Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°6751177
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mwenpasav a écrit :

Citation :

t'as pas trop retourné le jeu pour quelqu'un qui a autant d'heure, jt'ai jamais vu dans le groupe hfr jcrois  :??:

Pourquoi, faut être dans le groupe HFR pour beaucoup jouer à Left ? Je joue avec les joueurs de ma liste d'amis Steam, c'est tout.  :??:  

t'es dans le topik HFR,  t'as jamais joué avec nous, et tu viens en comparant  ta nolifeattitude avec un autre comme argument pour imposer ce que tu penses (à raison ou à tort).

---------------
Profil BF3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:24:54  profilanswer

n°6751179
mwenpasav

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:27:28  profilanswer

Citation :

yen a qui ont des milliers d'heure sous l4d et qui sont toujours aussi mauvais :o

Et j'ai écris :

Citation :

Certains continuent de patauger, même après 800h ; d'autres maîtrisent déjà deux-trois trucs après 300h.

Je n'ai donc jamais dis le contraire.

Ma question était : peut-on avoir un avis éclairé sur le devenir du Versus de L4D2 quand on a joué que 20h à L4D1 (campagne et autres mods compris) ? Personnellement je ne le pense pas. Après, si c'est être pédant que de dire ça...

n°6751197
mwenpasav

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:34:51  profilanswer

Citation :

t'es dans le topik HFR,  t'as jamais joué avec nous, et tu viens en comparant  ta nolifeattitude avec un autre comme argument pour imposer ce que tu penses (à raison ou à tort).

Ah, pas fais gaff. Le topic m'intéressait, je ne savais pas qu'il fallait faire partie des HFR pour avoir le droit à la parole. C'est dingue comme argumenter devient vite imposer avec vous. Si vous désapprouvez, argumentez, point. Je ne vois pas où est le problème. C'est ça un débat.

Et ma nolifeattitude ne regarde que moi. Je ne joue à rien d'autre, pas d'console, rien, quedal, moi. Et je ne me suis permis de juger personne, moi. À moins que de dire qu'une personne qui n'a joué que 20h à Left est un casual...

Message cité 1 fois
Message édité par mwenpasav le 21-11-2009 à 21:36:36
n°6751202
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:36:38  profilanswer

Quand ya un débat à deux et que les autres sont rétissant tellement c'est passionnant, c'est mieux de continuer par MP...
J'invoque Temujin pour la distribution de golden !  :D

---------------
:golden_banana:MyAnimeListLoliloose@LoL
n°6751204
Mak Fouent​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:38:03  profilanswer

woo a écrit :

Ok c'est bon  
Vu comment tu prends les gens de haut c'est pas la peine de discuter avec nous alors  :sweat:  
Le mec qui se pointe avec son CV pour imposer son point de vue  
Au secours quoi

gromrom a écrit :

"Quand il faut au minimum 250h pour commencer à avoir du niveau" [:dks]

Robou a écrit :

Ah jsuis pas le seul à avoir rigolé en lisant ça :D

Banana_ a écrit :

Remballes tes clics et tes clacs et va jouer avec les gamins de ta rue qui ont 250 heures de jeu  :hello:  

En dessous de 1200h zetes des noobs épicétou  [:julm3]

---------------
Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics.
n°6751207
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:38:44  profilanswer

Moi j'ai aussi 650heures ( lolol pub lolol http://steamcommunity.com/id/JambonBeurre/stats/L4D ) et plus ( en prenant en compte la mise a jour des stats sur L4D ( le "AVANT" stats n'étant pas été pris en compte.))

Et je trouve le système de pts du 2 aussi nul que le 1er.

Les multiplicateurs de score ridicules x1.5/x2 pour des maps faciles.

Le coup du " 4 packs quasi full vie " qui donne 187 pts de base
et le " 0 packs quasi full vie " qui en donne 179...

non, franchement non...

Ces 2 systèmes sont nuls, la difficulté des survivants dans le 2 face a une bonne équipe infecté donne un sens " plus ou moins justifié "  a ce nouveau système.

Message édité par couscous' garbit le 21-11-2009 à 21:39:12

---------------
non.
n°6751212
Mak Fouent​e

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:42:51  profilanswer

Citation :

November 21, 2009, 12:00 pm - Valve - Product Update

Updates to Left 4 Dead 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Left 4 Dead 2

* Fixed performance problem when rendering lots of decals, notably when fighting tanks with shotguns
    * Fixed rcon response not working on Linux dedicated servers
    * Fixed matchmaking problem matching into Advanced and Expert games
    * Fix bug that would cause other specials to try to pummel a player a Charger disconnects or reconnects
    * Fixed versus mode results panel being cut off in transition stats screen in non-english
    * Found games: fixed non-player entries drawing the wrong type of icon in the selected item name label
    * Game mode selector on main menu now takes keyboard input

---------------
n°6751222
Agent heav​y
1 image = 1 GPU
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 21:52:13  profilanswer

mwenpasav a écrit :

Citation :

Je trouve que c'est beaucoup plus accessible pour ceux qui font des versus pour s'amuser un soir sans être progamer et qui sont avec des random mates.

C'est ce que je soutiens : les casuals ont encore gagné.  

Citation :

"mince perdu trop d'HP => Fail"

:heink:  ? Où est l'injustice ? Excuses moi, mais je trouve cette remarque tellement absurde que je me demande si l'on parle du même jeu... Tu estimes donc qu'un jeu de survie tel que L4D ne doit pas donner autant d'importance à la vie (aux HP) ?  
Je viens de consulter ta page steam (si c'est bien http://steamcommunity.com/profiles [...] /stats/L4D). 20h de L4D seulement ? Quand il faut au minimum 250h pour commencer à avoir du niveau (j'ai 780h de Left : http://steamcommunity.com/id/lepenche/stats/L4D). Sans offense, tu ne peux pas avoir un avis intéressant à propos du mode Versus, du 1 comme du 2, en aillant si peu joué en Versus, justement.

Excuse moi de ne pas passer ma vie sur le jeu.

Message édité par Agent heavy le 21-11-2009 à 21:59:00
n°6751240
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:00:08  profilanswer

salut salut, donc L4D 2 impeccable sur mon pc, le jeu est semble très bon, mais j'ai juste un petit problème, je suis sous windows7  et j'ai regler mon micro dans son, mais les gens entendent des grésillements, ca craint..

n°6751245
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:05:59  profilanswer

mets le en push to talk, ok y'a des grésillements mais c'est uniquement quand tu parles donc pas trop chiant.

---------------
non.
n°6751248
Fabii0
/\/ / /\ \<
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:09:43  profilanswer

Saloute,  

Je cherche des gens pour jouer à L4D 2, avec micro et tout et tout ! Ca perd de son charme de jouer sans communiquer  :sweat:  

Balancez vos steamid les interessés  :hello:

n°6751261
mwenpasav

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 22:18:44  profilanswer

Citation :

Excuse moi de ne pas passer ma vie sur le jeu.

Excuses moi d'être franc. Et pourtant, je n'pensais pas à mal, comme quoi...

Citation :

j'ai regler mon micro dans son, mais les gens entendent des grésillements, ca craint..

Ça peut être aussi un paramètre à régler dans tes paramètres audio (j'ai eu un problème similaire). C'est dans Périphériques Audio/Propriétés/Stats avancées/et là faut mettre du 48000Hz au lieu du 44100Hz. Ça a fonctionné chez moi.

Message édité par mwenpasav le 21-11-2009 à 22:19:19
n°6751348
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 23:13:07  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

mets le en push to talk, ok y'a des grésillements mais c'est uniquement quand tu parles donc pas trop chiant.

yaip nn mais j'ai reussi, j'ai télécharger realtek et visiblement la, c'est niquel,  je viens de faire la deux zones de la premiere campagne en expert avec 3autres personnes, c'est sympa de ressentir un peu de co-op !!

Surtout quand on découvre au bout d'une demi heure que deux des 3 sont francais,^^ et qu'on a jusque la parlais anglais lol.
Nan c'est cool =D.
Vive la difficultée expert quoi  :D

edit : vive la kalash quoi  :love:

Message édité par cl3mmm le 21-11-2009 à 23:13:44
n°6751427
NHam
No clown under your bed...yet!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:08:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mwenpasav a écrit :

Ah, pas fais gaff. Le topic m'intéressait, je ne savais pas qu'il fallait faire partie des HFR pour avoir le droit à la parole. C'est dingue comme argumenter devient vite imposer avec vous. Si vous désapprouvez, argumentez, point. Je ne vois pas où est le problème. C'est ça un débat.

Et ma nolifeattitude ne regarde que moi. Je ne joue à rien d'autre, pas d'console, rien, quedal, moi. Et je ne me suis permis de juger personne, moi. À moins que de dire qu'une personne qui n'a joué que 20h à Left est un casual...

Il n'a pas dit ça non plus.
Faut apprendre à lire. Il dit juste que tu loges tout le monde à la même enseigne.
C'est un jugement à l'emporte-pièce, qui, par conséquent, n'a que peu de valeur.

Le fait de passer 12 000h sur un jeu ne signifie pas du tout que le joueur sera bon ou aura réussi à cerner le principe du jeu.
Le joueur peut avoir des réflexes de truand, sans pour autant arriver à jouer en équipe, ou à dégager les ficelles qui permettent de bien jouer.

Message édité par NHam le 22-11-2009 à 00:12:35

---------------
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres?
n°6751455
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 00:26:38  profilanswer

Moi j'ai les deux, :D

Sinon j'arrive pas a changer mon groupe principal dans steam, c'est gonflant..

j'en choisi un, je fais Enregistrer, mais rien..  :pfff:  
Good night

n°6751512
burnout62

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 01:36:49  profilanswer

gromrom a écrit :

Juste pour rajouter une couche : j'ai pas 250h et je pense que j'ai un peu de niveau :whistle: .

Sinon j'ai fait du The Parish ce soir, bof bof [:poooop] .
Le système de point gache pas mal. Ca incite le rush. Et le final, je m'attendais à qqch d'impressionnant, mais c'est du gros rush de porc en fait :non: . Suffit de pills ou adre (qui est en nombre) et c'est plié.

Surtout qu'à un moment, en tank, j'ai balancé 2 voitures sur Rochelle ça a rien fait :heink:  :lol: .
Tiens d'ailleurs on a eu 2 bugs génant : un joueur qui se colle trop à une "barrière" de travaux et il est stuck dessus, peux plus bouger ; sur le final pareil avec le bot Coach collé contre un camion. On se dit "l'est où ce con de bot, on le voit plus ?" : on arrive à l'hélico, 1er tank butté, le 2e nous tue...vue libre...ah, Mr. Coach est resté collé au début [:ramones] .

Plus qqes fois en charge ça se décroche un peu bizarrement, et quand ça attrape cpas super net.

Mais bon, c'est le début on va dire :ange: .

n°6751528
GordonF_69
Watercooled Mappeur
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 01:54:17  profilanswer

Code :
  1. Steam - Erreur
  2. Installation de L4D2 incomplète
  3. htt://support steamm blablabla
  4. [OK]

Raahhhh putain steam de mairde !

Apres recherche, il faut virer daemon tools, abusé quoi  
Ca marchait tres bien hier...

Message cité 1 fois
Message édité par GordonF_69 le 22-11-2009 à 01:55:00
n°6751535
temujin
Han ! German Suplex !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 02:00:56  profilanswer

Banana_ a écrit :

Quand ya un débat à deux et que les autres sont rétissant tellement c'est passionnant, c'est mieux de continuer par MP...
J'invoque Temujin pour la distribution de golden !  :D

[:nham:1] +  [:cerveau cowboy]  

angelusdeus a écrit :

[:nham:1] +  [:manneke2]  

NHam a écrit :

Il n'a pas dit ça non plus.
Faut apprendre à lire. Il dit juste que tu loges tout le monde à la même enseigne.
C'est un jugement à l'emporte-pièce, qui, par conséquent, n'a que peu de valeur.

Le fait de passer 12 000h sur un jeu ne signifie pas du tout que le joueur sera bon ou aura réussi à cerner le principe du jeu.
Le joueur peut avoir des réflexes de truand, sans pour autant arriver à jouer en équipe, ou à dégager les ficelles qui permettent de bien jouer.

[:nham:1]+ [:agkklr]  

Fabii0 a écrit :

Saloute,  

Je cherche des gens pour jouer à L4D 2, avec micro et tout et tout ! Ca perd de son charme de jouer sans communiquer  :sweat:  

Balancez vos steamid les interessés  :hello:

rejoins le groupe HFR L4D ça sera plus simple, infos en premiere page :hello:

Pour conclure je dirais une chose:

Spoiler :

THIS IS HFR, WE HAVE OUR RULES, YOU LIKE OR YOU QUIT IT  [:bakk]

allez je mérite bien un:
 [:nham:1] + [:babaji]

Message édité par temujin le 22-11-2009 à 02:09:58

---------------
remember the D-Day
n°6751767
thojolu
U MAD?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:03:38  profilanswer

gromrom a écrit :

et dire que j'ai métriser les 4 campagnes du premier dans tout les niveau en je dirrais environ 100H a tout casser x)
mince j'ai pas fait 250H, je ne métrise pas le jeux [:ddr555]
fail epicetou on peut pas se permettre de donner une estimation de temps, tu métrise a ton allure, y'en a qui vont métriser dès leur premières campagnes alors que d'autre metteront plus de temps a métriser, dure loi de la vie vous me dirrez, dure mais juste :o
(trop de philo tue la philo mais bon...)  

---------------
Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon
n°6751816
angelorei
Aude & Sia
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:31:28  profilanswer

[:pcgamer]

Message édité par angelorei le 22-11-2009 à 11:31:51
n°6751821
Perfect007
What else?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 11:33:43  profilanswer

thojolu a écrit :

et dire que j'ai métriser les 4 campagnes du premier dans tout les niveau en je dirrais environ 100H a tout casser x)
fail epicetou on peut pas se permettre de donner une estimation de temps, tu métrise a ton allure, y'en a qui vont métriser dès leur premières campagnes alors que d'autre metteront plus de temps a métriser, dure loi de la vie vous me dirrez, dure mais juste :o
(trop de philo tue la philo mais bon...)  

Si tu les as précisément métrisées, tu confirmes que les campagnes du 2ème opus sont plus longues ?  

http://hfr-rehost.net/thumb/http://www.hermite.org/wp-content/images/w40k/metre.jpg

[:grammar nazi]  

---------------
Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser)
n°6751898
thojolu
U MAD?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:03:45  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Si tu les as précisément métrisées, tu confirmes que les campagnes du 2ème opus sont plus longues ?  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] /metre.jpg

pas faux, excuse ma grammaire de merde :o

---------------
n°6751912
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:09:14  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Code :
  1. Steam - Erreur
  2. Installation de L4D2 incomplète
  3. htt://support steamm blablabla
  4. [OK]

Raahhhh putain steam de mairde !

Apres recherche, il faut virer daemon tools, abusé quoi  
Ca marchait tres bien hier...

Bizarre !

Thojolu : Perfect007 ne fais pas beaucoup de commentaires a par des remarques du genre ;)
donc t'inquiètes pas , passes au dessus. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 22-11-2009 à 12:12:16
n°6751968
thojolu
U MAD?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 12:35:06  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bizarre !

Thojolu : Perfect007 ne fais pas beaucoup de commentaires a par des remarques du genre ;)
donc t'inquiètes pas , passes au dessus. :jap:

y'a pas de soucis ^^'
bon, peut être que j'arriverais un jour a jouer parmis vous sur un des serveurs HFR...
c'est plutôt chaud mon emplois du temps en ce moment :sweat: de plus, a SUPINFO, on nous bloque les ports, donc m^=eme pendant mes heures libres pas de jeux en réseau (en solo avec les bots :love:)

---------------
n°6752164
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:27:02  profilanswer

J'ai joué quelques heures ce matin sur le premiere campagne en expert, le centre com' , cho cho en expert on est arrivé a la 3eme zone sur les 4 !
puis apres moultes echecs nous avons abandonné, l''etais l'heure de manger.
Mais ya carrement moyen.
Du coup je l'ai refaite avec des mecs en normal tout à l'heure on l'a terminée rapidement, donc succès debloqué, mais je vais la refaire des que possible en expert, et entière cette fois, elle est cool.
Je vais les faire les unes apres les autres en campagnes pour le moment.
Je verrais pour les autres modes une fois tte terminée en expert!
++ =)

n°6752165
faloyd89
Sons of Northern Darkness
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:27:54  profilanswer

Perfect007 a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] /metre.jpg

Loul bien trouvé l'image [:roxelay]
Sinon moi pour en revenir aux goldens banana's awards(que j'approuve totalement), personnellement et sans me vanter, après 3/4 heures de la démo de L4D1 je métrisais(j'ai pas pu m'en empecher) tout le jeu. Désolé j'ai pas attendu 250H pour renvoyer predator chez sa môman.
 [:nham:1] +  [:rogue2eagle]

Mak Fouente a écrit :

Citation :

November 21, 2009, 12:00 pm - Valve - Product Update

Updates to Left 4 Dead 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Left 4 Dead 2

* Fixed performance problem when rendering lots of decals, notably when fighting tanks with shotguns ENFIN !!!!!
    * Fixed rcon response not working on Linux dedicated servers
    * Fixed matchmaking problem matching into Advanced and Expert games
    * Fix bug that would cause other specials to try to pummel a player a Charger disconnects or reconnects
    * Fixed versus mode results panel being cut off in transition stats screen in non-english
    * Found games: fixed non-player entries drawing the wrong type of icon in the selected item name label
    * Game mode selector on main menu now takes keyboard input

Message édité par faloyd89 le 22-11-2009 à 14:28:50

---------------
† Alien666 †
n°6752167
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:28:43  profilanswer

ou pas :whistle:

n°6752185
mwenpasav

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:37:14  profilanswer

Citation :

fail epicetou on peut pas se permettre de donner une estimation de temps, tu métrise a ton allure, y'en a qui vont métriser dès leur premières campagnes alors que d'autre metteront plus de temps a métriser,

C'est bien simple, je ne connais personne qui maîtrise les quatre maps officielles de L4D1 parfaitement. Chacun a ses affinités, préfère l'une ou l'autre, et donc y passe plus de temps. Y en a sûrement, mais ils sont rares. Alors en si peu de temps...  :lol:  

On ne parle pas de la même chose. Moi je parle de connaître tous les trucs-et-astuces de chaque passage, de chaque recoin, de chaque map, en Versus, c'est-à-dire aussi du point de vu Infectés. Pas de savoir qu'il faut aller d'un point A à un point B ; on peut s'arrêter à cette "maîtrise" si l'on ne joue qu'en campagne. Mais en Versus - équipe Vs équipe, contre quatre types qui HS/Crossent à tout va, se placent pour empêcher le respawn adverse, évitant les attaques proches, qui anticipent les tentatives de perfect en observant l'ordre dans lequel les Infectés meurent, c'est in-dis-pen-sable.  

Si tu ne sais pas (je n'affirme rien, je donne un exemple), qu'en Versus, l'équipe Infectés qui attaque et meurt dans cet ordre : Hunter, Hunter, Boomer, Smoker, obtient : trois Hunters et un Smoker (pour perfect), tu galères parce que tu ne vois rien venir.  

Et 250h, c'est à partir de la sortie du jeu, pas maintenant alors qu'il y a cent vidéos sur YouTube qui expliquent comment Wall Jump. Maintenant, j'en sais rien, je ne regarde pas le compteur d'heure des mes coéquipiers (public) systématiquement, mais quand je l'ai fais : aïe. Si un type est mauvais à en pleurer y a moins de chance qu'il ai 1000h que 10h. En bref je soutiens juste qu'il faut un minimum de temps pour connaître le mode Versus en profondeur. J'ai l'ai fixé à 200-250h (campagne/VS) à la louche peut-être, mais c'est mon expérience de jeu, ça n'engage que moi.

n°6752281
Agent heav​y
1 image = 1 GPU
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 15:31:26  profilanswer

mwenpasav a écrit :

Citation :

fail epicetou on peut pas se permettre de donner une estimation de temps, tu métrise a ton allure, y'en a qui vont métriser dès leur premières campagnes alors que d'autre metteront plus de temps a métriser,

C'est bien simple, je ne connais personne qui maîtrise les quatre maps officielles de L4D1 parfaitement. Chacun a ses affinités, préfère l'une ou l'autre, et donc y passe plus de temps. Y en a sûrement, mais ils sont rares. Alors en si peu de temps...  :lol:  

On ne parle pas de la même chose. Moi je parle de connaître tous les trucs-et-astuces de chaque passage, de chaque recoin, de chaque map, en Versus, c'est-à-dire aussi du point de vu Infectés. Pas de savoir qu'il faut aller d'un point A à un point B ; on peut s'arrêter à cette "maîtrise" si l'on ne joue qu'en campagne. Mais en Versus - équipe Vs équipe, contre quatre types qui HS/Crossent à tout va, se placent pour empêcher le respawn adverse, évitant les attaques proches, qui anticipent les tentatives de perfect en observant l'ordre dans lequel les Infectés meurent, c'est in-dis-pen-sable.  

Si tu ne sais pas (je n'affirme rien, je donne un exemple), qu'en Versus, l'équipe Infectés qui attaque et meurt dans cet ordre : Hunter, Hunter, Boomer, Smoker, obtient : trois Hunters et un Smoker (pour perfect), tu galères parce que tu ne vois rien venir.  

Et 250h, c'est à partir de la sortie du jeu, pas maintenant alors qu'il y a cent vidéos sur YouTube qui expliquent comment Wall Jump. Maintenant, j'en sais rien, je ne regarde pas le compteur d'heure des mes coéquipiers (public) systématiquement, mais quand je l'ai fais : aïe. Si un type est mauvais à en pleurer y a moins de chance qu'il ai 1000h que 10h. En bref je soutiens juste qu'il faut un minimum de temps pour connaître le mode Versus en profondeur. J'ai l'ai fixé à 200-250h (campagne/VS) à la louche peut-être, mais c'est mon expérience de jeu, ça n'engage que moi.

Ca doit pas être bien drole de jouer avec toi.

Message édité par Agent heavy le 22-11-2009 à 15:31:54
n°6752365
mwenpasav

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:09:55  profilanswer

Citation :

Ca doit pas être bien drole de jouer avec toi.

Ce n'est pas parce que mes posts ne t'intéressent visiblement pas qu'il faut dire de pareils bêtises. On a jamais joué ensemble, tu n'en sais rien...  :sleep: Le sujet m'intéresse moi (le score, au départ), j'donne mon avis... d'autres on donné le leur, je les ai lu. Il on apporté quelque chose au "débat".  

J'ai déjà joué avec des leaders de team ESL avec qui ce n'était vraiment pas drôle de jouer (ça gueule pour un rien...), mais putain, quand ça joue à ce niveau, c'est tripant. Faut aimer la compet', c'tout.

J'arrête là.  :o  => []

n°6752369
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:12:18  profilanswer

Nan par contre faut arrêter de se liguer contre lui comme des roquets juste parce qu'il a été un peu maladroit...

---------------
non.
n°6752384
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:23:44  profilanswer

Ouep :/ j'acquiesce couscous...

n°6752393
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:29:36  profilanswer

cl3mmm a écrit :

J'ai joué quelques heures ce matin sur le premiere campagne en expert, le centre com' , cho cho en expert on est arrivé a la 3eme zone sur les 4 !
puis apres moultes echecs nous avons abandonné, l''etais l'heure de manger.
Mais ya carrement moyen.
Du coup je l'ai refaite avec des mecs en normal tout à l'heure on l'a terminée rapidement, donc succès debloqué, mais je vais la refaire des que possible en expert, et entière cette fois, elle est cool.
Je vais les faire les unes apres les autres en campagnes pour le moment.
Je verrais pour les autres modes une fois tte terminée en expert!
++ =)

la plus simple en expert, les autres sont hard de chez hard  [:matleflou]  
dans mon ordre du plus simple au plus dur:
Dead Center
Dark Carnival
Parish (sauf pr le final :ouch: )
swamp  
hard rain

---------------
Profil BF3
n°6752405
dooky
Rue Danton...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:33:24  profilanswer

Hello,

J'imagine que plus personne ne joue à L4D1 ?

n°6752422
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:43:31  profilanswer

faut laisser le temps que ca retombe un peu. apres ca switchera jpense.

---------------
non.
n°6752440
Mak Fouent​e

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 16:54:40  profilanswer

dooky a écrit :

Hello,

Tu imagines mal  [:greg2]

---------------
n°6752455
Agent heav​y
1 image = 1 GPU
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:02:20  profilanswer

Nan par contre faut arrêter de se liguer contre lui comme des roquets juste parce qu'il a été un peu maladroit...

Tout a fait d'accord.

n°6752456
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:02:27  profilanswer

dooky a écrit :

Hello,

:hello:  
Pareil bonne question  :) .
J'ai relancé le 1 hier (mais je suis un noob, j'ai du y jouer moins de 10h en tout  :whistle: ) et je viens de voir qu'il y a des serveurs HFR donc je pensas m'inscrire au groupe steam, mais si vous êtes tous passé sur le 2 c'est pas la peine.

ps: vous deviez le boycotter L4D2 ? (comme le groupe steam Boycot MW2 qui sont tous dessus  :pfff: )
ps2: Il est vraiment bien/mieux L4D2 ?

---------------
[Mariez-nous]... Recherche emploi fictif...
n°6752465
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:08:06  profilanswer

Qu'on se le dise, le boycott, c'est pester contre le 50 euros...
Au prix d'une extension, ca a plus de raison d'etre, etant donné que quasi personne sur HFR l'a payé plein pot, np.

---------------
non.
n°6752466
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:08:23  profilanswer

Banky a écrit :

:hello:  
Pareil bonne question  :) .
J'ai relancé le 1 hier (mais je suis un noob, j'ai du y jouer moins de 10h en tout  :whistle: ) et je viens de voir qu'il y a des serveurs HFR donc je pensas m'inscrire au groupe steam, mais si vous êtes tous passé sur le 2 c'est pas la peine.

ps: vous deviez le boycotter L4D2 ? (comme le groupe steam Boycot MW2 qui sont tous dessus  :pfff: )
ps2: Il est vraiment bien/mieux L4D2 ?

la majorité l'ont boycotté au prix de vente de base :D
Sinon c'est pas vraiment la même approche entre le 1 et le 2 (le 2 joue moins le coté flippant jtrouve). Mais je trouve la difficulté du 2 largement au dessus du 1er  [:matleflou]

---------------
Profil BF3
n°6752479
Banky
Mais que vous en est nénni !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:21:05  profilanswer

Qu'on se le dise, le boycott, c'est pester contre le 50 euros...
Au prix d'une extension, ca a plus de raison d'etre, etant donné que quasi personne sur HFR l'a payé plein pot, np.

A 34€ ça va alors  ;)  

angelusdeus a écrit :

la majorité l'ont boycotté au prix de vente de base :D
Sinon c'est pas vraiment la même approche entre le 1 et le 2 (le 2 joue moins le coté flippant jtrouve). Mais je trouve la difficulté du 2 largement au dessus du 1er  [:matleflou]

Déjà que j'ai un peu de mal, notamment avec le hunter ou je passe mon temps a sauter dans tous les sens sans réussir à en choper un  :lol:.
J'espère juste qu'il y aura 1 ou 2 autres noobs dans le groupe steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Banky le 22-11-2009 à 17:22:19

---------------
[Mariez-nous]... Recherche emploi fictif...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware