|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message édité par Styx0 le 29-07-2013 à 15:49:32 --------------- Galerie Photo (Canon) |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:03:50 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Preums pour ce super jeu !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | deuz. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Alleluia --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai repris les screens proposés sur le site officiel --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je m'en doute --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es sûr que l'on a pas le droit de donner des screens du jeu ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui bien chiant le Puppet quand tu es contre le lui :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Vidéo de gameplay avec Hammerstorm le clone de Sven
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:09:47 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | Drapal, j'y joue depuis août il me semble, et je kaïffe!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | On doit pas être des masses (alors que j'ai toujours mes 2 invit à toutes fraîches --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
dead_j Transactions (0) | Venant de Demigod j'aimerais bien tester HON, quelqu'un aurait une clé pour un joueur qui commence a être blazé des bugs de demigod ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est quoi comme style de jeu ça ? |
Ashken Transactions (0) | C'est pas un bug, en fait leur provider faisait un transfert de leurs anciens serveurs vers les nouveaux (ou un truc du genre). Ce qui fait qu'on a eu droit à des lags serveurs assez importants durant 2-3 semaines.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ah non c'est pas à ce point HoN, c'est d'ailleurs vachement stable pour une bêta je trouve et en plus les héros sont presque tous là avec 4-5 héros supplémentaire depuis quelques mois --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est très supérieur à Demigod en terme de confort de jeu, que ça soit pour trouver des parties, ou dans les parties elle même, ou le lag des parties.
shade93 persona non grataTransactions (0) | Hier soir pas mal de lags...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Si ça vous intéresse d'apparaitre dans l'en tête du topic, merci de donner votre pseudo ainsi que votre classe préférée. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Deux mod bien sympa d'ailleurs :
oxman xiiiTransactions (0) |
Mes persos favoris Message édité par oxman le 06-11-2009 à 11:48:04 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message édité par shade93 le 06-11-2009 à 14:03:59 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | C'est cool qu'on puisse déjà modder l'interface du jeu --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Voilà qui est fait ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | c'est super long pour trouver une partie ou jouer on dirait, ca fait 4 parties ou je tente --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je trouve que c'est plutôt rapide moi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | j'ai pas eu de chance en fait pour ma première partie, c'était long à trouver et même en étant en partie "noob only", un xxxx a lancé un vote pour me kicker quand il a vu que je savais pas jouer --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour le matos, le premier bouton en haut à droite c'est "truc recommandé", tu peux commencer avec ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Update Version 0.1.53
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 07-11-2009 à 10:42:03 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | merci pour les infos Message édité par obe le 07-11-2009 à 11:07:38 --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai pas trop accroché le Witch Slayer, je réessaierais car la partie a été particulière --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Pourtant il semble top --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ashken Transactions (0) | Il est terrible ce witch slayer --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'avoue il a bien l'étoffe d'un scout killer avec son stun, disable et son big shot pour faire un 2ème trou de balle à ce perso qui me les gonfles à CHAQUE partie --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | Mon dieu, descente aux enfers aujourd'hui, j'ai perdu quasiment toutes mes parties lol.
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ca m'arrive aussi des journée avec rafale de loose c'est uber pénible --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de monde que ça !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |