Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Téléchargement des jeux sur Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement des jeux sur Steam

n°9549311
boutombe
Jeune passionné
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:51:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous expose le problème : j'ai une connexion pas terrible (300ko/s) et je trouve cela vraiment dérangeant lorsque je veut télécharger mes jeux vidéos.  
 
J'ai donc peut être trouvé la solution : un membre de ma famille qui télécharge a 1mo/s me permet de venir faire mes gros téléchargements chez lui.  
 
Mais pourquoi suis je donc la a vous poser une question a laquelle j'ai déjà la réponse ? Attendez sa arrive !
 
Voilà : est il possible que je me connecte a mon compte steam depuis un autre ordinateur, que je télécharge le jeu et ensuite que je le mette sur un disque dur externe pour ensuite le mettre sur mon autre ordinateur ?  
 
Cdlt, ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 10:51:11  profilanswer
 

n°9549460
boutombe
Jeune passionné
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 11:39:08  profilanswer
 

up :)

n°9549482
opteron144

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 11:43:21  profilanswer
 

Il suffit de faire: menu/steam/sauvegarder et restaurer et choisir le disque dur externe  ;)

n°9549557
boutombe
Jeune passionné
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 12:14:19  profilanswer
 

Merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Téléchargement des jeux sur Steam

 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Steam Bioshock Infinite - 18€[ACH] Jeux PS Vita Gravity Rush
[ACH] 3DS XL + jeux[VDS] Clefs Steam Bioshock Infinite et Tomb Raider
[VDS] Playstation VITA + 3 jeux + CM 4Go[echange] résident evil révélation 3DS + dragon quest ds
[VDS] Clefs Steam pour Bioshock Infinite et Crysis 3 30 euros les 2[VDS] Resident Evil 3ds 18€in - neufs
[EST] Quelques jeux DS et 3DS (en cours d'alimentation)telechargement de jeux steam
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement des jeux sur Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR