| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- i7 970 @ 3.83GHz @ 1.248v / 12Go @ 166 / HD6950@1536shaders-900MHz-1400MHz + GTX275 / Postville V2 80 / Velociraptor 600 / X-Fi Titanium |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:21:17 ![]() ![]()
|
Razorbak GamerTag : Niluje78Transactions (0) |
--------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
zizoulechat Transactions (0) | faudrait supprimer tous ces petits posts pouraves de lutte a deux balles et faire suivre le premier sujet de l'auteur avec des liens photos videos etc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 21:20:27 ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Flag --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
zizoulechat Transactions (0) |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Au fait le support c'est PC ? 360 ? PS3 ? --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) |
Message édité par B-S le 17-07-2007 à 02:58:01 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
Synh Transactions (0) | Les deux premières pages sont très bien, ce topic promet. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | redrapal |
Ozmoz ----------Transactions (1) |
--------------- Gamer Tag : Ozmoz21 - Stats BF2142 - Stats BC2 |
twoono Transactions (0) | Left for dead, c'est l'histoire de forumeurs qui abandonnent leur post si j'ai bien compris ? Ou c'est ptet bien un jeu ? |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | @ Ozmoz : Oui oui le jeu est bien sensé sortir sur Pc et Xbox 360. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Cross plateform pour un fps coop...mouais bof
Message édité par Himura le 17-07-2007 à 09:59:53 --------------- Feed-Back |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | +1 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Funky Max Tac, ranger du risque.Transactions (0) | redrap --------------- Built to resist. |
Synh Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | J'ai lu ça dans un petit article L4D dans JVM :
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (2) | Deadline de correction du premier post : demain. --------------- i7 970 @ 3.83GHz @ 1.248v / 12Go @ 166 / HD6950@1536shaders-900MHz-1400MHz + GTX275 / Postville V2 80 / Velociraptor 600 / X-Fi Titanium |
FuRie ?Transactions (0) | Les zombies vont trop vite je trouve , pas vous ? puis je vois que les gars se font taper dessus par au moin 5 zombies durant qq sec , ils perdent à peine 1/3 de leurs vie .... Message édité par FuRie le 20-07-2007 à 22:58:39 |
Scrypt Transactions (0) | c'était soit un gameplay avec des zombies qui se trainent comme dans Romero et étripent en deux coups, soit des streums qui caracolent dans tous les sens à une vitesse folle mais qui forcément, font moins mal, sans quoi le joueur moyen ne survivrait pas 5 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-07-2007 à 23:16:13 --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
freeza01 merci Neuropsy !Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
--------------- Feed-Back |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (2) |
cabri74 Go hard or go homeTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Une fois qu'on sera "mort" dans ce jeu, on se retrouvera a terre avec 300 pv avec la possibilité de tirer encore sur les zombies depuis le sol ou d'attendre qu'un de vos coéquipiers vous ramène au dernier medikit; |
Synh Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hop, premier Post mis à jour, avec une preview moins complète que celle de left4Dead411 mais qui a l'avantage d'être en Français donc plus facile pour les non anglophones. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Findmf Transactions (0) | Ce jeux me donne l'eau à la bouche
Message édité par Findmf le 23-07-2007 à 11:27:17 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Le jeu sera jouable au QukeCon, donc y aura sûrement un paquet de screens/vidéos/previews --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
biboulMRPN gamertag : biboul777Transactions (0) | Drapal.
|
Gabe_Newell J'ai un gros pied de biche.Transactions (0) | "Left 4 Dead sera jouable à la Quakecon du 2 au 5 août. Attendez-vous à une avalanche de previews, d'interviews et de vidéos filmées à l'arrache." NoFrag. Message édité par Gabe_Newell le 26-07-2007 à 21:34:05 |
Scrypt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|