| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-03-2010 à 17:46:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 17:40:15 ![]() ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Vous avez tous sauté dessus ou quoi, personne n'a répondu Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
Message édité par spence foxtrot le 23-03-2010 à 21:23:20 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Y a pourtant des oem qui comportent 3 licences dans le pack (même 5) d'où des fois les mentions "3 postes" ou "oem pack de 3" non Message édité par SolidShark le 24-03-2010 à 03:26:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sebastien PSN : HeidmallTransactions (0) | tiens ca m'interresserais peut etre aussi. Message édité par Sebastien le 24-03-2010 à 12:48:21 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Torchlight à nouveau à 4€ sur STEAM, ce WE
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
zad38 Transactions (0) | Les promos c'est sur le topic à côté |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | A part ça je n'ai tjs pas eu de retour sur gamespiler.fr --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zad38 Transactions (0) | Bah commande et fais-nous un retour au lieu de râler, on va pas acheter un jeu juste pour te faire plaisir. Message édité par zad38 le 31-03-2010 à 15:37:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Si je suis venu demander ici c'est que je pensais que quelqu'un avait déjà commandé là bas, tant pis ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ordimans Transactions (0) | Le site répond pas actuellement.
Message édité par ordimans le 05-04-2010 à 16:11:36 |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | la semaine dernière leur sav marchait encore parfaitement. . . Message édité par D@emon_666 le 03-04-2010 à 21:03:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ordimans Transactions (0) | Je voulais dire le site a le même fonctionnement. Et non que G2play ne répondait pas.
Message édité par ordimans le 05-04-2010 à 16:12:17 |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | oui pour une clée de DII qui voulait pas s'enregistrer sur Bnet.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ordimans Transactions (0) | Là ca répond plus du tout par contre.
Message édité par ordimans le 05-04-2010 à 16:12:29 |
fluide Transactions (0) | yop les gens,
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui le lancement d'un jeu coupe tout téléchargement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fluide Transactions (0) |
Perfect007 What else?Transactions (0) | J'viens d'installer la version beta de l'interface steam à venir. C'pas mal --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Altarius Steam HaterTransactions (0) | Suis-je obligé d'installer steam pour acheter, télécharger, installer et jouer sur un jeu chez eux ?
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 18-04-2010 à 19:54:51 --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
gringo80 Transactions (0) |
--------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
Altarius Steam HaterTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (0) |
mais avoir la fibre optique et tourner à 300kB/s.... j'y crois pas J'ai eu le même tour, impossible de jouer à un jeu pendant le dl (histoire de passer le temps)... c'est assez chiant...
Pour acheter, non.... tu peux faire ça sur une page internet... Pour télécharger, installer ou jouer sur un jeu acheté via le site de steam (ou depuis steam).... oui Message édité par spence foxtrot le 21-04-2010 à 15:27:49 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
330tdx2 Heaven shall burn!Transactions (0) | Je viens de voir ça sur nofrag: http://www.nofrag.com/2010/avr/21/34304/
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Sebastien PSN : HeidmallTransactions (0) | Y a des problèmes chez Steam avec les nouvelles CB ?
|
rynex2 Transactions (0) |
Message édité par rynex2 le 21-04-2010 à 23:31:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | on n'a toujours pas le droit de parler des promos ?
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Je pense que tu as le droit d'en parler mais sur le bon topic |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | steam arrive sur mac, ça mérite un p'tit up ^^
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Le 12 mai !!! --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | ben valve peut pas faire la conservion pour mac à la place des editeurs hein. valve passe steam & ses jeux pour mac c'est déja pas mal --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | oui oui, tout a fait
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | enfin l'initiative de valve va peut etre pousser certain editeurs à passer aussi sur mac. sait on jamais --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | je serais eux, j'aurais meme incite les editeurs presents sur Steam a le faire Message édité par sseb22 le 02-05-2010 à 17:40:00 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Piksou Transactions (0) | Bah ça coûte hein, faut voir la rentabilité...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | il va même y avoir Steam sur Linux !! --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=ODIwNQ --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | rien à voir ! C'est pas Steam qui a fait ce travail mais des indépendants qui ont bidouillé la beta version mac (Darwin) Dans tous les cas, rien d'officiel Message édité par morganno le 03-05-2010 à 13:12:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) | j'ai lu (je ne sais plus ou...) que dans un fichier officiel de steam on retrouve des bouts de codes dédiés à Linux, ce qui accréditerai cette rumeur.
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 03-05-2010 à 13:55:16 --------------- Team-Fortress 2@HFR - Le trade cay bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |