Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8331703
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 15:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

à 10€ pour moi il vaut son prix.
Malgré tous ses défauts, il reste quand meme l'esprit duke et des bonnes barres de rire pour ceux qui aiment.

+1, je l'ai pris à 10€, commencé hier aprem, et c'est assez fun pour ne pas me faire regretter mon achat (mais quand même, quel gâchis...).

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 15:00:16  profilanswer

n°8332702
freeza01

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 19:08:21  profilanswer

Certains passages sont chiants par contre. Le multi est vraiment marrant, ça change !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8439113
worm'skill​er
cherche petits Hommes verts
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 16:15:16  profilanswer

Althaz a écrit :

Hmm, a mon sens Duke Nukem est quand même, de loin, le personnage de jeu vidéo le plus emblématique, charismatique et fun du monde du jeu vidéo.
Je ne vois pas quel personnage pourrais lui tenir tête, jeux PC et consoles confondus.
Que DNF soit apprécié ou pas ça ne change pas grand chose vis à vis du personnage.

sérious sam? [:aia]

edit : archi grilé.

Message édité par worm'skiller le 28-11-2011 à 16:51:07

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°8578032
GenyaB
C'est pas faux.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 22:15:43  profilanswer

Et hop, Duke pour 10€ :o
Gosse, je passais mes journées sur DN3D  [:flagadadim]

---------------
Ceci n'est pas un topic.
n°8578188
freeza01

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 02:01:04  profilanswer

quelqu'un s'est payé le DLC solo ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 29-01-2012 à 02:01:12

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8578244
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 08:36:59  profilanswer

J'ai trouvé l'édition Balls Of Steel sur XBox 360 à 5 euros en soldes. :o

A ce prix là j'ai pas hésité longtemps à le prendre, surtout neuf sous blister.

Mais pensez-vous que je puisse le revendre un bon prix ou ça y en a vraiment plus rien valoir du tout ?[:radouan1]

---------------
"Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone."
n°8610204
manuleluti​n
plaisir d'offrir (mon poing)
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 22:33:03  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai trouvé l'édition Balls Of Steel sur XBox 360 à 5 euros en soldes. :o

A ce prix là j'ai pas hésité longtemps à le prendre, surtout neuf sous blister.

Mais pensez-vous que je puisse le revendre un bon prix ou ça y en a vraiment plus rien valoir du tout ?[:radouan1]

comme cale de pied de table, 1€ en brocante  :o

Message édité par manulelutin le 13-02-2012 à 22:33:11

---------------
kimoussland | stalkerfrance | metro 2033
n°8610641
panzerdivi​zion
En route pour nulle part !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 09:35:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

quelqu'un s'est payé le DLC solo ? :D

Oui moi, je l'ai acheté en promo.  

Personnellement je ne dis jamais d'un jeu que c'est de la merde, par respect pour le travail des développeurs et de manière plus générale pour tout les gens qui ont contribué au projet. Toutefois je me dois de faire ici une exception: c'est de la merde.

Alors argumentons un peu:

- Aucun des défauts de Duke forever n'a été corrigé
- toujours les mêmes armes "piou piou" qui ont autant de punch que ma grand mère contre mike tyson.
- toujours le même level design couloir débile avec des petites scènes d'action scriptées entre deux phases d'avancée dans ledit couloir.
- Humour minimal
- rejouabilité zéro
- IA en mousse. Moi vois, moi tue, moi pas réfléchir.
- ennemi final (le docteur machin) pas charismatique pour deux sous
- les ennemis du jeux clonés à l'infini (la bonne excuse des dev pour rien branler, les ennemis c'est des clones de duke YEAH !!)
- fov et maniabilité au feeling console
- décors anguleux a souhait, on est en 2012 bordel, même Prey etait plus beau (de loin)
- des loadings tout les deux mètres, et j'exagère a peine.

n°8611123
daDD
Hail to the Ping !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 12:12:06  profilanswer

En parlant de DLC, l'access club se limitait à 1 DLC du coup ?

---------------

n°8611157
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 12:35:51  profilanswer

J'ai de même acheté le DLC.  

Autant j'ai adoré Duke Nukem Forever, parce que je le trouvais malgré tout assez inspiré par son univers, autant ce charme disparait dans le DLC. Quelques armes sympas (l'expander de Duke Atomic revient), quelques niveaux bien level désignés voir même assez rigolo (le laboratoire du Dr Proton dans son ensemble), mais il n'en reste pas moins que c'est juste ça:  un pack de niveaux supplémentaires, globalement en deça de ce que proposait le jeu de base.

Quand aux excuses pour rien branler, oui et non : ce passage devait a l'origine apparaître dans le jeu de base ; quand les design docs ont fuité, il y était clairement fait mention d'un passage dans l'espace et d'une usine de clone de dukes. Les développeurs ont récupéré les restes et en ont fait un DLC. Et pour "aucun des défauts", bah on peut maintenant jouer avec 4 armes... Quelques vannes m'ont fait marrer, mais encore une fois, moins que le jeu original..

Bref, a prendre a pas cher si on est un gros fan de duke...

---------------
--Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr
n°8613307
panzerdivi​zion
En route pour nulle part !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:25:10  profilanswer

taxalot a écrit :

J'ai de même acheté le DLC.  

Autant j'ai adoré Duke Nukem Forever, parce que je le trouvais malgré tout assez inspiré par son univers, autant ce charme disparait dans le DLC. Quelques armes sympas (l'expander de Duke Atomic revient), quelques niveaux bien level désignés voir même assez rigolo (le laboratoire du Dr Proton dans son ensemble), mais il n'en reste pas moins que c'est juste ça:  un pack de niveaux supplémentaires, globalement en deça de ce que proposait le jeu de base.

Quand aux excuses pour rien branler, oui et non : ce passage devait a l'origine apparaître dans le jeu de base ; quand les design docs ont fuité, il y était clairement fait mention d'un passage dans l'espace et d'une usine de clone de dukes. Les développeurs ont récupéré les restes et en ont fait un DLC. Et pour "aucun des défauts", bah on peut maintenant jouer avec 4 armes... Quelques vannes m'ont fait marrer, mais encore une fois, moins que le jeu original..

Bref, a prendre a pas cher si on est un gros fan de duke...

J'etais un gros fan de duke c'est ça le problème je pense, j'en attentais peut être trop comme beaucoup de monde.

Reste que le multijoueur est très sympa et que le jeu de base est en effet pas si mauvais que certains ont pu le dire.

n°8616927
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:22:09  profilanswer

taxalot a écrit :

[…] Et pour "aucun des défauts", bah on peut maintenant jouer avec 4 armes...  […]

C'est le cas pour le jeu de base sans DLC  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER!
n°8617448
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 08:55:27  profilanswer

Oui, Mea Culpa, mais uniquement depuis un patch sorti après que j'ai fini le jeu de base !

---------------
n°8716677
Althaz

Transactions (0)
Posté le 31-03-2012 à 16:07:20  profilanswer

Vu que je m'ennuyais l'autre jour je me suis pris le DLC (à 4€90) et franchement j'ai été agréablement surpris. C'est toujours DNF avec tous ses pbs habituels, mais je l'ai trouvé globalement au niveau du dernier tiers du jeu d'origine : pas mal. (mieux que les deux premiers tiers, plus inspiré et avec plus d'humour (en vo)).
Quand à la longueur, j'ai cru avoir fini le DLC après même pas 3 heures.. et en fait, non, ce n'étais pas la fin, loin de là, plus le milieu. Pour le prix d'un sandwich je m'attendais à moins.

---------------
LT1 Corvette Owner ||  Ex Nissan Silvia S14 Owner. || Spaceforce Topic Unik
n°8737815
solal94

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:15:02  profilanswer

il est bien ce jeu finalement ?

je pense me le prendre, maintenant que le hype est un peu retombé

n°8737825
taxalot
Je t'aime.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 14:16:30  profilanswer

Oui, il est bien. Ce n'est clairement pas le FPS du siècle, mais ça reste un bon moment, quoi que puissent dire tout les pisse-froids.

---------------
n°8784583
chtiungdor
- ...Infiniment éphémère... -
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 23:56:45  profilanswer

Hé ben ça me donne encore plus "envie" d'acheter DNF au prix le plus bas possible http://www.youtube.com/watch?v=AGf [...] r_embedded :o.

---------------
- Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware