Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

ARK survival evolved, découverte

n°12431060
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 18:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap,  
 
Je m'y suis remis un petit peu.  
 
La nouvelle map est vraiment sympa en tout cas :love:


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 18:41:52  profilanswer
 

n°12431072
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 18:54:26  profilanswer
 

Oui j'aime bien la nouvelle map aussi et elle est bien mieux optimisée que l'autre.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12431082
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 19:01:21  profilanswer
 

J'aime surtout les endroits où t'as moyen de faire des bases sympa.  
 
Comme les ruines, ou des "cuvettes" avec des énormes falaises.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12433047
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:23:44  profilanswer
 

Et encore vous avez pas tout vu, j'y a vais joué avant qu'elle soit officielle.. Y a vraiment des trucs ouf dedans ^^

n°12433936
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 14:13:01  profilanswer
 

Oui il y a des endroits vraiment sympa j'ai regardé pas mal de videos de joueurs sur youtube.
Même si je crois que je vais faire ma base sur une île, ça pourrait être intéressant (du moins au début).


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12437050
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 16:57:16  profilanswer
 

Salut à vous
 
Vous jouez sur quel serveur exactement ?
J'ai regardé la First Page, j'ai vu 3 serveurs différents
 
Merci à vous
 
J'ai envi de m'y remettre après une petite année sans y avoir touché.
 
Edit: A quoi sert l'option "Pet It" dans la roue des options d'un animal tamé ? Exemple le Lystrosaurus


Message édité par f3n3k le 24-05-2016 à 22:09:02
n°12439333
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 14:35:34  profilanswer
 

Moi je joue en solo.
Le Pet It ça n'est que pour le Lystrosaurus et ça permet d'augmenter l'Xp des dinos qui sont à proximités quand tu l'actives (tu verras une flèches au dessus des dinos qui sont impactés)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12439688
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 15:58:49  profilanswer
 

Ok je te remercie pour l'explication du Pet it ;)
J'ai effectivement vu que je ne l'avais pas sur le tricé que je viens de tam aussi.
 
C'est dommage de jouer en solo (comme je fais actuellement le temps de trouver un groupe), l'année dernière je m’étais trouvé un petit serveur PVE, on etait 2 teams, c’était vraiment un plaisir de jouer ensemble (tam, explo, etc).
 
Merci à toi en tout cas
 
++

n°12441360
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 10:52:53  profilanswer
 

Effectivement une bonne partie du jeux prends son intérêt en multi, typiquement le farm d'une base métal, le briding pour avoir des dino toujours plus puissant afin d'aller petter a 10 contre 1 le noob qui a commis la terrible erreur de faire ça base a côté de la votre.
Tu loupe aussi les expédition ou tu farm ton pote unstuff avec t'es flêches narco.  
 
Toussah toussah quoi :)


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12442187
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:10:02  profilanswer
 

J'aime bien joué en solo quand même, je passerai peut-être en multi quand j'aurai upgradé mon PC pour faire tourner le jeu un peu plus correctement.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 14:10:02  profilanswer
 

n°12442258
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:25:50  profilanswer
 

lolight a écrit :

Effectivement une bonne partie du jeux prends son intérêt en multi, typiquement le farm d'une base métal, le briding pour avoir des dino toujours plus puissant afin d'aller petter a 10 contre 1 le noob qui a commis la terrible erreur de faire ça base a côté de la votre.
Tu loupe aussi les expédition ou tu farm ton pote unstuff avec t'es flêches narco.  
 
Toussah toussah quoi :)


Et ceci sans oublier que tu vas dormir et le lendemain ta base est dépouillé.  
 
J'aime bien jouer en solo mais c'est vrai que ça fait vide.
 
Après le multi a beaucoup de point faible, sur les serveurs PVE les gars qui build pleins de fondation en tatch pour avoir un bon gros territoire useless et où tu ne peux rien construire. Et en PVP où tu te fais un petit truc sympa et le lendemain t'es dépouillé.  
 
Je m'étais fais une base sur un Raft pour parcourir la carte et allez farm. Je me suis mis dans un coin paumé au milieu de l'océan pour aller dormir. Le lendemain je reviens, je vois la porte défoncé avec les coffres et mon dino tué.  [:cerveau klem]  
 
Après forcément ça peut être plus sympa si t'as déjà un groupe de base et que tu peux très vite faire de la base en métal avec des protections.  
 
Il y a un truc que j'aime pas non plus c'est la masse déforestation, ça rends la map tellement horrible. Sur mon serveur "solo" je mis des rates un peu plus élevé concernant le taux de farm et la vie des arbres/roche/plantes, genre 50-60 wood sur un seul arbre.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12442345
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 14:46:01  profilanswer
 

Sinon, il y a des serveurs FR semi RP PVPVE ! Comme sur Ark France ^^
 
C'est du PVE, avec 2 alliances, qui se font la guerre sur une partie de la carte en PVP.
 
C'est un hybride intéressant ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12442422
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:06:36  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Sinon, il y a des serveurs FR semi RP PVPVE ! Comme sur Ark France ^^
 
C'est du PVE, avec 2 alliances, qui se font la guerre sur une partie de la carte en PVP.
 
C'est un hybride intéressant ...


 
T'as un petit lien que je regarde cela de plus près ??
Car j'ai toujours pas trouvé un bon serveur décent.
 
 :jap:


Message édité par f3n3k le 26-05-2016 à 15:06:48
n°12442618
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:05:09  profilanswer
 

http://www.playark-france.fr/serve [...] rk-france/
 
J'ai recommencé récemment dessus, même si je serais pas hyper actif mais c'est un bon compromis pour pas revenir au bout de 2/3 jours et trouver sa base rasée !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12443115
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:24:46  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

http://www.playark-france.fr/serve [...] rk-france/
 
J'ai recommencé récemment dessus, même si je serais pas hyper actif mais c'est un bon compromis pour pas revenir au bout de 2/3 jours et trouver sa base rasée !


 
 
 :jap:  :jap:

n°12443146
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 19:43:54  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Il y a un truc que j'aime pas non plus c'est la masse déforestation, ça rends la map tellement horrible. Sur mon serveur "solo" je mis des rates un peu plus élevé concernant le taux de farm et la vie des arbres/roche/plantes, genre 50-60 wood sur un seul arbre.


 
C'est vrai perso j'ai play sur des serv pvp peut peuplé et stable avec des bonne rate genre x6 Tam/Hav/xp et au final tu fais ta base relativement vite.
Prends un Pve avec de bonne rate ou PvPvE avec des horaire de raid par exemple.
Perso on étais une team de 3 - 4 sur un serv ou personne n'avais de grosse base et je pense qu'on étais les plus avancer sans forcer.
Mais ça c'étais avant le wipe  :o  


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12450095
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 17:24:03  profilanswer
 

C'est aujourd'hui qu'arrive la grosse MAJ avec le nouveau biome sur The Island.
 
Sur The Center, je n'ai pas de respaw de metaux (métal, obisidian et crystal) contrairement à la pierre et au reste (je joue en mode solo). ça risque de devenir problématique, je n'ai pas encore essayé en modifiant l'option "vitesse de réapparition des ressources). Et j'ai du activé la commande r.bloomquality 0 sinon l'image est vraiment très très clair (apparemment ça touche plutôt ceux qui joue en mode DX10)
 
Sinon j'ai mon 1er Quetzal [:cerveau obawi] Il y en a un qui c'est coincé dans un des grands rochers de l'Est sur The Center là où il y a des étangs avec des castors. J'ai réussi à faire une structure en chaume autour de lui mais ça a été assez galère vu qu'il était très haut et que j'ai du construire depuis le bas. ça change la vie sur Ark !


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12451163
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 10:31:37  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

C'est aujourd'hui qu'arrive la grosse MAJ avec le nouveau biome sur The Island.
 
Sur The Center, je n'ai pas de respaw de metaux (métal, obisidian et crystal) contrairement à la pierre et au reste (je joue en mode solo). ça risque de devenir problématique, je n'ai pas encore essayé en modifiant l'option "vitesse de réapparition des ressources). Et j'ai du activé la commande r.bloomquality 0 sinon l'image est vraiment très très clair (apparemment ça touche plutôt ceux qui joue en mode DX10)
 
Sinon j'ai mon 1er Quetzal [:cerveau obawi] Il y en a un qui c'est coincé dans un des grands rochers de l'Est sur The Center là où il y a des étangs avec des castors. J'ai réussi à faire une structure en chaume autour de lui mais ça a été assez galère vu qu'il était très haut et que j'ai du construire depuis le bas. ça change la vie sur Ark !


 
Les Quetz c'est la vie :D
Le temps que j'ai pu passer avec ma team a chasser le Quetz pour optimiser nos allé retour a notre mini base de farm é_è.
Quand tu en a 2 ou 3 c'est plus le métal qui te mande c'est la cémenting qui deviens dure a farm xD.
PS : Si tu as une plateforme c'est le top pour chasser le Gigano :p


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12451247
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:55:38  profilanswer
 

C'est une vraie galère ces Quetz à Tame quand même  [:fabien27]  
 
On en chie vraiment nous. Entre ceux qu'on arrive pas a endormir, qu'on paume....et les deux dernier on a réussi a les endormir mais ils sont tombés à chaque fois au milieu de 5 raptors.  [:fabien27] Rien que le temps de se poser ils se sont fait buter. c'est d'un pénible  [:fabien27]  
 
A en croire que c'est scripté par le jeu quoi  [:fabien27]  
 
C'est quoi la putain de technique pour y arriver?

n°12451940
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 14:10:40  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

C'est une vraie galère ces Quetz à Tame quand même  [:fabien27]  
 
On en chie vraiment nous. Entre ceux qu'on arrive pas a endormir, qu'on paume....et les deux dernier on a réussi a les endormir mais ils sont tombés à chaque fois au milieu de 5 raptors.  [:fabien27] Rien que le temps de se poser ils se sont fait buter. c'est d'un pénible  [:fabien27]  
 
A en croire que c'est scripté par le jeu quoi  [:fabien27]  
 
C'est quoi la putain de technique pour y arriver?


 
Normalement y'a pas trop de soucis, t'y va full armure en fer et tu déglingue les raptors en deux secondes.
Tu le blinde de bouffe pour ui re up ça vie au max. Tu prend 300 Narco dans un argentavis, t'a de quoi tame.
Et si vous chassez a 4 donc avec 2 argentavis, ya une équipe qui back pour aller chercher un rex pour le nourrir full raw prime.
 
La seule galère c'est si tu l'endors de nuit et qu'il tombe pleine foret, ou alors si tu crois un mec qui a un rex 200+ et qu'il décide de vous butter (c'est très frustant).


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12451990
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 14:28:19  profilanswer
 

Clair que ça change avec un Quetz  :D J'en aimerais bien un 2ième maintenant parce qu'ils sont quand même vachement puissant et ça ferait un bon combattant.
 

lolight a écrit :


PS : Si tu as une plateforme c'est le top pour chasser le Gigano :p


 
Je suis niveau 75 et c'est 80 pour la plateforme mais je suis déjà en train de faire des kimble avec les oeufs du Quetz pour un futur Giga  :)  
 
 
Sinon la MAJ est reporté au 1er juin apparemment.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12452104
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:05:56  profilanswer
 

lolight a écrit :


 
Normalement y'a pas trop de soucis, t'y va full armure en fer et tu déglingue les raptors en deux secondes.
Tu le blinde de bouffe pour ui re up ça vie au max. Tu prend 300 Narco dans un argentavis, t'a de quoi tame.
Et si vous chassez a 4 donc avec 2 argentavis, ya une équipe qui back pour aller chercher un rex pour le nourrir full raw prime.
 
La seule galère c'est si tu l'endors de nuit et qu'il tombe pleine foret, ou alors si tu crois un mec qui a un rex 200+ et qu'il décide de vous butter (c'est très frustant).


 
Le problème, c'est que les raptors en ont rien a foutre de nous et qu'ils attaquent direct le quetz. Du coup, le temps de les buter, il est mort les 2 fois.  [:fabien27] Et pourtant on était 3.

n°12452118
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 15:09:11  profilanswer
 

Quand il tombe pas dans l'eau ! :o


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12452427
lolight

Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 16:51:28  profilanswer
 

Vous avez pas de chance alors si il tombe pil poil sur un group ede raptors :x
Ca m'es arrivé d'en tamm a deux (juste un conducteur et un tirreur) mais c'est franchement moins pratique qu'à 4.
 
Si non pour le fait qu'il tombe dans l'eau suffit de passe trop lui tirer dessus quand il survolle la flotte.
 
Après j'ai vu des strat sur youteub pour capturer un Quetz avec un autre quetz a plateforme.
Le mec se callais en dessous du Quetz avec son Quetz a plateforme et a construit des truc en tatch pour l'enfermer.
Après il l'a tamm tranquillou a la base.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12462233
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 23:47:17  profilanswer
 

J'ai 3 Quetz maintenant  :D Le 2ième je l'ai eu en construisant une cage sur la plateforme de mon autre Quetz (je suis enfin level 80). C'est plutôt facile ainsi, le plus dur c'est de construire la structure vu qu'il y a une limite du nombre que l'on peut mettre sur la plateforme. Il suffit juste qu'il entre dans la structure, d'appuyer sur E pour que votre Quetz s’arrête directement et ensuite fermer l'arrière avec 2 murs. J'ai construit sur un pillier, structure de 3x3x3 en enlevant 1 mur sur 2 pour ne pas atteindre la limite, une trappe avec une échelle et c'est parti. Ensuite il suffit de rester en l'air donc pas de soucis qu'il se fasse bouffer.
Le 3ième il s'est encore bloqué dans un rocher et je n'ai même pas eu besoin de mettre des murs autour j'ai juste tiré quelques fois dessus (je ne le voulais pas vraiment au départ). C'est 3 femelles c'est plutôt cool. Maintenant je cherche un haut level parce que les 2 autres étaient juste level 3.
 
Et j'ai aussi mon 1er Giga. C'est vrai qu'avec un Quetz et une plateforme c'est easy aussi. Bon c'est juste un level 3 également mais c'est un début. J'avais d'abord vu un level 42 mais je suis tombé à court de fléchettes (150 n'ont pas suffit) mais je n’arrive plus à le retrouver. Dommage parce qu'il était tout blanc. Plus qu'à arriver au niveau 85 pour la selle.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12462349
lolight

Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 08:23:09  profilanswer
 

Le gigano c'est bien fun, sauf quand il s'énerve :lol:
Si non gg pour t'es Quetz. Tu peux les up de 10 - 20 level un mal et une femelle pour les faire copuler afin d'en avoir un qui de base est plus haut niveau.  
J'ai jamais croisé de Quetz libre au delà du niveau 15. Je sais pas si c'est voulus ou juste de la malchance :??:


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12464059
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 17:39:57  profilanswer
 

Pour le Quetz j'en ai vu un level 34 ou 43 je ne sais plus (le niveau max des dinos dans ma partie c'est 53 ou 55 : difficulté sur 0.3 au lieu de 0.2). Ce soir je vais essayer de trouver un haut level Quetz.
 
Le problème de l’élevage c'est qu'en mode solo vu que le temps ne s’écoule pas quand tu te déconnectes c'est juste trop trop trop long. J'avais testé dans une partie précédente en même temps un bébé castor, un doedi, un argentavis et au final je ne faisais que des aller et retour pour la bouffe et après 40h de jeux ils étaient genre à 20% de maturation donc j'ai abandonné. Même en se concentrant sur un seul c'est pénible.
 


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12467216
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 19:23:02  profilanswer
 

Pas vu un seul Quetz hier soir ... mais j'ai trouvé bien mieux  :D  : un Giga lvl 42 tamé lvl 62 au final (+ de 250 flèches et genre 1200 narco dans la tronche). Du coup j'ai un couple de Giga.
 
J'ai aussi un oeuf de Giga mais je ne trouve pas à quoi il peut servir, il n'y a pas de recette de kibble sur le wiki avec les oeufs de Giga.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12467351
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-06-2016 à 20:24:54  profilanswer
 

Waw un giga 42 c'est pas mal, il a de bonne stats ?  
L'avantage en solo quand tu déco et que le temps s'arrêté c'est que tu peux te permettre d'afk peut importe le nombre d’œuf en incubation :x  
Quand t'es sur du multi faut t'assurer d'une présence humaine constant jusqu'à 10% de maturation et après au moins une visite toute les heure ou deux heures pour vérifier les stock de viandes.  
Bref c'est aussi l'horreur.  


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12467492
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-06-2016 à 21:31:35  profilanswer
 

Niveau stats c'est pas vraiment différent du level 3 que j'ai, hormis les dégâts de mêlées qui sont quasi le double. Mais ça augmente tellement lentement à chaque niveau que c'est plutôt pas mal quand même.
Je n'ai pas encore la selle mais je vais augmenter l'XP pour arriver lvl 85, je suis lvl 82 je crois. Et je joue en Xp x2


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12467992
lolight

Transactions (1)
Posté le 08-06-2016 à 08:49:54  profilanswer
 

Wow xp x2 t'es courageux, de mémoire même en x7 ça me semblais un peut long alors x2 je m'incine devant tant de courrage.  
Un tip, ce que nous fesions pour up (sur un x7 havrest/xp) nous utilisions un Bronto monté en vitesse de déplacement avec une plateforme et 5 ou 6 Mortar Pilars dessus.
On vidais tout nos carnis de la viande périmée puis le principe est simple, faire du Narco en masse  a la chaine.
Alors sur un x2 je pense que c'est beaucoup moins interessant que sur un x7 parce que tu récupère surement pas assez de bairies pour avoir 8 Mortar qui tournent simultanément.
 
A tester, au pire ça poura en aider d'autre si jamais en tant que team vous vouler vite xp votre pote qui viens d'arriver sur le serveur :p


Message édité par lolight le 08-06-2016 à 08:50:35

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12470019
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 18:55:56  profilanswer
 

Je trouve que ça va encore en Xp x2 sinon ça monte trop vite dans les level et ça m'oblige à construire pour gagner en Xp. Ma 1ère partie j’étais en Xp 1 et je n'ai pas changé avant le niveau 72 je pense mais là c’était quand même galère.
Pour les ressources je suis en x5 et j'ai passé le taming en x3 parce que j'ai augmenté le niveau de difficulté et c'était encore trop long en x2
 
Pas bête le coup du bronto (d'ailleurs depuis la dernière maj ils ont augmenté le poids de base des bronto et des paracer aussi je pense) mais pour les narco j'en plante dans une serre et j'en récolte de quoi en faire un gros paquet et ça repousse assez rapidement (j'en ai même planté un peu trop). ça fait déjà pas mal d'Xp à chaque fois.  
 
Sinon j'ai finalement trouvé un Quetz mâle lvl 40 et ça va devenir un monstre de combat. C'est le seul que j'ai vu en 2 jours.
Prochaine étape ça sera de me faire une joli base parce que j'ai tendance à faire de gros rectangle et j'en ai un peu marre. J'aimerais bien me faire une base secondaire en verre et en métal mais je ne sais pas encore où je vais la faire.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12470643
lolight

Transactions (1)
Posté le 08-06-2016 à 23:32:33  profilanswer
 

Hmm c'est vrai que les bases cartré sont pas cool. Y'a pas mal de petits coin sympa ou tu peux t'installer avec un point d'eau naturel c'est top. On avais fais une base sur island en 15 latitude et 68 longitude. A peut près entre N2 et N3 sur le lien suivant, ya un point d'eau et une zonne assé grand pour faire plusieurs bâtiments et avoir quelques dinos.  
(http://arkfrancegaming.com/wp-content/uploads/2015/07/hSkKlcR-1.png)  
Tu as l'île des carni pas loins, les marrais pas loins non plus pour la cémenting past bref c'étais pas trop mal comme endroits mais tu en a d'autres bien planqué qui sont vraiment cool.
 
Je devrais tester une autre map que celle de base d'ici peut on va pas tarder à reprendre un serveur, si certain d'entre-vous ont des conseils/avis par rapport a ça, je suis preneur.


Message édité par lolight le 08-06-2016 à 23:37:59

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12470679
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 00:04:55  profilanswer
 

Je joue sur la map The center et j'ai ma base sur une petite île avec tout ce qu'il faut autour et j'ai fait des ponts pour me relier aux autres îles. C'est super safe mais un peu trop genre le plus gros dino qui est apparu sur ma base c'est une tortue.
 
Sur the Island j'avais fait ma base sur la Deep Island (60,38 en gros) avec un pont jusqu'au volcan "Grand hills" : 6000 pilliers en pierre avec des rampes parce que j'avais atteint la hauteur maximale de construction :D Le tout sur 2 étages pour parker mes dinos. Alors qu'à la base je voulais juste faire une terrasse ...  :D


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12472646
lolight

Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 18:47:46  profilanswer
 

Omg t'es eu la motivation xD Je pense lancer mon serv sur The Center. Je pense que c'est plutôt pas mal comme map et ça botte mes mates aussi du coup :p
 
Si jamais des gens sont intéressé pour participer a une aventure de 4-5 mois, ça sera surement un PvE ouvert a tous d'une 20ène de slots, pour commencer du moins. :) Y'aura un TS aussi au besoins pour ceux qui veulent :o
PS : Les rates c'est full x6


Message édité par lolight le 09-06-2016 à 20:36:45

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12473130
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 23:38:43  profilanswer
 

J'aime bien The center parce que la map est bien mieux optimisée par rapport à l'autre et à moins d'upgrader mon pc (j'y pense vu le report de la version PS4 pour décembre) je ne pense pas que je saurai retourner à l'ancienne map même avec le nouveau biome qui doit arriver.
 
Sinon j'ai eu ma selle pour mon Giga qui est niveau 92 maintenant  :D J'ai tout mis en dégâts de mêlées et c'est plutôt violent !


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12473335
lolight

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 08:40:15  profilanswer
 

Bon ba va pour the center en PvE alors :)  
 
En parlant de config vivement que les 970 baissent encore é_è
Je trouve en 1080 niveau résolution mais j'ai pas tout au max, et pourtant ma CG est vraiment pas ouf, je l'ai acheté a 300€ y'a 3-4 ans :(  
J’imagine pas un mec avec un titan OC, le jeux max de chez max ça doit être jouissif. :o  
 
Gigano 92 gg ! Ca envois le pathé :P Je sais pas si t'es test mais ça pète les mure en pierre en deux temps trois mouvements :bounce:  


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12475279
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 00:22:33  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Vous avez réussi a jouer a la "nouvelle" map The Center en solo?
 
Lorsque je tente de la lancer,le jeu revient sur la page d’accueil. :/


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12475349
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-06-2016 à 02:59:48  profilanswer
 

Oui je joue en solo et pas de soucis pour lancer la map.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°12475366
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 11-06-2016 à 06:33:37  profilanswer
 

Mince, le syndrome www.chezmoicamarche.com [:arg]
Je vais tenter de verifier les fichiers locaux tt a l'heure.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12475651
lolight

Transactions (1)
Posté le 11-06-2016 à 13:42:00  profilanswer
 

Coms a écrit :

Mince, le syndrome www.chezmoicamarche.com [:arg]
Je vais tenter de verifier les fichiers locaux tt a l'heure.


As-tu bien installé le DLC ?
Normalement au moment où tu le lance il te lance ark et te téléchargé la map (1,2Go) et après c'est bon normalement.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Sunset Overdrive sur XBOX ONE[Youtube] Chaîne spéciale "Survival"
[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête[F2P Zombie Survival] Unturned
[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List[VDS][XboxOne]Lego Marvel Super Heroes
[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT![Vendu] pack psMove Decouverte
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionFinal Exam Decouverte
Plus de sujets relatifs à : ARK survival evolved, découverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR