Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stronghold 3 un jeu impossible à jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stronghold 3 un jeu impossible à jouer

n°9062072
Dravety

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 14:51:38  profilanswer
 

Voila je recherche le topic stronghold 3 mais j'ai l'impression que personne n'y joue. Voila mon problème, j'ai acheté ce jeu sur steam en solde et à ma grande surprise impossible d'y jouer car je ne peux pas cliquer ce qui est fort emm... pour un jeu ou l'on reste bloqué sur la page d'accueil...
 
J'ai lu pas mal sur le net et selon certain ça viendrait d'avast mais même avast coupé ça ne fonctionne pas. J'ai lu le forum steam et idem la solution donnée ne me concerne pas.
 
J'ai réinstallé le jeu et idem.
 
Je devient fou car le support steam me donne pas les bonnes infos et le support officiel du jeu ne répond même pas aux emails...
 
Bref si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 14:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stronghold 3 un jeu impossible à jouer

 

Sujets relatifs
Steam : connection impossiblePS3 Démarrage impossible : problème disque dur.
.Jouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier ! GIMX
Installation impossible Battlefield 3project x : jouer en ligne ( ancien jeu amiga 600... )
Pour jouer au jeux avec des bons graphismes desactiver votre antivirusJe cherche un PC portable pour jouer a Arma II
Risen 2, Dark Waters - Venez jouer les Jack Sparrow en herbeimpossible de jouer a stronghold sur le net
Plus de sujets relatifs à : Stronghold 3 un jeu impossible à jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR