Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 

 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13543171
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :


 
T'inquiète, il te tire tous les jours dans sa propre chambre, c'est du pareil au même :o


Jalouse.  [:jose60]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:26:13  profilanswer
 

n°13543559
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:17:38  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

Excuse moi, on doit pas jouer au même jeu. Dans le jeu auquel je joue, la vitesse réelle (pas celle affichée, mais le déplacement réel sur la carte) a grosso modo été divisée par 2 quand le moteur de jeu a changé. Et je parle meme pas du T50-2 qui était trop rapide pour le net code [:ddr555] Je ne doute pas une seconde que ce ralentissement ait pu  permettre aux mous du bulbe sans réflexe de mieux jouer, sous couvert de "stratgie/tactique"  [:salutat1ons]


Idéalement j'imagine qu'ils voudraient limiter le nombre de possibilité pour que tout le monde puisse connaitres ces possibilités. Comme dans des MMO gros budget ou le gameplay est lissé pour permettre a tout le monde de jouer.

 

Ca doit être une question d'argent, sortir un tank/classe très spécifique sera peu joué, donc moins rentable.

 

Avoir des tanks supérieur aux autres n'est même pas une excuse de gameplay, car le MM permet de compenser ca via les stats.

 

J'emmerde l'équilibrage. La difficulté est un plaisir. Je ne ressent pas le besoin de me palucher sur le tableau de score.
Jouer un T7 au milieu de TX ne me pose pas de probleme, ca pousse a réfléchir pour s'en sortir.

 

C'était mieux avant, avec un TX par partie sans gold.

Message cité 3 fois
Message édité par Elladan56 le 02-11-2017 à 13:20:14
n°13545016
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 22:42:35  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Sérieusement, faut vraiment arrêter avec ces caprices façon "c'était mieux avant". WG n'écoute pas les fanboys et fait un tres bon boulot d'équilibrage, j'en veux pour preuve leur domination absolue sur le marché et la durée de vie de leur jeu. Il suffit de voir ce qui se passe quand une boite écoute les joueurs lambda (coucou AW, WT).
 
Idem pour les histoires de supprimer les buissons et augmenter la vue, aux dernieres nouvelles la vue des chars a plutot tendance à baisser. WG déplace les buissons qui donnent un trop gros avantage tactique, c'est normal, c'est de l'équilibrage. Mais forcément, le progamer qui statpad à partir desdit buissons a les boules  [:jean-michel platini:4]


WG n'écoute les fanboys oui, mais WG écoute les mioches qui se plaignent pour un oui ou un non :o
Au niveau équilibrage, quand ce n'est pas fait à la machette, ça passe par une suppression du char... dans les derniers ça "compense" par la création d'un nouveau, mais il y en a pas mal la logique est plutôt étrange.
 
Pour la vue des chars, parles-tu de la capacité en distance ou la capacité de détection ?  
D'ailleurs c'est quelque chose qui est, je trouve, mal foutu. Plutôt que de dire "tu peux voir à 460m mais tu as une vue à 445m avec une meilleur détection dans ses 445m", il serait plus juste de mettre "tu peux voir à 445m, avec une capacité de détection d'un char camouflé de xx% supérieur"
 
Pour les buissons, quand ils sont connus pour être un bon endroit pour un TD ou un scout passif, rares sont les TD d'en face ou les artys qui ne vont pas préventivement faire du shot à l'aveugle dessus.
Enfin bon, pour ça il faut avoir du jeu d'équipe [:spamatounet]  

Ehfull a écrit :

Et ça en progamer il s'y connait notre crousti


 [:arkin]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13545097
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 23:31:16  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Pour les buissons, quand ils sont connus pour être un bon endroit pour un TD ou un scout passif, rares sont les TD d'en face ou les artys qui ne vont pas préventivement faire du shot à l'aveugle dessus.


euh bof, le blind c'est quand même plutôt l'exception que la règle en FFA :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13545143
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 00:20:25  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Et ça en progamer il s'y connait notre crousti


 
Zéro argument, attaque personnelle, ca laisse très peu de doute sur tes capacités de discussion et de réflexion. bisous :)
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13545168
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 00:47:14  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


Idéalement j'imagine qu'ils voudraient limiter le nombre de possibilité pour que tout le monde puisse connaitres ces possibilités. Comme dans des MMO gros budget ou le gameplay est lissé pour permettre a tout le monde de jouer.

 

Ca doit être une question d'argent, sortir un tank/classe très spécifique sera peu joué, donc moins rentable.

 

Je doute, il y a beaucoup trop de variables pour ca. La meme carte en tier 3 et en tier 10, tu auras pas du tout les memes tactiques.

 

WG respecte à la lettre toutes les théories du jeu en ligne, que ce soit pour l'ajout de contenu, l'équilibrage et le lissage des différents tanks / joueurs, etc... y'a rien de nouveau dans leur approche (sauf les commpétences supplémentaires d'équipage, ca, ca va à l'encontre). Et ces théories sont très facile à trouver sur le net, elles ont déja été postées ici il me semble d'ailleurs.

 

Le résultat est la: ca marche bien, même s'il y a toujours des pleureuses.

 

Perso ce que je comprends pas c'est comment des personnes peuvent répéter et soutenir mordicus que WG supprime les buissons, ou autre trucs du genre.
Si c'était vrai, ca devrait pas etre compliqué de le montrer, non ? Un screen avant / apres et c'est réglé.

 

Perso j'ai pas vu de disparition injustifiée de buisson, voire meme pas de disparition tout court depuis déja quelques releases. Quand c'est le cas, ce sont des buissons trop avantageux tactiquement, qui favorisent trop un camp par rapport a l'autre, et dont la difficulté d'acces est faible. Et c'est normal de les supprimer, ca nuit complètement à l'équilibre de la partie. Forcément, ceux qui allaient squatter le buisson en question sont pas content...  mais c'est pas "pour faire chier les joueurs". Y'a un moment faut arrêter d'être idiot, aucun éditeur de jeu ne sort de modifications pour faire fuir ses clients. Je vois même pas comment on peut arriver à ce genre de conclusion...


Message édité par croustibat31 le 03-11-2017 à 00:48:41

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13545178
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 00:55:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Zéro argument, attaque personnelle, ca laisse très peu de doute sur tes capacités de discussion et de réflexion. bisous :)

oh mec on a pas tous ton temps et tes capacités de réflexion poussés pour discuter strat sur wot, ouloulou.


---------------
ACAB
n°13545184
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 01:12:41  profilanswer
 

Chouette une baston à 1heure du mat [:super citron]

n°13545187
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 01:16:42  profilanswer
 

J'suis déso Citron je vais me coucher. :(


---------------
ACAB
n°13545189
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 01:22:03  profilanswer
 

C'est pas grave [:cerveau zytrasnif] ...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 01:22:03  profilanswer
 

n°13545289
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:03:22  profilanswer
 

C'est quoi exactement le rapport entre "mentir de manière flagrante sur les évolutions du jeu" et "la stratégie" exactement ? Je comprends pas bien. Tu m'expliques papy ehfull ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13545333
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:38:19  profilanswer
 

Yop,  
 
Il y a quoi comme site qui donne les bon spots en fonction du type de char ?!
 
J'ai un peu de mal avec quelques maps qui ont bien changés en deux ans.
 
 :)


---------------
Flickr
n°13545347
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:42:30  profilanswer
 

Relaxincherry a écrit :

Yop,  
 
Il y a quoi comme site qui donne les bon spots en fonction du type de char ?!
 
J'ai un peu de mal avec quelques maps qui ont bien changés en deux ans.
 
 :)


 
Tu parles des buissons qui disparaissent?  :o  

n°13545386
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:03:33  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Tu parles des buissons qui disparaissent?  :o  


Voilà je ne retrouve plus mes buissons ligne rouge pour me cacher avec mon E100, stronk tactic  :o


---------------
Flickr
n°13545410
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:16:57  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

C'est quoi exactement le rapport entre "mentir de manière flagrante sur les évolutions du jeu" et "la stratégie" exactement ? Je comprends pas bien. Tu m'expliques papy ehfull ?

Changer les maps ça a une influence directe sur la stratégie ig. Le reste de votre débat je m'en tape un peu, j'suis même d'ac avec toi sur certains points, ça m'a juste fait rire que tu parles de progamer dans un buisson, j'espérais un nouveau recueil de tactiques comme t'as fait pour le T49, snif.


---------------
ACAB
n°13545666
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:33:23  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


Idéalement j'imagine qu'ils voudraient limiter le nombre de possibilité pour que tout le monde puisse connaitres ces possibilités. Comme dans des MMO gros budget ou le gameplay est lissé pour permettre a tout le monde de jouer.
 
Ca doit être une question d'argent, sortir un tank/classe très spécifique sera peu joué, donc moins rentable.
 
Avoir des tanks supérieur aux autres n'est même pas une excuse de gameplay, car le MM permet de compenser ca via les stats.
 
J'emmerde l'équilibrage. La difficulté est un plaisir. Je ne ressent pas le besoin de me palucher sur le tableau de score.
Jouer un T7 au milieu de TX ne me pose pas de probleme, ca pousse a réfléchir pour s'en sortir.
 
C'était mieux avant, avec un TX par partie sans gold.


 
Je trouve ce message fascinant j'sais pas trop pourquoi. [:pakax:2]
Genre t'as envie de tacler le bonhomme mais il y a tellement d’âneries dans le même message que tu sais pas par quoi commencer.

n°13545755
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:52:35  profilanswer
 

Elladan56 a écrit :


 
Jouer un T7 au milieu de TX ne me pose pas de probleme, ca pousse a réfléchir pour s'en sortir.
 


 
Réflexion ou pas, un T7 se fait forcément rouler dessus par un T10...

n°13545875
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:13:20  profilanswer
 

Je sais même pas pourquoi tu tentes.
Vous jouez pas au même jeu.
T'es unicum sur Wot et il est unicum au sudoku.

n°13545890
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:16:44  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :


 
Réflexion ou pas, un T7 se fait forcément rouler dessus par un T10...


 
Tu oublies que le T29 est un T7  :jap:  
Interdiction de dire du mal du meilleur char du jeu. [:matnissa:1]

n°13545913
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:21:10  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Changer les maps ça a une influence directe sur la stratégie ig. [...]

 

Les changements sur les cartes depuis plusieurs versions concernent des blocages de glitches, et quelques aménagements de position trop dangereuse ou avantageuse. On est d'accord, ca a une influence directe sur la tactique(la stratégie c'est autre chose). Mais ca n'a toujours rien à voir avec ce que j'ai écrit, donc explique moi pour quelle raison tu me tailles un costar une fois de plus.

 

Je dis qu'il faut être idiot pour répéter des mensonges faciles à vérifier, et que parmi ces mensonges on trouve l'augmentation du view range et la disparition injustifiée de buissons. Si tu crois à ces théories fumeuses, je t'invite à comparer les cartes et les caracs des tanks par toi même plutôt que d'agresser ceux qui te mettent la réalité devant les yeux [:spamafote]

 

La dernière patch note ou le view range intervient. Tu peux chercher "view range" dedans ...
https://worldoftanks.com/en/content [...] datenotes/

 

c'est terrible de voir que les plus gros intervenants sur ce topic croient à ces conneries et mettent un point d'honneur a basher tous ceux qui osent leur dire qu'ils se trompent...

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 03-11-2017 à 11:26:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13545918
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:21:53  profilanswer
 

Beaucoup trop lent pour prétendre à ce titre hélas. Mais à celui de meilleur T7 certainement. [:julm3]

n°13545999
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2017 à 11:37:35  profilanswer
 

un bon 'dredi que voilà  [:somberlainv:8]  [:somberlainv:6]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13546080
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:58:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


c'est terrible de voir que les plus gros intervenants sur ce topic croient à ces conneries et mettent un point d'honneur a basher tous ceux qui osent leur dire qu'ils se trompent...


 
C'est bon t'enflammes pas. Il dit que tu es une chèvre et pas que tu as tort. [:hansaplast]

n°13546124
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 12:06:13  profilanswer
 

Threal a écrit :

Je sais même pas pourquoi tu tentes.
Vous jouez pas au même jeu.
T'es unicum sur Wot et il est unicum au sudoku.


 
J'essaye juste de remettre les brebis égarées sur le droit chemin  :o

n°13546157
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 12:17:43  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Les changements sur les cartes depuis plusieurs versions concernent des blocages de glitches, et quelques aménagements de position trop dangereuse ou avantageuse. On est d'accord, ca a une influence directe sur la tactique(la stratégie c'est autre chose). Mais ca n'a toujours rien à voir avec ce que j'ai écrit, donc explique moi pour quelle raison tu me tailles un costar une fois de plus.
 
Je dis qu'il faut être idiot pour répéter des mensonges faciles à vérifier, et que parmi ces mensonges on trouve l'augmentation du view range et la disparition injustifiée de buissons. Si tu crois à ces théories fumeuses, je t'invite à comparer les cartes et les caracs des tanks par toi même plutôt que d'agresser ceux qui te mettent la réalité devant les yeux [:spamafote]
 
La dernière patch note ou le view range intervient. Tu peux chercher "view range" dedans ...
https://worldoftanks.com/en/content [...] datenotes/
 
c'est terrible de voir que les plus gros intervenants sur ce topic croient à ces conneries et mettent un point d'honneur a basher tous ceux qui osent leur dire qu'ils se trompent...

mais mdr de bout en bout mec, j'ai jamais dit que je croyais à ces théories fumeuses, ça me fait juste marrer que tu parles de progamer en buisson alors que t'es globalement une brêle. J'aurais du basher Bardiel aussi tu me diras vu que son niveau est pire que le tien mais j'ai fini sur ton post et j'avais déjà oublié l'autre zozo.
 
Les maps elles sont à chier, pas tellement parce que disparition de bush ou réduction du view range mais surtout parce que y'a eu une augmentation des maps de ville et leur fréquence qui pète complètement le gameplay des lights principalement mais aussi des chars qui jouent sur le camo. Déjà light c'est la catégorie de chars qui a jamais été équilibré correctement, mais si en plus tu les pousses à juste devoir jouer comme des meds mais en moins bien, bah autant jouer meds en fait. Tu peux faire quasi aussi bien que les ligths sur les maps où ils excellent et bien mieux qu'eux sur toutes les autres.  
Je grind le wz-132A en ce moment et c'est la plaie toutes les maps de ville ou tu peux pas carry parce que t'es obligé de d'accompagner des nigdouilles en wolfpack pour essayer de faire pencher la balance sauf que bah, c'est nase, c'est pas ton rôle, t'es pas taillé pour ça, tu prends la mort super vite mais si t'attends c'est ton équipe qui meurt, c'est assez nul.
 
Après chaque map mériterait une analyse détaillée de pourquoi elle chie et tout mais c'est long et j'ai pas spécialement envie de prendre du temps pour ça, en plus faudrait corréler ça avec le TD camp et l'arty qui est toujours super lourdingue, ça mériterait un mémoire d'une cinquantaine de pages.


---------------
ACAB
n°13546222
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 12:49:16  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

mais mdr de bout en bout mec, j'ai jamais dit que je croyais à ces théories fumeuses, ça me fait juste marrer que tu parles de progamer en buisson alors que t'es globalement une brêle [...]


 
Oh punaise, je viens de comprendre d'ou vient ta haine [:rofl]
Tu t'es reconnu dans le programer qui se cache dans les buissons buggés pour statpadder [:rofl]
 
Mais mec, si tu savais comme le niveau des gens à WOT n'a aucune influence sur leur droit de poster ici, et à quel point je m'en balance [:galaswinda:4]  
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13546239
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 12:57:25  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Oh punaise, je viens de comprendre d'ou vient ta haine [:rofl]
Tu t'es reconnu dans le programer qui se cache dans les buissons buggés pour statpadder [:rofl]
 
Mais mec, si tu savais comme le niveau des gens à WOT n'a aucune influence sur leur droit de poster ici, et à quel point je m'en balance [:galaswinda:4]

[:dks]  


---------------
ACAB
n°13546261
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:06:49  profilanswer
 

Le show reprend [:napoleon dynabyte:2]

n°13546294
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:21:55  profilanswer
 

Crousti ferme la putain
T'es pas autorisé a parler ici vu ton niveau


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13546322
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2017 à 13:35:17  profilanswer
 

Le scoot scout doit-il scooter scouter je pose une vrai question  [:impactshiny:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 03-11-2017 à 13:49:40

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13546336
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 13:42:17  profilanswer
 

crousti qui se ridiculise sur tous les topics où il passe
 
c'est bien, ça met de l'animation


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13546337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 13:42:53  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Le scoot doit-il scooter je pose une vrai question  [:impactshiny:6]


SCOUT
 
un scoot dans wot ça serait fnu mais trop rapide pour le netcode©


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13546340
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:43:57  profilanswer
 

Ya déjà une mobylette
vu le son de moteur de l'ELC


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13546368
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:50:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

crousti qui se ridiculise sur tous les topics où il passe

[:chtut:5]
 
 
 
Je m'auto censure


Message édité par icemike le 03-11-2017 à 13:51:27

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13546382
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:54:04  profilanswer
 

On veut les Scout d'AW!
 
Pewpewpew 360° au moindre caillou

n°13546393
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:57:51  profilanswer
 

Ah oué la physique pétée dans le genre qui te ruine les lights et qui est complètement conne avec des réactions imprévisibles, ça se pose comme truc.


---------------
ACAB
n°13546405
Modération

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:00:17  answer
 

Ehfull a écrit :

mais mdr de bout en bout mec, j'ai jamais dit que je croyais à ces théories fumeuses, ça me fait juste marrer que tu parles de progamer en buisson alors que t'es globalement une brêle. J'aurais du basher Bardiel aussi tu me diras vu que son niveau est pire que le tien mais j'ai fini sur ton post et j'avais déjà oublié l'autre zozo.
 
Les maps elles sont à chier, pas tellement parce que disparition de bush ou réduction du view range mais surtout parce que y'a eu une augmentation des maps de ville et leur fréquence qui pète complètement le gameplay des lights principalement mais aussi des chars qui jouent sur le camo. Déjà light c'est la catégorie de chars qui a jamais été équilibré correctement, mais si en plus tu les pousses à juste devoir jouer comme des meds mais en moins bien, bah autant jouer meds en fait. Tu peux faire quasi aussi bien que les ligths sur les maps où ils excellent et bien mieux qu'eux sur toutes les autres.  
Je grind le wz-132A en ce moment et c'est la plaie toutes les maps de ville ou tu peux pas carry parce que t'es obligé de d'accompagner des nigdouilles en wolfpack pour essayer de faire pencher la balance sauf que bah, c'est nase, c'est pas ton rôle, t'es pas taillé pour ça, tu prends la mort super vite mais si t'attends c'est ton équipe qui meurt, c'est assez nul.
 
Après chaque map mériterait une analyse détaillée de pourquoi elle chie et tout mais c'est long et j'ai pas spécialement envie de prendre du temps pour ça, en plus faudrait corréler ça avec le TD camp et l'arty qui est toujours super lourdingue, ça mériterait un mémoire d'une cinquantaine de pages.


 

croustibat31 a écrit :


 
Oh punaise, je viens de comprendre d'ou vient ta haine [:rofl]
Tu t'es reconnu dans le programer qui se cache dans les buissons buggés pour statpadder [:rofl]
 
Mais mec, si tu savais comme le niveau des gens à WOT n'a aucune influence sur leur droit de poster ici, et à quel point je m'en balance [:galaswinda:4]  
 
 
 
 


 
Stop le crêpage de chignon, vous réglez vos différends ailleurs mais cessez de pourrir le topic sinon j'vous fiche au trou tous les deux pour un bon moment  [:vaulti]  
 

n°13546437
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:06:42  profilanswer
 

C'est de l'animation ! On devrait me payer pour raviver un peu la flamme sur ce vieux topic.


---------------
ACAB
n°13546566
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 14:42:23  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :


 
Réflexion ou pas, un T7 se fait forcément rouler dessus par un T10...


Surtout qu'un T7 ne peut pas rencontrer un TX
Et effectivement osef les buissons puisque 2 maps sur 3 se passent en ville et que les buissons magiques sont toujours présent sur Prokhorovka et Murovanka  
Après on peut aussi débatte sur des vieux trucs sur pour on contre l'emport limité des munitions golds ou la difference entre bon scout et un mauvais scout  [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 03-11-2017 à 14:53:47
n°13546604
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:54:38  profilanswer
 

piyupiyu a écrit :


Surtout qu'un T7 ne peut pas rencontrer un TX


Relance pas Bardiel éstépé.  [:batata:4]

n°13546834
yan487

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 15:53:54  profilanswer
 

Hier soir je me suis fait insulter, mais sans doute parce que je jouais trop intelligemment, je ne vois pas d'autre explication.
 
De notre coté il reste: moi en Obj430 II, TVP T 50/51, G.W Tiger et 2 autres chars.
De l'autre: E100, Jgdpz E100, FV3805.
 
Jgdpz E 100 et FV3805 campent dans leur base. On circle le E100, à 3 sur lui il ne fait pas long feu, sentant venir l'orage je me planque ensuite derrière un rocher, le temps de ne plus être visible. Bingo les 2 amigos foncent et se font détruire dans les secondes qui suivent.
 
Le TVP arrive, on approche de la base adverse. Je spot le Jgdpz E100 (full life), on se retrouve de chaque coté d'une maison, j’attends que le TVP le circle. Le Jgdpz se retourne, je le colle au cul, il détruit le TVP, on le termine lentement et le TVP m'insulte.
 
Je spot le FV3805 mais il est dans un coin idéal pour m'en coller une si je me montre. Je spot sans risque le temps que notre G.W Tiger le détruise en 2 coups. Et on gagne sous les insultes du TVP.
 
Je termine premier de la partie.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR