Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°12998090
kabouik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 00:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon donc ça devait être la description de la version Live que j'avais trouvée, un peu fumée. En réalité c'est +20 (mais ce sont les premières potions là) et une seule charge. J'ai toujours du poison à vendre sinon. :o Je peux plus monter sans vendre mes productions là, j'ai pas de sous à mon niveau.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 00:30:36  profilanswer
 

n°12998866
Roger01

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 12:23:15  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah disons que quand tu veux t'investir sur un serveur sur le long terme, le bon plan c'est d'abord de monter rapidement une classe forte en pve pour te faire un capital farm suffisant pour soit partir sur le craft, soit pouvoir payer des crafteurs =)
Mais du coup pour se stuffer ça va être un peu la dèche pré-SI si y a pas les donjons, ça va être du full craft 100% et ça coûte une blinde !


 
+1 c'est ce que je fais :o mais sans faire mon connard de leecheur :D parce que bonjour pour monter un scout sinon :p
 
Par contre, on peut faire un échange d'argent entre perso du même compte.

n°12999517
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:21:28  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Ça vous qu'on se répertorie un peu pour ceux sur Uthgard ? vous copiez collr ca en vous ajoutant avec les info que vous dsirez, classe, craft etc ?
 
 
Albion :
 
 - Bloen, paladin
 
 
Midgard :
 
 - Koubiak, Skald alchimiste
 
 
Hibernia :
 
- Meliundh, Druide
 


 


Message édité par Pwill le 31-01-2017 à 16:21:57

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°13003358
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-02-2017 à 23:26:43  profilanswer
 

Oualala, j'avais totalement oublié à quel point c'est long de faire quoi que ce soit dans ces vieux MMORPGs :D
 
Je ne suis pas arrivé lvl 5 que j'ai désinstallé. Impossible pour moi de faire de telles sessions de jeu.
 


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°13003746
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:41:14  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Oualala, j'avais totalement oublié à quel point c'est long de faire quoi que ce soit dans ces vieux MMORPGs :D
 
Je ne suis pas arrivé lvl 5 que j'ai désinstallé. Impossible pour moi de faire de telles sessions de jeu.
 


Ah bah je me souviens qu'à la sortie de daoc en eu il m'avait fallu pas mal de mois pour passer 50 :D C'est sûr c'est pas le genre de jeu qui te prend par la main et va te balancer des instances à ton niveau avec des bonus exp et tout (bon ok la version officielle le fait :D).

n°13003886
kabouik

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 10:44:41  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Oualala, j'avais totalement oublié à quel point c'est long de faire quoi que ce soit dans ces vieux MMORPGs :D

 

Je ne suis pas arrivé lvl 5 que j'ai désinstallé. Impossible pour moi de faire de telles sessions de jeu.

 



Les niveaux 1 à 5 sont clairement un moment difficile à passer, mais ça se fait en deux heures si tu fais des tasks et moins si tu trouves directement un groupe. Y a certains niveaux ensuite qui passent plus vite. Je suis passé de 18 à 24 dans la même soirée juste parce que j'avais un excellent groupe. :o Ça fait une énorme différence une fois qu'on a des classes et des compétences, et c'est aussi beaucoup plus amusant. Réinstalle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 02-02-2017 à 10:45:38

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13003918
Shorony

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:00:44  profilanswer
 

Allez bientot 30 de mon coté ... ca grimpe ca grimpe :P

n°13004199
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:37:00  profilanswer
 

J'imagine que les instances pour leveler n'ont pas été reprises ?

n°13004369
Shorony

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:43:55  profilanswer
 

Perso j'ai arrêté sur les serveurs GOA au début de TOA donc je ne sais même pas de quoi tu parles en fait ^^
 
La réponse est donc surement non.

n°13004407
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:57:54  profilanswer
 

kabouik a écrit :


Les niveaux 1 à 5 sont clairement un moment difficile à passer, mais ça se fait en deux heures si tu fais des tasks et moins si tu trouves directement un groupe. Y a certains niveaux ensuite qui passent plus vite. Je suis passé de 18 à 24 dans la même soirée juste parce que j'avais un excellent groupe. :o Ça fait une énorme différence une fois qu'on a des classes et des compétences, et c'est aussi beaucoup plus amusant. Réinstalle. :o


Je ne suis que level 13 mais je retrouve le plaisir de grouper. Je pars de loin car je ne me rappelais plus de Muire Tomb.  
Pour le moment, j'ai pas de mal à grouper rapidement, même sur des créneaux de moins d'une heure.  
Par contre en solo, c'est plutôt lent à monter l'xp et beaucoup moins fun pour un druide.


---------------
Profil D3 Florent#2683
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 13:57:54  profilanswer
 

n°13004840
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:24:52  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Perso j'ai arrêté sur les serveurs GOA au début de TOA donc je ne sais même pas de quoi tu parles en fait ^^
 
La réponse est donc surement non.


Vers catacombs ils ont introduit des petits donjons instanciés (level 1-10,11-20,...,41-50), dans des caves avec des ennemis et missions variables qui filaient un bon bonus d'exp une fois la mission réussie.

n°13005952
Shorony

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 09:22:48  profilanswer
 

Ok ben donc non il n'y a pas.
 
Sinon question technique sur le skill bouclier. Est-ce qu'il y a un intérêt à l'avoir au niveau 50 hormis le dernier skill ?
 
En gros en pvp ou pve est qu'avec 50+11 shield on bloquera mieux qu'avec 42+11 ?
 
Je suis en train de prévoir mon template final :P et je ne me souviens plus s'il y a un cap spécifique au 50 en compétence.

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 03-02-2017 à 09:23:30
n°13006031
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 03-02-2017 à 10:09:03  profilanswer
 

je crois qu'il y a un cap mais bien plus haut que ça, donc tu gagnes aussi 4% de blocage en plus entre 42+11 et 50+11
 
à confirmer, c'est vieux

n°13006107
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:41:41  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Oualala, j'avais totalement oublié à quel point c'est long de faire quoi que ce soit dans ces vieux MMORPGs :D
 
Je ne suis pas arrivé lvl 5 que j'ai désinstallé. Impossible pour moi de faire de telles sessions de jeu.
 


 
 
le /sit pour le regen vie, un vrai plaisir. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13006120
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:45:04  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Ok ben donc non il n'y a pas.

 

Sinon question technique sur le skill bouclier. Est-ce qu'il y a un intérêt à l'avoir au niveau 50 hormis le dernier skill ?

 

En gros en pvp ou pve est qu'avec 50+11 shield on bloquera mieux qu'avec 42+11 ?

 

Je suis en train de prévoir mon template final :P et je ne me souviens plus s'il y a un cap spécifique au 50 en compétence.


Je crois qu'il y a un hard cap à 60% de blocking en pvp mais que ce seuil est vraiment très haut à atteindre et qu'il faut un bon rang + master of blocking. En PvE je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait de hardcap, tu dois pouvoir bloquer du gris à 100%.

 

Alors en pve je crois que monter à 50 c'est effectivement efficace, mais il faut voir ce que tu perds à côté. C'est probablement plus intéressant de monter des points en parade vu que tu pourras mettre 2 ou 3 points en parade contre 1 point en blocage.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 03-02-2017 à 10:46:21
n°13006214
Shorony

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 11:20:52  profilanswer
 

Oui pour la parade mais du coup j'hesite a monter chant au dessus de 42 ou pas etc ..; bref je cogite donc j'ai besoin de savoir exactement comment ça fonctionne ^^
 
La actuellement si je veux optimiser mes ponts de skill dont un peu d'autotrain, je peux faire
 
1) 43 chant (dernier buff AF)
39 slash
43 shield
26 parade.
 
Ça me parait pas mal... vous en pensez quoi ?
 
sinon
 
2) 42 chant
39 slash
42 shield
29 parade
 
me reste 2 skill point non utilisé.
 
ou encore  
 
3) 42 chant
34 slash
50 shield
21 parade
 
reste 20 points non utilisé.
 
Le 34 slash sur le 3 me gène bcp perso ... :x

Message cité 1 fois
Message édité par Shorony le 03-02-2017 à 11:30:08
n°13006323
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 11:45:28  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Oui pour la parade mais du coup j'hesite a monter chant au dessus de 42 ou pas etc ..; bref je cogite donc j'ai besoin de savoir exactement comment ça fonctionne ^^
 
La actuellement si je veux optimiser mes ponts de skill dont un peu d'autotrain, je peux faire
 
1) 43 chant (dernier buff AF)
39 slash
43 shield
26 parade.
 
Ça me parait pas mal... vous en pensez quoi ?
 
sinon
 
2) 42 chant
39 slash
42 shield
29 parade
 
me reste 2 skill point non utilisé.
 
ou encore  
 
3) 42 chant
34 slash
50 shield
21 parade
 
reste 20 points non utilisé.
 
Le 34 slash sur le 3 me gène bcp perso ... :x


Je trouve le 2 bien ! Je suis pas pro en paladin ni en alb en général, mais le 43 en shield sert à rien et est bien mieux dans la parade. Après le buff AF je ne sais pas comment ça fonctionne en PvE (possible que ça serve sur du mob 51+) et si tu t'orientes vers un build PvE (je vois pas trop l'utilité de faire que du pve sur uthgard surtout s'il y a pas SI, ou si tu montes ton paladin dans une optique groupe pve ou dans l'optique de faire du pve SI), mais le chant AF sert à rien en PvP.

n°13006774
kabouik

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 14:26:01  profilanswer
 

Je me pose le même genre de questions. Je suis Skald et j'hésite entre aller jusqu'à 39 ou jusqu'à 44 en Axe. Je me moque un peu du style supplémentaire, il est intéressant mais sans plus. La question, c'est surtout : est-ce que les 5 points de différence feront une différence significative en Weapon Skill (et est-ce que ça change uniquement les dégâts ou bien aussi les chances de toucher ? Je ne me souviens plus), ou bien est-ce que ça vaut le coup de mettre 9 points en parade à la place.

 

En gros, 44 Axe/17 Parry/46 Battlesongs, ou 39 Axe/26 Parry/46 Battlesongs. Je sais que le second template n'est pas parmi les trucs recommandés habituellement, mais les templates sont en général faits pour le groupe et là il est important de noter que je vais beaucoup jouer solo en rvr, donc la parade peut vraiment changer la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 03-02-2017 à 14:27:36

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13006913
Shorony

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 15:06:14  profilanswer
 

Ton weaponskill augmente effectivement tes chances de toucher et baisse les chances de bloque /parade adverse.
Et oui plus ton skill est haut plus ton weaponskill monte mais bon c’est pas non plus énorme comme différence. J'ai l'impression que les caracs influencent beaucoup plus que le niveau du skill.

n°13007170
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 16:20:28  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je me pose le même genre de questions. Je suis Skald et j'hésite entre aller jusqu'à 39 ou jusqu'à 44 en Axe. Je me moque un peu du style supplémentaire, il est intéressant mais sans plus. La question, c'est surtout : est-ce que les 5 points de différence feront une différence significative en Weapon Skill (et est-ce que ça change uniquement les dégâts ou bien aussi les chances de toucher ? Je ne me souviens plus), ou bien est-ce que ça vaut le coup de mettre 9 points en parade à la place.
 
En gros, 44 Axe/17 Parry/46 Battlesongs, ou 39 Axe/26 Parry/46 Battlesongs. Je sais que le second template n'est pas parmi les trucs recommandés habituellement, mais les templates sont en général faits pour le groupe et là il est important de noter que je vais beaucoup jouer solo en rvr, donc la parade peut vraiment changer la vie.


Perso je prendrais 44 en axe, c'est pas avec 9 parry que tu vas changer l'issue d'un combat surtout avec un skald, parry qui vont être en plus inutile contre un mage ou archer. par contre le WS et les dégats que tu vas récupérer ne seront pas négligeables, surtout quand c'est en dessous de 50.

n°13008538
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:11:28  profilanswer
 

9 parry, ça fait 4.5% de chances de parer, c'est ça ? Si oui, ça doit faire environ une parade de plus tous les deux combats, ou un peu plus contre les attaques rapides. Bon c'est vrai que ça sert à rien contre les mages mais je risque de croiser beaucoup de furtifs. Après j'ai vraiment pas de préférence a priori là, c'est juste que je me demande justement comment chiffrer l'influence du template avec +5 Axe.

 

Bon sinon hier soir a été une bonne soirée. Je suis passé de 29/1L3/Assistant alchemist à 37.5/1L5/Junior alchemist. J'en espérais pas tant de la journée. :D


Message édité par kabouik le 04-02-2017 à 14:31:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13012567
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:09:38  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Ton weaponskill augmente effectivement tes chances de toucher et baisse les chances de bloque /parade adverse.
Et oui plus ton skill est haut plus ton weaponskill monte mais bon c’est pas non plus énorme comme différence. J'ai l'impression que les caracs influencent beaucoup plus que le niveau du skill.


Davinout a écrit :


Perso je prendrais 44 en axe, c'est pas avec 9 parry que tu vas changer l'issue d'un combat surtout avec un skald, parry qui vont être en plus inutile contre un mage ou archer. par contre le WS et les dégats que tu vas récupérer ne seront pas négligeables, surtout quand c'est en dessous de 50.

 

Bon alors apparemment, c'est pas si clair que ça. J'ai investigué un peu pendant le week-end et trouvé quelques posts qui remettent bien en cause l'influence du niveau en arme sur les chances de pénétrer les défenses ennemies. L'influence sur les dégâts est quand à elle avérée, mais pas folichonne et capée sur les dégâts coup blanc (les styles continuent à croître, eux). En tout cas sur Uthgard 1.0. Je posterai les liens ce soir, je les ai pas sous la main là.

 

Du coup, comme pour soloter en tant que skald j'ai énormément besoin de défense (plus de défense = plus de DD et de regen et plus de styles peu consommateurs en endurance), j'envisage des templates encore plus débiles. :o 29 en Axe, ou 34 plus probablement.

 

Le cap est à 52 après bonus sur la compétence d'arme, donc avec un peu de RR et une armure SC, c'est assez réaliste même avec 34 seulement de base. Je pense partir sur 50 BS pour les résistances et le DD, 26 Parry, 34 Axe. Le dernier DD va coûter une blinde en mana mais je me promènerai avec des potions et je prendrai MCL en RA, les 26 Parry seront complétés par MOP3 (9% en plus) et la bonne dextérité de mon Kobold, ça devrait bien défendre et surprendre les adversaires, et 34 Axe permet l'accès au stun 6 sec après blocage. Même si je compte pas utiliser un bouclier souvent, dans certaines conditions ce sera bien pratique de passer en 1H pour interrompre ou prier pour placer le stun. Dommage que les Skalds n'aient pas la compétence Intercept, ça serait l'assurance de placer le stun à loisir avant de repasser en 2H.

 

34 en arme, ça fera évidemment moins de melee damage qu'un Warrior avec 50 en arme, mais je joue pas dans la même ligue avec un Kobold et une table de dégâts de Skald, donc j'aime autant jouer mon va-tout à fond. En comparaison d'un Skald avec 50 en arme, ça devrait toucher autant (ce qui est pour moi l'essentiel, et j'étais convaincu que ça toucherait moins) et juste faire en moyenne moins de dégâts en raison d'une variance sous le cap bien plus importante. Mais les DD, eux, sont une valeur sûre.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 06-02-2017 à 16:11:48

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13012599
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:16:22  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je crois qu'il y a un hard cap à 60% de blocking en pvp mais que ce seuil est vraiment très haut à atteindre et qu'il faut un bon rang + master of blocking. En PvE je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il y ait de hardcap, tu dois pouvoir bloquer du gris à 100%.
 
Alors en pve je crois que monter à 50 c'est effectivement efficace, mais il faut voir ce que tu perds à côté. C'est probablement plus intéressant de monter des points en parade vu que tu pourras mettre 2 ou 3 points en parade contre 1 point en blocage.


 
 
pour avoir joué un War troll, hormis la question de l'endurence (sans potions ou skills), le 50 bouclier est sympa pour du pvp (gard bot ou autre).  
 
Perso, j'étais spe 50 bouclier 50 parade, 28 arme. Tu deviens une plaie du 1 vs 1. Et pour l'endurance, sur les serveurs classiques, la spe marteau est à conseiller.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13012608
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:17:56  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je me pose le même genre de questions. Je suis Skald et j'hésite entre aller jusqu'à 39 ou jusqu'à 44 en Axe. Je me moque un peu du style supplémentaire, il est intéressant mais sans plus. La question, c'est surtout : est-ce que les 5 points de différence feront une différence significative en Weapon Skill (et est-ce que ça change uniquement les dégâts ou bien aussi les chances de toucher ? Je ne me souviens plus), ou bien est-ce que ça vaut le coup de mettre 9 points en parade à la place.
 
En gros, 44 Axe/17 Parry/46 Battlesongs, ou 39 Axe/26 Parry/46 Battlesongs. Je sais que le second template n'est pas parmi les trucs recommandés habituellement, mais les templates sont en général faits pour le groupe et là il est important de noter que je vais beaucoup jouer solo en rvr, donc la parade peut vraiment changer la vie.


 
 
ca dépend si tu joues en groupe ou en solo.  
 
Pour le solo, le 26 parade sert, pour le groupe, il te faut maxer ton WS.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13012624
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:22:54  profilanswer
 

kabouik a écrit :


 
Bon alors apparemment, c'est pas si clair que ça. J'ai investigué un peu pendant le week-end et trouvé quelques posts qui remettent bien en cause l'influence du niveau en arme sur les chances de pénétrer les défenses ennemies. L'influence sur les dégâts est quand à elle avérée, mais pas folichonne et capée sur les dégâts coup blanc (les styles continuent à croître, eux). En tout cas sur Uthgard 1.0. Je posterai les liens ce soir, je les ai pas sous la main là.
 
Du coup, comme pour soloter en tant que skald j'ai énormément besoin de défense (plus de défense = plus de DD et de regen et plus de styles peu consommateurs en endurance), j'envisage des templates encore plus débiles. :o 29 en Axe, ou 34 plus probablement.
 
Le cap est à 52 après bonus sur la compétence d'arme, donc avec un peu de RR et une armure SC, c'est assez réaliste même avec 34 seulement de base. Je pense partir sur 50 BS pour les résistances et le DD, 26 Parry, 34 Axe. Le dernier DD va coûter une blinde en mana mais je me promènerai avec des potions et je prendrai MCL en RA, les 26 Parry seront complétés par MOP3 (9% en plus) et la bonne dextérité de mon Kobold, ça devrait bien défendre et surprendre les adversaires, et 34 Axe permet l'accès au stun 6 sec après blocage. Même si je compte pas utiliser un bouclier souvent, dans certaines conditions ce sera bien pratique de passer en 1H pour interrompre ou prier pour placer le stun. Dommage que les Skalds n'aient pas la compétence Intercept, ça serait l'assurance de placer le stun à loisir avant de repasser en 2H.
 
34 en arme, ça fera évidemment moins de melee damage qu'un Warrior avec 50 en arme, mais je joue pas dans la même ligue avec un Kobold et une table de dégâts de Skald, donc j'aime autant jouer mon va-tout à fond. En comparaison d'un Skald avec 50 en arme, ça devrait toucher autant (ce qui est pour moi l'essentiel, et j'étais convaincu que ça toucherait moins) et juste faire en moyenne moins de dégâts en raison d'une variance sous le cap bien plus importante. Mais les DD, eux, sont une valeur sûre.


 
 
choisi aussi ton style d'arme selon ton style de combat :
marteau lvl du taunt sympa , consomme peu d'endurance pas de positionnel,
axes, bon dps mais positionnels de côtés à placer
épée, positionnel de dos, meilleurs dps mais grosse consommation d'endurance
 
je ne parle pas des résistances des armures que tu vas rencontrer en face. Du temps de mid classic où je jouais skald, tu vas de temps en temps croiser des paladins solos qui tu pourras mieux gérer au marteau (bonus de dps et moins d'endurance : le /sit ne combat sur un mez est priceless). Contre des fufus solo, tu vas en chier.
 
Sérieusement, skald c'est top , ça groupe bien en serveur classique mais en solo c'est hard sans skills.
 
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13012699
kabouik

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:53:15  profilanswer
 

Justement, je compte faire du solo. Je ferai du groupe aussi à l'occasion je pense, mais j'y passerai moins de temps et ça sera avec des potes. S'ils me dégagent parce que je suis pas opti, c'est pas des potes. :o

 

La spécialisation en arme est déjà choisie depuis longtemps elle. :D Je pars sur Axe en raison de l'intérêt énorme en solo du style anytime qui debuff 21% vitesse d'attaque (aucune autre spec n'a ça, et on parle de 21% de dégâts reçus en moins contre les classes de corps à corps quand même), d'un combo sur parade qui n'inflige pas de bleed (sinon adieu le kitting avec le mez) et d'une table de resists qui m'intéresse plus que contondant, même si les furtifs hiberniens vont me mener la vie dure. Il faut aussi voir qu'en contondant, ce sont les cuirs albionnais qui poseront problème, or je crains plus les Ménestrels que les Rangers ou Bardes. Le style à 34 en Axe peut s'avérer super utile si j'utilise un peu le bouclier de temps en temps aussi. Suivant le taux de blocage (à voir à l'usage), je peux commencer en 1H pour maximiser les chances de placer le stun et/ou virer les bladeturns, puis switch 2H si le stun passe.

 

L'endurance est un problème mais ça ne le sera pas en groupe, et en solo je compte pas mal sur ma mana (qui va descendre vite elle aussi, d'où l'Alchimie et MCL).

 

Le skald groupe super bien oui, mais c'est aussi une des meilleures classes pour soloter sur Uthgard. J'ai des mois de /played avec un Champion solo et c'était autrement plus masochiste sans speed ni furtivité, si j'ai fait ça je dois pouvoir m'amuser avec un Skald. :D


Message édité par kabouik le 06-02-2017 à 16:58:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13013377
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 22:14:03  profilanswer
 

Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long ...
 
Dur de jouer en bon père de famille ... Même un skald.
 
Pour la Nième fois, je vais /delete.
j'aimerais juste jouer le RVR en fait, mais le leveling a raison de moi. Trop de temps à passer devant un écran en cliquant sur 3 boutons.
 

n°13013932
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:05:08  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long  
Mais j'aime ce jeu
Mais c'est trop long ...
 
Dur de jouer en bon père de famille ... Même un skald.
 
Pour la Nième fois, je vais /delete.
j'aimerais juste jouer le RVR en fait, mais le leveling a raison de moi. Trop de temps à passer devant un écran en cliquant sur 3 boutons.
 


J'avoue que je suis bien tenté, j'ai même réinstallé tout le nécessaire et lancé le jeu vite fait pour voir de quoi uthgard avait l'air, mais je sais très bien que j'aurai jamais le temps de monter un perso (surtout que je joue à un autre MMO).
 
Par contre ce qui m'a totalement choqué c'est la vitesse de déplacement, putain ce que c'est lent sans speed :')

n°13014087
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:58:20  profilanswer
 

Je ne me rappelle plus trop, il est ou le pallier qui ralentit considérablement la vitesse de pex ? 40 ?  
Ca prend combien de temps de faire 1 lvl à ces niveaux là ?


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°13014232
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:38:09  profilanswer
 

Ça commence à être la merde autour de 36+ sur certains royaumes parce que les bons spots sont rares, et les groupes parfois vraiment difficiles à composer (j'ai joué 5-6 heures hier, dont seulement une heure à réellement casser du mob, le reste c'était du temps passé à essayer désespérément de trouver des healers :o). Mais sinon je crois que le véritable changement de pente dans le gain d'expérience est à 39, ou 40, ou 41. Je retrouve pas la source mais il me semble que le cap augmente soudainement moins à l'un de ces niveaux, ce qui ralentit considérablement la progression.

 

Après bon, c'est sûr que ça prend du temps, mais on n'est pas forcément obligé de faire la course au 50. Je pense effectivement qu'on explose le temps de jeu quand on fait ça et que c'est en poussant les limites qu'on s'était fixées initialement qu'on risque de devoir arrêter complètement. :o J'en sais quelque chose parce que je l'ai fait hier en voulant absolument passer un niveau, et en me couchant à pas d'heure après avoir joué plus de deux fois plus que prévu juste parce que j'ai galéré comme le cauchemar à créer un groupe. C'était con, j'aurais juste du me faire une raison et repousser le niveau à plus tard au lieu de me fixer ce petit objectif idiot. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-02-2017 à 11:40:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13014264
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:48:56  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Ça commence à être la merde autour de 36+ sur certains royaumes parce que les bons spots sont rares, et les groupes parfois vraiment difficiles à composer (j'ai joué 5-6 heures hier, dont seulement une heure à réellement casser du mob, le reste c'était du temps passé à essayer désespérément de trouver des healers :o). Mais sinon je crois que le véritable changement de pente dans le gain d'expérience est à 39, ou 40, ou 41. Je retrouve pas la source mais il me semble que le cap augmente soudainement moins à l'un de ces niveaux, ce qui ralentit considérablement la progression.
 
Après bon, c'est sûr que ça prend du temps, mais on n'est pas forcément obligé de faire la course au 50. Je pense effectivement qu'on explose le temps de jeu quand on fait ça et que c'est en poussant les limites qu'on s'était fixées initialement qu'on risque de devoir arrêter complètement. :o J'en sais quelque chose parce que je l'ai fait hier en voulant absolument passer un niveau, et en me couchant à pas d'heure après avoir joué plus de deux fois plus que prévu juste parce que j'ai galéré comme le cauchemar à créer un groupe. C'était con, j'aurais juste du me faire une raison et repousser le niveau à plus tard au lieu de me fixer ce petit objectif idiot. :o


 
 
sur mid, pour pexer, tu prends un chaman ou healer + un war + un skald ou un berseker et avec ca tu pexes à mort.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13014374
Jinq

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:24:27  profilanswer
 

[:spaydar]

n°13014389
Shorony

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:29:00  profilanswer
 

Oui sur Mid c'ets plus simple mais bon le pex ... faut voir l'objectif au bout.
 
en // de mon palouf je monte un petit nécro.. dans quelque tmeps je vous proposerai de vous Pl sur albion si vous voulez :D
 
Ha et autre chose si vous démarrer sur albion sendez moi si je suis log je vous filerai des golds... c'est fou comme c'est important a bas niveua d'être équipé convenablement ! et comme j’ai up mon weaponcraft au moment ou vous looterez du matos vers le level 30 ne le vendez pas au marchand, je peux le salvage et ca rapporte bcp bcp plus !

n°13014415
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:50:53  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

[…] tu prends un chaman ou healer […]


C'était justement le problème hier. :o Et comme certains sont conscients d'être la ressource limitante, y en a même qui ont 8 à 10 niveaux de moins que le reste du groupe et qui se permettent malgré tout d'être hyper désagréables et exigeants. Le pire c'est surtout qu'ils sont parfois absolument pas fiables parce que trouver un groupe est une formalité pour eux (c'est fou le nombre d'entre eux que j'ai vus quitter comme ça, sans prévenir, kthxbye entre deux pulls :/). Et ça c'est quand on a la chance d'en trouver un de 8-10 niveaux de moins, ce qui est pas forcément simple pour autant. :o


Message édité par kabouik le 07-02-2017 à 14:06:12

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13014626
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:01:38  profilanswer
 

On a une idée des populations sur le serveur ? J'ai commencé sur mid, mon premier amour, mais au vu de mon /who à 1037 mids sur 2700 joueurs et vu les 6 reliques en notre faveur, je me suis dit que c'était pas finalement pas un bon plan.
 
Y a moyen de changer de realm ? J'ai juste un seer level 4 pour l'instant donc osef :D j'ai pas trop envie de jouer hib car j'y ai trop joué, mais du coup alb me tente bien.

n°13014633
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

Tu peux taper /server pour la population totale. Mid est clairement plus nombreux pour l'instant, y a même du zerg en RVR apparemment. DF est toujours accessible à Mid mais on s'y fait chier parce que c'est surpeuplé.
 
Si tu veux changer, tu peux le faire sans perdre tes personnages à condition d'attendre un délai de 7 jours, et si tu les supprimes tu peux changer instantanément. Va aider les albies. :D


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13014637
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 07-02-2017 à 14:04:03  profilanswer
 

Bin oui tu deletes ton perso et tu recrées sur alb


---------------
Vends Blu Ray récents
n°13014664
Shorony

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:12:19  profilanswer
 

Ouais viens chez nous... Mid c’est la solution de facilité que la plupart prennes... donc le royaume va s’essouffler plus vite que les autres !
 
Bon par contre coté albion c'est masse necro et caba vu que c’est les moteurs de l'économie ^^

n°13014708
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:26:22  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Ouais viens chez nous... Mid c’est la solution de facilité que la plupart prennes... donc le royaume va s’essouffler plus vite que les autres !

 

Bon par contre coté albion c'est masse necro et caba vu que c’est les moteurs de l'économie ^^


Yes, c'est quand même le gros point faible de mid, ils n'ont pas de classe PVE bien abusée comme le PA et le vampire (même si le BD peut solo du rouge, il reste limité en termes de farm par sa mana et en vitesse de clear).

 

Mais ouais je vais passer chez albion, j'y ai très peu joué ça sera l'occasion, mais bon je vais vraiment jouer au compte gouttes !


Message édité par Davinout le 07-02-2017 à 14:26:44
n°13014711
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:28:11  profilanswer
 

Complétez ça aussi, histoire qu'on sache qui on dézingue en RVR. :o

 

Albion
  - Bloen (Shorony), Paladin
 

 

Hibernia
 - Meliundh (Pwill), Druide

 


Midgard
  - Koubiak (Kabouik), Skald alchimiste


 
Je vais souvent me balader du côté des zones frontières ennemies moi depuis mon niveau 30, et je suis toujours sub-40 donc vous pourriez m'y croiser et me one-shoot. :o

 

Pas grave si tu joues au compte-goutte en tout cas, t'as le temps, tu paies pas d'abonnement. [:kabouik:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 07-02-2017 à 14:31:54

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13014808
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 07-02-2017 à 14:59:00  profilanswer
 

Qui va te one shoot ? Je suis pas sur qu'il y ait de 50 sur le topic
 
T'as reroll weaponcrafter au fait ou t'es toujours useless ? :o


---------------
Vends Blu Ray récents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR