|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
Arnoldoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 11:03:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Enfin, faut quand même y arriver au t-44 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Punkenjoy Transactions (0) | ben non
|
Punkenjoy Transactions (0) | Je monte tranquillement les 4 classes chez les russes (TD, medium, heavy et SPG) et pour le moment, je me fait plus de plaisir sur mon T-43 que sur mon KV-3. J'aime bien les artilleries quand ton équipe protège tout les flans sinon c'est vite chiant. |
murah Transactions (1) |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 13-09-2011 à 23:37:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | petite question en passant .....que signifie le chiffre (1.2 ou 3 ) avec une espèce de grade à côté du nom des joueurs sur l'écran lors de la mise en place de la partie ??? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Les platoons dans lesquelles ils sont
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 11:05:51 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | drap'
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Temujin --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Honnêtement, on peut apprendre à jouer au jeu par soi même de toute façon, il est très accessible et la progression dans les niveaux est très longue...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | On va quand même pas lui faire un copié-collé des (excellents) guides déjà existant sur le fofo, en rehostant les images, parce que Mônsieur est au taff et qu'il peut pas regarder à cause de son vilain proxy. Nom de nom !
P.S.: sinon on peut te les imprimer et te les envoyer par fax tant qu'on y est ? Message édité par E-Nyar le 14-09-2011 à 16:44:22 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Et au même moment, les heavy US |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etonnant le passage au m12 arty us : avec equipage retrogradé 90% et tout stock - recharge plus rapide ca promet Message édité par starmindfr le 14-09-2011 à 22:04:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fructidor Transactions (0) | Je viens de passer au T1 heavy, la misère. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | t1 puis m6 c'est une rude passage (surtout apres le m3 lee ) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Moi je "jizz in my pants" quand je me retrouve en face de lui --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Punkenjoy Transactions (0) | surtout s'il te présente juste la tourelle et joue avantageusement avec le terrain. |
Publicité | Posté le |