Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Starwars : Battlefront II

n°3168157
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 20:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est j'ai enfin eu Battlefront2 à Nowel.
 
Eh bien tout ce que je peux dire c'est que le mode multijouer est la pire bouze auquelle j'ai jamais pu jouer de toute ma vie !!!! Déja chose très très agacente ont ne peux pas voir la liste des joueur par équipe en appuyant sur tab (comme dans tous jeux multijoueur qui se respecte depuis Quake3), le jeux est moche, l'action est complètement brouillonne et les parties multijoueurs auxquels j'ai joués sont les plus ennuyeuse que j'ai jamais vue. De même les batailles spaciales ne ressemble à rien et ont ne comprend rien. Les véhicules ne se manient pas bien et n'apporte pas grand chose au jeux.Et puis cerise sur le gateau il n'y à que très peux de serveur avec du monde (même s'il est peut etre possible d'en trouver d'autre sans le browser)
 
La notice aurait bien mérité de figurer dans un jeu EA tellement c'est basique (tout noire & blanc aucune info interessante dedans)
 
En ce qui concerne le mode solo c'est déja beaucoup mieux, et c'est assez plaisant à joué
 
Bref j'avais acheté ce jeux uniquement pour son aspect multijoueur et donc la je crie au scandale !!! Même Enemy Territory qui est gratos est 1 000 000 de fois mieux ! Et c'est encore pire après avoir écumé nombre de serveur sur battlefield 2. Donc il réussi à faire beaucoup moins bien que son prédécesseur (que j'avais pourtant adoré), à être dégouté de tous jeux star wars
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 20:30:13  profilanswer
 

n°3168190
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 20:51:10  profilanswer
 

:love:  Moi il me tenterai pour le solo  :love:
 
EDIT : Les bots sont pas trop cons ? Par rapport à ceux de Battlefield ?  :??:


Message édité par Killgerf le 28-12-2005 à 20:52:09

---------------
Mon Feedback !
n°3173851
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 14:30:59  profilanswer
 

bof les bots, la difficulté reste presente dans certains passage qd meme.
 
bounty2k, joue d'abord le solo, le multi est plus appréciable apres.

n°3297500
agkklr

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 13:24:28  profilanswer
 

Perso, j'ai acheté SW Battlefront2, et au moins en solo, je l'ai trouvé particulièrement bien
 
1. L'ambiance
2. C'est très nerveux comme gameplay, quoi qu'on puisse en dire
3. Ca tourne très bien sur ma bécane (voir profil)
4. Les différents types de soldat endossables sont bien... différents et spécifiques à un emploi
5. Les combats spatiaux sont très sympas (pour moi, à la manette)
 
Une valeur sûre je trouve, mais je n'ai pas essayé Battlefield 2 :)


---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°3298869
bounty2k

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 22:09:41  profilanswer
 

Pour ma part on me l'a offert à nowel (sur ma demande en plus et comme dit précédemment) et finalement je n'y est joué que quelques minutes et hop désinstallé. Trop déçu...Et pourtant je me suis rematter l'episode 3 entre temps, ben ca ma pas convaincu d'y rejouer.
 
Mais bon qui sait je m'y remettrait peut etre un jour histoire de rentabiliser l'achat  :D  
 
PS : Dans ce cas effectivement n'essai pas Battle Field 2

n°3299270
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 09:18:29  profilanswer
 

Oui surtout ne l'essai pas. :lol:

n°3378165
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 11-04-2006 à 18:23:45  profilanswer
 

bonjour a tous, je possede enfin ce jeux acehté d'occaz, mais je cromprends pas j'arive pas a locker mes cibles (par ex en avions le tir secondaire devrait suivre l'ennemi une fois locké mais ce n'est pas le cas, ca lock 1/2s puis ca delock tout seul, j'ai jamais reussi a faire quoi que ce soit avec cette option "lock" assigné à la touche "a" par defaut...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Una Topica] Probleme Lancement SW BattlefrontStarwars Battlefront: mode 2 joueurs ?
[VDS] (-10%!!) 16 Jeux PS2 neufs (budokai 3, star wars battlefront)lego starwars
[ECH/VDS][75] MoH / StarWars RL2 / KR2003 sur GC[ACH] MDII+MegaCD+32x - Jeux Starwars et RE NGC
[VDS] StarWars rogue leader [game-cube] 15€[Ach] Star Wars Battlefront sur PC
[ECH] Mon StarWars BattleFront contre votre Farcry 
Plus de sujets relatifs à : Starwars : Battlefront II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR