| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tomikunik] DOTA 2 |
Syzko - Hardware, c'est chouette ! -Transactions (0) |
Message édité par Syzko le 24-04-2012 à 17:06:43 --------------- Rejoignez-nous sur : Tribes Ascend ! |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:05:22 ![]() ![]()
|
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) |
dragonor1 Transactions (0) | drap
|
gromrom GT: JileoTransactions (0) | |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | |
-Opera- Transactions (1) |
--------------- Un jour j'ai lu que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé. Depuis j'ai arrêté de lire. |
Julienenjoy Transactions (0) | drapaaal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | confirmé qu'il sera F2P ou pas ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | jeu gratuit mais chapeaux payants quoi Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 02-08-2011 à 13:18:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Faut peut être arriver à se placer à coté de league of legend par exemple, je sais pas comment ils voient le truc |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) |
gromrom GT: JileoTransactions (0) | |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) |
|
louter Transactions (0) | Drapal, j'ai envie de fesser du loleu |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
gromrom GT: JileoTransactions (0) | Source ca assure |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) | Mon beau topic qui décolle _o/ --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | ouais mais alien swarm c'est un peu sombre/ambiance métalique.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (0) | Dota, Demigod, Lol, Hon, prochainement Rise of immortals.
|
zouave321 Transactions (0) |
Message édité par zouave321 le 02-08-2011 à 14:32:27 |
louter Transactions (0) | Ah ah ah; si valve fait pas n'importe quoi sur le modele financier du jeu... Son succès est plus qu'assuré, ca va faire très très mal. |
luster Transactions (0) | Drap ! |
RoY_ Transactions (0) | J'ai noté le 17 aout dans mon agenda. |
|
Arkin J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) | drapo --------------- Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux. |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Si les graphismes sont dans la lignée de lol, c'est à dire "coloré, style comic, etc", et par conséquent, axé grand public, le jeu connaîtra beaucoup de joueurs (et de joueuses).
|
Arkin J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) |
--------------- Je n'enlève rien à ce que Novak a fait mais je crois qu'il faut encore faire davantage. Rafa a neuf Grands Chelems, moi seize, lui deux. |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-08-2011 à 12:18:59 --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
The_Declaration Balance in all thingsTransactions (0) |
--------------- LibraryThing | RYM |
gromrom GT: JileoTransactions (0) |
|
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) | http://playtime.blog.lemonde.fr/20 [...] r=RSS-3208
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-08-2011 à 17:38:47 --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | --------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomikunik] DOTA 2 | |