| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil BF3 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:24:54 ![]() ![]()
|
mwenpasav Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mwenpasav le 21-11-2009 à 21:36:36 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Quand ya un débat à deux et que les autres sont rétissant tellement c'est passionnant, c'est mieux de continuer par MP...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ Loliloose@LoL |
Mak Fouente Transactions (0) |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Moi j'ai aussi 650heures ( lolol pub lolol http://steamcommunity.com/id/JambonBeurre/stats/L4D ) et plus ( en prenant en compte la mise a jour des stats sur L4D ( le "AVANT" stats n'étant pas été pris en compte.))
Message édité par couscous' garbit le 21-11-2009 à 21:39:12 --------------- non. |
--------------- Sur HFR il y a des topics sur tout, enfin il y a surtout des topics. |
Agent heavy 1 image = 1 GPUTransactions (0) |
Message édité par Agent heavy le 21-11-2009 à 21:59:00 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut salut, donc L4D 2 impeccable sur mon pc, le jeu est semble très bon, mais j'ai juste un petit problème, je suis sous windows7 et j'ai regler mon micro dans son, mais les gens entendent des grésillements, ca craint.. |
couscous' garbit *Transactions (0) | mets le en push to talk, ok y'a des grésillements mais c'est uniquement quand tu parles donc pas trop chiant. --------------- non. |
Fabii0 /\/ / /\ \<Transactions (0) | Saloute, |
Message édité par mwenpasav le 21-11-2009 à 22:19:19 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Message édité par cl3mmm le 21-11-2009 à 23:13:44 |
NHam No clown under your bed...yet!Transactions (0) |
Le fait de passer 12 000h sur un jeu ne signifie pas du tout que le joueur sera bon ou aura réussi à cerner le principe du jeu. Message édité par NHam le 22-11-2009 à 00:12:35 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Moi j'ai les deux, |
burnout62 Transactions (0) |
|
GordonF_69 Watercooled MappeurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 22-11-2009 à 01:55:00 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Message édité par temujin le 22-11-2009 à 02:09:58 --------------- remember the D-Day |
thojolu U MAD?Transactions (0) |
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
angelorei Aude & SiaTransactions (0) | Message édité par angelorei le 22-11-2009 à 11:31:51 |
Perfect007 What else?Transactions (0) |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 22-11-2009 à 12:12:16 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | J'ai joué quelques heures ce matin sur le premiere campagne en expert, le centre com' , cho cho en expert on est arrivé a la 3eme zone sur les 4 !
|
faloyd89 Sons of Northern DarknessTransactions (0) |
Message édité par faloyd89 le 22-11-2009 à 14:28:50 --------------- † Alien666 † |
bluedragon38 Transactions (0) | ou pas |
C'est bien simple, je ne connais personne qui maîtrise les quatre maps officielles de L4D1 parfaitement. Chacun a ses affinités, préfère l'une ou l'autre, et donc y passe plus de temps. Y en a sûrement, mais ils sont rares. Alors en si peu de temps... |
Message édité par Agent heavy le 22-11-2009 à 15:31:54 |
Ce n'est pas parce que mes posts ne t'intéressent visiblement pas qu'il faut dire de pareils bêtises. On a jamais joué ensemble, tu n'en sais rien... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Nan par contre faut arrêter de se liguer contre lui comme des roquets juste parce qu'il a été un peu maladroit... --------------- non. |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouep |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
dooky Rue Danton...Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | faut laisser le temps que ca retombe un peu. apres ca switchera jpense. --------------- non. |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (0) |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Qu'on se le dise, le boycott, c'est pester contre le 50 euros...
--------------- non. |
angelusdeus Infernum DemoniacusTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 22-11-2009 à 17:22:19 --------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|