Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug...

n°7658943
Aspirine-E​lite
Nom dans mon jeu
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 12:57:02  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous.
 
Je me permet de crée un nouveau sujet sur votre forum car depuis quelques temps j'ai un problème sur un jeu se nommant ''counter strike source" pour ceux qui ne connaissent pas.
 
Quand je lance une partie, dans les minutes a venir le jeu se stop et un message d'erreur apparaît, c'est celui ci dessous :
-L'instruction à ''0x13079a64'' emploie l'adresse mémoire ''0x0eaa8998''. La mémoire ne peut pas être ''read''.
Cliquez sur ok pour pour terminer le programme.
 
Et donc impossible de jouer, on m'a déjà dis que sa pouvait provenir de la mémoire vivre, des barrettes de RAM endommager ou je ne sais plus trop quoi.
Pour les barrettes je les ai fais vérifier et elles sont a la norme, fonctionnelles.
Et pour la mémoire vive, se bug n'y était pas avant ....
merci de m'aider a le résoudre car le jeu devient impratiquable ....
Cordialement aspirine.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 12:57:02  profilanswer
 

n°7658954
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-12-2010 à 13:01:37  profilanswer
 

Ca ressemble à de l'overflow, lance un memtest voir si la RAM n'est pas HS (si tu en as plusieurs test les une aprés l'autre) ou sinon ouvre un gestionnaire de ressource pour voir si quand tu as ce probléme il n'y a pas dépassement de la capacité maximale de ta RAM
 
Ou sinon eventuellement un combo réinstallation du jeu + scan antivirus peut parfois faire des miracles, sait-on jamais.


Message édité par Morgul le 28-12-2010 à 13:03:15
n°7658959
Aspirine-E​lite
Nom dans mon jeu
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 13:04:05  profilanswer
 

Je ne suis pas calé dans l'informatique, pour moi se que tu me dis, c'est du chinois, s'il vous plait auriez vous l'amabilité de m’expliquer plus en détail ^^ ? Merci

n°7658961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 13:05:12  answer
 

teste avec ce programme ta mémoire http://www.clubic.com/telecharger- [...] est86.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bug...

 

Sujets relatifs
Bug sur Empire et Napoleon : Total WarAssassin's Creed 2 BUG en arrivant à Venise !!! :-( HELP )-:
Bug patch Gears of War (PC)Bug sur PES en ligne
Bug d'activation, clé limitée ?Bug Graphique CoD 4
[Bug de Steam] !!!Bug Dirt 2 écran Noirs mais le son présent .
SW Kotor - Bug graphique[Pb-Bug] Empire total war - Maison et objet disparaissent.
Plus de sujets relatifs à : Bug...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR