Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°6914249
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Le seul truc chiant c'est la latence :/ jcrois que jvais passer à mumble dans pas tard :o

C'est vrai qu'à ce niveau là ça n'a rien à voir.
Pour les teams vs pourquoi pas l'utiliser vu qu'on en fait souvent avec les mêmes personnes.
Mais pour les vs classiques ça risque d'être galère entre ceux qui ne l'ont pas installé et ceux qui l'ont mais qui ne l'ont pas lancé...

Effectivement c'est utile de le préciser.

Message édité par Dionysos33 le 03-02-2010 à 13:36:56

---------------
Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:36:09  profilanswer

n°6914255
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 13:38:19  profilanswer

Dionysos33 a écrit :

Sur BFBC2 ouai c'est pratique, sous L4D aucun intéret, la qualité est largement suffisante.
Et vu qu'on joue avec différentes personnes, pas facile de le faire installer à tout le monde.

Et encore tu peut utiliser Steam pour le vocal quand tu veux ;) C'est ce qui est fait avec CoD 6 en coop et ça marche très bien.

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°6914356
faloyd89
Sons of Northern Darkness
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:07:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le seul truc chiant c'est la latence :/ jcrois que jvais passer à mumble dans pas tard :o

En bonus tu redécouvres la voix de tes collègues, ça change, ça se rapproche de la voix réelle. Fais gaffe tu vas peut etre déçu et te rendre compte qu'aerandir c'est une femme  :o

---------------
† Alien666 †
n°6914367
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:08:54  profilanswer

C'est clair que les voix ont rien à voir  :sweat:

---------------
:golden_banana: MyAnimeListBananas@BFBC2
n°6914373
temujin
Han ! German Suplex !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:10:36  profilanswer

burnout62 a écrit :

Qualité meilleure, pas d'interférence, latence faible : faut le vouloir pour jouer sans [:cupra] .
Même TS c'est pourri à coté :o  [:garath_] .

Ptetre qu'on va jouer ce soir, ces cons de M6 on foutu BONES hier soir je l'ai raté :( . J'enquete sur "mes troupes".

[:bakk7]

---------------
remember the D-Day
n°6914401
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:16:00  profilanswer

faloyd89 a écrit :

En bonus tu redécouvres la voix de tes collègues, ça change, ça se rapproche de la voix réelle. Fais gaffe tu vas peut etre déçu et te rendre compte qu'aerandir c'est une femme  :o

Sachant que Steam utilise déjà Speex, ca veut dire que ça consomme plus de BP, donc que t'impacte non négligemment le ping de ta connexion a cause d'une charge d'upload supplémentaire.

Mais après je dit ça je dit rien... :o

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°6914402
ptitelunat​ik
Oups
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:16:09  profilanswer

C'est quoi CEVO ??

HS :Bones trop bien  [:gum]  

n°6914438
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:25:00  profilanswer

MEI a écrit :

Sachant que Steam utilise déjà Speex, ca veut dire que ça consomme plus de BP, donc que t'impacte non négligemment le ping de ta connexion a cause d'une charge d'upload supplémentaire.

Mais après je dit ça je dit rien... :o

J'ai jamais constaté de perte.
Il y en a forcément mais elle est négligeable.

ptitelunatik a écrit :

C'est quoi CEVO ??

[...]

C'est un mode qui modifie certains paramètres du jeu pour le rendre (normalement) plus intéressant... après ça dépend des gouts.
Il est aussi utilisé en compétition.

---------------
Team4Dead | Android App SCII | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6914440
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:27:35  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, ca dépend comment c'est fait parce que c'est vrai qu'en voulant griffer des fois on bloque le gars sur l'échelle, mais si c'est fait exprès pour le bloquer là le temps que ces potes meurent je trouve ça vraiment naze.
Autant faire ça aussi nan ? http://www.youtube.com/watch?v=hA75VZpmgPI

Oui, je viens de relire les truc, j'avais pas compris ça comme ça... C'est sûr que si ses potes sont tous à terre, ils peut pas faire grand chose. :/
C'est vraiment un cas particulier et une situation extrême. :sweat:
Globalement, ce sont des situations qui n'arrivent pas tous les jours non plus.
Faudrait pouvoir passer à travers l'infecté spécial, au moins dans le cas des échelles.
ça éviterait ce genre de chose, volontaires ou pas. [:mrbrelle]

EDIT: et si, on est d'accord sur le fait que de toute façon les glitch à la con c'est naze.

angelusdeus a écrit :

Hum jsais plus mais on avait 400pts d'avance au début du final qu'on a fini a 2+2mort à l'helico, tandis que eux sont tous mort avant le 1er tank. Donc jpense qu'on avait 1000pts d'avance à la fin de la partie.
Mais à leur décharge y'en a 2 qui ont deco au final qui ont été remplacé par 2 bcps moins bon :/

édit: concernant l'échelle, yen avait aucun de down ils auraient pu tuer la splitt une fois debarasser du Hunter et du jockey. De plus la spliteuse était pas sur l'échelle et si ils veulent jouer règles esl qu'ils jouent en esl ^^ on est pas en match :o j'y vois rien de pas fair play...  

ça change tout ça... il était pas tout seul alors.
Il pouvait libérer ses potes avant de monter. :o

Message édité par NHam le 03-02-2010 à 14:34:49

---------------
La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres?
n°6914548
temujin
Han ! German Suplex !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:53:58  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est quoi CEVO ??

HS :Bones trop bien  [:gum]  

Série TV pour gonzesses [:magnasuprema]  

Les hommes eux regardent Spartacus:o

---------------
remember the D-Day
n°6914564
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 14:58:23  profilanswer

temujin a écrit :

Les hommes eux regardent Spartacus:o

Non, les hommes jouent à l4d2  [:haha]  

---------------
"Omar's comin, yo!"
n°6914600
faloyd89
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:07:34  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et les aliens tuent les hommes dans l4d2  [:eddy_]

---------------
† Alien666 †
n°6914618
temujin
Han ! German Suplex !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:11:12  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

faloyd89 a écrit :

[:haha fail]

---------------
remember the D-Day
n°6914647
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:20:34  profilanswer

faloyd89 a écrit :

j'ai joué avec un type pseudonymé Alien, ben il faisait du TK :o

---------------
gagnez tous vos achats sur ebay
n°6915359
burnout62

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:11:03  profilanswer

Ok donc je confirme que ça play ce soir de mon côté, si des motivés pour nous défoncer, 21h-21h15 sur Steam, Apocalypse62 ingame, jsuis dans les groupes HFR :jap: .

n°6915427
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:36:26  profilanswer

Je vais probablement jouer ce soir... peut-être avec vous si vous êtes pas tous en Team Versus complet...  :sarcastic:

---------------
La France c'est comme une bouteille d'Orangina, faut bien la secouer, sinon le peuple il reste en bas! ||Toi aussi tu migres?
n°6915527
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 21:18:32  profilanswer

Ben moi je suis solo :o

---------------
gagnez tous vos achats sur ebay
n°6915739
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 22:57:27  profilanswer

toi tu portes bien ton pseudo :d

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6915806
stardrawer
Rage Quitter Pro
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 23:30:17  profilanswer

je dis que c'est plus convivial.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-02-2010 à 23:32:04

---------------
[T4D] s t a r d | items TF2 |BF3
n°6915847
burnout62

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:06:05  profilanswer

Bon désolé tlm pour la partie de ce soir : pas la peine de rentrer dans une débat long et inutile.

En gros on est désolé : j'avais pas capté que "l'exploit" dont vous parliez c'était le petit passage des montagnes Russes, et ayant l'habitude de jouer en VS/Team VS contre des randoms, on a pas réfléchi que ça pouvait vous géner :( .
Voilà, encore désolé, c'est pas fairplay, mais bon, on considère pas ça comme un gros exploit, c'est juste un petit passage, certes vicieux est dégueulasse (c'est le but...) mais pas non plus un bug ou un gros truc de porc comme sur la map 1 de Dead Center.
J'espère que plus tard on pourra en refaire (on évitera ça), car c'était serré mine de rien.

ps : pour Pierre, pardonnez le avec ses binds et tout, il est comme ça :sarcastic: . C'est fait expres pour faire raler ceux d'en face, et c'est presque aussi chiant pour nous :whistle: . Mais il est comme ça, et dans le fond, il peut être sympa.
ps 2 : sur le coup on a pas capté que vous aviez pas aimé, il aurait fallu raler direct en gueulant, on aurait mis en pause et on aurait pu arrangé ça ;) .

n°6915854
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:13:40  profilanswer

stardrawer a écrit :

je dis que c'est plus convivial.

Et mieux à voir que des plats cuisinés :o

Spoiler :

[:sarkomain]

Spoiler :

:D :D

burnout62 a écrit :

Bon désolé tlm pour la partie de ce soir : pas la peine de rentrer dans une débat long et inutile.

En gros on est désolé : j'avais pas capté que "l'exploit" dont vous parliez c'était le petit passage des montagnes Russes, et ayant l'habitude de jouer en VS/Team VS contre des randoms, on a pas réfléchi que ça pouvait vous géner :( .
Voilà, encore désolé, c'est pas fairplay, mais bon, on considère pas ça comme un gros exploit, c'est juste un petit passage, certes vicieux est dégueulasse (c'est le but...) mais pas non plus un bug ou un gros truc de porc comme sur la map 1 de Dead Center.
J'espère que plus tard on pourra en refaire (on évitera ça), car c'était serré mine de rien.

ps : pour Pierre, pardonnez le avec ses binds et tout, il est comme ça :sarcastic: . C'est fait expres pour faire raler ceux d'en face, et c'est presque aussi chiant pour nous :whistle: . Mais il est comme ça, et dans le fond, il peut être sympa.
ps 2 : sur le coup on a pas capté que vous aviez pas aimé, il aurait fallu raler direct en gueulant, on aurait mis en pause et on aurait pu arrangé ça ;) .

[:yoskeletone]

Message édité par mqnu le 04-02-2010 à 00:13:53

---------------
:o
n°6915857
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:14:49  profilanswer

Ou c'était pas très réglo... Enfin on va pas en faire un fromage.
Pred est assez pointilleux sur ce genre de chose, mais ce que je comprends moins c'est que les autres aient quitté après. :/

C'est la vie. [:spamafote]

---------------
n°6915869
faloyd89
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:25:18  profilanswer

Bah disons que c'est arrivé contre des randoms à angelus(Crank), voir ces posts à la page d'avant...ok ce sont des randoms. Mais quand tu organises un versus à 8, pas de ça entre "nous". C'est normal d'être déçu, on allait pas continuer à jouer alors qu'on avait tous spawn en haut de la premiere montée. Et puis vous êtes pas les derniers des noobs vous nous auriez surement déchiré sur cet event...Mais bon allez cloturons le débat, c'est pas bien grave, des erreurs de jeunesse tout ça    [:spamafoote]  

---------------
† Alien666 †
n°6915872
burnout62

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:26:44  profilanswer

NHam a écrit :

Ou c'était pas très réglo... Enfin on va pas en faire un fromage.
Pred est assez pointilleux sur ce genre de chose, mais ce que je comprends moins c'est que les autres aient quitté après. :/

C'est la vie. [:spamafote]

Oui je savais pas pour Pred, il y a tellement d'enfoirés pas respectueux d'attendre le "ready ?" et cie qu'on réfléchit par forcément à ça quand on joue contre des "connaissances" FR :/ . Et puis souvent on s'ennuie contre des noobs qu'on essaie de s'amuser comme on peut [:petrus75] .
C'est ça de jouer avec des "inconnus", des fois c'est moche même si c'est pas forcément volontaire :( .

Désolé Preda, valait mieux s'expliquer que partir. Vu comment ça commençait bien (partie serrée), j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça ;) .
On a eu un mort en plus.

Erreur de jeunesse, le jeune il va te faire mal tu vas voir :O .

ps : eh ouais, vous aviez spawn en haut, à la base c'est le but :D . Mais fallait pas, c'est not' faute.
On a l'habitude de pas faire de quartier^^mais là c'était méchant et mal placé.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 04-02-2010 à 00:34:33
n°6915947
M_D_C

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 01:13:01  profilanswer

'tain on a pris cher!! pas facile quand on n' est pas habitué à jouer ensemble  :)  enfin il y a eu quelques bons coups et .... pas de bol  :sweat:

n°6916073
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 07:46:18  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je veux pas en rajouter une couche (surtout que je n'étais pas là) mais on en parle depuis 2 pages.

burnout62 a écrit :

ps : pour Pierre, pardonnez le avec ses binds et tout, il est comme ça :sarcastic: . C'est fait expres pour faire raler ceux d'en face , et c'est presque aussi chiant pour nous :whistle: . Mais il est comme ça, et dans le fond, il peut être sympa.

C'est quoi ? Du spam vocalize ?
Si c'est ça pas de bol pour les T4D, vous auriez pu l'éviter : http://team4dead.com/forum/viewtop [...] 849#p24849
[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Dionysos33 le 04-02-2010 à 07:46:45

---------------
n°6916093
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:14:07  profilanswer

faloyd89 a écrit :

Bah disons que c'est arrivé contre des randoms à angelus(Crank), voir ces posts à la page d'avant...ok ce sont des randoms. Mais quand tu organises un versus à 8, pas de ça entre "nous". C'est normal d'être déçu, on allait pas continuer à jouer alors qu'on avait tous spawn en haut de la premiere montée. Et puis vous êtes pas les derniers des noobs vous nous auriez surement déchiré sur cet event...Mais bon allez cloturons le débat, c'est pas bien grave, des erreurs de jeunesse tout ça    [:spamafoote]  

Oula heureusement que j'ai pas joué contre burnout alors ce soir, j'pense que ça se serait passé de la meme maniere :/
Nous c'était pas du "Random" mais du team random de compete, 'tention :o

M_D_C a écrit :

'tain on a pris cher!! pas facile quand on n' est pas habitué à jouer ensemble  :)  enfin il y a eu quelques bons coups et .... pas de bol  :sweat:

Oui nos tank étaient survitaminés  [:hahasparta] et le reste du tps on a bien mis la pression. Bon j'avoue le final on l'a pas trop trop joué  [:matleflou]  
Mais j'ai eu peur du rq quand meme :o

---------------
Profil BF3
n°6916104
M_D_C

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:25:42  profilanswer

et puis d'abord on a gagné la final donc on à tout gagné  :o  

le tank du quartier français c'était abusé  

Néo qui se prend pour un cheval avec son jockey sur lui ( il faut dire que hier soir il a passé son temps à faire le cheval...  cf: les égouts) et bien sur le tank qui fait barrage à l'entrée de la baraque pour le séparer du reste de la troupe  

j'essaye de rentrée pour aller à la rescousse et je prends deux claques par le tank

mes deux collègues idem (il faut dire qu'on y allait chacun notre tour jamais ensemble)  :lol:  

pendant ce temps néo était à son 3ème viol subi  

ce tank  nous a donné un coup au moral........  :sweat:

Message édité par M_D_C le 04-02-2010 à 08:27:33
n°6916110
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:31:03  profilanswer

C'était moi le jokey, jvoulais pas qu'il s'en aille neo :o il comptait partir sans payer sa conso  :o
Et le tank@Banana sur la seconde map était bien costaud aussi  [:matleflou]  
Sinon pr le boomer sur l'échelle des égouts y'a pas eu de remarque, juste pour dire que j'ai sauté dans le trou et que quelqu'un monté donc forcement ça a bloqué  :whistle:

---------------
Profil BF3
n°6916130
M_D_C

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:47:23  profilanswer

on a pensé exactement la même chose  :sarcastic:

n°6916203
faloyd89
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:28:42  profilanswer

Dionysos33 a écrit :

C'est quoi ? Du spam vocalize ?
Si c'est ça pas de bol pour les T4D, vous auriez pu l'éviter : http://team4dead.com/forum/viewtop [...] 849#p24849
[:haha]

non c'était plutot du spam dans le chat :
BIND POUR TE METTRE LA RAGE !! (a chaque fois que le mec tue un infecté)
Mais bon on avait eu un aperçu du personnage quand on avait gagné la veille, et burn m'avait prévenu qu'il avait un caractère un peu particulier.
Allez la prochaine vous ferez honneur aux forains et vous prendrez votre tour gratuit de montagnes russes !

---------------
† Alien666 †
n°6916370
NHam
Vivre c'est vaincre!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:23:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Oui je savais pas pour Pred, il y a tellement d'enfoirés pas respectueux d'attendre le "ready ?" et cie qu'on réfléchit par forcément à ça quand on joue contre des "connaissances" FR :/ . Et puis souvent on s'ennuie contre des noobs qu'on essaie de s'amuser comme on peut [:petrus75] .
C'est ça de jouer avec des "inconnus", des fois c'est moche même si c'est pas forcément volontaire :( .

Désolé Preda, valait mieux s'expliquer que partir. Vu comment ça commençait bien (partie serrée), j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça ;) .
On a eu un mort en plus.

Erreur de jeunesse, le jeune il va te faire mal tu vas voir :O .

ps : eh ouais, vous aviez spawn en haut, à la base c'est le but :D . Mais fallait pas, c'est not' faute.
On a l'habitude de pas faire de quartier^^mais là c'était méchant et mal placé.

Pour ça, je trouve dommage qu'on ait arrêté.
C'est visiblement la première fois que ça arrivait, j'aurais préféré une bonne explication et terminer la partie.
Se barrer pour ça, c'est franchement démesuré. :/

---------------
n°6916490
Nighttime ​Bird
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 10:59:58  profilanswer

Le mal était déjà fait Neham, dans une partie de ce genre le résultat sera biaisé quoiqu'il arrive apres avoir fait ca (ils savaient très bien qu'on les attendait en haut de la rampe). Ou alors ils voulaient impressionner la galerie en utilisant un exploit...dans ce cas ils se sont trompés de clientèle.

Puis bon je ne comprend pas trop le comportement de burnout sur hfr. Il n'arrête pas de dire "Qui est là pour nous défoncer ce soir?" alors que le niveau moyen des joueurs de sa team cachée (je suis certain qu'ils jouent à 100% toujours ensemble et en team VS) a un niveau moyen bien supérieur à celui des joueurs HFR. Je ne pense pas que les joueurs de ce forum souhaitent servir de faire valoir contre un style de jeu qui s'apparente bien plus à des compètes ESL.

Et puis ca sentait la vexation de la veille, surtout pour le kikoolol version pgm condescendant dont je tairai le nom qui nous a bien répété que cette défaite "n'aurais jamais pu arriver avec sa vraie équipe".

Franchement, who cares?

---------------
"Omar's comin, yo!"
n°6916540
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:19:48  profilanswer

Ah ouais c'est du lourd xD
j'ai rien contre la difficulté mais si leur niveau est bien supérieur à nous ça m'intéresse pas :o

---------------
Profil BF3
n°6916600
stardrawer
Rage Quitter Pro
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:32:50  profilanswer

de toutes façon y' a des gens ici qui leavent rien qu'en étant encore dans le lobby  :sarcastic:

---------------
[T4D] s t a r d | items TF2 |BF3
n°6916623
Nighttime ​Bird
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:41:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ah ouais c'est du lourd xD
j'ai rien contre la difficulté mais si leur niveau est bien supérieur à nous ça m'intéresse pas :o

Les meilleurs d'entre nous peuvent faire jeu égal, à condition d'être 4 et bien coordonnés (dans le sens être habitués à jouer ensemble)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-02-2010 à 11:41:24

---------------
"Omar's comin, yo!"
n°6916630
PierreD87

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:45:33  profilanswer

kikooooooo !
Bind pour te foutre la RAAAGE !!!

Bon sérieusement, désolé pour hier soir, je ne savais pas que cet "exploit" était interdit :/ (ou mal toléré)

Effectivement, avant hier, c'était plutôt équilibré, et je suis dispo pour remettre ça.

n°6916643
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:51:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'était moi le jokey, jvoulais pas qu'il s'en aille neo :o il comptait partir sans payer sa conso  :o
Et le tank@Banana sur la seconde map était bien costaud aussi  [:matleflou]

Toi tu rentres, toi tu rentres pas ! T'as des baskets tu rentres pas ! (dixit aerandir pour les baskets)

Nighttime Bird a écrit :

Les meilleurs d'entre nous peuvent faire jeu égal, à condition d'être 4 et bien coordonnés (dans le sens être habitués à jouer ensemble)  ;)

C'est clair, on est pas tous des pgm mais certains d'entre nous ont un potentiel de destruction élevé  :o  

ps: tiens vla le kikoo  :pt1cable:  

---------------
:golden_banana: MyAnimeListBananas@BFBC2
n°6916665
faloyd89
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 11:55:41  profilanswer

PierreD87 a écrit :

kikooooooo !
Bind pour te foutre la RAAAGE !!!

Bon sérieusement, désolé pour hier soir, je ne savais pas que cet "exploit" était interdit :/ (ou mal toléré)

Effectivement, avant hier, c'était plutôt équilibré, et je suis dispo pour remettre ça.

Merci Pierrot, j'avais pas le bind exact  [:rofl]. Mais moi je suis pret à remettre le couvert, j'aime quand il y a du challenge et vu qu'on arrive plus à organiser de versus à 8 sur HFR depuis quelques temps, faut bien trouver autre chose que du random qui ragequit tout le temps.
Et ramène True Muck cette fois, histoire qu'on joue pas contre la team B  [:shimay]

P.S : Et maÿrde ya aussi la démo de Alien vs Predator à tester ce soir sur steam, même si c'est pourri, le mode multi peut se jouer entre amis, si des HFR sont partants :D

Message cité 3 fois
Message édité par faloyd89 le 04-02-2010 à 11:58:15

---------------
† Alien666 †
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware