Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  je dois re-synchro mes manettes One à chaque allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je dois re-synchro mes manettes One à chaque allumage

n°12825453
enermax29

Transactions (57)
Posté le 16-11-2016 à 12:25:54  profilanswer
 

Bien le bonjour :)
 
Alors pour jouer sur mon PC j'ai 2 manettes d'Xbox One + l'adaptateur sans fil Microsoft.
 
Pour qu'elles se coupent, je les laisse s'arrêter au bout de 15 min ( extinction auto ).
 
Sauf que, là est le souci, peut-être que je m'y prends mal, à chaque fois que je veux les rallumer : j'appuie sur le bouton Xbox, et là le bouton clignote.. sans trouver le pc.
Je suis, au final, obligé de refaire la procédure de liaison PC-Manette.
Évidemment là, ça galère, appuyer juste sur les boutons de liaison ne fonctionne pas, je dois passer derrière le pc, débrancher-rebrancher l'adaptateur, rappuyer sur les boutons de liaison... le bordel quoi
 
Y'a un autre moyen d'allumer une manette One ? J'ai rien trouvé sur le site de Microsoft
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 12:25:54  profilanswer
 

n°13714359
cityhunter​62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 18:13:03  profilanswer
 

Hello, désolé pour le déterrage, mais j'ai le même problème et pas de solution trouvée... Tu as résolu ton problème depuis ?

n°13714441
enermax29

Transactions (57)
Posté le 10-02-2018 à 19:08:09  profilanswer
 

Hello
Il me semble que y'a une question de jeu déjà en cours ou pas..
 
Depuis que j'ai remarqué ça, je lance toujours mon jeu avant d'allumer la (ou les) manette(s)
Mais j'ai eu des ratés même comme ça je crois bien, ça doit dépendre du jeu, certains ne semblent pas reconnaître les manettes officielles Microsoft aussi facilement  
 
Par contre tiens moi qui ai refait mon Windows il y a peu, ce fut un bordel de faire reconnaître la 1e fois les manettes  (fifa 18 lancé)
et à chaque changement de piles pareil, je ne sais pas s'il c'est bouton adaptateur avant, capteurs manettes après, débrancher ou pas?
Pas très clair tout ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  je dois re-synchro mes manettes One à chaque allumage

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] MGS:V/QUANTUM BREAK (Xbox One)[ACH] XBox One
[VENDU]Wii U 32 Go Pack MK8+ Manettes Pro + Jeux[VDS]Jeux Xbox One
[VDS] jeux Xbox ONE[Vds] Fifa 17 Xbox One + 1 mois EA Access + 14 jours de love
[ACH] Xbox One[VDS] Code Gow 1, 2, 3 & Judgment retro : 8 € (Xbox One)
Manette - Xbox One - Sans Fil + Adaptateur - Windows 10[VDS] Xbox One Elite 1TO
Plus de sujets relatifs à : je dois re-synchro mes manettes One à chaque allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR