| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
raph0ux Rien à branler !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 00:20:45 ![]() ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
sonic2 Transactions (0) | C'est quoi ce vieux troll Message édité par sonic2 le 10-01-2012 à 19:21:33 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
raph0ux Rien à branler !Transactions (0) |
sonic2 Transactions (0) | Bon ok j'avais loupé une étape ...
Message édité par sonic2 le 11-01-2012 à 21:50:04 |
little28 Gamertag : ElSixi07Transactions (1) |
Bon je suis un noob total (dans une salle d'arcade je suis allé sur une machine de don du sang, pensant que ça allait restaurer ma vie, mais je me suis fait tuer car il me restait tout juste un demi coeur
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 13-01-2012 à 01:17:20 --------------- Feed-Back HFR |
pojev Homme Debout sur son MonoskillTransactions (0) |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (2) | p'Tain cotton alley --------------- Aidez moi à monter mon 486 ! |
pojev Homme Debout sur son MonoskillTransactions (0) | En ce qui concerne super meat boy, j'ai terminé les 4 premiers "mondes" en 100% (donc tous les perso cachés + bandages --------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (2) | Chui pour le moment bloqué en Dark Hell, j'arrive pas à faire A+ partout.
--------------- Aidez moi à monter mon 486 ! |
little28 Gamertag : ElSixi07Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 02-02-2012 à 13:49:19 --------------- Feed-Back HFR |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
little28 Gamertag : ElSixi07Transactions (1) | Avec Eve j'ai eu la chance d'avoir un équipement cheater assez rapidement : money = power, 2 billet de 1$, toutes les stats au max, le chwal, guardian angel... Mais j'ai quand même eu chaud aux fesses, Satan avec 6 coeurs c'est passé limite limite
Message édité par little28 le 02-02-2012 à 15:01:33 --------------- Feed-Back HFR |
sonic2 Transactions (0) | Binding Of Isaac n'a pas son propre topic ? (on pourrait le lui créer sinon).
|
Déjà qu'il n'y a pas grand monde sur le topac SMB, alors si on faisait un topic BOI ... Remarque, je ne sais pas s'ils n'auraient pas fui depuis qu'on parle de BOI Sinon, j'ai tué satan, enfin o/ Deux fois : une avec Isaac, une avec Cain (à l'instant). Avec Eve, j'ai galéré toute la journée pour arriver jusqu'à Mom... J'ai d'ailleurs réussi à la tuer, mais pas satan ... J'avais aucune upgrade en force, je balançais 3 boules, j'avais 20 coeurs et une pilule pour regagner toute ma vie. Mais ça n'a pas suffi
J'ai 2 problèmes avec SMB : Message édité par pojev le 03-03-2012 à 16:48:35 --------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
little28 Gamertag : ElSixi07Transactions (1) | BOI j'ai un peu laché depuis que j'ai reçu le Golden god --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |