| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
|---|---|
Face_Off | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 12:41:38 ![]() ![]()
|
Pulsar- |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Cid Vive Jeanne D'ARC | merci pour la correction Sniop.
|
Pulsar- | idem |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Vu, merci, par contre y'a des démos ds le zip, je trouve pas les maps, une url pour les dl ? |
loutror keske je suis bo de profil! | ça a ptet déjà été dit mais je tiens a apporter quelques précision concernant le SMB 3 en -de 11 minutes.
|
loutror keske je suis bo de profil! |
Message édité par loutror le 01-05-2004 à 17:29:06 |
une raison évidente à cette impossiblité, il a fallu moins de 10h à Genisto pour faire une meilleure video que celle de morimoto sur SMB3.
une preuve? le fichier fmv de cette vidéo.
|
|
oes Da Funk |
Message édité par oes le 01-05-2004 à 18:46:52 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | les videos d'Ikaruga trouent le cul c mortel |
dan brad Bah oui! | Laisse tomber, les japs te pilotent des méchas à 12 pédales et 8 joystick sans problème, faut dire qu'avec leur 3 cerveaux c plus facile |
BanditFlo :-/ | Pt1 je viens de voir la video de Half-Life --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is. | Stats BF2142 ou l'autre. | Mes Dayvaydays. |
-heat- |
|
blazkowicz | un mirror pour la vidéo de hl?
|
Pulsar- | Oua, le lien est déja mort !
|
BanditFlo :-/ | Juste eu le temps de la telecharger --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is. | Stats BF2142 ou l'autre. | Mes Dayvaydays. |
_DesKirA_ | tu te mets conre un mur, le centre du viseur un poil au dessus de l arete entre le sol et le mur, tu sautes et tu tires juste apres, et ca grimpe tout seul |
_DesKirA_ | ben oui évidemment que ca fait des degats |
Pulsar- | Heu...c'est également plus efficace en mod defrag |
Wassabi ♪C'est Nous Les Pharmaciens..♪ |
--------------- Vrooom Mon Feedback |
Gold007 Duck and Cover | Faut pas espérer faut les grosses passes du premier coup |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 03-05-2004 à 12:56:39 |
KoYoT coin-coin |
|
ouf nomore | 2 videos marrante sur le site TnT bfv
--------------- Rookies-rFactor.fr |
wallly988 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | y ce lache le topic --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Gold007 Duck and Cover | Ya le site avec les speed demos de planet quake sur:
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils sont ou les chapters 1 et 2 de ikaruga ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben y a p-e pas de videos car c trop facile pr lui --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Face_Off |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | trouvé sa : http://www.cyberscore.net/group.php?group_id=167
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | autre lien trouvé :
ubik75 il est 23h12 | Si quelqu'un a un lien qui marche pour DL half-life en 55min je suis preneur |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|