Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°8250558
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 12:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des cheaters, je sais pas. Mais je pense qu'il y a masse d'utilisateurs de skins avec les " weak points ".....


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 12:52:27  profilanswer
 

n°8250611
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 13:04:56  profilanswer
 

iamamonk a écrit :

Ya des cheaters à WoT ?
 
Je me pose la question car hier je me suis fais démolir en 2 coups de face et de très loin par par un Pz3601 (j'étais en pz3601 aussi):  
2 coups au but sur ma soute à munition alors que je suis de face ! Je n'ai même pas détecté le char adverse, il est apparu une fois mort en se rapprochant de moi et il était bien en face ! :o
 
Bizarre non ?


 
il y en a pas mal qui utilisent des munitions gold dans toutes les parties


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8250991
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-09-2011 à 14:48:55  profilanswer
 

Enfin dans son cas, je parierai bien sur des obus pour pigeons gold.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8251046
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:02:49  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Enfin dans son cas, je parierai bien sur des obus pour pigeons gold.


 
Effectivement, ça arrive de plus en plus, je comptes plus le nombre de fois ou je me fais one-shot mon T59 par les TDs en face ou même en calculant dans tous les sens imaginables (plus gros canon, weakpoint, ...) c'est pas possible avec des obus standards de faire 1300 pts de dégats en 1 coup.
 
Enfin j'ai quand même l'impression qu'il y a un "greater weakpoint" sur tous les chars ou quand tu touches, ça fait boom à chaque fois (reservoir ? rateliers à munitions ?).


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8251058
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:06:47  profilanswer
 


 
Je veux bien qu'on vise les weakpoints, ça fait pleinement partie du jeu, ce que je ne comprends pas c'est comment on atteint le rack de munitions de face !
 
 


---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°8251060
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:07:11  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

bon ben si j'ai le temps je me fais quelques parties en branche ricaine ce soir.
 
la config minimale donnée en premiere page correspond a quoi ? fonctionnement minimal avec toutes les options  au mini, ou fonctionnement correct sans etre full détail/réso native d'un 30" avec FSAA 54x ?


 
bon, des news
 
je joue depuis quelques jours, j'aime bien les russes.
 
 
 
J'ai acheté:
- un su18, utilisé pour débloquer le su26 (pas encore acheté, je le prendrais plus tard) .
 
- un bt2, ca accelere fort et ca va vite, mais c'est tout ... c'est gros => dur a cacher, et meme avec le canon de 45mm ca dégomme rien. me faut 15 obus a bout portant a tourner autour d'un M2 ricain pour le blaster, quand il lui en faut a peine 1 ou 2 pour me détruire...
 
mais c'est fun quand meme. j'aime. Ca fait toujours son effet sur la carte Mines, quand l'ennemi arrive sur la colline et découvre 4 BT2s déja en place :D
 
-un T26. Juste le temps de faire l'xp pour un T46, revendu immédiatement apres. J'aime pas. vraiment. Lent, pas de puissance de feu, caca.
 
- un T46. rraaaaaahhhhhh ca j'aime, j'adore meme :love:
ca va aussi vite qu'un BT2, ca encaisse plutot bien, et avec un canon de 76mm ca one shot un paquet de trucs :D
faut juste faire mouche quoi. Ca me fait rire de rappeler aux artys en début de partie que j'ai un canon aussi gros qu'eux, mais monté sur un chassis bien blindé qui file a 50+ km/h :D
 
-un T28. Bah j'aime pas. Je grinde avec pour avoir un KV mais j'ai du mal. si vous avez des conseils pour le jouer je prends.
 
Prévisions pour plus tard :
 
un SU26 avec le canon de 122mm
un T50-2
un KV et un KV3 pour avoir des slots gratos
 
 
 
niveau performances du jeu, full details en 1920 x 1200 je suis a 60fps (vsync activé). Au min ca "tombe" a 40. ca va.
 
par contre ma copine ca rame a mort ... P4 3.2GHz HT, 8800GT 512, 2Go de ram, tout en low et en résolution min (1024x768) ca rame horriblement. Une idée du pourquoi ??
 
on s'éclate bien en tout cas, c'est le principal :D

n°8251084
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:17:20  profilanswer
 

Par ailleurs, le Type 59 chinois c'est vraiment une plaie ! Jamais pu le pénétrer avec le 75mm Könisch de mon VK 3601 !

 

Au fait ça vaut le coup de passer au 105mm sur ce tank, ou il faut plutôt viser le 88mm ? Je me tate car il va falloir changer de tourelle et j'ai peur que le tank deviennent un veau avec tout ce poids ! D'un autre côté, c'est un veau pour l'instant car je suis encore sur le moteur de base, j'ai juste changer les suspensions...


Message édité par iamamonk le 26-09-2011 à 15:17:42
n°8251108
Fouyouyou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:27:55  profilanswer
 

Le 88 est valable, le 105 c'est comme toujours: gros dégâts explosifs mais très lent à recharger et moins précis, et une fois élite ce tank est un money maker, c'est sur lui que j'ai mon meilleure équipage.
 
Et pour en revenir au Type 59, c'est abusé ce tank, il est trop fort pour son tiers, mais là les devs ont trouvé un moyen de se faire de l'argent, suffit de voir le nombre de Type 59 que l'on croise.
Et puis historiquement parlant, je n'ai pas mémoire des chinois dans la seconde guerre mondiale  :heink:  ?  
 
 Alors oui je sais, c'est un jeu pas une simulation réaliste blablabla, mais à ce compte là pourquoi ne pas mettre des chars des années 70 pendant que l'on y est ?

n°8251115
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:31:04  profilanswer
 

iamamonk a écrit :


 
Je veux bien qu'on vise les weakpoints, ça fait pleinement partie du jeu, ce que je ne comprends pas c'est comment on atteint le rack de munitions de face !
 
 


 
de ce que j'ai lu il y a pas longtemps a l'explo c'est peut etre du pipo le choix du module a endommager.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8251217
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:59:51  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
de ce que j'ai lu il y a pas longtemps a l'explo c'est peut etre du pipo le choix du module a endommager.


 
Oui j'ai remarqué sur le KV-5 que les obus avaient tendances à avoir un effet spécial "JFK" : tu te prends un obus de face dans la tourelle, c'est le moteur (à l'arrière en bas) qui prends. Donc j'en conclus que les obus rebondissent dans la carlingue :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 15:59:51  profilanswer
 

n°8251323
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-09-2011 à 16:32:32  profilanswer
 

Fouyouyou a écrit :


Et pour en revenir au Type 59, c'est abusé ce tank, il est trop fort pour son tiers, mais là les devs ont trouvé un moyen de se faire de l'argent, suffit de voir le nombre de Type 59 que l'on croise.
Et puis historiquement parlant, je n'ai pas mémoire des chinois dans la seconde guerre mondiale  :heink:  ?  
 
 Alors oui je sais, c'est un jeu pas une simulation réaliste blablabla, mais à ce compte là pourquoi ne pas mettre des chars des années 70 pendant que l'on y est ?


 
Dans ce cas le T-54 devrait également te déranger  :D  
 
Une partie non négligeable des meilleurs tanks du jeu n'a pas pris part à la 2GM ou n'a jamais dépassé l'état de blueprint (surtout dans les hauts tiers).

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2011 à 16:35:27

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8251371
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:49:54  profilanswer
 

Et vu ce qui s'est passé en France à la WWII, l'arbre français sera principalement des tanks avant et après la guerre.  
 
Je vois pas le problème. Les dev ont surtout dit qu'il ne voudrons pas des tanks de la WWI parce que bon, c'est pas très hot niveau gameplay...
 
Et ils ne veulent pas de tank moderne non plus avec tout ce que ça implique (infrarouge, tir au dela de l'horizon etc..) Mais bon, je serait pas surpris qu'il reviennent sur leur décision et qu'il sorte 2-3 nouveau tiers avec les M1A* les léopard 2, T-90 et compagnie lorsqu'ils auront fait le tour.

n°8251393
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-09-2011 à 16:59:32  profilanswer
 

C'est clair qu'un WoT avec des chars modernes ce serait le pied...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°8251444
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:16:37  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

C'est clair qu'un WoT avec des chars modernes ce serait le pied...


 
bof. Il faudrait des cartes de 400km², y'aurait que des one shots, ca serait encore plus camping city que maintenant.
 
Tant qu'on y est, pourquoi est ce qu'on ne rajoute pas des canons ioniques par satellite pour les tirs d'artillerie modernes ? Ou des missiles nucléaires ?

n°8251461
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:23:06  profilanswer
 

charnat a écrit :

Bonjour à tous....Il y a a peine 3 / 4 jours je vantais les mérites du PZ 38h735r, une vraie plaie à percer, excellente petite machine malgré son moteur poussif...hors...depuis la machine est devenue perçable de toutes parts, une vraie daube, à croire qu'une mise à jour que je n'ai pas vue l'a transformé en passoire roulante...de dépit je l'ai revendu....quelqu'un a-t'il un tuyau sur la question ?


 
 
Sinon, il y en a qui ont une réponse sur le problème...!!!

n°8251469
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:26:39  profilanswer
 

ben voyon Croustibat...
 
Même dans la 2ième guerre mondial, un terrain de 1000mx1000m pour 30 tank c'était très petit. Les tanks, même les plus lourd ne survivait généralement pas à un impact pénétrant. Si tu était déchainé en plein combat, c'était l'abandon du tank etc...
 
Donc si on prend des skin de tank moderne avec un peu plus de vitesse, des canons qui font plus mal et plus précis, une tourelle qui tourne plus rapidement, un blindage conséquent, on pourrait très bien les mettre au tier 11 à 14 par exemple sans trop modifié le gameplay.  

n°8251505
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:37:53  profilanswer
 

un tank moderne ca shoote une mouche en plein vol a plus de 30km de distance, tout en roulant a 70km/h ...

n°8251518
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:40:27  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

un tank moderne ca shoote une mouche en plein vol a plus de 30km de distance, tout en roulant a 70km/h ...

 

Faut arrêter les films de propagande des marchands d'armes zélés hein :o

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] by_country

 

tiens regarde bien le nombre de pays dont le T54 ou T59 est encore la force de frappe principale (voir léopard1/2 pour les pays d'amérique latine !)

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 26-09-2011 à 17:44:24

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8251541
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:45:26  profilanswer
 

iamamonk a écrit :

Ya des cheaters à WoT ?
 
Je me pose la question car hier je me suis fais démolir en 2 coups de face et de très loin par par un Pz3601 (j'étais en pz3601 aussi):  
2 coups au but sur ma soute à munition alors que je suis de face ! Je n'ai même pas détecté le char adverse, il est apparu une fois mort en se rapprochant de moi et il était bien en face ! :o
 
Bizarre non ?


 
on peut pas cheater dans le jeu, tout est calculé du coté serveur


---------------
PSN: Decept1on67
n°8251563
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:51:26  profilanswer
 

bah déjà le Tiger 2 et plusieurs tank haut tier était efficace a plus de 2 KM, ce qui est déjà 2 fois la taille des plus grande map. actuellement.
 
Même que la demi map actuellement, qui est souvent la distance maximal de vue, 500, c'était considéré comme très près pour un combat de tank dans la WWII
 
 
Et un tank moderne, ça ne tire pas à 30 km, c'est pas une artillerie... l'angle du canon n'est pas suffisante et de toute manière ce n'est pas l'objectif rechercher d'un tank qui est d'imposer sa présence dans une région. Range effectif de 4000m à 8000m selon la munition.  
 
(mais généralement, moins que cela en pratique)
 
Si on regarde dans battlefield, les tanks ont même pas 10% de leur spec réel mais son la pour le gameplay. Il y a vraiment moyen de faire pareil avec WoT puisque le même principe est déjà appliquer au tank haut tiers.  

n°8251572
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 17:54:20  profilanswer
 

Tank US > all c'tout :o
 

Spoiler :

[:raph0ux]

n°8251577
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:56:41  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

bah déjà le Tiger 2 et plusieurs tank haut tier était efficace a plus de 2 KM, ce qui est déjà 2 fois la taille des plus grande map. actuellement.


 
Quand je vois déjà la plupart des joueurs pas foutus d'anticiper la trajectoire d'un tank à 100m d'eux (arty ou non d'ailleurs), j'imagine même pas si on devait tirer à + de 2Km.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8251646
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:16:48  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

 

Quand je vois déjà la plupart des joueurs pas foutus d'anticiper la trajectoire d'un tank à 100m d'eux (arty ou non d'ailleurs), j'imagine même pas si on devait tirer à + de 2Km.

 


héhé bah de toute manière avec la précision du jeux(des tanks russes), des fois, un tank à l'arrêt à 300 - 400m, il rentre au complet dans le cercle de visé et encore, il y a des bout qui dépasse et tu fini par le raté...


Message édité par Punkenjoy le 26-09-2011 à 20:40:17
n°8252116
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:40:24  profilanswer
 

charnat a écrit :


 
 
Sinon, il y en a qui ont une réponse sur le problème...!!!


 
Le matchmaking a changé à la release : le 38H peut rencontrer des T3 même si il n'est que T2. Tu es baisé et t'as raqué 750 gold pour fanfaronner 1 partie sur 2. Et encore des T2 qui puisse faire la peau au 38h il en existe :o.


Message édité par Online Citron le 26-09-2011 à 20:41:23
n°8252195
minineogts

Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 21:03:27  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
bon, des news
 
je joue depuis quelques jours, j'aime bien les russes.
 
 
 
J'ai acheté:
- un su18, utilisé pour débloquer le su26 (pas encore acheté, je le prendrais plus tard) .
 
- un bt2, ca accelere fort et ca va vite, mais c'est tout ... c'est gros => dur a cacher, et meme avec le canon de 45mm ca dégomme rien. me faut 15 obus a bout portant a tourner autour d'un M2 ricain pour le blaster, quand il lui en faut a peine 1 ou 2 pour me détruire...
 
mais c'est fun quand meme. j'aime. Ca fait toujours son effet sur la carte Mines, quand l'ennemi arrive sur la colline et découvre 4 BT2s déja en place :D
 
-un T26. Juste le temps de faire l'xp pour un T46, revendu immédiatement apres. J'aime pas. vraiment. Lent, pas de puissance de feu, caca.
 
- un T46. rraaaaaahhhhhh ca j'aime, j'adore meme :love:
ca va aussi vite qu'un BT2, ca encaisse plutot bien, et avec un canon de 76mm ca one shot un paquet de trucs :D
faut juste faire mouche quoi. Ca me fait rire de rappeler aux artys en début de partie que j'ai un canon aussi gros qu'eux, mais monté sur un chassis bien blindé qui file a 50+ km/h :D
 
-un T28. Bah j'aime pas. Je grinde avec pour avoir un KV mais j'ai du mal. si vous avez des conseils pour le jouer je prends.
 
Prévisions pour plus tard :
 
un SU26 avec le canon de 122mm
un T50-2
un KV et un KV3 pour avoir des slots gratos
 
 
 
niveau performances du jeu, full details en 1920 x 1200 je suis a 60fps (vsync activé). Au min ca "tombe" a 40. ca va.
 
par contre ma copine ca rame a mort ... P4 3.2GHz HT, 8800GT 512, 2Go de ram, tout en low et en résolution min (1024x768) ca rame horriblement. Une idée du pourquoi ??
 
on s'éclate bien en tout cas, c'est le principal :D


 
Pour le T28 y te faut le 85mm , il fait vachement mal après et très agréable a joué je trouve :)


---------------
Feedback 37 transac
n°8252203
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:06:18  profilanswer
 

Le T28 effectivement ce joue bien. Assez maniable, capable d'en caissé et faire assez mal avec le 85mm.  
 
Quand tu arrive sur le KV stock après, ça fait ouffffffffff...................
 
Mais une fois upgradé, le KV c'est une bête.

n°8252371
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:59:53  profilanswer
 

Tiens ce soir j'ai l'inverse de hier, je suis quasi tout le temps en haut avec le stug, ça change la vie :D
 
La seule différence c'est que j'ai monté les optique télescopique @ 500k.

n°8252388
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 22:06:54  profilanswer
 

En boostant la vision tu vois ton ennemi et lui ne te vois pas. C'est ainsi qu'est né le mythe du "ils trichent, je me fais tirer dessus alors que je ne vois personne :o".
 
Perso je boost la vision sur quasi tous mes chars.


Message édité par Online Citron le 26-09-2011 à 22:07:30
n°8252402
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 22:10:07  profilanswer
 

J'ai vu une différence sur mon T-43 lorsque je scout avec les binoculaire. Il faut cependant être immobile. Mais il me semble que je détectait bien plus de chose qu'à la normal.  
 
Sinon, c'est sur que le KV c'est une bête avec le canon de 107mm et/ou le 152mm (qui ne devrais être utilisé qu'avec des obus explosifs.) mais contre les hauts tiers ça fait pas grand chose et même ça peux se faire one shoter. ça perce de partout.
 
Juste 2 tiers plus haut, avec mon T-43, les KV, c'est des easy targets, sans parler que la tourelle tourne pas très rapidement et la plupart des gens ne pense pas à faire tourner le tank pour accéléré (un peu) le mouvement.  
 
déjà les guns tier 6 peuvent transpercé l'énorme tourelle KV-2 de face.
 
Mais bon, suffit de ne pas se prendre pour le héros dans les parties de plus haut tiers et souvent, ça passe, même si dans ses parties, le KV demeure une cible facile (joueur de medium qui connait ça... être la cible ... )

n°8252598
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 23:19:54  profilanswer
 

charnat a écrit :

Bonjour à tous....Il y a a peine 3 / 4 jours je vantais les mérites du PZ 38h735r, une vraie plaie à percer, excellente petite machine malgré son moteur poussif...hors...depuis la machine est devenue perçable de toutes parts, une vraie daube, à croire qu'une mise à jour que je n'ai pas vue l'a transformé en passoire roulante...de dépit je l'ai revendu....quelqu'un a-t'il un tuyau sur la question ?


depuis LE patch 0.6.7, oui il semble qu'on peut trouer n'importe quel tank un T5 qui troue du T8 :love
 

croustibat31 a écrit :


 
bon, des news
 
je joue depuis quelques jours, j'aime bien les russes.
 
 
 
J'ai acheté:
- un su18, utilisé pour débloquer le su26 (pas encore acheté, je le prendrais plus tard) .
 
- un bt2, ca accelere fort et ca va vite, mais c'est tout ... c'est gros => dur a cacher, et meme avec le canon de 45mm ca dégomme rien. me faut 15 obus a bout portant a tourner autour d'un M2 ricain pour le blaster, quand il lui en faut a peine 1 ou 2 pour me détruire...
 
mais c'est fun quand meme. j'aime. Ca fait toujours son effet sur la carte Mines, quand l'ennemi arrive sur la colline et découvre 4 BT2s déja en place :D
 
-un T26. Juste le temps de faire l'xp pour un T46, revendu immédiatement apres. J'aime pas. vraiment. Lent, pas de puissance de feu, caca.
 
- un T46. rraaaaaahhhhhh ca j'aime, j'adore meme :love:
ca va aussi vite qu'un BT2, ca encaisse plutot bien, et avec un canon de 76mm ca one shot un paquet de trucs :D
faut juste faire mouche quoi. Ca me fait rire de rappeler aux artys en début de partie que j'ai un canon aussi gros qu'eux, mais monté sur un chassis bien blindé qui file a 50+ km/h :D
 
-un T28. Bah j'aime pas. Je grinde avec pour avoir un KV mais j'ai du mal. si vous avez des conseils pour le jouer je prends.
 
Prévisions pour plus tard :
 
un SU26 avec le canon de 122mm
un T50-2
un KV et un KV3 pour avoir des slots gratos
 
 
 
niveau performances du jeu, full details en 1920 x 1200 je suis a 60fps (vsync activé). Au min ca "tombe" a 40. ca va.
 
par contre ma copine ca rame a mort ... P4 3.2GHz HT, 8800GT 512, 2Go de ram, tout en low et en résolution min (1024x768) ca rame horriblement. Une idée du pourquoi ??
 
on s'éclate bien en tout cas, c'est le principal :D


mets terrain mesh resolution à 2 dans fichier preferences.xml
 
 
tu es limité à 500m mais en boostant la vision tu annules l'effet de camouflage d'autre tanks


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°8252740
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 00:28:49  profilanswer
 

merci :jap:
 
pour info, passer le frame buffer de triple a double a bien boosté les perfs aussi :jap:
 
bon ca me taraude le T28 quand meme ... j'ai 50% de l'xp nécessaire a prendre un KV ... et c'est aussi quasi ce qu'il faut pour rechercher le canon de 85mm. Sachant qu'il me faut le KV avec la tourelle KV2 avant le prochain patch, et idéalement aussi un KV3, je vais avoir le temps a votre avis ?

n°8252744
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 00:31:18  profilanswer
 

Le split des KV ne se fera pas avant décembre, alors oui, tu devrais avoir en masse le temps :)

n°8252769
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 00:52:04  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

Le split des KV ne se fera pas avant décembre, alors oui, tu devrais avoir en masse le temps :)


 
hahaha, nice joke, au mieux on a les tanks fr pour noel, alors la seconde ligne russe...


---------------
PSN: Decept1on67
n°8252815
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:58:36  profilanswer
 

DJ XaeR0 a écrit :


 
hahaha, nice joke, au mieux on a les tanks fr pour noel, alors la seconde ligne russe...


va falloir creer un autre compte
(en fait 1 par pays chelou de payer 300gold pour une place de parking) :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°8252817
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:59:33  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

Citation :

2012 Mystery Revealed
What to expect in WoT in the near future? A lot of stuff!
We give you the unique opportunity to get hold of World of Tanks release plans for 2011-2012. I'm totally sure most of the plans announced will be accomplished in time thanks to the team of highly-skilled professionals, that currently comprises around 300 people in 3 major offices.
With the development center in Minsk, Belarus, Wargaming.net has fully functioning operation office in California, the US, and two forming offices in the EU - in Paris and Berlin.
The main focus of the development team is to introduce new game modes, add more tank models (French are coming soon), new maps (Jungles, anyone?), improve visual effects and the engine itself.
The detailed release plans are given below.
 
New Game Modes
 
Company battle divisions: tier 10 max with no overall tier limitation, tiers 8, 6, and 4 max with the respective overall tier limitation. Q4 2011
Assault (one team attacks, the other one defends the base) and Encounter battle (two teams are to capture the base in the center of the map). Q4 2011
Garage battle – players can use several tanks (one after another) in one battle (“limited respawn”). Q1 2012
Escort (only a few tanks from the team have the ability to capture enemy's base, the opposite team is to stop potential invaders). Q1 2012
Historical battle - faction based battles with historically justified restrictions on vehicles and modules available. 2012
 
New Tanks
 
American tanks
medium tank M4A3E2, light tank M24 Q3 2011
tank destroyers M8A1, T49, M18 Hellcat, T28 prototype Q1 2012
heavy tanks M103, T110, tank destroyer T25-2 Q1 2012
 
Soviet tanks  
light tanks T-50, T-50-2 Q3 2011
tank destroyer SU-85 (I) Q4 2011
tank destroyers SU-100M-1, SU-101 (Uralmash-1), SU-122-54 Q4 2011
heavy tanks  KV-1, KV-2, KV-4, Т-150, ST 1, Object 252 Q1 2012
 
German tanks  
medium tank Pz IV Hydro Q4 2011
tank destroyers Marder III, Dickermax, Nashorn, Sturer Emil, Jagdpanzer E-100 Q4 2011
SPGs E10, E25, tank destroyer JagdTiger Sd Kfz 185 (88/71) Q2 2012
 
French tanks
light, medium, and heavy tanks Renault FT, D1, D2, B1, ARL 44, AMX-50 100mm, AMX-50 120mm, Hotchkiss H35, AMX 38, AMX 40, AMX-13/75, AMX-13/90, Chatillon 25t, BDR G1B, AMX M4 1945, AMX-50-68t , AMX-12t , Lorraine 40t Q4 2011
SPGs RenaultBS, Lorraine39 L-AM, AMX-105AM, AMX 13F3AM, Lorraine155-50, Lorraine155-51, Bаt Chatillon155 Q1 2012
tank destroyers FCM 36Pak40, 105 leFH18B2, Panzerjager35R Q1 2012
tank destroyers Renault FT AC, Lorraine 37L-AC, Somua Sau40, S 35CA, ARL V39, AMX AC de120-46, AMX AC de120-48, AMX50 Foch Q1 2012
medium tank Renault G1R, light tank АМХ 13FL11 Q1 2012
 
British tanks  
  Q2 2012
Japanese tanks 2012

 
 
Ultimate Conquest (Clan Wars)
Fog of war in clan battles Q4 2011
Cooldown period for destroyed vehicles. Q4 2011
Expansion of the global map. The following regions are going to be added in the prescribed order: North America, Africa, South America, Australia, Korea, China, Japan. 2012
Clan treasure transactions. 2012
Clan armoury, clan consumables and tanks. 2012
 
 
Performance and Game Client
 
Packed resources decreasing map loading time. Q4 2011
Pre-caching – optimized vehicle model loading for Low-end PCs. Q4 2011
New firing effects, explosions, and other visual effects will be added gradually. Starting Q4 2011
 
 
New Features (Misc)
 
 
Vehicle customization: camouflage and horn sounds. Q4 2011
Mini-map customization and new functionality. Q4 2011
Quick in-game violation report system. Q4 2011
New crew skills and perks. Starting Q4 2011
New aсhievements. Q1 2012
Expanded post-battle statistics, also accessible in garage menu. Q1 2012
Realistic vehicle physics. Q1 2012
Extended platoons for up to 5 players. Q1 2012
Improved match-making system Q1 2012
National crew voices (crews of each nation speak their mother tongue) Q1 2012
Battle game tutorial. 2012
Commander’s chart. 2012
Improved chat functionality, official language-based chat subchannels. 2012
 
Maps
Each update will introduce 1-2 new maps.
Maps featuring North American Landscapes are planned for release in Q4 2011, after that the following regions are going to be covered:
- Africa
- South America
- Australia
- China, Korea
- Japan
Maps featuring all regions above are currently in development. The details on maps will be announced upon the release of each particular update.
 
Notice! Release plans stated above are subject to change. Only the most important features are listed.
 
By the way, 6.7 update is planned to be released later this week.
Stay with us and you won't miss anything!

http://overlord-wot.blogspot.com/2 [...] ealed.html
 
En gros, la moitié sortira en 2013 :o


 
 
ta bien raison, il y aura des nouveau tank russes pour décembre, mais pas la nouvelle ligne de heavy.

n°8252831
DJ XaeR0
Trance Addict
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 03:01:09  profilanswer
 

c'est wargayming, faut pas s'attendre à ce qu'ils se tiennent au plan... captain retard et compagnie


---------------
PSN: Decept1on67
n°8253173
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 09:57:55  profilanswer
 

les splits KV étaient annoncés limite pour la prochaine version, et si on compte le retard de la derniere, la prochaine devrait etre la d'ici fin septembre, spour ca que je demandais. du coup je sais toujours pas quoi faire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR