| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
WiiDS ConnardophobeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:59:48 ![]() ![]()
|
Acyd59 Transactions (0) | Parce que leurs site et logiciel sont intégralement traduits en français et ciblent donc aussi le marché français dans lequel s'appliquent actuellement des soldes nationales.
Message édité par Acyd59 le 11-01-2012 à 22:06:19 |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | surtout qu'on a la TVA française et tout ce qui s'en suit qui leur est applicable...
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
zad38 Transactions (0) | Avec les soldes de noël ça aurait été étonnant qu'ils remettent le couvert 2 semaines après.
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Message édité par spence foxtrot le 11-01-2012 à 23:44:31 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Fenston Mangeur de mulets.Transactions (0) | Valve est au dessus de tout ça, c'est eux qui décident s'il doit y avoir soldes ou pas --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | +1, à mort Marvel VS Capcom etc... |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Dites, avec la protection Steamguard, on n'est pas censé rentrer un code 1 seule fois par PC ?
--------------- El ・Psy ・Congroo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IP dynamique ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Nan, elle est fixe. Je vois pas pourquoi Steam reconnait jamais mon PC --------------- El ・Psy ・Congroo |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (0) |
--------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Ha non, le logiciel Steam me demande jamais de code. C'est quand je me connecte sur leur site depuis mon navigateur. Mais bon, je peux faire avec, c'est juste par curiosité que je pose ma question.
--------------- El ・Psy ・Congroo |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 17-01-2012 à 16:17:58 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Ha oui, je viens de tester et y'a bien un cookie steamMachineAuth qui est créé et qui sert à Steamguard. Je croyais que ça ne se basait que sur la config du PC ou d'autres trucs qui changent pas souvent. Message édité par _morgoth_ le 17-01-2012 à 16:35:34 --------------- El ・Psy ・Congroo |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (0) |
--------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | pouet Message édité par Jinksee le 17-01-2012 à 23:36:19 |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Dîtes, un peu à l'écart du sujet, j'ai un souci de langue avec un jeu : En effet, j'avais commencé ce jeu il y a bien longtemps qui était bien en français, mais il plantait très rapidement... j'ai pas cherché plus loin, et j'ai laissé tombé! Cependant, maintenant que je voulais m'y remettre, le jeu est intégralement en anglais... et bien sur, aucune option de langue dans steam... Bug de steam? maj vers du anglais only? ou bug du jeu? J'ai désinstallé via steam l'intégralité des fichiers de jeu, et re-téléchargé... mais rien n'y fait... merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-01-2012 à 00:38:39 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Jean-Luc Skywalker Bouh !Transactions (0) | J'ai remarqué un truc sur Steam :
--------------- SteamID : [HFR] Special K ツ Dead State Magicka |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Gaohnak' Transactions (0) | 11 éditeurs vont s'ajouter à Origin.
Message édité par Gaohnak' le 24-01-2012 à 16:06:10 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Valhalla_ Transactions (0) | Ce qui me gêne dans ces plateformes, c'est que l'éditeur se goinfre un max sur ses propres jeux. Qu'ils vendent un jeu tiers au même prix qu'en magasin, à la limite ok, c'est un intermédiaire comme un autre. Mais leurs propres jeux, ils pourraient faire une ristourne. Mais bon, c'est comme les taux de change 1$=1€ et tout ça... |
darkcross Transactions (0) | Un ptit up, qqun serait-il interressé par un Portal 2 en echange (gagné lors des fetes de noel)?
|
yalouf Transactions (0) | Tiens ya l'appli officielle steam qui vient de sortir sur le market. Merci ! edit : en fait ça marche pas comme ça, faut essayer de se connecter et ça te met sur la liste d'attente bêta ! Message édité par yalouf le 27-01-2012 à 01:24:37 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Ptain fait chier j'avais pas encore de compte Steam (oui je sais), je passais par d'autres sites (y a pas que steam dans la vie, surtout que c'était pas les 1ers sur le marché), et là je viens de voir quand je voulais enregistrer Postal 2 PS3 que quelqu'un a déjà utilisé mon pseudo que j'ai depuis 12ans Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-01-2012 à 23:49:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefaninho T'as joué dans navarro ???Transactions (0) | C'est juste ton login, ton pseudo tu peux le changer comme tu veux --------------- Steam Id : [HFR]Boris le hachoir | Topik Vidéos de jeux vidéo. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Login pseudo, me suis pas fait chier en tant d'années, c'est tjs le même, enfin depuis quelques années j'ai du utiliser 3 variantes et là même une 4ème, ça devient usant à chaque inscription de voir que son pseudo est maintenant utilisé par plusieurs personnes En passant quelqu'un ici utilise encore Capsule (je vous que chez Steam il fait bon vivre, enfin surtout lors des soldes) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 10:28:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Plus original, ben depuis 99 jusqu'à 2009 ça allait, 10ans de tranquillité ça va Capsule c'est anglais ou tchèc (Green Man Gaming par contre je crois qu'à l'époque le site avait un autre nom) c'est un comme Steam mais ça existait bien avant (enfin je crois, c'était ma période import uk) ... Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 10:41:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
asufeld_ins Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
En passant, les soldes steam c'est fini, parce que là j'ai rien vu d'intéressant et le site ttp://greenmangaming.zendesk.com personne ne connait Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2012 à 11:19:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_PixelNinja Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Dîtes, chose assez marrante...
GenGis_K Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Gaohnak' Transactions (0) | J'ai un jeu qui merdouille au lancement depuis hier parce-qu'il ne reconnaît pas ma connexion internet, bref soft de merde quoi.
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
spence foxtrot ^^Transactions (0) | Il était hosté sur megaupload cherches pas xD
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message édité par SolidShark le 31-01-2012 à 08:18:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |