|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux |
---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:36:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je dirais même plus, elle est dispo
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Skateinmars Transactions (0) |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Configuration pour Enemy Territory Quake Wars Demo (et jeu complet j'imagine)
Message édité par JerryCrazy le 16-10-2007 à 13:41:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | pour info, sous windows, avec ma config (profil), la démo tourne sans lag en 800x600 les détails au mini. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Skateinmars Transactions (0) | Testé sous linux (http://blog.skateinmars.net/post/2 [...] sous-Linux) le jeu a l'air de marcher un poil mieux sous linux que sous windows
Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 16-10-2007 à 15:13:43 --------------- Feedback HAV |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je teste ce soir chez moi (dommage, pas de x86_64 ). |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:16:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Barton 2800+ et Radeon 9700 ça tourne mais très mal c'est injouable, ou alors très moche --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Feedback HAV |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bwai j'sais bien, mais bon j'men doutais de toutes façons --------------- NNiD: Sylfurd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, moi, tout au minimum, ça passe pas mal, sauf quand, en tant que Strogg, on sort du tunnel vers la base humaine, j'ai l'impression que l'ombre du tunnel fait ramer mon PC
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, vous avez un lien pour télécharger, car le torrent ne semble plus actif . |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.gamershell.com/download_21482.shtml --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci .
|
Skateinmars Transactions (0) | En parlant de jeux en 3d, j'ai une config en dual screen mais j'ai également configuré une 2è option pour Xorg qui utilise du 1680*1050 sur un seul écran, ca marche pour plusieurs jeux dont Quake Wars, mais pas pour urban terror, quelqu'un a déjà testé ?
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok, ça fonctionne chez moi (j'ai juste testé en option normale et 1024*768).
Message édité par j_c_p le 16-10-2007 à 23:01:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si c'est comme dans Doom 3 Tu ouvres la console (dans le jeu hein, pas la console de GNU/Linux ) avec "Alt Gr + ²" et tu tapes "com_showfps 1" Message édité par JerryCrazy le 16-10-2007 à 23:26:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, j'ai vu l'option dans le fichier de config (etqwconfig.cfg), mais pas moyen à l'avoir dans le jeu (le fichier de config est réinitialisé et pas moyen d'y arriver avec ta méthode ).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-10-2007 à 00:39:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est bon, je viens de trouver, mais le compteur FPS reste à 30 très souvent. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a une manip pour bloquer à 30 - 60 - 120 FPS .. faut que je retrouve.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | // débloque le framerate
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, je viens de passer 1h sur la démo
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Skateinmars Transactions (0) | J'y jouais aussi à la démo windows et je me crashe plus
ibonina Transactions (0) | http://www.ixsoft.de/cgi-bin/web_store.cgi
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le client "Full" pour Enemy Territory : Quake Wars vient apparemment de sortir Edit : Lien HTTP pour ceux qui veulent http://www.jeuvinux.net/ftp/files/ [...] r8.x86.run Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-10-2007 à 13:24:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) |
|
jiraya47 Transactions (0) | vous savez si Dark Messiah peut tourner sur linux?
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nativement non, je crois pas, avec WINE, c'est possible, sans certitude
jiraya47 Transactions (0) | ok,merci je vait essayer dans la semaine --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le |