Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°11267028
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 09:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frenchdav a écrit :

décidément le char c'est pas pour moi... je capte rien, je ne vois pas grand chose, je me fait descendre sans même comprendre de où et comment.
Bref, je préfère le navion en tiers 1.


 
Faut peut être pas commencer en simu aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 30-01-2015 à 09:30:22

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 09:30:11  profilanswer
 

n°11267095
SekYo

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:49:39  profilanswer
 

Question onnouscachetout.com
Vous pensez pas que le Premium joue un peu pour déterminer la composition des équipes en MM (avion arcade je parle) ?  Ca fait 3 fois que je prend un premium quelques jours, donc 3 fois qu'il expire aussi et je trouve surprenant la différence de niveau entre les équipes que j'ai eu quand mon premium était actif ou non. Bon bien sur y a eu des exceptions, mais d'autres ont eu ce feeling ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 30-01-2015 à 09:49:56
n°11267109
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 09:53:04  profilanswer
 

Je n'ai rien remarqué de mon côté, je joue beaucoup en premium ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11267120
belkav

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:55:42  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Question onnouscachetout.com
Vous pensez pas que le Premium joue un peu pour déterminer la composition des équipes en MM (avion arcade je parle) ?  Ca fait 3 fois que je prend un premium quelques jours, donc 3 fois qu'il expire aussi et je trouve surprenant la différence de niveau entre les équipes que j'ai eu quand mon premium était actif ou non. Bon bien sur y a eu des exceptions, mais d'autres ont eu ce feeling ou non ?


 
J'ai pas remarqué de différence notable. Après, tu as peut etre eu un effet différent mai j'ai pas remarqué de règles liées à ça sur le net


---------------
Ma Chaine YouTube
n°11267365
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:50:18  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
 

Spoiler :

Noob



jaloux  :o  

Faluja a écrit :


 
Faut peut être pas commencer en simu aussi ...


hier on était en arcade  :sweat:  
qu'ils aillent bien se faire enculer avec leur chars à la con sacré bordel de merde d'enculés de mes deux.
J’éprouve un désarroi profond qui m’émeu terriblement et me résigne à jouer avec les appareils volants.  [:kna]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11267492
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:16:26  profilanswer
 

http://reho.st/a400.idata.over-blog.com/3/94/41/67/MOISE/Moise-buisson-ardent2.jpg
 
"Dav... Daaaav...
- Seigneur ? Que... attendez, vous êtes une sorte de buisson ? Attendez, je me passionne pour le jardinage, alors je me demandais...
- Silence, Dav ! Je suis venu t'apporter la Sainte Parole ! Tes yeux sont obscurcis par le mépris pour les chars, mais ton coeur est pur. Tu dois jouer char !
- Mais je me fais démonter, Seigneur ! À chaque fois, j'avance, et paf, cartouche.
- C'est parce que tu es encore une buse ! Mais tu ignores encore toute la beauté des chars en équipe. Rouler les cheveux au vent aux commandes d'un char Tigre en compagnie de Nonox et Foestus, voire de Stukka (qui est très beau, très fort et très humble je tiens à le dire).
- Mais ils ne sont jamais connectés à...
- Silence, te dis-je ! Fais un effort, car imagine la sensation qu'il y a à avancer de front avec ses camarades et à tomber sur un ennemi isolé ! Tu ignores encore tout de toute la magie qu'il y a à tendre un piège à l'ennemi ou à le contourner pour lui coller du gros pruneau dans son cul.
- Hihihi, pruneau dans le cul...
- Oui ?
- Pruneau. Cul. Caca. Bon, laissez tomber Seigneur.
- Tu doiiiis passer les premières étapes, Dav ! Souviens-toi de la grosse bouse que tu étais quand tu as commencé les avions ! Hé bien en char, c'est pareil ! Et en plus, on peut faire des mixed battles où tes compétences en avion seraient les bienvenues : un pilote pour couvrir les copains au sol, ce serait chouette !
- Mais Seigneur... bon, je vais y réfléchir. Mais tant qu'à vous avoir là, je peux vous poser une question ? Quel est le sens de la vie ?
- Allons, Dav... nous savons toi et moi que tu es défoncé et que je suis juste un buisson que tu crois voir briller parce que tu es encore sous acide.
- Roh, flûte alors. Mais alors tout cela n'était qu'un rêve ?
- Non Dav : ce que tu viens d'entendre, tu le sais, c'est la vérité qu'il y avait au fond de ton coeur que ton esprit a ainsi retranscrit. Tout était vrai. Surtout Stukka qui est très beau.
- Je vais y réfléchir alors.
- C'est ça ! Maintenant au boulot, feignasse."

 
Je sais pas toi, mais moi je pense que tu devrais l'écouter  :o  

n°11267495
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:17:05  profilanswer
 

Je sais pas comment tu fais, le T1 char arcade me parait nettement plus abordable que le T1 avion  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11267527
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 11:24:43  profilanswer
 


 

frenchdav a écrit :


hier on était en arcade  :sweat:  
qu'ils aillent bien se faire enculer avec leur chars à la con sacré bordel de merde d'enculés de mes deux.
J’éprouve un désarroi profond qui m’émeu terriblement et me résigne à jouer avec les appareils volants.  [:kna]


 
Non mais l'arcade c'est vraiment de la grosse merde en tank de mon point de vue, plus qu'en avion (en dehors des maps domination), en avion arcade y'a moyen de monter, se planquer et de ne pas se retrouver dans la mêlée au milieu de 20 autres avions, il y a une aide à la visée mais elle ne fait pas tout non plus.
 
En tank tu te retrouves souvent avec 10 tanks en face de toi vu que ca respawn les équipes sont complètes pendant un moment, ca tire de l'artillerie de partout vu que c'est 3 tirs par char, et l'aide à la visée si t'es pas un attardé c'est un tir = char détruit ou fortement endommagé, pas besoin d'estimer la distance ni ou tirer pour percer, aucun intérêt pour moi.
 
Si tu veux t'initier en tank, commences en réaliste, regarde où vont tes équipiers et reste en retrait quand tu débutes, ne te mets pas à découvert sur une bute ou au milieu d'un champ, le but est d'utiliser le terrain pour rester à couvert.
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11267553
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:31:15  profilanswer
 

Stukka a écrit :

http://reho.st/http://a400.idata.o [...] rdent2.jpg
 
"Dav... Daaaav...
- Seigneur ? Que... attendez, vous êtes une sorte de buisson ? Attendez, je me passionne pour le jardinage, alors je me demandais...
- Silence, Dav ! Je suis venu t'apporter la Sainte Parole ! Tes yeux sont obscurcis par le mépris pour les chars, mais ton coeur est pur. Tu dois jouer char !
- Mais je me fais démonter, Seigneur ! À chaque fois, j'avance, et paf, cartouche.
- C'est parce que tu es encore une buse ! Mais tu ignores encore toute la beauté des chars en équipe. Rouler les cheveux au vent aux commandes d'un char Tigre en compagnie de Nonox et Foestus, voire de Stukka (qui est très beau, très fort et très humble je tiens à le dire).
- Mais ils ne sont jamais connectés à...
- Silence, te dis-je ! Fais un effort, car imagine la sensation qu'il y a à avancer de front avec ses camarades et à tomber sur un ennemi isolé ! Tu ignores encore tout de toute la magie qu'il y a à tendre un piège à l'ennemi ou à le contourner pour lui coller du gros pruneau dans son cul.
- Hihihi, pruneau dans le cul...
- Oui ?
- Pruneau. Cul. Caca. Bon, laissez tomber Seigneur.
- Tu doiiiis passer les premières étapes, Dav ! Souviens-toi de la grosse bouse que tu étais quand tu as commencé les avions ! Hé bien en char, c'est pareil ! Et en plus, on peut faire des mixed battles où tes compétences en avion seraient les bienvenues : un pilote pour couvrir les copains au sol, ce serait chouette !
- Mais Seigneur... bon, je vais y réfléchir. Mais tant qu'à vous avoir là, je peux vous poser une question ? Quel est le sens de la vie ?
- Allons, Dav... nous savons toi et moi que tu es défoncé et que je suis juste un buisson que tu crois voir briller parce que tu es encore sous acide.
- Roh, flûte alors. Mais alors tout cela n'était qu'un rêve ?
- Non Dav : ce que tu viens d'entendre, tu le sais, c'est la vérité qu'il y avait au fond de ton coeur que ton esprit a ainsi retranscrit. Tout était vrai. Surtout Stukka qui est très beau.
- Je vais y réfléchir alors.
- C'est ça ! Maintenant au boulot, feignasse."

 
Je sais pas toi, mais moi je pense que tu devrais l'écouter  :o  


mékilékon :D
un buisson ça parle pas :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11267560
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:34:08  profilanswer
 

Faluja a écrit :


Si tu veux t'initier en tank, commences en réaliste.


 
Surtout pas, il faut dans tous les cas commencer chaque char en arcade pour débloquer les 2/3 modules essentiels au combat en réaliste.
 
je comprends même pas qu'on veuille jouer réaliste en T1 pour grinder un arbre, c'est useless au possible vu qu'avec les canons merdiques du T1 (à part le M8) les combats sont impossibles à plus de 500m  [:burkhalter]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 11:34:08  profilanswer
 

n°11267572
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:36:38  profilanswer
 

Stukka a écrit :

http://reho.st/http://a400.idata.o [...] rdent2.jpg
 
"Dav... Daaaav...
- Seigneur ? Que... attendez, vous êtes une sorte de buisson ? Attendez, je me passionne pour le jardinage, alors je me demandais...
- Silence, Dav ! Je suis venu t'apporter la Sainte Parole ! Tes yeux sont obscurcis par le mépris pour les chars, mais ton coeur est pur. Tu dois jouer char !
- Mais je me fais démonter, Seigneur ! À chaque fois, j'avance, et paf, cartouche.
- C'est parce que tu es encore une buse ! Mais tu ignores encore toute la beauté des chars en équipe. Rouler les cheveux au vent aux commandes d'un char Tigre en compagnie de Nonox et Foestus, voire de Stukka (qui est très beau, très fort et très humble je tiens à le dire).
- Mais ils ne sont jamais connectés à...
- Silence, te dis-je ! Fais un effort, car imagine la sensation qu'il y a à avancer de front avec ses camarades et à tomber sur un ennemi isolé ! Tu ignores encore tout de toute la magie qu'il y a à tendre un piège à l'ennemi ou à le contourner pour lui coller du gros pruneau dans son cul.
- Hihihi, pruneau dans le cul...
- Oui ?
- Pruneau. Cul. Caca. Bon, laissez tomber Seigneur.
- Tu doiiiis passer les premières étapes, Dav ! Souviens-toi de la grosse bouse que tu étais quand tu as commencé les avions ! Hé bien en char, c'est pareil ! Et en plus, on peut faire des mixed battles où tes compétences en avion seraient les bienvenues : un pilote pour couvrir les copains au sol, ce serait chouette !
- Mais Seigneur... bon, je vais y réfléchir. Mais tant qu'à vous avoir là, je peux vous poser une question ? Quel est le sens de la vie ?
- Allons, Dav... nous savons toi et moi que tu es défoncé et que je suis juste un buisson que tu crois voir briller parce que tu es encore sous acide.
- Roh, flûte alors. Mais alors tout cela n'était qu'un rêve ?
- Non Dav : ce que tu viens d'entendre, tu le sais, c'est la vérité qu'il y avait au fond de ton coeur que ton esprit a ainsi retranscrit. Tout était vrai. Surtout Stukka qui est très beau.
- Je vais y réfléchir alors.
- C'est ça ! Maintenant au boulot, feignasse."

 
Je sais pas toi, mais moi je pense que tu devrais l'écouter  :o  


 
si il n'existait pas déja , j'aurai fais un kickstarter pour l'inventer le stukka  [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11267584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:38:33  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
Surtout pas, il faut dans tous les cas commencer chaque char en arcade pour débloquer les 2/3 modules essentiels au combat en réaliste.
 
je comprends même pas qu'on veuille jouer réaliste en T1 pour grinder un arbre, c'est useless au possible vu qu'avec les canons merdiques du T1 (à part le M8) les combats sont impossibles à plus de 500m  [:burkhalter]


 
+ein avec foestus


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11267585
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 11:38:40  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord, moi j'ai tout fait en réaliste  [:bakk53]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11267595
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:40:00  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je ne suis pas d'accord, moi j'ai tout fait en réaliste  [:bakk53]


 
c'est pour ça que t'as mis du temps à faire ton CBT  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11267599
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:41:14  profilanswer
 

Faut que j'arrête de vous lire au taf  :pfff:  
Maintenant j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi pour sauter dans un char (de réserve)! :D  
 
Donc ce soir, de 17h à 19h = TS.
Notre petite partie arcade de l'autre jour m'a dépucellé du blindé, maintenant il me faut de l'XP!
 
 

nonox a écrit :


si il n'existait pas déja , j'aurai fais un kickstarter pour l'inventer le stukka  [:tuffgong]


Et j'y aurais mis du pognon :o


---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°11267623
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 11:45:44  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
c'est pour ça que t'as mis du temps à faire ton CBT  :o


 
Non c'est parce que j'avais pas le temps de jouer énormément  [:kaola]  
 
Le réaliste rapporte plus que l'arcade pour les recherches de modifications, qui elles même rapportent des points pour le véhicule en cours recherche une fois que t'as débloqué un tiers complet de modifications, c'est assez rentable.
 
Bon moi j'ai une certaine expérience en tank, j'ai fait quelques massacres en tiers 1 réaliste quand j'ai commencé les USA, sans vouloir me venter :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11267633
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:48:19  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Non c'est parce que j'avais pas le temps de jouer énormément  [:kaola]  
 
Le réaliste rapporte plus que l'arcade pour les recherches de modifications, qui elles même rapportent des points pour le véhicule en cours recherche une fois que t'as débloqué un tiers complet de modifications, c'est assez rentable.
 
Bon moi j'ai une certaine expérience en tank, j'ai fait quelques massacres en tiers 1 réaliste quand j'ai commencé les USA, sans vouloir me venter :o


 
parties plus rapides, aides au tir, temps d'attente moins longs, distances de combat plus courtes. Pour du T1 je préfère l'arcade et de loin  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11267654
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 11:52:49  profilanswer
 

Je vomis l'arcade en tank peu importe le tier, l'aide au tir est justement une purge, n'importe quel noob va te toucher peu importe la distance.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11267668
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:55:50  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je vomis l'arcade en tank peu importe le tier, l'aide au tir est justement une purge, n'importe quel noob va te toucher peu importe la distance.


 
j'ai jamais dit que l'arcade c'était bien, juste que pour le T1 et les 2/3 pièces essentielles de départ c'était mieux que le réaliste. parce que partir en réaliste avec un char fin T3 et se faire incendier le cul (parce qu'on a pas d'extincteurs) et crever comme un con et avoir -5000 lions en fin de partie pour couvrir les réparations c'est pas non plus l'idéal  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11267687
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 11:59:40  profilanswer
 

Vrais ne se font pas incendier le cul :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11267775
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:19:36  profilanswer
 

Faluja a écrit :

n'importe quel noob va te toucher peu importe la distance.


sauf si tu es face à moi  :jap:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°11268332
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:45:05  profilanswer
 

Bon ça joue à quelle heure aujourd'hui? :o


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°11268346
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:49:20  profilanswer
 

pas avant 21h
 
ce soir c'est soirée crêpes avec le gamin  :o
 
et après si y'a personne, je jouerai seul parce mon ulcère devient sensible  :o ²


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11268348
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:50:10  profilanswer
 

dans l'update du dev server :
 
Dev Server updated to version 1.45.11.74
 
germ_pzkpfw_VI_ausf_e_tiger_shop Tiger E
germ_pzkpfw_VI_ausf_e_tiger_0 Pz.Kpfw. VI Tiger Ausf. E
germ_pzkpfw_VI_ausf_e_tiger_1 Pz.Kpfw. VI Tiger Ausf. E
germ_pzkpfw_VI_ausf_e_tiger_2
 
 
us_m26e1_pershing_shop M26E1
us_m26e1_pershing_0 Medium Tank M26E1
us_m26e1_pershing_1 M26E1
us_m26e1_pershing_2  
weapons/90mm_T54_user_cannon 90-мм gunT54
 
germ_pzkpfw_Maus_shop Maus
germ_pzkpfw_Maus_0 Pz.Kpfw. Maus
germ_pzkpfw_Maus_1 Pz.Kpfw. Maus
germ_pzkpfw_Maus_2
weapons/128mm_KwK44_user_cannon 128-мм gun KwK44
weapons/75mm_KwK44_L36_user_cannon 75-мм gun KwK44 L36


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11268360
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 14:52:24  profilanswer
 

Pas le Maus  [:bararhum:2]
 

Citation :

Son moteur permettait une vitesse maximale de seulement 13 km/h


 
Qui va jouer cette merde sans déconner, à ce compte la mettez nous des pièces d'artillerie fixes, je préfère encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 30-01-2015 à 14:54:02

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11268397
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:59:26  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Pas le Maus  [:bararhum:2]
 

Citation :

Son moteur permettait une vitesse maximale de seulement 13 km/h


 
Qui va jouer cette merde sans déconner, à ce compte la mettez nous des pièces d'artillerie fixes, je préfère encore.


 
Je sais pas trop comment réagir à cette farce  :o  
 
par contre la certitude c'est que je ne jouerai jamais avec  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11268514
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 15:24:47  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il sera en tiers 5, on se demande comment ils réfléchissent parfois les devs sérieux, ce truc sera injouable, objectivement.
 
S'ils veulent quelque chose pour concurrencer les is-4m et T54, c'est l'amx-50 qu'il faut rentrer chez les allemands.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11268524
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 15:26:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Le pire c'est qu'il sera en tiers 5, on se demande comment ils réfléchissent parfois les devs sérieux, ce truc sera injouable, objectivement.
 
S'ils veulent quelque chose pour concurrencer les is-4m et T54, c'est l'amx-50 qu'il faut rentrer chez les allemands.


 
La bonne nouvelle, c'est que certains ne pourront plus se tromper sur leur cible  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11268529
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 15:28:34  profilanswer
 

Ca doit être sympa à jouer en simu  
 
"tiens un truc dépasse des arbres ca doit être un Maus" :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°11268594
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 15:41:46  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Ca doit être sympa à jouer en simu  
 
"tiens un truc dépasse du village ca doit être un Maus" :o

[:moundir]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11268699
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:05:53  profilanswer
 

Bon Stukka, j'ai fini de tout lire sur le site, balance la suite ! :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°11268712
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:08:47  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Bon Stukka, j'ai fini de tout lire sur le site, balance la suite ! :o


 
Stukka a un fan  [:bakk3]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11268880
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:56:51  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Bon Stukka, j'ai fini de tout lire sur le site, balance la suite ! :o


 
Efficace, et je suis flatté si ça t'a plu  :love:  
 
Ben la suite dès lundi  :sol: en plus on rentre dans une phase intéressante si je puis me permettre  [:huit]  
 

Citation :

Stukka a un fan  [:bakk3]


 
Des MIYONS de fans Môssieur Foestus !
 
Bon sinon le Maus... misère. J'imagine tellement le raisonnement des dév :  
 
"Bon les mecs, il faut encore plus de contenu pour garder les joueurs et les inciter à grinder des pex et donc prendre du premium. Qu'est-ce qu'on a comme gros char pas encore mis et long à débloquer ?
- Le Maus !
- Ah putain oui en plus World of Tanks l'a je crois ! Bon, vite, vous m'intégrez tout ça.
- Oui mais chef ce sera injouable et inutile comme char !
- ...
- Quoi ? J'ai dit une connerie ?
- D'oùùù tu as vu qu'on parlait de gameplay ? On parle de contenu et d'économie, sale petit gauchiste ! Allez, au boulot !"

 
Du coup moi aussi, à ce tarif je préfère jouer 5 gus qui poussent un canon antichar  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Stukka le 30-01-2015 à 16:57:25
n°11268914
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 17:06:18  profilanswer
 

ben disons qu'autant j'aime le Tigre, autant les autres chars lourds c'est pas forcèment mon truc ... mais alors les bunkers à chenilles, là c'est pas possible  [:wildcopper]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11269079
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 18:18:33  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
Stukka a un fan  [:bakk3]  


Grave !

Stukka a écrit :


 
Efficace, et je suis flatté si ça t'a plu  :love:  
 
Ben la suite dès lundi  :sol: en plus on rentre dans une phase intéressante si je puis me permettre  [:huit]  


 
Je lis assez vite quand c'est intéressant et bien écrit ! :)
Et c'était assez calme au boulot :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°11269462
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:31:52  profilanswer
 

ça y est ils commencent à faire des test même sur le mode réaliste  :D  
 
 
Experimental events will be available from
18:00 GMT on January the 30th till 11:00 GMT on February the 2nd

 
 
 
Arcade Challenge: Rapid Fire!
Take part in an Arcade event involving only mobile AA in War Thunder! Destroy enemy AA vehicles using your own, or through launching an air event in an attacker or bomber - if you are brave enough!
 

Realistic Challenge: Combined Battles

Participate in combined battles on Realistic difficulty without HUD and markers, but Mouse Aim and Third Person available. Watch out - don't shoot the good guys! The event will take place on Eastern Europe, Mozdok and Poland maps, popular vehicles of the USSR and Germany are available.
 
 
Simulator Challenge: Combined Battles
Participate in combined battles on Simulator difficulty, without HUD and markers. True battles for simulator enthusiasts! Watch out - don't shoot the good guys! The event will take place on Eastern Europe, and Jungle maps, low-rank vehicles of the USA and Germany are available.
 
 


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11269499
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 21:54:57  profilanswer
 

Très très sympa le réaliste sans HUD et marqueurs  [:implosion du tibia]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11269668
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 00:09:33  profilanswer
 

foestus a écrit :

Très très sympa le réaliste sans HUD et marqueurs  [:implosion du tibia]


 
Tout à fait ! Un vrai plaisir. J'ai vraiment pris goût à l'absence de marqueur, en réaliste comme en simu (même si jouer chasseur est un poiiil plus facile en réaliste entre les deux, puisque vol à la souris et pas le cockpit qui bloque la vue).
 
À noter qu'il faut clairement qu'on progresse en squad. J'ai fait une erreur stupide en tant que coéquipier de Foestus sur la première partie en attirant l'attention d'un Tigre. Ensuite je n'ai pas eu le temps de recommencer : sur les autres parties, j'ai tellement eu de gros débiles pour me bloquer que je ne l'ai guère accompagné  :o  
 
Bon j'exagère. J'ai pu mais ce soir j'ai été assez médiocre sur les premières parties  [:zytrasnif] j'ai pu un peu me rattraper sur la suite, mais ça m'a seulement donné envie de m'entraîner encore plus !  [:huit]  

n°11270006
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 11:52:18  profilanswer
 

Retour très positif des joueurs sur la modif' sur l'event RB en cours, vu le retour cela pourrait devenir le format du réaliste rapidement (avec peut être la gestion des points pour le respawn).


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11270874
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 20:29:00  profilanswer
 

Bon, après un certain nombre de massacres en T1 (c'est tellement drôle et cruel à la fois  :D ) j'ai l'IL-2 les enfants, donc de quoi rire un peu en réaliste et soutenir les copains au sol  :o  
 

n°11271156
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 00:07:34  profilanswer
 

Bha alors, y'a personne qui joue ce soir? :(


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR