| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 22-11-2009 à 17:22:19 --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:21:05 ![]() ![]()
|
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
foksa37 Transactions (0) | Je suis souvent d'accord avec toi angelusdeus mais ton classement
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je testerais les autres, quand j'aurais un peu de temps, merci, et vive la kalash. |
-heat- Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
aerandir54 Transactions (0) |
|
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
aerandir54 Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Pouet. |
Perfect007 What else?Transactions (0) |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Couilleshot Castration physique!Transactions (0) |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
--------------- Profil BF3 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | wahou, j'avais pas encore vu le test de jv.com
|
-heat- Transactions (0) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
thojolu U MAD?Transactions (0) | je vient de faire la map dans les marais... j'ai pas accroché --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
foksa37 Transactions (0) |
|
Message édité par angelusdeus le 22-11-2009 à 23:13:39 --------------- Profil BF3 |
foksa37 Transactions (0) | Non en advanced tu recommences pas les maps (expert) mais tu bourrines pas stupidement (normal), c'est pas ridicule d'y jouer si t'as 45min ou une heure pour découvrir une campagne enfin bref c'est sûr que je joue pas en advanced une camp déjà faite.
Message cité 1 fois Message édité par foksa37 le 22-11-2009 à 23:26:42 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Gunman24 Transactions (0) |
|
--------------- Profil BF3 |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | persos j'ai bien kiffé le expert réalism. et vu comment on a insisté pour recommencer les map encore et encore alors qu'il etait 3H du mat, je pense que le truc est bien addictif --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | @ Zara, Woo et Mad: Désolé pour la partie de tout àç l'heure, mais on a vraiment fait de la merde et ils ont eu pas mal de chance aussi.
Dionysos33 Transactions (0) |
--------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bezacrider Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Pseudo steam/BFBC2/BF3/bnet/etc... : MadBap ------ "Cornering is like bringing a woman to climax." Jackie Stewart |
La différence est surtout au niveau de tes coop. Au final la façon de jouer change totalement. Message cité 1 fois Message édité par Dionysos33 le 23-11-2009 à 08:29:56 --------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (0) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
woo Old Man LoganTransactions (0) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
--------------- † Alien666 † |
--------------- Team4Dead | SCII App Android & Playbook | La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par temujin le 23-11-2009 à 09:56:47 --------------- remember the D-Day |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Marais en Expert hier soir (avec Mak, Leï et Ego), pas si tendu que ca en faite --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Temu est en train de péter un plomb ! vivement qu'on joue avec lui --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Loliloose@LoL |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 23-11-2009 à 10:49:27 --------------- non. |
foksa37 Transactions (0) |
|
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) | Pourrais-tu faire une citation du message avec ça:
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|