|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
eponge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:23:55 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Pareille déçu pour l'instant....
|
Bourinattor Transactions (2) | Effectivement c'est pas top, domage que la résolution soit a ce point naze! Parceque des texture d'une qualitée a peine supérieur et ca aurait été super...
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Encore une question, comment on peut mettre une résolution inférieure à 1024x768 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
marllt2 Transactions (0) |
D'autant que c'est de la photo satellite, et non aérienne. L'avantage étant quand même que ça côute beaucoup beaucoup moins cher. Pour les photos aériennes de l'IGN, il faut compter 4000€ par département de license.
Pas 2150. Plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 27-01-2008 à 19:28:47 |
accelahpp8 Transactions (0) | Bonsoir le monde,
Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 27-01-2008 à 19:34:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 20:00:29
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | il y a un reportage sur le crash du concorde ce soir sur planete.
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:35:16 |
accelahpp8 Transactions (0) | Les difficultés "bien avant la lamelle" sont quelques problèmes avec les moteurs qui ont mis plus de temps à prendre la pleine puissance... Des calculs (faits dans une autre émission) montrent que si les moteurs avaient mis 9 sec à afficher le drapeau vert comme d'habitude et pas 20 sec comme ce jour là, l'avion aurait décollé avant la lamelle...
|
accelahpp8 Transactions (0) |
|
elbarto Transactions (0) |
en fait le problème vient bien de Concorde car le problème était connu depuis son exploitation commerciale dans les années 70 ( fragilité du train de pneus qui explose et qui perfore le reservoir, ce type d'incident a eu lieu 70 fois, la solution était connue mais les responsables de Concorde n'ont pas réagi ) une négligence fatale car à force de tirer sur l'elastique ça a fini par casser et créer ce drame de juillet 2000 en plus ce jour là le Concorde était en surcharge d'une tonne 5 et mécaniquement ses réacteurs n'avaient pas assez de puissance Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 27-01-2008 à 21:50:33 |
Mortadelle Transactions (1) |
les responsables ont réagit, ils ont décidé de renforcer les réservoirs et de monter des pneumatiques adapté, mais bien après ce crash!! il fallait plus d'une centaine morts pour que ces "responsables" se sorte le doigt du ... j'ai eu la dose de crash d'avion de ligne pour aujourd'hui (3 dont un qui a été descendu par des militaires US)..... Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 27-01-2008 à 22:01:37 |
Mortadelle Transactions (1) | c'était dans un reportage sur M6 cet aprem dans la serie "Mayday alerte maximum".
|
marllt2 Transactions (0) | Je croyais que tu parlais du Vol 800 TWA . Message édité par marllt2 le 27-01-2008 à 22:28:47 |
eponge Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | je suis d'accord.
|
eponge Transactions (0) | Vu que c'est un avion de ligne qui volait a plus de Mach2, a plus de 50 000 pieds, avec une aile delta, et donc des vitesses de décollage et d'approche beaucoup plus élevées, je me pose moins de questions.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
J'ai regardé aussi les deux "reportage". Mais bon, c'est bien triste cette histoire. Le premier reportage, sur le boeing de japan airline, c'était bien "choquant aussi". Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 28-01-2008 à 00:06:40 |
Mortadelle Transactions (1) |
ouep, le réparateur n'a mis qu'une seule rangée de rivets et a "tué" 520 personnes d'après le wiki il se serait suicidé.... et les militaires américains qui envoient des messages d'avertissement sur les fréquences militaires très utiles pour un appareil civil..... Message édité par Mortadelle le 28-01-2008 à 00:22:41 |
eponge Transactions (0) | Bon allez hop, décollage de Puntas Arenas :
|
eponge Transactions (0) | Bon le comparatif de mesh : Message cité 1 fois Message édité par eponge le 28-01-2008 à 00:48:12 |
Je suis en train de tester un mesh free pour l'am sud de 550Mo en 76m. Je vous tiens au jus.
En vrai:
Message édité par marllt2 le 28-01-2008 à 02:40:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour FS Global on est oblige de tout installer? Il y a plus beaucoup de place surle DD... |
elbarto Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je m'excuse d'encore poser mes questions mais, j'aimerais tester des mesh et des textures (surtout le photo réaliste ), y'en a des gratuits ? --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le FSglobal doit etre gourmand en ressource? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
eponge Transactions (0) |
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Bon j'ai de nouveau fait un petit vol pour voir ce que ça donnait vu de haut... |
eponge Transactions (0) | ouaip, en fait c'est le gros souci, résolution trop faible. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Oui, enfin vu la vitesse à laquelle tu devait voler, c'est pas étonnant que ce soit flou...(temps de chargement des textures, toussa) |
TBone Pouet.Transactions (0) | il a l'air pas mal le F/A-18 d'accélération... Message édité par TBone le 28-01-2008 à 20:53:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | au pire tu fais une pause et tu regardes le chargement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |