Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°6752479
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

couscous' garbit a écrit :

Qu'on se le dise, le boycott, c'est pester contre le 50 euros...
Au prix d'une extension, ca a plus de raison d'etre, etant donné que quasi personne sur HFR l'a payé plein pot, np.

A 34€ ça va alors  ;)  

angelusdeus a écrit :

la majorité l'ont boycotté au prix de vente de base :D
Sinon c'est pas vraiment la même approche entre le 1 et le 2 (le 2 joue moins le coté flippant jtrouve). Mais je trouve la difficulté du 2 largement au dessus du 1er  [:matleflou]

Déjà que j'ai un peu de mal, notamment avec le hunter ou je passe mon temps a sauter dans tous les sens sans réussir à en choper un  :lol:.
J'espère juste qu'il y aura 1 ou 2 autres noobs dans le groupe steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Banky le 22-11-2009 à 17:22:19

---------------
[Mariez-nous]... Recherche emploi fictif...
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 17:21:05  profilanswer

n°6752731
NHam
No clown under your bed...yet!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:07:51  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Nan par contre faut arrêter de se liguer contre lui comme des roquets juste parce qu'il a été un peu maladroit...

On se ligue pas on s'explique.  :jap:

---------------
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres?
n°6752741
foksa37

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:10:42  profilanswer

Je suis souvent d'accord avec toi angelusdeus mais ton classement  

Citation :

la plus simple en expert, les autres sont hard de chez hard  [:matleflou]  
dans mon ordre du plus simple au plus dur:
Dead Center
Dark Carnival
Parish (sauf pr le final :ouch: )
swamp  
hard rain

pas trop  :D  

Dark Carnival je la trouve abusé on c'est fait Hard rain expert réaliste tout à l'heure, à part la deuxième map où on voulait la faire sans prendre trop de kit ça allez pas trop mal.
D'ailleurs les kits dans les armoires de soin respawnent au retour, contrairement à ceux posés sur les bureaux (il m'a semblé).

Mais Hard rain est quand même à part avec son ambiance  :love:

n°6752790
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:34:02  profilanswer

Je testerais les autres, quand j'aurais un peu de temps, merci, et vive la kalash.

n°6752916
-heat-

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:18:45  profilanswer

-heat- a écrit :

Intéressé par Left for Dead 2, vous le commandez où vous pour obtenir le meilleur prix ?

Merci :D

up pour ma question svp

Merci ;)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°6752947
aerandir54

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:30:29  profilanswer

Neon67 a écrit :

yen a qui ont des milliers d'heure sous l4d et qui sont toujours aussi mauvais :o

n'est-ce pas aerandir ? :D

NHam a écrit :

Cette démonstration est validée par le commité HFR - L4D! [:volta]

[:bidem]  

Bon sinon qui joue se soir ?

Je suis votre homme :o

n°6752950
NHam
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:31:20  profilanswer

-heat- a écrit :

up pour ma question svp

Merci ;)

http://store.steampowered.com/app/550/
Pack de 4. [:mrbrelle]

---------------
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres?
n°6752952
NHam
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:32:08  profilanswer

aerandir54 a écrit :

[:bidem]  

Bon sinon qui joue se soir ?

Je suis votre homme proie :o

[:aloy]

---------------
n°6752965
aerandir54

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:35:05  profilanswer

[:dipapa] viens te faire violer a coup de poil a frire toi :o

n°6753004
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:51:57  profilanswer

-heat- a écrit :

up pour ma question svp

Merci ;)

Si tu cherches du monde, je veux bien faire partie des 4 :)

---------------
Pouet.
n°6753055
Perfect007
What else?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:19:36  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Thojolu : Perfect007 ne fais pas beaucoup de commentaires a par des remarques du genre ;)
donc t'inquiètes pas , passes au dessus. :jap:

[:mlc]  

Euh... ma remarque était loin d'être méchante et je suis loin d'être un ayatollah de la grammaire :o

Je crois que c'est moi qui vais passer au-dessus de ton commentaire :D

---------------
Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser)
n°6753074
Couillesho​t
Castration physique!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:34:28  profilanswer

et sinon L4D3 fin 2010?  :whistle:

---------------
Topic Vente
n°6753155
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:07:49  profilanswer

foksa37 a écrit :

Je suis souvent d'accord avec toi angelusdeus mais ton classement  

Citation :

la plus simple en expert, les autres sont hard de chez hard  [:matleflou]  
dans mon ordre du plus simple au plus dur:
Dead Center
Dark Carnival
Parish (sauf pr le final :ouch: )
swamp  
hard rain

pas trop  :D  

Dark Carnival je la trouve abusé on c'est fait Hard rain expert réaliste tout à l'heure, à part la deuxième map où on voulait la faire sans prendre trop de kit ça allez pas trop mal.
D'ailleurs les kits dans les armoires de soin respawnent au retour, contrairement à ceux posés sur les bureaux (il m'a semblé).

Mais Hard rain est quand même à part avec son ambiance  :love:

En fait jai mis hard rain en dernier mais je l'ai pas testé en expert, juste en normal, donc choix non objectif, j'ai juste imaginé que ce serait bien tendu vu le peu de vision ^^

---------------
Profil BF3
n°6753172
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:15:09  profilanswer

wahou, j'avais pas encore vu le test de jv.com
tout simplement énorme.
Merci valve pour ce jeu quoi. j'ai trop envie d'y jouer, mais bon boulot demain, j'y jouerais après, bonne soirée.

n°6753217
-heat-

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:39:18  profilanswer

Ok merci pour l'info :jap:

Par contre je risque d'avoir du mal à trouver 3 autres potes intéressés... y en a qui aurait des packs à écouler ? Si oui MP :D

Merci ;)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°6753219
thojolu
U MAD?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:40:23  profilanswer

je vient de faire la map dans les marais... j'ai pas accroché :/

---------------
Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon
n°6753242
foksa37

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 22:54:16  profilanswer

Citation :

En fait jai mis hard rain en dernier mais je l'ai pas testé en expert, juste en normal, donc choix non objectif, j'ai juste imaginé que ce serait bien tendu vu le peu de vision ^^

Tu me déçois beaucoup de jouer en normal  :ange:, j'avoue que les 3 premières on les a découvert pépères en advanced mais alors en normal quand même y a plus aucune tension pour survivre  :non: donc ça perd de son charme.

Hard Rain on l'a attaqué la première fois en expert tout court (sans réalisme) et comment c'était bon de traîner la pate dans les champs à 1 hp en noir et blanc :love:  :love:  
J'avoue que Dark Carnival je l'ai pas fait avec mon "équipe co-op type" mais la fin de la 4, 2-3 essais ça a pas marché  :heink:  

Sinon en réalisme vive le magnum !

n°6753283
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:13:05  profilanswer

foksa37 a écrit :

Citation :

Tu me déçois beaucoup de jouer en normal  :ange:, j'avoue que les 3 premières on les a découvert pépères en advanced mais alors en normal quand même y a plus aucune tension pour survivre  :non: donc ça perd de son charme.

Hard Rain on l'a attaqué la première fois en expert tout court (sans réalisme) et comment c'était bon de traîner la pate dans les champs à 1 hp en noir et blanc :love:  :love:
J'avoue que Dark Carnival je l'ai pas fait avec mon "équipe co-op type" mais la fin de la 4, 2-3 essais ça a pas marché  :heink:

Sinon en réalisme vive le magnum !

je jous pas pour te decevoir ou pas  :ange:
c'est la seule que j'ai faite en normal pour plrs raisons dont le fait qu'on m'ait dit qu'en expert ça allait etre impossible et que j'avais pas 3h devant moi (vu le tps passé sur carnival/swamp hier soir, merci bien  [:petrus75] ).
Et puis ayant joué en advanced sur les 3 premieres t'es mal placé pour faire une remarque sachant que je les lances tjrs en expert :D
Le mod advanced est useless, plus dur que le normal et ne donne aucun succes...

Message édité par angelusdeus le 22-11-2009 à 23:13:39

---------------
Profil BF3
n°6753307
foksa37

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:24:19  profilanswer

Non en advanced tu recommences pas les maps (expert) mais tu bourrines pas stupidement (normal), c'est pas ridicule d'y jouer si t'as 45min ou une heure pour découvrir une campagne enfin bref c'est sûr que je joue pas en advanced une camp déjà faite.

Edit : ma critique du jeu en normal s'adresse à tous les joueurs amateur d'une ambiance de jeu un chouia prenante, bien que chacun fait ce qu'il veut et encore heureux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foksa37 le 22-11-2009 à 23:26:42
n°6753343
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:45:01  profilanswer

foksa37 a écrit :

Non en advanced tu recommences pas les maps (expert) mais tu bourrines pas stupidement (normal), c'est pas ridicule d'y jouer si t'as 45min ou une heure pour découvrir une campagne enfin bref c'est sûr que je joue pas en advanced une camp déjà faite.

Edit : ma critique du jeu en normal s'adresse à tous les joueurs amateur d'une ambiance de jeu un chouia prenante, bien que chacun fait ce qu'il veut et encore heureux  :jap:

L4D 2 en normal est plus tendu sur la longueur que le 1 en Avancé. Donc déjà, oui y'a moins de flip, mais clairement c'est plus dur de finir une map (plus long, plus de difficulté à passer, plus de perte de vie sur les passages tranquille).

Après les bots sont clairement pas au niveau des nouvelles difficultés, donc bon genre en avancé un mec se taille, c'est deja un gros handicap.

Apres perso le 1 j'avais fait pareil, j'avais commencé en Normal pour decouvrir vite fait les campagnes, pour monté en niveau par palier.

---------------
| Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB |
n°6753356
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:52:05  profilanswer

[:drap]

n°6753358
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 23:52:44  profilanswer

MEI a écrit :

L4D 2 en normal est plus tendu sur la longueur que le 1 en Avancé. Donc déjà, oui y'a moins de flip, mais clairement c'est plus dur de finir une map (plus long, plus de difficulté à passer, plus de perte de vie sur les passages tranquille).

Après les bots sont clairement pas au niveau des nouvelles difficultés, donc bon genre en avancé un mec se taille, c'est deja un gros handicap.

Apres perso le 1 j'avais fait pareil, j'avais commencé en Normal pour decouvrir vite fait les campagnes, pour monté en niveau par palier.

+1 :jap:  
meme si sur le 2 j'attaque direct en expert  [:matleflou]

---------------
Profil BF3
n°6753361
D@emon_666
Always remember
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 23:55:01  profilanswer

persos j'ai bien kiffé le expert réalism. et vu comment on a insisté pour recommencer les map encore et encore alors qu'il etait 3H du mat, je pense que le truc est bien addictif [:o_doc]

c'est vraiment dans ce mode là que tout les objets prennent leur sens. les défib, les armes de cac. les bottle of puke les munitions incendiaires, le magnum. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6753422
NHam
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 00:22:19  profilanswer

@ Zara, Woo et Mad: Désolé pour la partie de tout àç l'heure, mais on a vraiment fait de la merde et ils ont eu pas mal de chance aussi.
Perso, je connaissais pas la map, ça n'a pas aider à faire de bonne attaques. :/

---------------
n°6753542
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 07:41:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'ai fait hard rain en réaliste normal.

Je pensais que ca allait me gonfler le mode réaliste mais au contraire ça apporte une dimension supplémentaire au jeu.
Et hard rain...  :love:  

---------------
Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6753555
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:11:41  profilanswer

quoi de plus exactement le realiste?

---------------
Profil BF3
n°6753560
bezacrider
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:15:48  profilanswer

Banky a écrit :

Déjà que j'ai un peu de mal, notamment avec le hunter ou je passe mon temps a sauter dans tous les sens sans réussir à en choper un  :lol:.
J'espère juste qu'il y aura 1 ou 2 autres noobs dans le groupe steam.

[:kimouss] [:maxmaker]

Enfin, j'suis presque plus noob sur ce jeu...  :D J'ai fait 8 heures d'affiliée hier soir avec des gens bien sympas rencontrés au hasard, j'en ai profité pour terminer les 2 dernières campagnes que j'avais pas encore fini et découvrir le survival. Vraiment bonne soirée, ça faisait bien longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un FPS online.  
Pour les campagnes et le niveau de difficulté on a tenté une seule fois en expert, après 3 restarts au bout de 50m on a décidé de repasser en normal [:tinostar] Et pourtant on avait des habitués du 1er avec nous, mais c'est vrai que sur certains passages c'est pas évident (et en effet,  :love: Hard Rain ! Les comm vocales atténuées pendant les tempêtes c'est terrible pour l'immersion [:cerveau love])

---------------
Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap    ------  "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart
n°6753572
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:27:49  profilanswer

angelusdeus a écrit :

quoi de plus exactement le realiste?

La différence est surtout au niveau de tes coop.
Il faut faire attention où ils sont plus souvent, quand tu en perds un au micro ce n'est plus "je suis ici" avec le gars qui sorte partout mais "je suis au premier étage de la maison en face du générateur" ou alors "heu je sais pas  :D "etc...
Ca change aussi pour les objets mais ça m'a moins surpris.

Au final la façon de jouer change totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionysos33 le 23-11-2009 à 08:29:56

---------------
Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6753615
woo
Old Man Logan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:54:37  profilanswer

NHam a écrit :

@ Zara, Woo et Mad: Désolé pour la partie de tout àç l'heure, mais on a vraiment fait de la merde et ils ont eu pas mal de chance aussi.
Perso, je connaissais pas la map, ça n'a pas aider à faire de bonne attaques. :/

Je connaissais pas la map non plus :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6753624
temujin
Han ! German Suplex !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:01:02  profilanswer

woo a écrit :

Je connaissais pas la map non plus :o

c'est ça de jouer sans moi [:emonkey]  

[:fumer]

---------------
remember the D-Day
n°6753642
woo
Old Man Logan
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:12:11  profilanswer

temujin a écrit :

c'est ça de jouer sans moi [:emonkey]  

[:fumer]

A vrai dire pas eu trop le temps de jouer depuis la sortie  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6753699
faloyd89
Sons of Northern Darkness
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:31:21  profilanswer

Dionysos33 a écrit :

La différence est surtout au niveau de tes coop.
Il faut faire attention où ils sont plus souvent, quand tu en perds un au micro ce n'est plus "je suis ici" avec le gars qui sorte partout mais "je suis au premier étage de la maison en face du générateur" ou alors "heu je sais pas  :D "etc...
Ca change aussi pour les objets mais ça m'a moins surpris.

Au final la façon de jouer change totalement.

Pas de halo coloré autour de tes collègues, ni autour des kits/pipes/... et apparamment les zombies normaux sont plus dur à tuer, il faut viser la tete de préference. Je pense qu'à terme, qui sait on trouvera le versus trop facile quand on connaitra les maps(environ au bout de 800h :O), ajouter le mode realism en versus peut etre bien fendard  :D
Mais pour l'instant les hordes infinies = impossible de survivre(dans les parties auxquelles j'ai joué pour le moment)

---------------
† Alien666 †
n°6753727
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:42:35  profilanswer

faloyd89 a écrit :

Pas de halo coloré autour de tes collègues, ni autour des kits/pipes/... et apparamment les zombies normaux sont plus dur à tuer, il faut viser la tete de préference.  
[...]

Ca m'a pas marqué ça.

---------------
n°6753732
temujin
Han ! German Suplex !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:44:56  profilanswer

Dionysos33 a écrit :

Ca m'a pas marqué ça.

par ce que tu as des réflexes de PGM***: tu vises déjà la tête en temps normal [:ohwell]

Spoiler :

pgm = Pro GaMer

Message cité 1 fois
Message édité par temujin le 23-11-2009 à 09:56:47

---------------
remember the D-Day
n°6753747
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:50:31  profilanswer

Dio, tu oublieras pas le virement sur le compte de Temu :o

n°6753805
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:07:17  profilanswer

Marais en Expert hier soir (avec Mak, Leï et Ego), pas si tendu que ca en faite :o

bon ok on a recommencé 2 fois le final [:cupra]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6753877
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:23:09  profilanswer

Temu est en train de péter un plomb ! vivement qu'on joue avec lui [:dipapa]

---------------
:golden_banana:MyAnimeListLoliloose@LoL
n°6753928
Dionysos33

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:35:36  profilanswer

temujin a écrit :

par ce que tu as des réflexes de PGM***: tu vises déjà la tête en temps normal [:ohwell]

[:crosscrusher]

alkashee a écrit :

Dio, tu oublieras pas le virement sur le compte de Temu :o

J'attends son mp pour voir ce qu'il veut  :D  

---------------
n°6753980
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:46:50  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Marais en Expert hier soir (avec Mak, Leï et Ego), pas si tendu que ca en faite :o

bon ok on a recommencé 2 fois le final [:cupra]

Recommencé 5 fois la Map3 (je crois) pour cause de " TANK " toujours a la même place, pile dans la Zone ou y a QUE de la flotte, du coup il met a peine 5/6 sec a te rattraper. Mais sinon L'expert du 2, c'est pareil que le 1. t'as juste à faire gaffe a l'infecté commun.

Sinon Steam la belle merde.
J'ai rien demandé, il me "delog" offline, du coup je me la met derrière l'oreille pour jouer a tout mes jeux, pas de "relog" possible.
Etudiant, pas le net, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 23-11-2009 à 10:49:27

---------------
non.
n°6754019
foksa37

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:57:53  profilanswer

Citation :

Mais sinon L'expert du 2, c'est pareil que le 1. t'as juste à faire gaffe a l'infecté commun.

Oui et non les spéciaux foutent plus la merde, surtout pendant les hordes infinies. Et la limitation des coups de crosses même en campagne, le Tk lorsqu'on est "trop" proche (les uns dans les autres :whistle: ) sont des trucs qui contribuent à accroître légèrement la difficulté.

n°6754155
NHam
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:40:00  profilanswer

Pourrais-tu faire une citation du message avec ça:
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif
ça permettrait de voir qui tu cites. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware