Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bug volant Thrustmaster Force feedback wheel plus de controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug volant Thrustmaster Force feedback wheel plus de controle

n°13716406
hcp29

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 13:37:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous demander de l'aide car après plusieurs recherches sur internet et en essayant de régler le soucis seul mais en vain ...
 
Description du problème:

Quand je joue sur mon pc peu importe la durée le volant se bloque a droite mais reste allumé.
Dans le jeu, le volant reste bloqué a droite et l’accélération reste dans la position ou j'étais avant le bug.

Q
uand je jouerai a LFS j'avais ce bug une fois par jour voir deux mais suite a l'achat de Pcar 2 le bug arrive dès fois 5 secondes après le début d'une course et peut le faire plusieurs fois dans une heure.  
Pour rejouer je suis obligé de quitter le jeu et débrancher rebranché le volant en usb.
 
Description du matériel  

Thrustmaster Force feedback wheel
driver: 2.5.2.0 de 2017
 
 
J'ai désinstallé ré installé le dernier pilote, je n'ai qu'un clavier et une souris sur le pc, une manette xbox 360 a été branché une seule fois y'a plusieurs mois.
 
Avez vous eu le même soucis si oui comment le résoudre ?

M
erci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 13:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bug volant Thrustmaster Force feedback wheel plus de controle

 

Sujets relatifs
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360Besoin d'aide volant fanatec csl steering wheel P1 sur xbox one
[ ACH] Amiboo animal crossing et skylanders swap force[ECH] Joystick Thrustmaster T Flight Hotas 4 contre Hotas X
[VENDU] Volant Logitech G920 (XBOX/PC) neuf[VDS ou ECH] LOGITECH Volant G29 PS4 / PC
[VDS] Volant logitech g25 
Plus de sujets relatifs à : bug volant Thrustmaster Force feedback wheel plus de controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR