Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  steam: recup. mot d'passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

steam: recup. mot d'passe

n°2805137
lone_wolf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 19:14:56  profilanswer
 

bonjour,
 
je poste car j'ai un probleme: hier soir j'ai eu une soudaine envis de testé la demo de HL², je m'appercois que mes mots de passe de marche pas sur mon premier compte steam (j'en ai un deuxieme, que je prete à un ami, ca m'embete de lui privé de son CS cheri).je ne trouve donc pas le mot d'passe, j'ai donc utiliser la fonction de recouvrement de  mot d'passe, j'ai procedé comme ca:
 
" retrouver un compte " -> " je connais le nom de compte " -> je tappe mon mail, et OK, ca me dit qu'un mail m'a ete envoyer.
 
" ____________________" -> " je ne connais pas le nom de compte " -> " je me souviens de l'email utilisé "
 
"_______________________________________________________________" -> " je me souviens de de la clé CD " (j'ai utilisé mes 2clés HL)"
 
 
et depuis hier, je n'ai recus aucuns e-mail.
à noté que j'utilise un compte HOTMAIL  et j'ai verifier si le mail n'etait pas dans la partie "indesirable" RAS.
 
aidez-moi svp :'(
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 19:14:56  profilanswer
 

n°2805157
lone_wolf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 19:26:57  profilanswer
 

j'ai aussi essayer de poster sur le forum de steampowered.com
mais apparement je n'ai pas le droit avec mon compte.
j'ai pourtant valider mon compte.
 :(

n°2805173
lone_wolf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 19:35:32  profilanswer
 

à noté: j'ai pus recréé un nouveau compte avec le meme mail utilisé, par contre il a refusé mes 2clés.
y'aurai pas un probleme?!

n°2805281
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 20:30:17  profilanswer
 

ben forcement, ta clé est associé à ton compte.
une clé ne va que sur un seul compte, donc soit tu retrouve le mot de passe de ton précedent compte, soit t'as perdu ton jeu :spamafote:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2805330
lone_wolf

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 20:42:10  profilanswer
 

mais le fait que j'ai reussi à créer un compte avec l'email auxquel etait ascociée ma clé, c'est pas une preuve d'un probleme? j'veux dire par la, quelqu'un aurai pus voler ma clé nan? (les gars de steam me facturerai 10$ la reinitialisation de ma clé, et ca m'fait chier... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  steam: recup. mot d'passe

 

Sujets relatifs
Probleme du filtre steamHELP! j'aimerai faire passer X-com sur window xp
Vole compte steam !!!problème steam avec passerelle internet
Gros probleme steam ma clé prise en otage !probleme son sur Steam CS
steam mise a jour 10 joursparametres vitesse steam ,question idiote
problème réinstallation steamprobleme connexion steam
Plus de sujets relatifs à : steam: recup. mot d'passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR