Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  rch[BETA-TESTEUR] Pour clone de bomberman (32 joueurs sur un ecran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rch[BETA-TESTEUR] Pour clone de bomberman (32 joueurs sur un ecran)

n°11723212
sebmagicmo​i
seb ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 15:05:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche des beta-testeurs pour mon jeu !
 
C est un bomberman jouable à plein (8 ou +) sur le meme ecran. l idee etant de faire une sorte de party game quand on a plein de potes à la maison.
Le tel sert de manette et permet egalement des interactions comme avec la tablette wi u (pour envoyer des maladies par ex.)
 
Le materiel necessaire :
- une grande tv
- un pc pour lancer le jeu sur la tv
- des telephones Android pour lancer l'appli qui sert de manette (l appli pour ios n existe pas encore)
- un maximum de potes qui aiment bomberman
- un peu de temps libre
 
Pour le moment j n'ai pas beaucoup tester le jeu avec + de 6 joueurs. Donc j ai vraiment besoin de personnes pour voir si 8 contrôleurs ou + sont bien gérer.
 
Je ne souhaite pas le diffuser de façon large pour le moment à cause de la multitude de place-holder dont je n ai pas les licences que j utilise pour le moment (en gros j ai pas encore d artiste...)
 
Je fais ca pour le plaisir, il n y a absolument pas d argent/monétisation de prévu.


Message édité par sebmagicmoi le 28-07-2015 à 23:44:02

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 15:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  rch[BETA-TESTEUR] Pour clone de bomberman (32 joueurs sur un ecran)

 

Sujets relatifs
Des joueurs de tarot sur HFR?Jeux en pleine écran qui instant crash
[PS3] Help PS3 sur un écran Displayport avec un splitter ?[LAN] Cherche joueurs pour faire une Lan entre pote
Manette Burn ou ecran ?[PS4]Rocket League - Mode Basket Dispo et gratuit !
Warframe : aperçu de la bêtaEcran Rétro éclairé GBA SP
[Don] Accès Beta fermée Heroes of the storm[VDS]BAISSE↓ Xbox360 250 GO + 4 jeux ( 3 jeux Rockstar ) + 2 manettes
Plus de sujets relatifs à : rch[BETA-TESTEUR] Pour clone de bomberman (32 joueurs sur un ecran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR