| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik |incontournable| ] Jeux gratuits [MaJ 31/10/09 - 21/07/09]| Auteur | Sujet : [Topic Unik |incontournable| ] Jeux gratuits [MaJ 31/10/09 - 21/07/09] |
|---|---|
eveil2011 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 22:44:05 ![]() ![]()
|
asufeld_ins Transactions (0) | Salut , dites je suis pas trop les jeux qui passe en F2P mais un jeu qui m'avais bien plus été Hellgate London , mm si répétitif et un peut facile ... Il me semble avoir vue dans les dernière page qu'un Hellgate " tokio " sortais ou est sortie ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
wuigii The Legend of ZeldaTransactions (0) | il y a la béta en ce moment |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
Message édité par satrincha le 17-01-2012 à 19:19:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
asufeld_ins Transactions (0) | Sniff j'arrive pas a crée un compte sur star trek online... Il me dit que les caractere sont mauvais alors que j''emploi pas de ponctuation ni de chiffre .... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | t'as essayé de passer par http://www.perfectworld.com/ ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
asufeld_ins Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | change de navigateur ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Ah , pas c... , je test.
Edit2: Par contre écran bleu de la mort quand je démarre le jeu ... driver à jour etc ... Grrrr Edit3: Desinstallation et reinstallation des drivers ati ; deux redemarrage plus tard !! ça marche !! UN vulcain de plus Message édité par asufeld_ins le 18-01-2012 à 21:24:27 |
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | Ha pour info FFXI est gratuit en version trial 14jours. --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Aion passe Free2Play en Europe en Février. Personne n'en a parlé ici encore ? http://aionfreetoplay.com/website/ Message édité par Kristoph le 21-01-2012 à 17:09:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8494226 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | après avoir fait le tuto de Star Trek online ..... le mélange anglais/francais est vraiment insupportable ... et autant dans l'espace c'est jolie mais gameplay lourd, autant a pied c'est moche ... mais le gros point fort doit être l'univers, mais le mélange des langues dans les textes décourages fortement .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Putain, Jagged Alliance Online est super mauvais. Je suis super déçu --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | 1eres vidéos de World of Warplanes (pas ingame) :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-01-2012 à 21:59:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'ai fait un topic d'ailleurs :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ya personne dessus mais vu le succès du topic WoT je me fais pas de soucis pour ces 2 la quand on aura + d'infos
Message édité par satrincha le 05-02-2012 à 03:32:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
asufeld_ins Transactions (0) | ça vous dit qq chose ?
|
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) |
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
asufeld_ins Transactions (0) | ah merde , j'ai down pour rine mdr... Enfin je vais me faire aussi mon idée. Mais a mon avis le coté répétitif va vite me déplaire.... Merci pour ton retour xp |
zephiel 1984. Un monde parfaitTransactions (0) | de rien, et comme tu dis, se faire son idée par soi-même c'est toujours bien. Mais je ne vois pas trop ce qui pourrait plaire dans ce jeu, si ce n'est le coté reposant du bash Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-02-2012 à 20:03:33 --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | week-end gratuit sur le multi de Call of Duty : Modern Warfare 3 de jeudi 19h à dimanche 22h.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | C'est bien Brawl Busters ?
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | J'ai testé, et j'ai bien aimé. C'est bien fun à jouer.
bad_boy Ne vous laissez pas juger...Transactions (0) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
freeza01 Transactions (0) | Steam annonce que Fallen Earth est gratuit dorénavant, comprendre F2P.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La nouveauté est qu'il se trouve maintenant sur steam et non qu'il soit F2P.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Le vrai lien est donc :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Une partie de 0.A.D
bad_boy Ne vous laissez pas juger...Transactions (0) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
On le sait depuis le début qu'il n'y aura pas de reset --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je l'ai relancé ce matin, il y a eu pas mal de changement, notamment au niveau de l'interface
|
akizan Gamer HxCTransactions (0) | Je ne sais pas s'il est passé :
--------------- Lord of Terror is back ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik |incontournable| ] Jeux gratuits [MaJ 31/10/09 - 21/07/09]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik |incontournable| ] Jeux gratuits [MaJ 31/10/09 - 21/07/09] | |