Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4536981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 22:55:32  answer

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

NONNN :sweat: t'etais l'un de mes collégues préférée en 2v2 :/

Et bien voila, maintenant on sait pourquoi M.arc a laché supcom, il est parti pour une opération chirurgicale au Brésil :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 22:55:32  profilanswer

n°4537023
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:15:51  profilanswer

Marc a écrit :

Non je l'ai desinstallé et j'ai cassé le DVD, je ne craquerais passsssssssssss :D.

Plus facile, plus rapide est le Coté Obscure...  :D  
Viens avec nous, car tel est ton Destin  :o  
Tu ne peux pas y échapper.

n°4537092
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:45:57  profilanswer

Et la je dis zut :o

n°4537376
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:17:08  profilanswer

Ok, je viens de tester l'AI Sorian.
Mmmmm :D
Le simple "1 contre 2 AI" est devenu un peu plus difficile  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zogzog4 le 14-07-2007 à 02:17:21
n°4537715
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 12:01:23  profilanswer

Bon, j'ai franchi le cap hier... mais gros probleme : impossible de lancer le jeu  :cry:  

Apparement ça viendrait de mon obsolete carte graphique (GeForce FX5600), le jeu ne se lancant pas si on a pas au minimum une 6xxx  :heink:  
J'ai tenté de mettre mes drivers à jour (ForceWare 94.24) mais ça non plus ça veut pas s'installer, je me suis remis en 93.81 comme auparavant.

Y'a moyen de contourner le blocage ( :whistle: ) ou faut que j'investisse obligatoirement dans une carte graphique un peu plus costaud ?  

Merci  :jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°4537728
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 12:05:17  profilanswer

JFKen a écrit :

Impossible de lancer le jeu  :cry:
Apparement ça viendrait de mon obsolete carte graphique (GeForce FX5600), le jeu ne se lancant pas si on a pas au minimum une 6xxx  :heink:
J'ai tenté de mettre mes drivers à jour (ForceWare 94.24) mais ça non plus ça veut pas s'installer, je me suis remis en 93.81 comme auparavant.
Y'a moyen de contourner le blocage ( :whistle: ) ou faut que j'investisse obligatoirement dans une carte graphique un peu plus costaud ?

C'est bien ta carte qui limite. Une question de shader je crois. A l'époque de la beta le jeu marchait sur 5xxx jusqu'a ce que tu passes au dessus de l'eau ou d'un bouclier, ça le faisait planter.

Et non, y'a po moyen de contourner ce bloquage.  :o

Message édité par sister le 14-07-2007 à 12:07:26
n°4537741
JFKen
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 12:13:46  profilanswer

Citation :

C'est bien ta carte qui limite.

C'est ce que je craignais , merci à toi  :jap:  
Pixel Shader 2.0 je suppose.....
Bon, bin on va attendre pour un investissement (j'ai rajouté de la ram et un DD recement, donc le budget pc est un peu short maintenant). :/
Petit HS pour les pro du matos :
Mon pc est un pu dépassé pour recevoir une 8800... Je pense plutot à une 7600 ou équivalent (donc un milieu de gamme actuel)... Une idée de ce qui serait globalement adapté à l'heure actuelle ?
[/HS]

---------------
n°4537746
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 12:16:37  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Ok, je viens de tester l'AI Sorian.
Mmmmm :D  
Le simple "1 contre 2 AI" est devenu un peu plus difficile  :D

Idem, j'ai même réussi à perdre contre 1 IA :o

n°4537913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 13:09:14  answer

JFKen a écrit :

Citation :

C'est bien ta carte qui limite.

C'est ce que je craignais , merci à toi  :jap:  
Pixel Shader 2.0 je suppose.....
Bon, bin on va attendre pour un investissement (j'ai rajouté de la ram et un DD recement, donc le budget pc est un peu short maintenant). :/
Petit HS pour les pro du matos :
Mon pc est un pu dépassé pour recevoir une 8800... Je pense plutot à une 7600 ou équivalent (donc un milieu de gamme actuel)... Une idée de ce qui serait globalement adapté à l'heure actuelle ?
[/HS]

supcom est gourmand. Plus que la carte vidéo, il faut un dual core pour vraiment profiter de ce qu'il apporte (je parle pas de trucs jolis visuellement, je parle de la profondeur qu'offre le jeu : nombre d'unités, grandes cartes, plus de 2 joueurs, etc...)

cpu dual core (ou quad si tu es riche :D ), 2Go de ram, pour la carte graphique je dirais plutot une 7800 mini.

n°4537926
JFKen
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 13:15:27  profilanswer

Oui, j'avais bien saisi le concept, de ce côté là ça devrait aller, sans etre une bête de course, je ne suis pas à la ramasse niveau cpu ...  c'est juste ma carte graphique qui est à la rue, je crois qu'elle entre dans sa 5eme année  :whistle:  Mais elle 'a suffitt jusqu'à présent....

Merci pour tes conseils  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 13:15:27  profilanswer

n°4537935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 13:18:11  answer

JFKen a écrit :

Oui, j'avais bien saisi le concept, de ce côté là ça devrait aller, sans etre une bête de course, je ne suis pas à la ramasse niveau cpu ...  c'est juste ma carte graphique qui est à la rue, je crois qu'elle entre dans sa 5eme année  :whistle:  Mais elle 'a suffitt jusqu'à présent....

Merci pour tes conseils  ;)

ceci dit je pense que tu vas avoir un probleme... Parce que tu vas devoir changer de carte mère aussi, les cartes graphiques AGP, sasfaipu :o

n°4537942
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 13:22:48  profilanswer

x1950pr AGP, pas chère et bien perf :miam:  [:slackerbitch]

Juste que ça cnsmme un peu trp pour moi :whistle:

Message édité par Le Profanateur le 14-07-2007 à 13:58:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4537981
JFKen
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 13:36:36  profilanswer

Ok, je verrais en temps voulu. Pour l'instant je vais laisser supcom de côté  :(

Message édité par JFKen le 14-07-2007 à 13:36:56

---------------
n°4538351
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 16:41:13  profilanswer

Des infos (vraies !) sur quelques nouvelles unités dans FA

Citation :

Cybran unit Info

-The the brick armored assault bot, known to many as the "walking brick" is described as being an amphibious, slow-moving, heavily armored bot which is equipped with a fast firing laser and light torpedoes when submerged.

-The "Crab Lord" was set to be the Megalith Amphibious Mega Bot and was called the Cybran's answer to the Fat Boy. It is capable of attacking land, air, and sea units. For AA, it uses flak cannons and the two low-arc mounted cannons deal area of effect damage to land and sea units. It is also equipped with torpedoes. This part is the most interesting to me, it also states that the Megalith can use mobile construction eggs to quickly construct any unit on the field of battle. Pretty neat.

UEF unit info

-The Percival Armored Assault bot is the new t3 bot for the UEF. It's the one that stands fairly tall and has a rather long gun on the right side of its body. The Percival is said to be designed for assaulting stationary enemy defenses and bases. It features excellent range and a high level of damage but does not fair very well against enemy units, only enemy structures. Looks like the UEF have a formidable turtle cracking unit now.

-The Spearhead Mobile Missile Platform is the new t3 missile launcher. The article states that it fires 3 tactical missiles in order to overwhelm tactical missile defense systems and to attack stationary enemy targets.

-The Novak Sub-Orbital Satellite is described as being an experimental unit which launches a satellite which then proceeds to slowly position itself above an enemy's base. The satellite can be controlled and commanded from the strategic zoom. Once its in position, it can rain down "pinpoint accurate destruction." The article mentions that the only way to destroy it is to destroy the control station for it at which point it will plummet out of the sky and crush anything under it.

Aeon unit Info

-Sprite Striker Sniper Bot is described as being a 'fast moving attack bot" that is designed to "attack slow-moving targets." Its weapon is extremely accurate with excellent range but it fires at a slower rate.

-Torrent Class Missile Ship is armed with long-range missiles that are capable of inflicting precise, extensive damage. It also carries an anti-torpedo defense system.

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15479

edit :

Citation :

As for whats coming to GPGnet in 44 days, the article mentions that we should "Expect a free new downloadable unit pack, including a new tech 2 fighter-bomber, to hit GPGNet this August!"

omg omg omg !

Message édité par SigH-Max le 14-07-2007 à 16:42:56
n°4538436
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 17:26:12  profilanswer

Dans un acces de folie, j'ai tenté un test de la démo sur ma config qui n'est plus de première jeunesse... (P4 2.0@2.2 / geForce 6600 agp 256 mo / 1 go de ddr).

J'ai été tres surpris d'avoir quelque chose de jouable. Du moins apres avoir upfrader les driver de la carte graphique, parce que je trainais tjrs avec les 71.89. Et que le jeux ne voulait carémént pas se lancer. En fait il se lancait, mais l'ecran passait en veille...

Donc au final j'ai testé la mission campagne aeon. Bien sur avec toutes les options graphiques au minimum. Et j'ai aimé ça ! (Pas tout au minimum, le jeux)

CT est décidément tres bon. Je n'avais jamais retrouvé ce plaisir de jouer à un str depuis TA.

C'est fun, c'est assez intuitif, j'yai retrouvé certain reflexe de TA.

Je ne crois néenmoins pas que je vais l'acheté aujourd'hui. En effet je compte bien changé de config en septembre. je verai à ce oment combien il coutera, avec ou sans l'add on.

J'ai malgré tout deux questions :

Est il possible de démolir des unités à soi ? (CTRL-D ds TA)

Je vois que j'ai une interface pour upgrader mon commander. Mais a part séléctionner son torse ou un de ses bras, je ne sais rien faire ... Comment upgrader mon commander ? Le puis-je dans la démo ?

v

n°4538441
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 17:32:49  profilanswer

Tiens l'unité orbitale controllable grace au stratedic zoom c'étaiat exactement ce que je voulais modder :)

n°4538445
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 17:34:01  profilanswer

J'en profite pour reposer ma question : sachant qu'ils serront au même prix, vaut-il mieux un

Core 2 Quad Q6600 (quadcore - 2,4 GHz)  

ou un  

Core 2 Duo E6850 (dualcore - 3 GHz - FSB 1333 - 4 Mo)  ?  

Merci

n°4538455
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 17:37:11  profilanswer

le C2D sans hésitation.

sup comm ne sais pas gerrer + de 2 cores... et ecnore...1 plutot on dirait...bref.

donc 4... ben c'est du gachi.

seul une fréquence + élevé donnera un bon résultat.

n°4538548
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 18:33:17  profilanswer

thekiller3 a écrit :

le C2D sans hésitation.

sup comm ne sais pas gerrer + de 2 cores... et ecnore...1 plutot on dirait...bref.

donc 4... ben c'est du gachi.

seul une fréquence + élevé donnera un bon résultat.

Bullshit  :na:  
SupCom utilise 3 cores. http://www.hardware.fr/articles/66 [...] hmark.html

Citation :

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de grande différence entre 3 et 4 core, et la simulation ne se fait pas en temps réel même dans ces conditions. Le passage à 2 core entraine directement une forte baisse des performances côté framerate, moins importante du côté du temps réel de la simulation.

Donc Q6600 nouvelle version G0 (aime bien l'overclocking et chauffe pas trop).
Le E6850 montera à peine à 200MHz de plus, et présente donc un interet limité.
Pour le même prix, autant avoir un Quadcore.

Message cité 2 fois
Message édité par aster le 14-07-2007 à 18:34:05
n°4538568
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 18:52:13  profilanswer

vingtcent a écrit :

Dans un acces de folie, j'ai tenté un test de la démo sur ma config qui n'est plus de première jeunesse... (P4 2.0@2.2 / geForce 6600 agp 256 mo / 1 go de ddr).

J'ai été tres surpris d'avoir quelque chose de jouable. Du moins apres avoir upfrader les driver de la carte graphique, parce que je trainais tjrs avec les 71.89. Et que le jeux ne voulait carémént pas se lancer. En fait il se lancait, mais l'ecran passait en veille...

Donc au final j'ai testé la mission campagne aeon. Bien sur avec toutes les options graphiques au minimum. Et j'ai aimé ça ! (Pas tout au minimum, le jeux)

CT est décidément tres bon. Je n'avais jamais retrouvé ce plaisir de jouer à un str depuis TA.

Je ne crois néenmoins pas que je vais l'acheté aujourd'hui. En effet je compte bien changé de config en septembre. je verai à ce oment combien il coutera, avec ou sans l'add on.

Je vois que j'ai une interface pour upgrader mon commander. Mais a part séléctionner son torse ou un de ses bras, je ne sais rien faire ... Comment upgrader mon commander ? Le puis-je dans la démo ?

v

ctrl-k pour l'autodestruction

et pour le commander, clic sur un membre, et les upgrades apparaissent a droite, mais le com ne doit plus rien faire d'autre
on peut l'assist quand meme cela dit

n°4538592
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 19:02:52  profilanswer

un quad sans hésiter :O en plus avec le tools pour le multicore c'est parfait ;)

n°4538893
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 21:58:43  profilanswer

Regardez ce topic "25 ans d'informatique : 3 jeux seulement"
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1830_1.htm

Il s'agit de classer les 3 meilleurs jeux en 25 ans.

= 1 = Half Life & mods         score 495  
               - 2 - Civilization I & II      score 252    
               - 3 - Total Annihilation       score 215    

4   Doom                     score 208
                 5   Starcraft                score 165    
                 6   Dungeon Master           score 163    
                 7   Fallout                  score 145
                 8   Duke Nukem 3D            score 141
                 9   Monkey island            score 110
                 10  Deus Ex                  score 109

Total : +900 votes pour plus de 200 jeux

Etrangement, TA arrive en 3e position alors qu'il a eu un succès commercial moindre que "certains" concurents.

Cela semble confirmer ce que je pensais : TA a été un succès gaché  :o

n°4539448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 11:19:12  answer

vingtcent a écrit :

v

pour 23-28€, tu l'as livré chez toi si tu le commandes sur play.com :p
(c'est une version internationale du jeu donc aucun pb)
en plus le poster des unités est en francais !

n°4539701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:11:12  profilanswer

CATALINA a écrit :

un quad sans hésiter :O en plus avec le tools pour le multicore c'est parfait ;)

Qu'est ce ?

n°4539712
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:18:49  profilanswer

26€ l'edition speciale sur mediadis, avec le 2eme DVD-Rom + TAPIS DE SOURIS EXCLUSIF

Mais bon sur mon p4 2.2 et ma geforce 6600 je sens que ca commence à ralentir alors que je suis à 190 unités...

Je vais attendre de changer de config.

Mais en parlant de version international, qu'est ce que les versions localisées contienent comme contenu localisé ? Vidéos ? menus ? Juste la pochette/mode d'emploi ? ... ?

n°4539748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:33:40  answer

vingtcent a écrit :

Qu'est ce ?

il y a un outil officieux qui permet de gérer les threads de supcom, parce que windows gere tres mal le multithread. En gros, les processus se battent pour etre sur le cpu0 alors que le/les autres sont libres. Donc changements fréquents de contexte, au lieu de laisser les threads sur le meme core.

Il parait que ca améliore la gestion, apres j'en sais rien, je suis en monocore (pour l'instant)

n°4539786
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:52:28  profilanswer

Cet outil se nomme SupCom Core Maximizer

n°4540100
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 15:50:33  profilanswer

aster a écrit :

Il monte à combien le Q6600 avec le ventirad et les tensions d'origine ?  

n°4540671
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 19:59:43  profilanswer

Question pour les adeptes des Cybrans :  
Les cybrans ont tendance à utiliser la furtivité pour arriver à leurs fins. C'est pour cela qu'une brouilleur de radar mobile est livré à la place du bouclier mobile des Aeons et des UEF.

Aux niveaux tech 1 et 2, les Cybrans ont donc cet avantage en échange du bouclier.
Seulement voila, après le passage aux techs 3, il est possible de construire un omnicapteur qui n'est plus sensible aux brouilleurs cybrans. Cela veut-il dire qu'après le niveau 3, les Cybrans perdent leurs atoûts? Qu'il faut prendre un avantage décisif avant le passage en tech 3? Sur quoi peuvent compter les Cybrans (sur une carte full terrestre, dirons nous  :D ) dans un combat en tech 3?

n°4540693
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:10:17  profilanswer

ben les cybran ont des shield assez petit et faiblard... :/ du coup, leur force est d'avoir de la puissance de feu...
en cybran, faut la jouer bourrin, attaquer tt le temps, car dès qu'on se prendra des arti ds la gueule, on pourra rien faire.

Message édité par thekiller3 le 15-07-2007 à 20:10:28
n°4540711
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:18:14  profilanswer

Donc Cybran :
- furtivité (temporaire)
- contrôle des mers
- puissance de feu

Qui a essayé ces unités?
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] es-unites/

Message édité par Zogzog4 le 15-07-2007 à 20:19:04
n°4540798
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:42:41  profilanswer

Bof ça semble pas très équilibré :)
J'attendrai plutôt les officielles, en ce qui me concerne.

n°4540957
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 21:47:38  profilanswer

2 outils indispensables pour optimiser supcom

Le 3GB enabler de MadBoris
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382

Le core Maximiser de MadBoris
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15556&highlight=

Message cité 1 fois
Message édité par Eugenfan le 15-07-2007 à 21:47:56
n°4541629
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 09:50:08  profilanswer

CATALINA a écrit :

http://www.matbe.com/images/biblio/art_intel-qx6850-3-ghz-4-coeurs-fsb1333/000000059776.png

Je partais pour le dual core à 3.0, mais je pense que je vais plutot me prendre le quadcore à 2.4.

Message édité par vingtcent le 16-07-2007 à 09:50:54
n°4541703
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:24:56  profilanswer

Fonce ;)
Et puis je ne sais pas comment est effectué le test, mais je pense que sur une grosse partie, avec 3000+ unités et une grande map, les écarts se creusent encore davantage.

vingtcent a écrit :

Pas testé, mais 3.2GHz sans toucher au Vcore ça doit être jouable.
Par contre, à cette fréquence tu arriveras aux limite du VentiRad stock :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 16-07-2007 à 10:44:04
n°4541723
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:31:16  profilanswer

aster a écrit :

Fonce ;)
Et puis je ne sais pas comment est effectué le test, mais je pense que sur une grosse partie, avec 3000+ unités et une grande map, les écarts se creusent encore davantage.

C'est le perftest, donc déjà bien lourd :p

Par contre il doit être un poil plus gourmand graphiquement qu'une séance de jeu avec les vues bizarres utilisées.

n°4541759
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:44:59  profilanswer

OK :ange:
:jap:

n°4541788
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 10:58:48  profilanswer

un autre test :

http://img.clubic.com/photo/00549692.jpg

n°4541905
cassoux

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 11:39:29  profilanswer

aster a écrit :

Bullshit  :na:  
SupCom utilise 3 cores. http://www.hardware.fr/articles/66 [...] hmark.html

Citation :

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de grande différence entre 3 et 4 core, et la simulation ne se fait pas en temps réel même dans ces conditions. Le passage à 2 core entraine directement une forte baisse des performances côté framerate, moins importante du côté du temps réel de la simulation.

Le E6850 montera à peine à 200MHz de plus, et présente donc un interet limité.
Pour le même prix, autant avoir un Quadcore.

vingtcent a écrit :

+1 le Quad  :love:  
Le miens prends 3.4Ghz a son voltage stock, disons 3.2Ghz pour tous (en se fixant une "sécurité" )

CATALINA a écrit :

Zogzog4 a écrit :

Cet outil se nomme SupCom Core Maximizer

Eugenfan a écrit :

2 outils indispensables pour optimiser supcom

Le 3GB enabler de MadBoris
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382

Le core Maximiser de MadBoris
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15556&highlight=

Flutte, ya une nouvelle version, ma version utilisais que 2 cores  :pt1cable:  
j'essaye cette version des ce soir :jap:
ça va tout casser :D

je méfier des test, ils n'utilisent pas le petit programme pour optimiser la gestion des multicores, donc un peu foireux a mon goût :jap:
Avec le core maximizer, un quad est (normalement, je teste ce soir) bien meilleur qu'un dual

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 16-07-2007 à 11:46:12

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°4542474
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 14:05:42  profilanswer

cassoux a écrit :

je méfier des test, ils n'utilisent pas le petit programme pour optimiser la gestion des multicores, donc un peu foireux a mon goût :jap:
Avec le core maximizer, un quad est (normalement, je teste ce soir) bien meilleur qu'un dual

C'est le cas, sur le graphique de clubic, le 6600 est légérement meilleur que le 6850.

n°4542904
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 15:35:19  profilanswer

Peuh, depuis que j'ai mon E6600, je me fais exploser dès le T1, donc en fait je ne rame jamais :sol:

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)