Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux steam en boîte et contrefaçons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux steam en boîte et contrefaçons

n°10322927
dRmm

Transactions (0)
Posté le 12-02-2014 à 16:13:17  profilanswer
 

Salut,
 
Les boîtes ont tendance à disparaître. Mais de temps en temps, pour certains jeux, j'aime bien avoir la boîte...  :sol:  
 
Je vois Sleeping Dogs en boîte pas cher sur fnac.com (vendeur pro, nombreuses ventes, évaluation max). L'ayant reçu, j'ai cependant l'impression que c'est une contrefaçon qui sert juste d'emballage pour vendre une clé steam, certes valide.
 

  • Boîte DVD pas très solide genre générique de supermarché
  • Jaquette d'un papier pas très brillant et peu épais
  • Manuel en papier pas brillant
  • Jaquette/cd/manuel en anglais, avec une étiquette collée sur le blister précisant que le jeu est en français.
  • Clé steam collée à l'intérieur de la boîte et non pas au dos du manuel à l'endroit prévu à cet effet.


Est-ce une contrefaçon à votre avis ? Avez-vous eu déjà affaire à ce genre de choses ?
Je vais aller la montrer dans un magasin de jeu vidéo un de ces quatre pour avoir un avis.
 
(Dernière chose: j'ai également pris Hitman Absolution. Même cas de figure (boîte en anglais) sauf que la boîte et le manuel sont de bien meilleure qualité. C'est intéressant car il s'agit du même éditeur pour les 2 jeux et ils différent grandement.)


Message édité par dRmm le 12-02-2014 à 16:13:48
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 16:13:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux steam en boîte et contrefaçons

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox + 2 manettes + 8 jeux[Estimation] PS3 + 48 jeux
[VDS] Jeux Xbox One (35€ fdpout)[VENDU]
[vds/ech]WII U pack zelda +5 jeux(270 euro)[EST] XBOX 360 pack Elite, manettes, jeux...
[VDS] PS ultra slim 500go + jeux 180e[VDS] Nintendo NES + 6 jeux
rien 
Plus de sujets relatifs à : Jeux steam en boîte et contrefaçons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR