Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  880  881  882  883  884  885
Auteur Sujet :

War Thunder

n°10745509
infernhell

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me demande si l'instructor a pas le meilleur K/D de la partie, surtout en Dom, il détruit facile 20 avions en 15 min :D


---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 17:25:00  profilanswer
 

n°10745563
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 17:40:19  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

ah ok , tin j'avais jamais fait attention !
pourtant il me semble que j'ai fait des trucs assez improbable (en arcade) style piquet de B17 etc... :D
et sans qu'il y ait eu des modifs particuliere , ou alors j'ai vraiment pas fait attention :(


 
Ton piquet en arcade n'a rien à voir avec l'instructeur, ça c'est lié au FM aberrant appliqué en arcade pour éviter que n'importe quel noob ne whine "ouin ouin quand je pique à 700+ km/h mon avion se désintègre, c'est nul, ouin ouin".
 
Retente la même chose dans un mode plus réaliste, tu vas voir la différence...
 
L'instructeur lui est là pour t’empêcher de faire certaines manœuvres qui auraient pour conséquence un départ en vrille de ton avion (la encore pour que n'importe quel quidam puisse prendre un minimum de plaisir en arcade, ce qui est compréhensible), ou encore une tentative d'atterrissage un peu sauvage.
En désactivant toutes les options mentionnées ci-dessus, et aussi bizarre que cela puisse paraître, les vrilles deviennent possibles et donc pour ceux qui arrivent à gérer, il devient possible de tourner bien plus serré que prévu initialement en arcade.
Certains avions sont plus aptes que d'autres à outrepasser le FM arcade, et ils sont "corrigés" au fur et à mesure des patchs successifs.

n°10745600
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 17:56:47  profilanswer
 

event trollfight de qualitay


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10745694
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-07-2014 à 18:43:41  profilanswer
 

@waylan : ok je comprends , merci pour ces informations :jap:
Par contre , je te confirme que je suis pas du tout du style "oui ouin mon avion se désintegre en piquet à 700 km/h" ca c'est pas mon truc !
j'avais justement tenté pour voir ce que ca faisait avec un B17 et même en arcade , j'essaye de piloter le plus propre possible ;)
Je me doute qu'en mode réaliste ,ce style de manoeuvre, c'est pas du tout pareil !


Message édité par cyberfred le 29-07-2014 à 18:45:13
n°10745747
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 19:19:13  profilanswer
 

Non mais cette partie là n'était pas spécialement pour toi, juste pour signaler qu'il faut parfois introduire certaines aberrations dans un jeu pour plaire à une partie de la population de "gamers". Un exemple en somme, n'ayant jamais joué avec toi je ne me permettrai pas ;)  

n°10745855
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 20:02:45  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
J'ai du mal à voir de quoi tu parles en fait (du coup c'est peut être moi qui devrait arrêter l'alcool de riz...).
 
Les options que j'ai screen désactivent l'instructeur ingame, en gros tu ne le verra plus s'allumer en rouge pendant que tu vol, signe qu'il ne reprends pas la main sur tes décisions.
En tout cas ça va régler le problème de celui qui n'arrivait pas à caper les points à haute vitesse, c'est la premières des options qui gèrent ça.
 
Si je réponds à côté, méa culpa (mais du coup je veux bien savoir de quoi tu parles toi :D)
 
 


 
 
 [:forza971sbh]  a partir du moment ou tu joues a la souris, l'instructeur est toujours actif. désactiver ces option ne fait que ce pourquoi elles ont été prevues... toutes les autres aides restent actives et l'instructeur corrige en permanence l'angle des gouvernes et du palonnier ...
 
l'unique manière de virer totalement l'instructeur est de jouer au joy (physique ou virtuel)  
l'unique manière de désactiver totalement l'instructeur ET les aides est le mode simu.


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10745884
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-07-2014 à 20:13:22  profilanswer
 

waylan a écrit :

Non mais cette partie là n'était pas spécialement pour toi, juste pour signaler qu'il faut parfois introduire certaines aberrations dans un jeu pour plaire à une partie de la population de "gamers". Un exemple en somme, n'ayant jamais joué avec toi je ne me permettrai pas ;)  


 
t'inquietes , y a pas de soucis ;)
Et puis je suis quand même un sacré noob : il m'est arrivé de rentrer une fois dans un de mes coéquipiers car on alignait le même avion , le souci, on était super près l'un de l'autre et l'ennemi bougeait pas mal , et dans le feu de l'action , mauvaise manœuvre.....  
résultat : 2 avions alliés au sol  :cry:  et l'ennemi qui devait se pisser de rire :/
première et dernière fois qu'un truc comme ça m'arrivait mais je savais plus quoi dire , me suis excusé sur le chat mais le gars n'avait rien dit.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-07-2014 à 20:13:45
n°10746032
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:18:02  profilanswer
 

Le Yak-9 (standard on va dire :o ) arrive avec livrée Neuneu dispo SVP  [:zyx]  
 
http://reho.st/preview/devblog.warthunder.com/wp-content/uploads/2014/07/shot-2014.07.04-18.03.41.jpg
http://reho.st/preview/devblog.warthunder.com/wp-content/uploads/2014/07/shot-2014.07.04-18.01.26.jpg


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10746044
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 21:24:54  profilanswer
 

[:diwa7:4]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10746066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:38:11  answer
 

Premiere partie entre HFR !

 

On à rependu de la démocratie avec nos bombes et nos 12.7 avec brio  [:implosion du tibia]
Mention spécial au trous du cul, qui pour attaquer un bombarder, reste derrière ses 12 heures à 100 mêtres  [:daaadou:1]
Evidement le trous du cul prend feu, et  moi de loin en train de recharger je regarde la scène  [:hugeq:1]
je réarme mes deux 20mm  [:raph50:1]  , et balance la purée dans le cockpit du Wellington, instant kill   [:alt_org:1]
Je pique ensuite gentillement pour fondre sur une autre proie  [:barracus:3]  , quand le trous du cul m'aligne et me balance ses agrafes dans mes ailes imbibées de vodka tout, et la le trous duc balance sur le chat "u kill my engine "  [:croque-sfeld:4]  
Il se venge donc de s'être fait foutre en feu parce qu'il pilote son canasson comme un pilier de comptoir du pmu du coin   :o  :fou:

 

[:thebabystewie]


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 07:53:37
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 21:38:11  profilanswer
 

n°10746073
podode

Transactions (44)
Posté le 29-07-2014 à 21:43:06  profilanswer
 

Sur ps4 ! un bon f2p qui à l'air d'un p2w je me trompe ? :D


---------------

n°10746089
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:49:06  profilanswer
 

podode a écrit :

Sur ps4 ! un bon f2p qui à l'air d'un p2w je me trompe ? :D


 
heu non, absolument pas  [:zedlefou:1]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10746091
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-07-2014 à 21:49:40  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

 


 [:forza971sbh]  a partir du moment ou tu joues a la souris, l'instructeur est toujours actif. désactiver ces option ne fait que ce pourquoi elles ont été prevues... toutes les autres aides restent actives et l'instructeur corrige en permanence l'angle des gouvernes et du palonnier ...

 

l'unique manière de virer totalement l'instructeur est de jouer au joy (physique ou virtuel)
l'unique manière de désactiver totalement l'instructeur ET les aides est le mode simu.

 


Ah ? je dois avoir un jeu à part alors, parce que mon "Instructeur" (l'aide qui clignote rouge sur le hud on est bien d'accord) ne s'allume absolument pas en arcade + mouse aim après désactivation des options susmentionnées.
Si par contre je repasse en controle réaliste mais que je continue de bouger avec la souris alors là oui l'instructeur s'active en vol en quasi permanence.
As-tu au moins essayé ?

 

Bref, c'est juste connu depuis un bail cette histoire pour s'affranchir de l'instructeur en arcade+mouse (et seulement avec ce combo), mais bon....(au pire y a plein de vidéo sur youtube si besoin hein.)

 

Par contre à aucun moment je n'ai parlé des autres aides sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle (puisque liées au modèle de vol appliqué en arcade) autre que de passer en histo ou en RB. Il faut juste ne pas confondre les deux choses.

 

Sur ce, bon vol :D


Message édité par waylan le 29-07-2014 à 21:57:39
n°10746107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:56:01  answer
 

comment vous faite pour activer la shargue Miousik ?

n°10746184
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 22:27:49  profilanswer
 

 

assignes une touche dans les contrôles, y'a pas de touche affectée par défaut :jap:

 

perso, je trouve ça chiant a utiliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Forza971sbh le 29-07-2014 à 22:28:55

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°10746351
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 23:54:25  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


Et puis je suis quand même un sacré noob : il m'est arrivé de rentrer une fois dans un de mes coéquipiers car on alignait le même avion , le souci, on était super près l'un de l'autre et l'ennemi bougeait pas mal , et dans le feu de l'action , mauvaise manœuvre.....  
résultat : 2 avions alliés au sol  :cry:  et l'ennemi qui devait se pisser de rire :/
première et dernière fois qu'un truc comme ça m'arrivait mais je savais plus quoi dire , me suis excusé sur le chat mais le gars n'avait rien dit.


Ben t'es pas le seul, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier... Mais c'était sa faute !  :o  
 

Forza971sbh a écrit :


 
assignes une touche dans les contrôles, y'a pas de touche affectée par défaut :jap:
 
perso, je trouve ça chiant a utiliser :D


Moi j'ai qu'un avion qui l'a et que j'ai peu utilisé, j'ai pas encore réussi à trouver une occasion de m'en servir...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°10746580
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 06:39:13  profilanswer
 


J'en veux un comme ça !

n°10746586
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 06:56:45  profilanswer
 

Yak 3P ou rien :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10746594
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 07:07:50  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
Euh si, justement. (l'abus d'alcool de riz est dangereux pour la santé :o)
 
Pour le virer il suffit d'aller là :
 
Menu => controls=> Mouse aim =>Instructor
 
Et vous collez les 3 options à no (c'est d'ailleurs la première de ces options qui gère le vol à ras du sol, le nom est on ne peut plus explicite...)
 
Edit:
Si vous êtes en contrôles simplifiés il y a une option supplémentaire à mettre à no.
 
En image, mouse aim:
 
http://reho.st/self/c5d1b4b191b68c [...] 2f7fda.jpg
 
simplifiés:
 
http://reho.st/self/c6be028e76b2da [...] 381376.jpg


 
Ce que je comprends la dedans c'est  
- "restriction des controles près du sol", ce que j'ai déjà essayé : cela empêche de partir en virage en plantant l'aile dans le sol et globalement stabilise l'avion quand on vole en rase-motte.
- "Controles auto du train" : comme son nom l'indique ...
"trhottle boost hint" : d'après ce que j'ai trouvé ca ne sert qu'a redémarrer le moteur automatiquement si on l'éteint en arcade ou en réaliste
 
J'ai peut être loupé quelque chose, mais je ne vois rien la dedans qui désactive l'instructeur, la seule chose que tu désactives concernant l'instructeur, c'est l'aide en rase motte.
 
J'essayerai tout à l'heure mais je suis a peu près sur de ce que je dit vu que j'avais déjà essayé de le désactiver, surtout que c'est facile a vérifier, suffit d'engager un virage en mettant un grand coup de roll axis en même temps, l'instructeur se déclenche direct.
 
edit : en gros Forza et foestus ont raison :o


Message édité par Faluja le 30-07-2014 à 07:36:26

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10746708
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 09:04:01  profilanswer
 


 [:the mac:2]  
 
Ca commence à devenir pénible, faut lire tous les morceaux des posts avec le doigt avant d'en rajouter une dose.
Si tu désactives toutes les options de l'instructeur non, il ne se déclenche plus du tout. Je viens de refaire le test avec un P39 et un P36, roll + virage et l'instructeur ne se déclenche pas (pas de clignotement rouge de l'indicateur). Si t'es toujours pas convaincu, tu vas sur youtube, la chaine d'Etnak par exemple, et tu regarde sa vidéo à ce sujet. Au pire tu iras lui dire à lui aussi qu'il dit de la merde....
 
Par contre j'ai bien écrit plus haut (le doigt, le doigt) que ça ne changeait en rien les autres aides appliquées par défaut au mode arcade, liée au FM et ingérable par l'utilisateur, ce qui t’empêche de décrocher dans le genre de manœuvre décrite plus haut (sauf pour certains avions, patchés au fur et à mesure, là encore c'est connu et visible sur youtube).
 
Bref, je vais pas me battre, j'ai autre chose à faire (et en plus je ne vole plus arcade+souris depuis longtemps). Ceux qui voudront essayer le feront (ou se renseigneront sur les appareils qui peuvent outrepasser le FM).

n°10746723
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-07-2014 à 09:08:03  profilanswer
 

J'essayerai tout à l'heure mais je suis sceptique.
 
Si j'ai raison t'auras le droit à des smileys et un discours pas très cordial également :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10746760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:21:29  answer
 

allons allons messieurs calmez vous, et réglez ça comme il se doit :
en duel de forteresse volante  [:raph0ux]  

n°10746828
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-07-2014 à 09:41:36  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'essayerai tout à l'heure mais je suis sceptique.
 
Si j'ai raison t'auras le droit à des smileys et un discours pas très cordial également :o


 
Je l'étais tout comme toi au départ, mais si on parle des mêmes choses tu verras que j'ai raison. Il faut bien distinguer les 3 "choses" qui facilitent la vie en arcade + mouse :
 
*L'instructeur : gère les options vues au dessus + quelques autres dont nous n'avons pas connaissance, notamment l’application de certains paramètres du FM
 
*Le mode arcade : gère l'application globale du FM (l'exemple des piqués à 700+ km/h totalement impossible dans un autre mode)
 
*Les aides liées au contrôleur : ce qui empêche entre autre pour le mouse aim de faire n'importe quoi en gardant un contrôle sur les axes de roulis et de tangage essentiellement.
 
Pour désactiver l'instructeur, il suffit bien de faire sauter les options vu au dessus. Les désactiver toutes le désactive complètement et notamment la partie qui gère quelques paramètres du FM. Ce qui permet avec certains avions de réaliser des figures/virages/manœuvre théoriquement impossible en arcade.
 
Pour le FM global, aucune modif possible, donc comme l'a dit Forza, il faut voler en simu ou réaliste, ou encore voler avec un avion dont le FM est cassé en arcade (mais comme je l'ai dit ils sont patchés au fur et à mesure)
 
Pour les aides liées au contrôleur là encore, comme forza l'a dit, il faut voler avec un joy, pas d'autres solutions.
 
Au final je pense que nous serons d'accord si nous parlons de la même chose, c'est juste que toutes les aides n'ont pas à voir avec "L'instructeur" ;)
 
Je n'ai rien inventé hein, j'ai juste pas mal volé et pas mal glané d'info sur le net (pas au point de Ouichepédia, mais un peu quand même).
 
Désolé pour le ton du message précédent, pas très sympa il est vrai ;), j'accepterai donc sans problème tes smileys et le ton de ton prochain msg :D

n°10746861
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:49:46  profilanswer
 

De toute manière, pour faire des captures de base à 500 km/h il FAUT désactiver les options de l'instructeur  :o  
 
Sinon le bougre empêche quasiment de toucher le sol et l'avion rebondit pour tenter un atterrissage propre.
 
Alors qu'on est pas là pour ça [:el awrence:1]

n°10746886
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:59:39  profilanswer
 

hier j'ai honteusement craqué pour le P-40 russe, quand on aime on compte pas  [:julm3]  
 
en plus comme y'a plein de mauvais qui jouent avec, il a un BR inférieur au P-40 US alors qu'il est identique   http://stkr.es/s/zpm

n°10746895
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:02:06  profilanswer
 

pour jouer avec vous en arcade faut du t3 ou vous jouez du T2 aussi ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10746900
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:04:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :

pour jouer avec vous en arcade faut du t3 ou vous jouez du T2 aussi ?


 
On a de tout ! Et si quelqu'un n'a que du T2, on sort nos T2 du hangar !  :o

n°10746902
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:05:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :

pour jouer avec vous en arcade faut du t3 ou vous jouez du T2 aussi ?

 

ça dépend de qui joue, nous avons pour la plupart du T3, mais une majorité d'entre nous kiffe le T2, alors s'il faut jouer T2, en général, les sourires se dessinent sur les lèvres  :D


Message édité par foestus le 30-07-2014 à 10:05:22

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10746947
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:20:25  profilanswer
 

Ouep mais T3, c'est sympa aussi, alors montez T3 aussi hein ! Ça permet de varier dans la même soirée !
 
Parce que Anbreizh et ses T1 only... Il est bien gentil mais il a intérêt à monter vite celui là [:t0t0z]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10746950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:21:21  profilanswer
 

ok, y a que les japs où je galère à monter les tiers, ils sont tellement faible en T1 je trouve :(

 

petite question : le B25 vous le trouvez comment ? je suis particulièrement dessus :(

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 30-07-2014 à 10:24:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10746964
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:23:41  profilanswer
 

Ah, c'est sûr que ça prend du temps de monter  :o  
 
Les T1 jap, ils ont la fragilité des japs et la magie des mitrailleuses à boulettes de riz de 7,7 ! Mais comme certains l'ont constaté ici, ça n'empêche pas de truster le haut des classements, il faut juste s'acharner un peu !  
 
A partir des premiers avions japs à canon, ça aide carrément. Même s'ils restent diablement fragiles... mais c'est la magie des japs !

n°10746982
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:27:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
petite question : le B25 vous le trouvez comment ? je suis particulièrement Nul (?) dessus :(


 
il roxxe le B-25, faut viendé avec nous trollbomber au B-25  [:julm3]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10747000
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:30:32  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
il roxxe le B-25, faut viendé avec nous trollbomber au B-25  [:julm3]  


 
je pense que je le joue mal, et surtout je viens de l'avoir alors passer sur B25 a poil après l' A20 a donf ça doit sacrément jouer.
j'ai bien prévu de jouer avec vous :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10747017
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:35:17  profilanswer
 

Je n'ai pas le B-25, mais pour avoir volé avec l'escadrille des B-25 (j'étais en Japonais devant  :o ) :
 
- Ça bombe !
- Ça mitraille en formation !
- Et surtout, ça trolle en poursuivant et abattant du chasseur  comme du bombardier !
 
C'est n'importe quoi mais c'est surpuissant : c'est HFr  :o

n°10747065
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:48:55  profilanswer
 

Excellent résumé des capacités du B25 !


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°10747073
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:50:35  profilanswer
 

Stukka a écrit :

C'est n'importe quoi mais c'est surpuissant : c'est HFr  :o


 
 
 [:da_edge:2]


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°10747194
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:17:08  profilanswer
 

attaque de squad HFR en B-25 ras du sol sur un début de domination, c'est la garantie de faire moults hit, du crit', du ground kill, sans doute du kill aérien et surtout un trollage supérieur de qualitance  [:sire de botcor:1]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10747380
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:58:05  profilanswer
 

En T1 aussi on peut s'amuser. La preuve event germano-russe au parfum de vacances espagnoles.
Mission de GS avec 4 SB 2 M 100, 2 STOCKS ET 2 MAXES dont le pilotage pointu en raison de son extrême vélocité est réservé à une petite élitre dont Foestus, Garandar Gatoblabla et Bex font heureusement parties.  
http://i.imgur.com/j5Tm9oO.jpg
 
Pilotage risqué en effet étant donné les  crashs enregistrés au passif de cet avion, de nombreux pilotes s'étant assoupis aux commandes bien avant la zone de drop.
 
Efficacement protégés par les chasseurs le vol ronronne gentiment au gré des discussions.
http://i.imgur.com/e2jaIzI.jpg
 
Non il n' y a pas d'erreur.
 
La preuve : premières escarmouches favorables
http://i.imgur.com/JU2DlRw.jpg
http://i.imgur.com/ZYvQmBI.jpg
 
Un italien pressé d'en finir, un peu trop peut-être
http://i.imgur.com/cLQbVrz.jpg
 
maintenant la partie interactive : un chasseur protège un bombardier, devinez qui est qui ?
http://i.imgur.com/4IPcCCq.jpg
 
Et là c'est plus facile ?
http://i.imgur.com/82oGApP.jpg
 
La réciproque de l'inverse de précédemment
 
http://i.imgur.com/m82nw8j.jpg
 
Efficacité indéniable  
 
http://i.imgur.com/MsX2zUm.jpg
 
Fini de s'amuser, il ne faudrait pas oublier de bombarder quand même ! Le largage de la bombe me laisse dubitatif : elle a le cul si lourd que ça ou ils ont bourré (après eux-mêmes ) la charge du mauvais côté ?
 
http://i.imgur.com/HukkI7z.jpg
 
RTB après ce succès éclatant ( à la bombe de 100 kg of course ), un chasseur protégeant deux bombardiers blessés (même question : indice cherchez la fumée).
http://i.imgur.com/m8SNyBI.jpg
 
Bravo à Foestus qui a réussi à ramener son avion sans une égratignure !
 
La partie côté allemand a été un peu plus tendue mais nous avons gagné aussi ! Vive nous, vive HFR !
 
Venez quand vous voulez, vous pouvez difficilement  faire moins de points que moi (mais je ne désespère pas, je trouverai un jour ce Graal!)


Message édité par bexhausted le 30-07-2014 à 12:41:55
n°10747418
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:10:33  profilanswer
 

les SB2M c'est les B17 du Tier1, tu fais du bombardement, de la chasse. c'est émouvant tellement c'est beau  [:lergo:3]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10747472
Jeanstonik
Fonce dans l'mur
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:28:31  profilanswer
 

Vraiment sympa se compte rendu de soirée.


---------------
Mes ventes
n°10747483
Gatow
Piiiirates
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:30:59  profilanswer
 

foestus a écrit :

les SB2M c'est les B17 du Tier1, tu fais du bombardement, de la chasse. c'est émouvant tellement c'est beau  [:lergo:3]


 
+1 +1 +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  880  881  882  883  884  885

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR