Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel est ce jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est ce jeu ?

n°10705620
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 20:57:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche le nom d'un jeu qui m’intéressait beaucoup et que je ne retrouve plus.  :??:  
 
J'étais tombé sur une mini vidéo trailler sur jeuxvideo.com il y a déjà quelques temps.  
une vidéo sur un seul plan séquence il me semble, la caméra commence son parcourt sous l'eau, puis atteint la berge, continu très légèrement dans les terres pour atteindre un vaisseau spatial posé là (pas très loin de l'eau). le paysage est magnifique et très coloré.  
ensuite elle pointe vers le ciel, me semble qu'on distingue une planète et des étoiles (peu être même un autre vaisseau similaire qui passe).  
 
C'est un jeu plutôt d'exploration je pense, car on nous dit qu'il suffit de viser n'importe quelle étoile dans le ciel et de s'y rendre pour trouver une nouveau système explorable.  
 
Je me demande si c'est pas en voxel et d'une base indé (mais pas sûr).  
Je ne sais plus sur quelles plateformes le jeu est supposé sortir, je pense au moins sur PC étant donné le jeu m’intéressait et que je ne joue que sur PC.
Je ne pense pas qu'il soit déjà sorti.
 
Enfin voilà, si vous voyez de quoi je parle... Surtout que mon imagination à sans doute un peu déformée les choses  :D


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 20:57:45  profilanswer
 

n°10705624
NetSpy

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:04:36  profilanswer
 

dsl, poste inutile, j'avais fait le même sur le forum JV et un admin a tout de suite retrouvé à quel jeu je faisais allusion =)
 
Il s'agissait de "No Man's Sky"


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quel est ce jeu ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel est ce jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR