Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steaming de jeu en local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steaming de jeu en local ?

n°10241800
ecko-mecko

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 01:08:38  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voila, après recherche sur google je n'ai pas trouvé ce que je cherchais..
 
En fait je cherche un moyen (si il existe) de streamer depuis mon PC principal qui est une bonne bête, des jeux video (ou des films mais ca m'intéresse moins) vers un laptop. Le but serait entre autre de pouvoir faire tourner des jeux sur le "serveur" tandis que je pourrais y jouer depuis des machines peu puissantes (voir très peu puissantes type netbook).  
Je compte faire ça en LAN bien évidemment et surement par ethernet pour éviter les lags. Cela me permettrais de pouvoir jouer en LAN aussi car mon PC principal peut supporter facilement deux instances d'un même jeu.
 
J'ai déja fait le test auparavant via VNC mais ce n'est pas concluant du tout (Lag de l'affichage affreux), si vous avez des solutions/idées... Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 01:08:38  profilanswer
 

n°10242079
friteman

Transactions (16)
Posté le 12-01-2014 à 11:08:51  profilanswer
 

Hello,
 
C'est une technologie que les gros constructeurs/editeurs ont du mal à faire correctement donc pour toi ce sera quasi-impossible.
Tu l'as dit le probleme viendra de 2 éléments :
- décalage d'affichage.
- décalage des commandes (pour les FPS par exemple, les lags de la souris rendent les jeux juste injouable...).
 
Ca doit être possible de le faire dans de bonne condition en LAN mais des que tu dois balancer le flux sur internet cest mort.


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°10242319
ecko-mecko

Transactions (0)
Posté le 12-01-2014 à 13:20:19  profilanswer
 

Justement le but c'était de le faire en ethernet... Mais du coup pour l'instant ça a l'air compliqué; Je vais voir pour une solution annexe en branchant un deuxième écran directement sur le PC... L'utilisation que je voulais faire de ça c'était surtout pour pouvoir jouer a deux sur le même PC. Le problème par contre arrive avec les périphériques de saisie.. et la souris. :o

n°10242601
friteman

Transactions (16)
Posté le 12-01-2014 à 15:42:39  profilanswer
 

Je vois pas trop comment tu peux lancer 2 fois le même jeu sur un seul PC... 80% des jeux récents te mettront un message d'erreur disant que le jeu est deja lancé.


---------------
Mes feeds (ancien système)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Steaming de jeu en local ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOMEPC Multi Local avec Machine Virtuelle?
Aide faire une Lan local avec un switchxxxréunie des joueurs !!
[recherche] jeux xbox 360 multijoueur localRéseau local sur MW3 HELP HELP HELP
Steam - Comment sauvegarder en local ses save.probleme pour jouer en profil local
Multiplayer local sur RUSE ?Idée de jeux en réseau en local Adulte/Ados/Joueur confirmé/Débutant
Plus de sujets relatifs à : Steaming de jeu en local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR