Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13449316
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 14:42:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foestus a écrit :

si ça dure, je ferai un peu de devserv ce soir si on me laisse faire  [:kebab_frite]


 
Ce soir je serai sur Divinity 2, donc personne ne viendra pleurer qu'il faut reconquérir le Brésil  [:stukka:6]  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 14:42:01  profilanswer
 

n°13449324
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 14:45:07  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
commence pas  [:oilrig:5]


 
http://reho.st/self/007feca229704ee99841e8844d97be696dd31593.jpg

n°13449369
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 15:00:09  profilanswer
 

foestus a écrit :

Question interprétation :
 
- Comment percevez vous le fait que beaucoup aient l'air de considérer qu'il est plus que pertinent d'aller tous sur une zone de cap au moment du spawn initial et que ce soit considéré comme la base de la stratégie d'équipe ?
 
 
parce perso je comprends pas du tout comment on arrive à considérer que pour gagner tout le monde doit rusher connement au même endroit sans prendre en compte le positionnement tactique prépondérant sur certains points de la carte. le niveau intellectuel des joueurs est si pauvre que ça ?
 
je comprends pas comment on peut justifier des points de SP supplémentaires par le cap pour avoir ce comportement de con, atteindre une position importante rapidement est plus impactante que des points de SP putain de bordel. Ces putains de points de caps ont vraiment rendu complètement con la moitié des joueurs, c'est putain de pas possible  :fou:


 
Moi, çà dépends des maps.
Dans le cas des caps A/B/C, si j'ai un véhicule moyen/lent, je vais caper le plus proche pour pouvoir respawner.
Si j'ai un véhicule rapide, je vais me positionner sur un point stratégique.
Mais c'est bien le cap "facile" qui te permets de respawn qui m’attire vers le cap.
 
Sur les maps avec un seul cap, je le fais pas, mais les tanks rapides qui capent rapidement font souvent gagner la partie.

n°13449393
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 15:07:38  profilanswer
 

Dolas a écrit :


Sur les maps avec un seul cap, je le fais pas, mais les tanks rapides qui capent rapidement font souvent gagner la partie.


 
j'ai pas de problème avec les tanks rapides qui capent, ça me gène qu'ils "doivent" s'attendre les uns les autres et perdre de l'efficacité collective, j'ai vu des putains de tanks lourds tirer sur des légers ou des medium pour les forcer à les attendre, mais putain t'es en lourd ferme ta gueule  [:oilrig:5]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449434
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 15:18:32  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ce soir je serai sur Divinity 2, donc personne ne viendra pleurer qu'il faut reconquérir le Brésil  [:stukka:6]  


 
 [:jean-michel platini:3]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449478
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 15:38:15  profilanswer
 

https://forum.warthunder.com/index. [...] 0%98em-up/
 
http://reho.st/thumb/https://static.warthunder.com/upload/image/!%202017%20NEWS/09%20September/D4Y2/d4y2_06_1280h720_f78cf4585c3cfa9bbf2a21c17eb06a4a.jpg


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449517
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 15:50:29  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
j'ai pas de problème avec les tanks rapides qui capent, ça me gène qu'ils "doivent" s'attendre les uns les autres et perdre de l'efficacité collective, j'ai vu des putains de tanks lourds tirer sur des légers ou des medium pour les forcer à les attendre, mais putain t'es en lourd ferme ta gueule  [:oilrig:5]  


 
Sur les maps de type A,B,C, çà me dérange pas que les gens attendent sur le 1er cap. çà permets aux "lourds" de pouvoir respawner et cela ajoute des chances pour la victoire.
 
Pour moi, les rapides devraient aller directement caper le 2ème objectif et ne pas attendre au 1er.

n°13449528
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 15:54:02  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


Anniversaire de la Bataille d'Angletterre donc tu peux avoir un Spitfire...Soviétique [:boy a]

 

Dans les commentaires, un admin dit qu'il y aura un autre event pour la BoB.

 

Pour l'utilité de ce Spitfire, je l'avais eu l'année dernière à 30%. Et l'utilité au milieu du lineup russe est très limitée...
Surtout que maintenant, c'est une duplication du Plagis (2x20 et 4x7.7).
Donc à vous de voir.


Message édité par Dolas le 15-09-2017 à 15:54:23
n°13449536
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 15:55:14  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Sur les maps de type A,B,C, çà me dérange pas que les gens attendent sur le 1er cap. çà permets aux "lourds" de pouvoir respawner et cela ajoute des chances pour la victoire.
 
Pour moi, les rapides devraient aller directement caper le 2ème objectif et ne pas attendre au 1er.


 
des chances de victoire ? et si un véhicule ennemi rapide va se mettre en position et les défonce pendant qu'ils "rushent", il est où le gain ?
 
à un moment donner pour gagner il faut déjà rester en vie  [:clooney16]  
 


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449549
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 15:58:23  profilanswer
 

foestus a écrit :

 

des chances de victoire ? et si un véhicule ennemi rapide va se mettre en position et les défonce pendant qu'ils "rushent", il est où le gain ?

 

à un moment donner pour gagner il faut déjà rester en vie  [:clooney16]

 


 

Mort, respawn en P47/AD2, victoire :D

 

C'est pour çà que j'aimerais que les rapides flanckent ou rushent le cap du milieu.
Pour les flanckeurs, j'aimerais aussi qu'ils protègent les flancs, plutôt que de se faire tout petit pour aller spawn kill...

 

Là, on se retrouve avec des M18 au milieu de la map, et des AAA suicidaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 15-09-2017 à 16:00:57
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 15:58:23  profilanswer
 

n°13449639
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

foestus a écrit :

 

j'ai pas de problème avec les tanks rapides qui capent, ça me gène qu'ils "doivent" s'attendre les uns les autres et perdre de l'efficacité collective, j'ai vu des putains de tanks lourds tirer sur des légers ou des medium pour les forcer à les attendre, mais putain t'es en lourd ferme ta gueule [:oilrig:5]


Au moins en AB y'a pas de FF.  [:grastriple:4]

n°13449691
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 17:10:19  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Mort, respawn en P47/AD2, victoire :D


 
si je suis en DCA à ce moment là, peuvent toujours venir je leur défonce la gueule  :D  
 
et puis ça marche que pour certains pays, le jour où ils mettront en place un attaque/défense ça fonctionnera pas le coup des caps en légers  :lol:
 
et j'imagine la réaction des joueurs : "han on fait comment maintenant pour gagner, on peut plus utiliser les avions au bout d'une minute ?"  [:oilrig]

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 15-09-2017 à 17:11:04

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449715
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 17:31:20  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
si je suis en DCA à ce moment là, peuvent toujours venir je leur défonce la gueule  :D  
 
et puis ça marche que pour certains pays, le jour où ils mettront en place un attaque/défense ça fonctionnera pas le coup des caps en légers  :lol:
 
et j'imagine la réaction des joueurs : "han on fait comment maintenant pour gagner, on peut plus utiliser les avions au bout d'une minute ?"  [:oilrig]


 
Déjà, avec la 1.71, on verra l'impact sur le CAS.
 
Event BoB
https://warthunder.com/en/news/4970 [...] britain-en
Battle trophy avec
- camo
- booster
- backup

n°13449717
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 17:32:16  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de CAS spam machin là ? Ca a toujours été comme ça depuis le début du mode GF RB mixte, non ?  Les mecs qui rush en leger cap, respawn en avion, etc. Y avait même eu le rush bt-5/pe-8 à un moment. D'un coup les gens se sont dit que tiens c'était pas cool ?
 
Ya des choses qui ont changées depuis le retrait de la croix de visée pour les bombardiers ?  :??: (oui, j'ai pas foutu les pied en GF depuis un petit moment ... :o :D)


Message édité par PistolSt4R le 15-09-2017 à 17:33:40

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13449728
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-09-2017 à 17:38:44  profilanswer
 

Les roquettes ont été boostées, et ils ont mis en place le hull break.
 
Du coup, avec 2x3 roquettes , tu fais 3 kills sans trop te fouler. Et çà c'est le payload d'un chasseur allié. Imagines un P47/AD2, ...

n°13449744
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 17:46:19  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Les roquettes ont été boostées, et ils ont mis en place le hull break.
 
Du coup, avec 2x3 roquettes , tu fais 3 kills sans trop te fouler. Et çà c'est le payload d'un chasseur allié. Imagines un P47/AD2, ...


 
et c'est accentué par le fait que 2 nations qui jouent souvent ensemble n'aient rien à mettre en équivalent.
 
mécanique de hull break + technique du cap rapide + pas de contre aérien équivalent + spawn en SPAA non "rémunérateur"  = taux de victoires des alliés très supérieure aux taux de victoires de l'axe = ras le bol général du CAS sauf pour les connards qui ne jouent qu'alliés.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 15-09-2017 à 17:46:47

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449749
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 17:48:15  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Les roquettes ont été boostées, et ils ont mis en place le hull break.
 
Du coup, avec 2x3 roquettes , tu fais 3 kills sans trop te fouler. Et çà c'est le payload d'un chasseur allié. Imagines un P47/AD2, ...


 
Je vois, j'avais loupé ces changements.  :jap:  
 
Les anglais doivent pas être en reste, avec les firefly, et autres spits high tier, etc.  :whistle:
 

foestus a écrit :


 
et c'est accentué par le fait que 2 nations qui jouent souvent ensemble n'aient rien à mettre en équivalent.
 
mécanique de hull break + technique du cap rapide + pas de contre aérien équivalent + spawn en SPAA non "rémunérateur"  = taux de victoires des alliés très supérieure aux taux de victoires de l'axe = ras le bol général du CAS sauf pour les connards qui ne jouent qu'alliés.


 
Et oui, US+GB et tu concentres la majorité des capacités d'attaque au sol du jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 15-09-2017 à 17:51:35

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13449754
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 17:51:58  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
Je vois, j'avais loupé ces changements.  :jap:  
 
Les anglais doivent pas être en reste, avec les firefly, et autres spits high tier, etc.  :whistle:


 
quand en 7.0 GF tu rencontres des Firefly, tu sais qu'il y a un problème  [:r3g:3]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449778
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:01:10  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
quand en 7.0 GF tu rencontres des Firefly, tu sais qu'il y a un problème  [:r3g:3]  


 
Bah je sais pas trop... Au final, ils ont été utilisés jusqu'à la guerre de corée. Comme les skyraiders qui ont volé au Vietnam.  
 
Après c'était peut être rarement de l'attaque de tanks.  :??:


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13449789
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:04:27  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
Bah je sais pas trop... Au final, ils ont été utilisés jusqu'à la guerre de corée. Comme les skyraiders qui ont volé au Vietnam.  
 
Après c'était peut être rarement de l'attaque de tanks.  :??:


 
 
avion de patrouille maritime  [:hansaplast]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449807
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:16:38  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
 
avion de patrouille maritime  [:hansaplast]


 
Oui mais pas que.  [:spamafote]  
 
 
http://www.historyofwar.org/articl [...] refly.html

Citation :

At the outbreak of the Korean War HMS Triumph had just completed a trip to Japan, and was about to return to Britain. Instead she sailed to join the Americans at Okinawa, becoming part of Carrier Task Force 77, alongside the USS Valley Forge. The task force flew its first sortie over Korea on 3 July when nine Firefly FR.Is and twelve Seafires attacked Haeju airfield. Further sorties followed on 4 July, before the Triumph returned to Okinawa.  
 
The Triumph took part in a series of combat patrols over the next few months. The second and third patrols (18-21 July and 24-30 July) saw the Fireflies used for anti-submarine patrols. The fourth, on 14-15 August, saw them used for armed reconnaissance along the west coast of Korea as part of a naval blockade. In September, after a series of similar patrols, the Triumph became part of the massive naval armada that covered the American landings at Inchon, taking part from 12-21 September. By this time very few Seafires were still operational, and the Firefly FR.Is were also showing their age. The Triumph returned to Britain, arriving in November 1950, and No.827 Squadron disbanded soon afterwards.
 
The Triumph was replaced by HMS Theseus, carrying Sea Furies and the Firefly FR.5s of No.810 Squadron. Her first combat patrol began on 9 October 1950, and she remained in Korea until April 1951. This was the last period of movement during the war, and saw the UN forces advance towards the Chinese border, before being forced to retreat back beyond Seoul. By the time the Theseus left the UN had recaptured Seoul and the front line was beginning to assume a more static nature. During this period the Fireflies were often used for ground attack missions, and were frequently armed with rockets as well as their bombs.  
 
The Theseus left on 25 April and two days later HMS Glory arrived, with Sea Furies and the Firefly FR.5s on No.812 Squadron. Combat operations began in March, and the Glory remained until May 1952, performing two tours of duty. Between these two tours the Commonwealth presence was kept up by HMAS Sydney, which took up station in September 1951.  
 
The Glory was replaced by HMS Ocean in May 1952, with the Fireflies of No.825 Squadron. Her tour lasted until October, when she was replaced by HMS Glory, with the Fireflies of No.821 Squadron. Her tour lasted until May 1953, by which time an end to the war was in sight. HMS Ocean returned for the last phase of the war, this time with No.810 Squadron. Operations began on 23 May, and ended after four war patrols on 23 July. On 27 July 1953 the armistice that ended the fighting in the Korean War was signed, ending a conflict that had seen the Firefly involved from its beginning to its end.  



---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13449810
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:20:17  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
Oui mais pas que.  [:spamafote]  
 


 
Oui il a servi à autre chose, mais tu crois que le copilote aurait réellement un intérêt en attaque au sol ?
 
les anglais l'ont utilisé en Corée parce qu'il fait partie de la dotation d'un porte avions pour la patrouille maritime et s'il porte des roquettes c'est avant tout pour attaquer des sous marins  [:hansaplast]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449814
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:23:19  profilanswer
 

Et encore 300 Pts, comment je me fait OS à chaque fois. [:presidentdonald:3] Mes boosters 150 et 200 RP qui partent en fumée les uns après les autres. [:so-saugrenu4:1]

 

Le Tigre E c'est pas pour tout de suite. [:donaldforpresident:2]


Message édité par Cars_F le 15-09-2017 à 18:23:35
n°13449826
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:27:22  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
Oui il a servi à autre chose, mais tu crois que le copilote aurait réellement un intérêt en attaque au sol ?
 
les anglais l'ont utilisé en Corée parce qu'il fait partie de la dotation d'un porte avions pour la patrouille maritime et s'il porte des roquettes c'est avant tout pour attaquer des sous marins  [:hansaplast]


 
C'est sûr que c'est pas l'utilisation première, mais dans ce cas, tu peux dégager pas mal d'avions du mode GF et les ressortir que quand le mode naval sera dispo. :s  Après, tant que t'es pas dans des events spécifiques avec des line-up fixés historiques, y aura des aberrations du genre. [:spamafote] On revient tjs aux modes de jeu et objectifs moisis. :/

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 15-09-2017 à 18:28:27

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13449844
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 18:37:40  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
C'est sûr que c'est pas l'utilisation première, mais dans ce cas, tu peux dégager pas mal d'avions du mode GF et les ressortir que quand le mode naval sera dispo. :s  Après, tant que t'es pas dans des events spécifiques avec des line-up fixés historiques, y aura des aberrations du genre. [:spamafote] On revient tjs aux modes de jeu et objectifs moisis. :/


 
le problème c'est pas l'abhération de le trouver en GF, c'est que cette avion est dégueulasse en aérien et qu'en GF il est "dominant", y'a un vrai problème, un avion peut pas être aussi mauvais dans les air et aussi bon en GF, c'est pas cohérent qu'une purge d'avion puisse faire 5/6 kills alors que personne ne vole avec en aérien.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13449870
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 19:01:42  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
le problème c'est pas l'abhération de le trouver en GF, c'est que cette avion est dégueulasse en aérien et qu'en GF il est "dominant", y'a un vrai problème, un avion peut pas être aussi mauvais dans les air et aussi bon en GF, c'est pas cohérent qu'une purge d'avion puisse faire 5/6 kills alors que personne ne vole avec en aérien.


 
 [:eeeinstein:2]  
 
J'aime beaucoup cette "purge" de Firefly alors on se calme hein [:eeeinstein:2]  

n°13451168
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 19:38:40  profilanswer
 

ça y est Lala 174 débloqué  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451238
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 20:56:14  profilanswer
 

DevServ up.

n°13451311
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 21:56:12  profilanswer
 

Tiens je suis pas allé mater mes stats sur ThunderSkill depuis l'année dernière, voyons voir si j'ai un minimum progressé.

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505591687-sans-titre.png

 

Excellent partout, tain je suis fier [:jean-pierre defrog:2]

 

Par contre Foestus tu me met la branlée en RB [:ezekiel elliott]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 16-09-2017 à 21:56:26
n°13451330
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 22:16:05  profilanswer
 

Le Kpz 70  [:somberlain25:2]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451332
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 22:17:20  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


Par contre Foestus tu me met la branlée en RB [:ezekiel elliott]


 
l'expérience fils  [:hansaplast]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451336
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 22:21:21  profilanswer
 

J'ai regardé pour ma part juste pour voir, comment c'est moche. [:ayoralone]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 16-09-2017 à 22:22:06
n°13451346
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 22:41:51  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

J'ai regardé pour ma part juste pour voir, comment c'est moche. [:ayoralone]

 

Moi les vieux ratios de merde sur les avions que j'ai pas joués depuis plus d'un an [:fandalpinee]

 

Cte honte [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 16-09-2017 à 22:42:40
n°13451347
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 22:43:44  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Moi les vieux ratios de merde sur les avions que j'ai pas joués depuis plus d'un an [:fandalpinee]  
 
Cte honte [:fandalpinee]


 
 
après vu que j'ai spadé tous les props et même les purges, j'ai pas un score fabuleux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 16-09-2017 à 22:43:56

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451352
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 22:51:25  profilanswer
 

foestus a écrit :

 


après vu que j'ai spadé tous les props et même les purges, j'ai pas un score fabuleux  :D

 

Nan mais Spitfire Mk Ia 1.3 de ratio alors qu'il est super [:fandalpinee]

 

Spitfire LF Mk IX 1.1 [:fandalpinee]

 

Spitfire Mk IX 1.3 [:fandalpinee]

 

Spitfire Mk IIa 0.7 [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

 

Spitfire Mk IIb 1.5 alors que je devrait être à +2.5 avec une main dans le slip [:fandalpinee]

 

Cte archi honte alors que les Spitfire c'est mes avions préférés [:fandalpinee]


Message édité par Eanrol le 16-09-2017 à 22:52:22
n°13451367
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 23:30:43  profilanswer
 

maintenant que je fais que du jet par contre je sais pas quelle influence ça a sur mes stats, le Mig15 bis a priori c'est plutôt du mieux  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451522
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 09:57:00  profilanswer
 

Streaming de Many Miles Away syr le devserv hier soir
 
https://www.youtube.com/watch?v=lfAYKBPPh6c
 
 
vous noterez le changement d'UI sur la page d'acceuil.
 
les test drive des T6 se faisait avec des T5/T6 en face, c'est déjà ça, pour tous les tier ce serait mieux  :D
 
pour info un T6 c'est 1 000 000 à l'achat, 1 000 000 pour qualifier le crew, et sans doute 400 000 pour l'affecter à un crew et 390 000 RP le véhicule  :o  
 
le T6 c'est vraiment pas pour tout le monde contrairement à ce que Gaijin essaye de faire croire  :D


Message édité par foestus le 17-09-2017 à 10:10:56

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451601
Dolas

Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 11:06:28  profilanswer
 

Le T6 pouvait pas être plus accessible que le T5...

 

Que c'est beau de voir un lvl8 en RB dans un FW190 D13...


Message édité par Dolas le 17-09-2017 à 11:46:43
n°13451617
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 11:21:59  profilanswer
 

Ah ben un des arguments de "vente" c'était "de nouveaux véhicules pour tous les joueurs" ...ça sonnait tellement pipeau déjà :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451885
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 15:22:10  profilanswer
 

event US Air Force la semaine prochaine
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] air-force/
 
Keep an eye on our website next week,
we will prepare corresponding special for you.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13451891
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 15:26:07  profilanswer
 

foestus a écrit :

event US Air Force la semaine prochaine
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] air-force/
 
Keep an eye on our website next week,
we will prepare corresponding special for you.


 
Tu va voir qu'on va gagner un decal de merde [:oilrig:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR