Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13500150
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

C'te plaie de grinder les japonais.
5min pour lancer une partie RB en T4, et tu crames à la moindre .50 qui passe.
 
Pour la France, on aura une idée de l'arbre avant que la 1.73 soit en ligne ? J'avais pas trop fait gaffe avec les italiens.


 
Y aura que le Devserv et le datamining qui pourra nous le dire.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 09:03:51  profilanswer
 

n°13500153
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:05:48  profilanswer
 

Dolas a écrit :

C'te plaie de grinder les japonais.
5min pour lancer une partie RB en T4, et tu crames à la moindre .50 qui passe.


 
c'est souvent très long, mais niveau chasse ça a été la nation qui m'a laissée les meilleurs souvenirs, bcp de très très bons chasseurs.
 

Dolas a écrit :


Pour la France, on aura une idée de l'arbre avant que la 1.73 soit en ligne ? J'avais pas trop fait gaffe avec les italiens.


 
ben normalement tous les jours de la semaine on aura droit à du devblog mais je crois pas que Gaijin continue à sortir des arbres comme ils l'avaient fait au début, ça va juste être ingame.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500154
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:06:06  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Y aura que le Devserv et le datamining qui pourra nous le dire.


 
Mike10d  [:am72:5]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500175
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 09:15:50  profilanswer
 

foestus a écrit :


c'est souvent très long, mais niveau chasse ça a été la nation qui m'a laissée les meilleurs souvenirs, bcp de très très bons chasseurs.


 
Ils sont super plaisants.
Mais avec le boost du .50, en BR5+, les B17 et B29 emmènent toujours un japonais avant de mourir.
Hier, un P51D30 a buté 5 japonais :(
 
J'ai aussi fait quelques parties en BR3.7, et là, les japonais font un carnage. J'étais en Ki102 et personne est venu me faire chier. A part ce con de destroyer IA... Et un petit PBJ qui a pas aimé le 57mm :lol:

n°13500182
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:19:04  profilanswer
 

hier j'ai sorti le J2M2 pour finir le KI 109, 4 parties, 4 victoires, 10 kills pour une fois abattu.
 
ce putain de power fighter  [:am72:5]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500211
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 09:40:55  profilanswer
 

Sinon, plus que 3 de tâches WB pour avoir le Ki-100-II.
 
Hier, je suis arrivé au taquet des 3600WB, j'ai pris des Universal Backup pour pas cumuler des points inutilement...
Système plus simple, mais plus long, et j'ai toujours ce sentiment de faire des trucs inutilement ou en double (faire des tâches pour gagner des WB, faire des ST et débloquer le level shop...).

n°13500218
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 09:43:01  profilanswer
 

Je cherche pas à faire les WB, sachant qu'il faut grinder les niveau de magasin pour prendre un premium et que du coup ça entraine des gains en WB pendant ce grind, j'ai pas vu l'intérêt de chercher à faire du WB, de toute façon les chances de voir un premium m'intéresser sont super réduites  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500223
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

Je voulais voir les limites du truc. [:zzozo]  
Et vu que j'avais quasi fait les 12 ST en un week end, comme j'avais fait le plus dur, c'était bête d'abandonner. Surtout que le Ki100 est dans ma wishlist.


Message édité par Dolas le 12-10-2017 à 09:46:14
n°13500655
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:30:54  profilanswer
 

Planned changes to vehicle Battle Ratings and Economy (October 2017)
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] ober-2017/

Message cité 2 fois
Message édité par foestus le 12-10-2017 à 13:32:54

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500668
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 13:36:01  profilanswer
 

foestus a écrit :

Planned changes to vehicle Battle Ratings and Economy (October 2017)
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] ober-2017/


 
IS6 qui passe à 7.3.
Et apparition d'un BR9.0 :love:  
 
Et quand même pas mal de baisse, le Leopard qui prends -0.3. Et le A1A1 +0.3.
 
 
Et des changements de tiers

Citation :

Other changes:
    KV-1 ZiS-5 — Has been moved to the 3rd rank.
    KV-1E — Position has been changed, has been moved to the 3rd rank under the soviet Sherman M4A2.
    Pz.Kpfw. II Ausf. H — Has been moved to the 2nd rank, after Nb.Fz.VI.
    Pz.Kpfw. Churchill — Position has been changed, has been moved to the 3rd rank before Brummbar.


 
Et de position

Citation :

   Jpz 4-5 — Position has been changed and will now be after the Sturer Emil.


Super, çà me fait un nouveau tank avant les launcher.


Message édité par Dolas le 12-10-2017 à 13:41:14
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 13:36:01  profilanswer
 

n°13500674
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 13:41:12  profilanswer
 

la faiblesse des joueurs en histoire sur le forum officielle  [:sanglier bossu:1]  
 
"la France faisait partie de l'Axe après 1940 ..." hein, de quoi ... la France de Vichy était officiellement neutre après l'armistice, je vois pas comment elle aurait pu être dans l'Axe parce que sinon faudra m'expliquer le sabordage de la flotte à Toulon.
 
 
ce niveau de culture chez les joueurs d'un jeu qui aborde largement la seconde guerre mondiale me rend fou


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500682
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 13:46:23  profilanswer
 

foestus a écrit :

la faiblesse des joueurs en histoire sur le forum officielle  [:sanglier bossu:1]  
 
"la France faisait partie de l'Axe après 1940 ..." hein, de quoi ... la France de Vichy était officiellement neutre après l'armistice, je vois pas comment elle aurait pu être dans l'Axe parce que sinon faudra m'expliquer le sabordage de la flotte à Toulon.
 
ce niveau de culture chez les joueurs d'un jeu qui aborde largement la seconde guerre mondiale me rend fou


 
Pas de film, pas d'Histoire...

n°13500831
kutulu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:54:32  profilanswer
 

Je suis en train de me mettre doucement à faire quelques parties avec les chars et j'ai vraiment du mal.
Autant avec les avions c'est bon c'est compris, j'avance doucement mais sûrement mais là avec les chars ne connaissant pas forcement le T chaque tank et ses avantages/inconvénients je me fais souvent défoncer.
 
Y a un tuto quelque part qui établit les bases, donne des tips ?Je commence côté axe actuellement mais je me fais bien ramoner, je tombe même sur des M4A1 alors que j'ai les premiers Pnz haha ...

n°13500864
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 15:07:09  profilanswer
 

Tu joues en AB ou RB ?

n°13500871
kutulu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:08:13  profilanswer
 

RB toujours.

n°13500903
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:21:18  profilanswer
 

https://forum.warthunder.com/index. [...] evelopers/
 
 
 
Recently, there were spawn point tests for SB. Are there any changes planned in tank SB in terms of increasing the number of respawns or introducing spawn points?
 
Impressions from players were mixed, so we’re still analysing the results. There may be a few more tests, after which we’ll make our decision.
 
 
       
 
Do you plan to remove rocket flight trajectory distribution for fully leveled-up modules and aced crews?
 
Right now, rocket clustering is high when playing with a fully leveled-up crew, even somewhat higher than in real life. So it all depends on the player and their firing skills.
 
 
       
 
Do you plan to add a more modern shell for the T-64A and alter its rate of fire?
 
As of now, the newer T-64A shell isn’t necessary, because apart from the T-64A itself, there’s only one opponent in the game whose turret it won’t penetrate – the Chieftain Mk.10. If other branches get armour with a higher protection level, we’ll reconsider this. As for the rate of fire, it’s already as high as possible: the T-64 only had such a loading rate when firing shells of a certain type, placed consecutive in the autoloader. Data on the reload time of 6 seconds was mistakenly migrated from the technical specification for Object 432 (the T-64 with a 115 mm cannon) – the sequence diagrams of the loaders’ operation for the 115 mm and 125 mm are identical, but the reload time for the 115 mm loader is lower and happened to be 6 seconds. And, before you ask about Object 432 – yes, it may be added to the game sometime.
 
 
       
 
Is it possible that Object 292 will be added to the game in the future as a top Soviet MBT? The cannon successfully completed testing, the tank was incarnated in metal.
 
It’s too early to talk about this. When we get closer to those times, then we’ll make a decision. But generally, we’re not ruling it out.
 
 
       

Do you plan to introduce a variable reload speed for the MBT/KPz-70? I.e. when loading rockets, four-five seconds are added to the reload time and it becomes roughly 10-12 sec or even longer. After all, you can’t replace such a long rocket in such a small turret capsule quickly. And the same system for changing shells in the T-64A, only with lower values, since its AL is much faster.

 
According to the documentation we have, the rocket was housed in the automatic loader (AL) in a niche in the turret, so there was no difference in its loading time.
 
 
       
 
Give us the exact answer regarding the PZGR TS shells (APCR HE) for the 105 and 128 mm cannons of Germany. Are you going to add them to the game? These shells were used in 1944-45. Other nations have received experimental shells. We need these shells to increase lethality against enemies with thick frontal armour at BR 7.0.
 
We don’t plan to add these shells, particularly as there’s no need for them.
 
 
       
 
In tank Simulator Battles on some maps there are so-called ‘aerial exits’, that allow you to quickly respawn on an airplane. In some cases, this saves 1-2 minutes and it contradicts the ideology of Simulator Battles.
 
Such ‘exits’ were designed for special World War missions, and in SB (or any other modes apart from WW), they shouldn’t be there. As of now, these issues should be fixed already.
 
       
 
Do you plan to add seaplanes and hydro boats to the regular branches of nations like the USSR, Germany and, of course, Italy? Also, is it possible that you’ll add a separate branch for seaplanes for all nations?
 
A separate branch for seaplanes is unlikely... As for adding other models – we’re not ruling it out.
 
 
       
 
Are bomber cockpits going to be developed further? I’m interested in the visualisation of steering controls. Fighters and assault airplanes have this, but bombers don’t. It seems a shame to be looking at a wooden yoke in SB that doesn’t move as the airplane does.
 
For dimensional prototypes of cabins – no, we have no plans for that. Only for separate cockpits, as is the case now.
 
 
       
 
What improvements do you have planned in the Confrontation aircraft mode, and what are your plans for this mode in general?
 
Very soon, there will be changes detailed in patch notes. Keep an eye on our news.
 
 
       
 
‘Cockpit gunners’ have been introduced for bombers. Right now, the third-person view for the gunners in SB looks very odd.
 
SnailB.pngThe view from the gunners for airplanes with a single defensive point were introduced to increase firing effectiveness due to decreased parallax, not with the aim of somehow making bombers or attack aircraft worse. So, until we find an elegant and simple solution to implement firing point selection in the gunner view on airplanes with multiple defensive turrets, it isn’t worth talking about the strange third-person view.
       
 
Will the graphical effects be developed further? If you fire from a 14 mm or 12 mm machine gun into water towers, wagons or fences right now, then for some reason a huge cloud of dust forms where you hit. The same happens when you run into a wooden fence half a meter to a meter high.
 
Yes.
 
 
       
 
The question of the difference between metric horsepower and UK/US horsepower is an interesting one:
 
    1 English hp = 0.746 kW
    1 metric hp = 0.735 kW
 
Take 2 engines with 500 hp, but one is metric and the other is English. The horsepower is identical, but the English engine should be more powerful. How is this question dealt with in the game?

 
When necessary, we translate from one system into the other.
 
 
From the answers of Anton Yudintsev at DMMGAMES 2017, Tokyo
       
 
What will the final version of the project look like?
 
In general terms, online games develop throughout their lifespan – since the game continues to attract new players and its audience grows as long as the game is developed. If the game stopped developing and stood still, it would be dead. So for us, we don’t have a specific “final version” in mind, our project is alive and it should change constantly. But we do have specific plans for the next half a year to a year, and we’ve already announced most of them. For example, we plan to introduce naval warfare and World War mode. Very recently, we announced the addition of modern tanks and over the coming six months, we’re going to be actively developing this. As for naval warfare, we recently announced the introduction of destroyers, and soon we plan closed internal testing of light cruisers and possibly even heavier ships.  
 
 
       
 
How is work on World War going?
 
World War is high-level content for our game, right now it’s in the very earliest stages of testing. Not so long ago, we launched the closed beta test for World War mode for several squadrons and we plan to gradually increase the number of communities participating in the test. Later, most likely this year, players without a squadron will be able to participate in the testing. The end of this phase will determine the start of the mass launch of World War.
 
 
       
 
How do you record audio for vehicles that didn’t survive to now?
 
If the vehicle itself is lost, but the engine installed on it remains, we record the engine’s sound. If the engine is lost too, we find the closest comparisons that we can (with the same number of cylinders, same design, etc.) and record the sound from that instead. Then, with the help of additional processing and synthesising, we bring the sound as close as possible to what we think is the real sound of the engine from that model. Nonetheless, if there’s at least one example of the vehicle we need somewhere in the world, anywhere, in a museum or wherever, we do everything we can to record the original sound from it.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13500991
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:51:11  profilanswer
 

foestus a écrit :

Planned changes to vehicle Battle Ratings and Economy (October 2017)
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] ober-2017/


 
Que du bon [:am72:5]  
 
Sauf le Chieftain Mk5 qui passe à 8.7  [:bichromat]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 12-10-2017 à 15:51:37

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13501055
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:07:30  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Que du bon [:am72:5]  
 
Sauf le Chieftain Mk5 qui passe à 8.7  [:bichromat]


 
C'est une machine a camper fantastique. La tourelle stoppe (ou fait ricocher) énormément de trucs de face et le canon défonce généralement tout ce qui passe.

n°13501063
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:10:27  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
C'est une machine a camper fantastique. La tourelle stoppe (ou fait ricocher) énormément de trucs de face et le canon défonce généralement tout ce qui passe.


 
Comme le Mk3 quoi, sauf que le Mk5 a 200hp mais ça reste un veau :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13501216
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:05:30  profilanswer
 

Nouvelle zone de test pour les avions français actuellement en jeu


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13501235
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:11:49  profilanswer
 

http://www.histogames.com/HTML/new [...] ncaise.php
 
interview


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13501254
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 17:16:30  profilanswer
 

 
Citation :

Comment avez-vous comblé ce qui peut ressembler à un trou dans l’arbre des avions entre 1941 et 1945 ?
Pour combler ce trou dans l’arbre, nous avons eu recourt à des prototypes de nouveaux avions français. Bien qu’expérimentaux, ils furent produits en petits nombres et testés, mais jamais produits en série. Nous avons choisi les modèles les plus intéressants.
Nous avons également incorporé les avions utilisés par les pilotes français des autres pays Alliés. Ils ont été remodélisés spécifiquement pour l’Armée de l’Air Française.

 

Les protos, çà risque de faire bizarre, mais bon, pas plus qu'ailleurs.
Les avions utilisés par les pilotes français chez les alliés, ils seront aux couleurs des alliés ou françaises. Si ils mettent les couleurs françaises, çà sera pas historiques, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 12-10-2017 à 17:29:36
n°13501293
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 17:34:28  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 

Citation :

Comment avez-vous comblé ce qui peut ressembler à un trou dans l’arbre des avions entre 1941 et 1945 ?
Pour combler ce trou dans l’arbre, nous avons eu recourt à des prototypes de nouveaux avions français. Bien qu’expérimentaux, ils furent produits en petits nombres et testés, mais jamais produits en série. Nous avons choisi les modèles les plus intéressants.  
Nous avons également incorporé les avions utilisés par les pilotes français des autres pays Alliés. Ils ont été remodélisés spécifiquement pour l’Armée de l’Air Française.


 
Les protos, çà risque de faire bizarre, mais bon, pas plus qu'ailleurs.
Les avions utilisés par les pilotes français chez les alliés, ils seront aux couleurs des alliés ou françaises. Si ils mettent les couleurs françaises, çà sera pas historiques, non ?


 
Il y a les marquages du pays utilisateur + les marquages de la nationalité de l'escadron
 
Et les protos on commence à en avoir pas mal maintenant :o


Message édité par Eanrol le 12-10-2017 à 17:35:06

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13501322
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

Mais l'escadron "Normandie Niemen", c'était quand même les couleurs russes.

n°13501393
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 18:27:13  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Mais l'escadron "Normandie Niemen", c'était quand même les couleurs russes.


 
L'insigne est français et y a les couleurs de la France sur l'avion, même si il y avait les couleurs russes
 
http://normandieniemen.free.fr/IMG1167.JPG


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13501439
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 18:58:46  profilanswer
 

Vous avez regardé l'avion dont le représentant de Gaijin parle ? le SO.4050 Vautour ?
 
jetez un oeil, et Hon Hon Hon


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13501724
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 21:13:13  profilanswer
 

Dans la mini-màj d'aujourd'hui :
 

Citation :

A bug which made it difficult for the Sd.Kfz.234/2 and Sd.Kfz.234/4 to overcome relatively small angles of ascent has been fixed


 
Enfin [:lapanne:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13501822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 22:13:41  answer
 

foestus a écrit :

Vous avez regardé l'avion dont le représentant de Gaijin parle ? le SO.4050 Vautour ?
 
jetez un oeil, et Hon Hon Hon


 
Ca m'étonnerait presque si tu me disais que tu connaissais pas ! :o
 
C'est un appareil assez sympa qui a des bombardements significatifs à son actif

n°13502134
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:05:37  profilanswer
 

Plus que 6k pour le 2ème R2Y2.
Ces 2 derniers jours, j'ai joué comme une m...
Même pas foutu de faire un head-on correct avec les 4x20mm ou 2x30mm japonais. Ils sont super précis, et çà va tout droit, mais non, faut toujours que je tire comme avec des MG151 (donc un poil au dessus).

n°13502139
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:07:35  profilanswer
 

y'a eu des maj devserver (je le garde up to date pour pouvoir y aller si jamais) et Mike10d n'a rien sorti ... je veux mon datamining  [:whine:3]  
 
Niveau infos top secrètes :
 
Mike10d   [:casper87]  
 
Ouiche  [:vave1]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13502236
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:49:26  profilanswer
 

foestus a écrit :

y'a eu des maj devserver (je le garde up to date pour pouvoir y aller si jamais) et Mike10d n'a rien sorti ... je veux mon datamining  [:whine:3]  
 
Niveau infos top secrètes :
 
Mike10d   [:casper87]  
 
Ouiche  [:vave1]


 
Mike risque pas de sortir quelque chose avant un bon moment, apparement il a pas mal de boulot irl.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13502246
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:52:31  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Mike risque pas de sortir quelque chose avant un bon moment, apparement il a pas mal de boulot irl.


 
me dis pas qu'on va devoir attendre des infos officielles !!!!  [:sysman:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 13-10-2017 à 09:52:57

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13502260
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:56:29  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
me dis pas qu'on va devoir attendre des infos officielles !!!!  [:sysman:2]


 
J'en ais bien l'impression  [:painguy]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13502270
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:59:09  profilanswer
 

https://i.giphy.com/media/ZKZiW6GSx8eSA/200.gif


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13502610
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 11:50:27  profilanswer
 

Les bonus activables gagnés aléatoirement chaque jour (+x % lions etc) ils sont compatibilisés s'ils sont toujours actifs au moment de commencer la partie ou il faut que ça soit actif à la fin de la mission, au moment où l'on reçoit la récompense ?

 

Par ex j'ai un bonus dont il reste 30min / 1 mission, si je fais une mission d'une heure il sera compatibilisé ? (dans le cas contraire autant sortir de la mission avant la fin du bonus et éventuellement y revenir)


Message édité par madcat le 13-10-2017 à 11:50:55

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13502626
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 11:54:13  profilanswer
 

Il faut qu'il soit actif au lancement de la mission.

 

Pour ton cas, je ne sais pas si il va booster seulement 30min de ta mission ou toute ta mission.
Si tu sors de ta mission au bout de 1min, ton booster sera cramé quand même.


Message édité par Dolas le 13-10-2017 à 11:55:09
n°13502630
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 11:56:05  profilanswer
 

30 min en EC par utilisation du booster :
 
- un 10% RP utilisable 20 fois va être utilisé 2 fois sur un EC d'une heure
- un 150% utilisable une fois ne va fonctionner que sur la 1ère demie heure


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13502647
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 12:02:15  profilanswer
 

Oui ça j'avais vu qu'après une limite de temps ça compte comme 1 mission.

 

Là le cas que j'ai eu il me restait 1min sur le dernier booster d'une série et je me suis dépêché pour lancer une enduring SB qui a donc duré longtemps, et je me demandais si le bonus avait été compté (apparemment oui donc d'après dolas).

 

En fait ça serait utile de voir sur la page du choix d'avion pendant la partie (et donc aussi lors de l'affichage de la map/objectifs, ou sur la page des stats) quels booster sont actifs (voir aussi le temps restant pour chaque booster activé).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 13-10-2017 à 12:05:32

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13502656
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 12:05:37  profilanswer
 

il me semble que tu vois l'info sur la barre du haut


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13502714
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 12:28:23  profilanswer
 

Ah oui ? Je n'y avais pas prêté attention, je regarderai  :jap:  
 
Sinon je trouve dommage qu'il n'y ait pas en SB un mode avec matchmaking comme en RB (exactement le même système mais avec les restrictions simu).
 
Ca a son charme les parties longues mais des fois j'aime bien enchaîner quelques parties plus rapides avec plus d'action, sans compter le côté scripté de ces missions RB plus diversifié qu'en SB (et plus dynamique), et l'assurance d'avoir un affrontement de 2 camps bien remplis.
 
Ca a déjà existé à un moment donné ou ça a toujours été comme c'est maintenant avec le SB en mode "parties joignables" ?
 
Après étant donné qu'il y a beaucoup moins de monde qui joue SB je comprend bien que c'est pas évident de pouvoir faire un matchmaking de parties courtes comme en RB.
 
D'un autre côté s'il y en avait ça pourrait aussi développer la communauté WT simu.  
 
Là ça me donne le sentiment que comme pour les simus autos où aucun studio ne conçoit faire autre chose que de la course circuit (pas de jeu "fun" ayant une physique/conduite simu), le mode simu d'un jeu de combat aérien devrait nécessairement rimer avec parties longues (et même très longues).
 
Alors que perso des parties simu intenses de 20-30min ça me botterait bien. Je fais un peu de RB de temps en temps mais c'est pas la peine on se fait déchirer en jouant au joy en vue cockpit.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13502733
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 12:36:08  profilanswer
 

avant le SB fonctionnait comme le RB mais MM trop compliqué et files d'attente infinie, la véritable meilleure solution c'est le SB char, ça te permet de faire de l'avion sur période courte sans avoir à jouer char.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR