Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  /!\ Topic Officiel /!\ News forum de communaités francopones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Topic Officiel /!\ News forum de communaités francopones

n°2253659
Community-​gamer

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 21:23:57  profilanswer
 

Bonjours,
 
 
Tous d'abort je recherche des modérateurs serieux qui pourrai gérer nos section de jeux ainsi que d'amené un certain trafic. Si jamais cela vous ferai plaisir de suivre l'aventure avec nous envoyez nous un message a community-gamers@caramail.fr .
 
 
Et ensuite je tenez a vous expliquez mon nouveau forum qui vous permettrai de /d'avoir :
 
 -Parler de vos jeux preferés, Convivialitée et amitier sont au programmes.
 
 -Vous pourrez inscrirent gratuitement votre communautée sur nos forum et ainsi avoir un acces privé limité d'acces a vos membres avec des themes prochainement tres bien personnalisé.
 
 -Une redirection simple pour l'acces au forum avec un nom de domaine en .fr.st www.community-gamers.fr.st .
 
- Avec le plaisir de vous voir sur nos forum en temps que membre tres agréé, que le jeux reste un univert a par entiere et que les communautées coopérent .
 
 
Que toute les communautées soit réunies en une seul force ultimes. . .


---------------
Que toute les communautées soit réunies en une seul force ultimes. . .
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 21:23:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  /!\ Topic Officiel /!\ News forum de communaités francopones

 

Sujets relatifs
FORUM DEDIE A CM[VDS] WarCraft 3 + guide officiel
cm4 cd officiel + linux + cedega = cd non détecté --> crack no cd ?[ACH] Manette GameCube officiel
Nouveau forum forum medal of honorbanni d'un forum
[VDS/ECH] Rainbow Six 3 sur XBOX ( Paris ) Et Cable RBG Officiel[News Topic] Battlefield [HFR]Battleteam
[VDS] Memory card PS1 + support officiel PS2 :5€ [Vendu][Vds] Guides officiel FF VIII et FF IX
Plus de sujets relatifs à : /!\ Topic Officiel /!\ News forum de communaités francopones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR