| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomikunik] DOTA 2 |
|---|---|
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:36:56 ![]() ![]()
|
FloDesWooD MoaRRagePlZTransactions (0) | Salut,
--------------- Tous les matins je bouffe une hyène |
d3str0y3r DraqkzTransactions (1) | Chan Hardware.fr. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Question , est ce qu'ils ont enfin mis une phase de pre pick ?
--------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
Syzko - Hardware, c'est chouette ! -Transactions (0) | Pour un bon pick : Lich
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
POUQIE MA VIETransactions (0) | par contre ce serait pas mal que quand un héros est pick il soit grisé dans la selection pour les autres --------------- TOUTE MA VIE |
miyas Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Canon 5D - 17-40 F4L - 24-105 F4L - 70-200 F4L - EF 50 F1.8 - EF 35 F2.0 --> Galerie Photo (Canon) |
POUQIE MA VIETransactions (0) | peut être bien mais bon ce dont tu parles ça me paraît très très accessoire quand même, ché po ce que vous foutez sur HoN mais moi je suis pas sur que je l'utiliserais si c'était implémenté Message édité par POUQIE le 09-02-2012 à 15:34:20 --------------- TOUTE MA VIE |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ils doivent aussi avoir d'autres priorités --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
DdsT Transactions (0) |
|
FloDesWooD MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Tous les matins je bouffe une hyène |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Pascal_974 Transactions (0) | Et c'est qui qui se farcit Dota sur Bnet en attendant sa clé, c'est bibi... --------------- Oté la Réunion |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | le prochain patch s'annonce assez important...
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est normal le lag quant à la réaction des héros ? C'est très désagréable pour jouer.
--------------- Creepy boy |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | non. enfin chaque héro a plus ou moins d'inertie dans ses mouvements.
cafenintendo Transactions (0) | C'est a la mode de toujours être un ou deux a ne pas accepter un match ? |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | généralement ça retrouve un match rapidement après ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
POUQIE MA VIETransactions (0) |
Ya pas de lag, juste des temps d'animation qui font que les sorts et attaques sont pas instantanées Sois sur de n'avoir laisser que EUROPE d'actif dans l'écran d'accueil (par défaut tu peux te retrouver sur des serv US ou asiat avec du lag) --------------- TOUTE MA VIE |
-neon- L'illuminéTransactions (0) | Tain les bots pour s'entrainer, c'est quelque chose... Je précise que j'ai fait une partie avec des humains contre des humains, et j'ai un peu démoulé correctement ceux d'en face, c'est à n'y rien comprendre, on fait bcp moins de dégats que les bots Message édité par -neon- le 11-02-2012 à 16:50:11 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy |
POUQIE MA VIETransactions (0) |
--------------- TOUTE MA VIE |
-neon- L'illuminéTransactions (0) | J'ai une machine assez véloce, c'est parfaitement fluide de mon côté, et j'ai un peu d'inertie en fonction des persos, mais rien de plus/moins par rapport à Dota 1. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Neon j'ai pas joué avec toi aux alentours des 20h ?
|
-neon- L'illuminéTransactions (0) |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Oki |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
gromrom GT: JileoTransactions (0) |
|
-neon- L'illuminéTransactions (0) | Y'a Queen of Pain qui est sympa à jouer, si on aime les caster nuker bien mobiles --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Merci bien pour les conseils |
c0mm0n Transactions (0) | DOTA down ? |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ense qu'entre qop, lina et lich, lich est la plus facile à jouer. Lina au départ c'est pas évident de placer son stun. Le plus dur restant d'après moi qop, qui est un carry vraiment useless si on rate son farm en early. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
|
cafenintendo Transactions (0) | Je pense que DOTALEAGUE doit revenir pour punir tous ces afk/ragequiter et compagnie Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 13-02-2012 à 18:46:56 |
d3str0y3r DraqkzTransactions (1) | Va jouer sur d2e tu vas t'amuser. Là bas, c'est à base d'insultes de mamans en tout genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomikunik] DOTA 2 | |