Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13566630
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :


 
Tu regardes le lvl des gens ?
Perso, je reçois que des félicitations pour mon niveau exceptionnel, mais c'est en cyrillique [:moustik42]  


 
Oui, ça me permet de voir où vont les joueurs pros et ainsi d'éviter de tomber avec des branques 9 fois sur 10 si je veux faire un truc précis, genre les WB :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 12:11:28  profilanswer
 

n°13566643
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:14:41  profilanswer
 

foestus a écrit :

avec l'arrivée possible de l'arbre chars français voici les packs d'accès des arbres terrestres précédents :
 
- 1.65 chars japonais : 2 packs : T2, T3
- 1.55 chars anglais : 4 packs en septembre : T1, T2, T3, T4
- 1.45 chars US : 2 packs : T1, T2
 
la 1.75 étant la prochaine maj, on voit déjà que y'a un truc qui se précise :o
 
pour les packs d'accès, comme vous le voyez les possibilités sont nombreuses mais un T1+T3 ou T2+T3 devrait être le choix de Gaijin.


Ah mais me donne pas des idées [:canardeur] Vous me faites trop envie avec vos packs. :sweat:

n°13566656
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:17:37  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Ah mais me donne pas des idées [:canardeur] Vous me faites trop envie avec vos packs. :sweat:


 
pour Noël  [:hellomard:2]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13566966
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 14:01:32  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Ah mais me donne pas des idées [:canardeur] Vous me faites trop envie avec vos packs. :sweat:

 

J'ai pris le Narval pour sponsoriser l'arbre français. Surtout qu'avec son pb de bonus SL (410% contre 810% pour les autres T4), je me suis fait enflé de plus d'un million SL :fou:
L'accès beta prématuré, çà apporte pas grand chose de plus au final.
Surtout qu'avec le spam de Narval au BR 5.7 pendant une semaine, çà m'a plutôt pourri le ressenti.

 
Eanrol a écrit :


Oui, ça me permet de voir où vont les joueurs pros et ainsi d'éviter de tomber avec des branques 9 fois sur 10 si je veux faire un truc précis, genre les WB :o


Une tâche WB que tu peux pas faire seul, il faut en changer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 13-11-2017 à 14:07:48
n°13567007
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:11:23  profilanswer
 

Dolas a écrit :


J'ai pris le Narval pour sponsoriser l'arbre français. Surtout qu'avec son pb de bonus SL (410% contre 810% pour les autres T4), je me suis fait enflé de plus d'un million SL :fou:  
L'accès beta prématuré, çà apporte pas grand chose de plus au final.
Surtout qu'avec le spam de Narval au BR 5.7 pendant une semaine, çà m'a plutôt pourri le ressenti.


 
non mais le Narval va quand même te servir pour le GF, c'est pas un avion gaspillé hein  [:faman:1]  
 
après le gros avantage c'est qu'une fois que tu as débloqué certains avions, tu peux les jouer avant que la plèbe se pointe. dans le cas de l'arbre français, si effectivement les chars arrivent, ça va quand même être super avantageux d'avoir pu spader les avions avant que les chars arrivent, pour la plèbe, ils vont être désavantagés.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13567048
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:23:11  profilanswer
 

Juste des packs pour les avions ? il ne peut pas y avoir de packs pour les chars FR par exemple ? (si ils arrivent bien entendu :o).

 

Parce que oui en premium FR dans les avions, j'ai pas souvenir qu'il y ait grand chose dans le T2/3 voire rien en T2.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 13-11-2017 à 14:23:24
n°13567074
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 14:29:43  profilanswer
 

Je regrette pas mon achat, je l'aime bien cet avion. En 13j, c'est mon 2ème plus gros killer.
Même si la 1ère semaine avec 100% de Narval et 80% qui font de a pillbox, c'était saoulant.
 
C'est le coté beta que j'ai pas trop ressenti. J'ai pas trouvé de forum pour faire de retour comme sur les autres.

n°13567110
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 14:39:04  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Juste des packs pour les avions ? il ne peut pas y avoir de packs pour les chars FR par exemple ? (si ils arrivent bien entendu :o).
 
Parce que oui en premium FR dans les avions, j'ai pas souvenir qu'il y ait grand chose dans le T2/3 voire rien en T2.


 
non là c'est juste des packs pour avions avec le Narval mais devrait y avoir 2 voir 3 packs avec véhicules premium pour les chars français en décembre si ça se confirme. un B1 Bis Eure ou Riquewihr ce serait tellement bien  [:tantemarine]  
 

Dolas a écrit :

Je regrette pas mon achat, je l'aime bien cet avion. En 13j, c'est mon 2ème plus gros killer.
Même si la 1ère semaine avec 100% de Narval et 80% qui font de a pillbox, c'était saoulant.
 
C'est le coté beta que j'ai pas trop ressenti. J'ai pas trouvé de forum pour faire de retour comme sur les autres.


 
les béta de release d'arbre c'est comme les devserv, plus y'a d'update plus Gaijin maitrise les release et évite les problèmes, moins les beta et les devserv ont besoin de durer.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13568215
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 22:46:49  profilanswer
 

Je vois un Eanrol en Me410 sur une partie, je vais me le faire  [:rahanus:2]  
 
ah ben non un P63 est passé avant moi  [:rahanus:3]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13568228
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 22:54:24  profilanswer
 

foestus a écrit :

Je vois un Eanrol en Me410 sur une partie, je vais me le faire  [:rahanus:2]  
 
ah ben non un P63 est passé avant moi  [:rahanus:3]


 
Foutez moi la paix [:alphus]  
 
Je veux faire mes WB tranquillement [:alphus]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 22:54:24  profilanswer
 

n°13568909
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:14:18  profilanswer
 

J'ai fini le 1er Hellcat, j'ai attaqué le Vultee histoire de, quand même les dive bombers sont pas vraiment à leur place dans le gameplay actuel, c'est sympa d'avoir rajouté des wagons sur une map mais dans un environnement avec autant de chasseurs, les dive bombers sont vraiment en bas de la chaine alimentaire sans grande chance de s'en sortir.
 
Le Vultee Vengeance est pas un mauvais avion mais quand y'a 5 P47 "capturés" (vivement que Gaijin retire ces avions capturés de la vente ...), 4 BV238, 3 Ta 154 et le peu qu'il reste en chasseurs italien ou allemands ... ben le Vultee a beau être correct, tu peux rien faire, vivement le GF pour qu'il serve vraiment dans son rôle.

n°13568998
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:40:36  profilanswer
 

J'ai une question, vous saurez surement me répondre :
 
Hier soir je fais une partie AB GF vite fait après avoir collecté mon bonus, vers la fin il nous reste très peu de tickets (barre quasi vide), on a réussi miraculeusement à capturer tous les points, et on perd la partie alors qu'il nous restait des chars et qu'on avait 2 points sur 3. [:angelusdeus]
 
Les réapparitions font baisser les tickets en GF ?

n°13569041
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:50:07  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

J'ai une question, vous saurez surement me répondre :
 
Hier soir je fais une partie AB GF vite fait après avoir collecté mon bonus, vers la fin il nous reste très peu de tickets (barre quasi vide), on a réussi miraculeusement à capturer tous les points, et on perd la partie alors qu'il nous restait des chars et qu'on avait 2 points sur 3. [:angelusdeus]
 
Les réapparitions font baisser les tickets en GF ?


 
Chaque mort d'un membre d'une équipe fait perdre 100 tickets à la barre.
Tu peux avoir tous les points et perdre quand même mais c'est extrêmement rare je te rassure :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13569078
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:00:14  profilanswer
 

C'est bien la première fois que ça m'arrive. :o
 
Par contre le nombre de tickets on les voit sur TAB ?

n°13569098
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:07:07  profilanswer
 

Oui


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13569118
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:17:16  profilanswer
 

foestus a écrit :

J'ai fini le 1er Hellcat, j'ai attaqué le Vultee histoire de, quand même les dive bombers sont pas vraiment à leur place dans le gameplay actuel, c'est sympa d'avoir rajouté des wagons sur une map mais dans un environnement avec autant de chasseurs, les dive bombers sont vraiment en bas de la chaine alimentaire sans grande chance de s'en sortir.
 
Le Vultee Vengeance est pas un mauvais avion mais quand y'a 5 P47 "capturés" (vivement que Gaijin retire ces avions capturés de la vente ...), 4 BV238, 3 Ta 154 et le peu qu'il reste en chasseurs italien ou allemands ... ben le Vultee a beau être correct, tu peux rien faire, vivement le GF pour qu'il serve vraiment dans son rôle.


 
C'est le A-35 ? C'est une purge à jouer cet avion. :/ L'armement offensif est potable mais le payload est bof, et même avec tous les modules recherché, si je me souviens bien on a 4x 500lbs dont 2 sur les ailes assez loin de la carlingue. Et je parle pas de la maniabilité. [:guyzang] J'ai eu la chance d'avoir 3 parties d'affilé ou un type en face jouait au cosmonaute, ou laisser trainer à mort la partie ce qui fait que je l'ai maxxé assez rapidement à faire de la cible au sol. Mais même là c'était une purge, après chaque passe, t'as le moteur qui se mets en pls, et l'avion qui passe en mode "maniabilité de B-29".  
[:tartine mariol:5]  
 
Le SB2C  juste après du coup est connu avec la version US déjà en jeu, mais une fois passé la recherche des bombes pour avoir mieux que 2x250lbs, il est efficace. Bon payload, bonnes torpilles, du 20mm qui fait le taff une fois qu'on a recherché les vraies fixations pour remplacer le scotch et la ficelle qui tiennent les canons stock... D'ailleurs, me semble que le SB2C américain n'avait pas de roquettes dans son payload. Du coup, sympa pour la version française.
 
 
 
Sinon plus que 3 modules à débloquer sur le SB2C, une grosse moitié du F6F5, et le F6F5-N qui est stock et j'aurai T1/T2/T3 de spadé complètement. Après je vais commencer par les français, du coup les 2 VB10...  [:kolombin]  
 
Et après p-63 et tout le tralala. Et puis j'attaque les jets !  :jap:


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13569145
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:24:06  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


Sinon plus que 3 modules à débloquer sur le SB2C, une grosse moitié du F6F5, et le F6F5-N qui est stock et j'aurai T1/T2/T3 de spadé complètement. Après je vais commencer par les français, du coup les 2 VB10...  [:kolombin]  
 
Et après p-63 et tout le tralala. Et puis j'attaque les jets !  :jap:


 
j'arrive pas à lancer les parties T1, donc ça se fera plus tard :D
 
je prends mon temps, le Vultee devrait être fini assez vite, le SB2C devrait être enchainé dans la foulée avec le F6F5N en parallèle, après j'attaque les "gros props" (PB4Y, AD4 et F8F) et je devrais attaquer le premier jet dans la foulée.
 
mais les VB10 j'y retouche pas, sont vraiment infâmes à jouer avec un taux de montée absent.

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 14-11-2017 à 12:30:53

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569157
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:30:56  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
j'arrive pas à lancer les parties T1, donc ça se fera plus tard :D
 
je prends mon temps, le Vultee devrait être fini assez vite, le SB2C devrait être enchainé dans la foulée, après j'attaque les "gros props" (PB4Y, AD4 et F8F) et je devrais attaquer le premier jet dans la foulée.
 
mais les VB10 j'y retouche pas, sont vraiment infâmes à jouer avec un taux de montée absent.


 
J'ai fait une grosse partie du T1 en arcade...  [:cerveau eric] Pas trop envie de faire du réaliste en avions de reserve pour les maxxer, je prefère faire ça après pour m'amuser. Du coup en T1, j'ai maxxé seulement le CR714 et les derniers potez en RB. Toute la suite, je l'ai fait en RB également et je touche plus à l'arcade.  
 
Disons qu'à part les VB10 qui vont pas être très agréables, et peut être l'AD4 aussi, vu quen T4 les modules commence à couter cher en RP, le reste devrait bien se maxxer. Enfin le reste, du coup reste plus que le p63, le F8F et le PB4Y-2. :D


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13569160
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 12:32:40  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
J'ai fait une grosse partie du T1 en arcade...  [:cerveau eric] Pas trop envie de faire du réaliste en avions de reserve pour les maxxer,


 
non mais je touche pas aux réserve, le caudron et les potez et les Farman seulement, mais ça part pas même à 10 minutes d'attente.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569259
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:10:35  profilanswer
 

Le shitsorm sur le P-47 qui commence a exploser sur Reddit [:gzk:2]  
 
https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] h=8b0ecb5a
 
https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] h=437dc773
 
Les mecs qui se réveillent enfin [:bernard_henri_libye:5]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13569282
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:19:34  profilanswer
 

c'est pas comme si cet avion aurait du disparaitre depuis longtemps de l'achat, mais non let cancer happen even more  [:sent mal_homme:2]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569352
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:44:46  profilanswer
 

foestus a écrit :

c'est pas comme si cet avion aurait du disparaitre depuis longtemps de l'achat, mais non let cancer happen even more  [:sent mal_homme:2]


 
Je résume :
- Il s'achète.
- Plein de gens le prennent.
 
Donc, il se vend bien. Et vous voudriez que Gaijin le retire de l'achat ?  [:stukka:1]  

n°13569370
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:48:22  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Je résume :
- Il s'achète.
- Plein de gens le prennent.
 
Donc, il se vend bien. Et vous voudriez que Gaijin le retire de l'achat ?  [:stukka:1]  


 
s'il s'achète aussi bien, c'est qu'il bénéficie d'un avantage, s'il bénéficie d'un avantage c'est que c'est une option P2W, si c'est une option P2W alors ça a un effet négatif sur le ressenti du jeu, du coup faut l'enlever  [:hansaplast]  
 
c'est pas comme s'il y avait pas d'option pour mettre autre chose à la place, du genre l'avion de chasse d'un as allemand ... mais non, continuons à faire de la merde, c'est tellement plus simple  [:hansaplast]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569387
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:56:42  profilanswer
 

foestus a écrit :

 

s'il s'achète aussi bien, c'est qu'il bénéficie d'un avantage, s'il bénéficie d'un avantage c'est que c'est une option P2W, si c'est une option P2W alors ça a un effet négatif sur le ressenti du jeu, du coup faut l'enlever  [:hansaplast]

 

c'est pas comme s'il y avait pas d'option pour mettre autre chose à la place, du genre l'avion de chasse d'un as allemand ... mais non, continuons à faire de la merde, c'est tellement plus simple  [:hansaplast]

 

Ton raisonnement ne tient que dans un cadre où la communauté est constituée de gens raisonnables et intéressés [:pakass:4]

 

Parce que dans les faits, la communauté de faisait meuler par les bombes en RB/SB parce que les mecs ne savaient pas faire une couverture aérienne ? On a nerfé les bombes.
Les gars voulaient durer plus longtemps en char ? On a introduit le Last Man Standing.
Tel avion était trop bourrin et ça pleurait ? Hé bien justement, on l'a mis en premium capturé pour les autres nations. Moins de problèmes, plus de pognon !

 

Sans compter que d'après les stats, ces avions montrent toute leur supériorité en RB/SB. Or, l'essentiel de la communauté est en AB et s'en branle tant qu'elle peut avoir des piou-pious magiques.

 

Donc au final, ça revient à demander à Gaijin de retirer une de ses têtes de gondoles pour ne satisfaire qu'une partie des joueurs, déjà eux-même dans des modes de jeux minoritaires. Bref, pas grand monde. [:stukka:3]

 

Demain, le SB peut s'arrêter, le jeu tiendra. Le RB ? Ça ferait déjà un peu plus causer, et encore, pas énormément quand tu vois les stats de connexion et le temps pour lancer des parties.

 

Faut vous faire une raison les gars. Votre logique ne tient pas devant celle de Gaijin, même si elle tient dans la réalité [:henrouille:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Stukka le 14-11-2017 à 13:57:05
n°13569402
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:01:00  profilanswer
 

non mais on sait que Gaijin fait de la merde en random parce que y'a aucune conscience des problèmes avant de les implémenter, perso j'ai plus longtemps à supporter ces cancers et si ça me gave j'ai 2 DLC qui se pointent sur des jeux où y'a pas ces problèmes de management déficient  [:am72:5]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569428
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 14:09:32  profilanswer
 

Le problème du P47 allemand, c'est son prix. 650GE (-50%) pour un T3 potable c'est rentable. Moi aussi j'ai craqué, et les 2 fois où je l'ai joué, çà m'a rapporté 3kRP de recherche sur un T5...
 
Je croise beaucoup moins le P47 russe qui est à 1000GE alors qu'il a le même BR (et des bombes en plus).

n°13569448
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:14:08  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Le problème du P47 allemand, c'est son prix. 650GE (-50%) pour un T3 potable c'est rentable. Moi aussi j'ai craqué, et les 2 fois où je l'ai joué, çà m'a rapporté 3kRP de recherche sur un T5...
 
Je croise beaucoup moins le P47 russe qui est à 1000GE alors qu'il a le même BR (et des bombes en plus).


 
non, le problème du P47 allemand, c'est son existence.  
 
P47 utilisés par les allemands = 3 au mieux
 
P47 allemands dans War Thunder = 5/6 dans certaines parties, des centaines achetés.
 
 
tous ces avions capturés sont une hérésie, les seuls sur lesquels je mets un bémol sont ceux réellement utilisés en unité au combat (T34 allemand, M13/40 commonwealth, Panther français d'après guerre).
 


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569527
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 14:36:16  profilanswer
 

Je sais que c'est une hérésie. Mais comme c'est dispo, je comprends que les gens l'achètent.
Le La5 allemand à 4000GE pose moins de problème :D
 
En ce moment (grind des BR4 fr), en moyenne, je croise que 1-2 P47 et 2-3 BV238 par parties. Je trouve que le phénomène "solde" s'est tassé. La 1ère semaine, c'était l'enfer.

n°13569537
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:39:14  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Je sais que c'est une hérésie. Mais comme c'est dispo, je comprends que les gens l'achètent.
Le La5 allemand à 4000GE pose moins de problème :D
 
En ce moment (grind des BR4 fr), en moyenne, je croise que 1-2 P47 et 2-3 BV238 par parties. Je trouve que le phénomène "solde" s'est tassé. La 1ère semaine, c'était l'enfer.


 
Ouais enfin suffit d'un P-47 ou d'un BV pour te pourrir la partie :o
 
Et 1-2 P-47 et 2-3 BV c'est pratiquement à chaque partie, donc autant te dire que vaut mieux rester au lit que jouer 2.7-4.7  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 14-11-2017 à 14:41:06

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13569544
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:41:16  profilanswer
 

Dolas a écrit :

Je sais que c'est une hérésie. Mais comme c'est dispo, je comprends que les gens l'achètent.
Le La5 allemand à 4000GE pose moins de problème :D


 
ben le La5 n'a aucun avantage, il est même moins bon que les avions allemands dispo, aucun intérêt (comme l'IL2), le problème du P47 c'est qu'il a un spawn aérien, un bon taux de montée et pas de bombes à larguer, il peut ne faire que de la chasse avec des putains d'avantages. c'est tellement con de laisser ça de la part de Gaijin qu'on sent qu'on veut se faire du pognon facile quitte à pourrir le jeu de ceux qui sont en face et qui peuvent se coltiner une team full premium.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569547
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 14:44:38  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ouais enfin suffit d'un P-47 ou d'un BV pour te pourrir la partie :o
 
Et 1-2 P-47 et 2-3 BV c'est pratiquement à chaque partie, donc autant te dire que vaut mieux rester au lit que jouer 2.7-4.7  :o


 
ce week end et hier j'ai eu droit à des parties avec 4/5 P47, 3 BV238 et heureusement que 2/3 Ta154, le tout accompagné de quelques avions normaux mais tout aussi bourrins (BF109, G55 et C205). j'ai eu droit aussi à une team full premium sauf un mec en P108A, étonnement ils ont fait un perfect parce qu'en fasse y'avait des avions d'attaque, des bombardiers normaux et des chasseurs non spadés ...
 
l'équilibrage est mort  [:el frog:4]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13569595
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 15:02:26  profilanswer
 

Le problème vient aussi des alliés.
Déjà quand t'as pas 3 bombardiers et 3-4 attaquants t'es content.
Sur une partie (MB157), j'étais avec un Mosquito, 2xP47 et 4 Spitfire. Donc 3 air spawn et 4 bons grimpeurs.
2 min après, il n'y avait qu'un seul Spitfire qui grimpait, le reste allait faire des pillbox.

 

Et l'équilibrage général en BR4 +/-1, c'est vraiment pas la joie...


Message édité par Dolas le 14-11-2017 à 15:15:31
n°13569651
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 15:24:07  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ouais enfin suffit d'un P-47 ou d'un BV pour te pourrir la partie :o
 
Et 1-2 P-47 et 2-3 BV c'est pratiquement à chaque partie, donc autant te dire que vaut mieux rester au lit que jouer 2.7-4.7  :o


Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi ils changent pas son Tier ?

n°13569672
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 15:29:47  profilanswer
 

Et puis, vous vous plaigniez en RB avec son BR 3.7.
En AB, si il est tout seul dans le deck, il est au BR2.3. Vous imaginez les biplans 1.3 contre un P47 ?

 

De toute façon, au BR4 allemand/italien, entre les 109F4/G2, les 1er 190, les G55, les Ta154 et les He219... On est plus à un P47 prêt.

 

Ce qu'il faudra, c'est que les "capturés" n'ait pas accès aux bandes de munitions++. Je comprends pas pourquoi le P47 a accès aux traceurs M20. Pareil pour les minengeschoss des allemands capturés.


Message édité par Dolas le 14-11-2017 à 15:33:08
n°13569704
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 15:37:21  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi ils changent pas son Tier ?


 
Ça limitera juste le grind parce que tu auras un malus pour la recherche T4 si il passe en T2.
 
Le problème c'est le br qui est beaucoup trop bas qui fait que c'est un sealclubber.  
Mais tu peux pas le mettre trop haut sinon les abrutis vont râler et Gaijin va perdre une bonne source de revenue.
 
Du coup soit t'équilibre l'avion soit tu en fait une source de revenue mais on sait déjà quel choix Gaijin a fait.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13569746
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 15:47:34  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ça limitera juste le grind parce que tu auras un malus pour la recherche T4 si il passe en T2.
 
Le problème c'est le br qui est beaucoup trop bas qui fait que c'est un sealclubber.  
Mais tu peux pas le mettre trop haut sinon les abrutis vont râler et Gaijin va perdre une bonne source de revenue.
 
Du coup soit t'équilibre l'avion soit tu en fait une source de revenue mais on sait déjà quel choix Gaijin a fait.


 
En soit, les soldes sont passées, les joueurs ont déjà payé, maintenant ils peuvent l'équilibrer. :o


Message édité par PistolSt4R le 14-11-2017 à 15:48:22

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13569807
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:10:32  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Ça limitera juste le grind parce que tu auras un malus pour la recherche T4 si il passe en T2.
 
Le problème c'est le br qui est beaucoup trop bas qui fait que c'est un sealclubber.  
Mais tu peux pas le mettre trop haut sinon les abrutis vont râler et Gaijin va perdre une bonne source de revenue.
 
Du coup soit t'équilibre l'avion soit tu en fait une source de revenue mais on sait déjà quel choix Gaijin a fait.


Oui, c'était plus augmenter son BR que j'ai voulu dire.

n°13569852
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:24:10  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ton raisonnement ne tient que dans un cadre où la communauté est constituée de gens raisonnables et intéressés [:pakass:4]
 
Parce que dans les faits, la communauté de faisait meuler par les bombes en RB/SB parce que les mecs ne savaient pas faire une couverture aérienne ? On a nerfé les bombes.  
Les gars voulaient durer plus longtemps en char ? On a introduit le Last Man Standing.
Tel avion était trop bourrin et ça pleurait ? Hé bien justement, on l'a mis en premium capturé pour les autres nations. Moins de problèmes, plus de pognon !
 
Sans compter que d'après les stats, ces avions montrent toute leur supériorité en RB/SB. Or, l'essentiel de la communauté est en AB et s'en branle tant qu'elle peut avoir des piou-pious magiques.
 
Donc au final, ça revient à demander à Gaijin de retirer une de ses têtes de gondoles pour ne satisfaire qu'une partie des joueurs, déjà eux-même dans des modes de jeux minoritaires. Bref, pas grand monde. [:stukka:3]
 
Demain, le SB peut s'arrêter, le jeu tiendra. Le RB ? Ça ferait déjà un peu plus causer, et encore, pas énormément quand tu vois les stats de connexion et le temps pour lancer des parties.
 
Faut vous faire une raison les gars. Votre logique ne tient pas devant celle de Gaijin, même si elle tient dans la réalité [:henrouille:1]


 
The intent is to provide players with a sense of pride and accomplishment for unlocking different planes.
 
We appreciate the candid feedback, and the passion the community has put forth around the current topics here, our forums and across numerous social media outlets.
 
Our team will continue to make changes and monitor community feedback and update everyone as soon and as often as we can.
 
 :D

n°13569866
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

Après, faut espérer que ça se tasse un peu cette histoire de premiums ... C'est vrai que les dernières semaines à jouer français, c'était vite fait plaisant... Surtout ces P47. Après le reste pourquoi pas, même si le bv238 fait bien chier quand t'es en MB157.  :whistle:  
 
D'ailleurs, j'ai pas joué en simu depuis la maj française, du coup, je sais pas ce qu'il en est. J'imagine même pas le slot 3.3/4.7...  [:tim_coucou:1]  
En fait, si j'imagine :  P47 capturé, Yak capturé, La capturé, BV238, et un petit Ta154 pour avoir un deuxième allemand...  [:tell the king]


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13569869
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:31:12  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
The intent is to provide players with a sense of pride and accomplishment for unlocking different planes.
 
We appreciate the candid feedback, and the passion the community has put forth around the current topics here, our forums and across numerous social media outlets.
 
Our team will continue to make changes and monitor community feedback and update everyone as soon and as often as we can.
 
 :D


 
 [:yems93]  
 
T'as de la chance qu'on puisse pas downvote, tu serais déjà à -50000000 ! :o
 
PS: t'as oublié la partie sur les "Armchair developpers" :D
 
Edit : pour la petite histoire => Community management by EA

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 14-11-2017 à 16:34:34

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13569959
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 16:54:33  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :


 
 [:yems93]  
 
T'as de la chance qu'on puisse pas downvote, tu serais déjà à -50000000 ! :o
 
PS: t'as oublié la partie sur les "Armchair developpers" :D
 
Edit : pour la petite histoire => Community management by EA


 
"pay to play" c'est bien mais ca rapport pas sur la durée. Free to play c'est bien sur la durée, mais tout de suite? Avec l'équipe, on a pensé faire un "pay to pay", tu achète un jeu, et ensuite il faut payer pour progresser. Tu rajoute un abonnement, et il y aura un DLC pour utiliser le clic gauche de la souris. Si vous précommandez, vous allez pouvoir rebind la touche "Z" du clavier pour faire autre chose que quitter le jeu. Oh et on va retirer le bouton pour annuler la précommande. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 14-11-2017 à 16:56:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR