Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  starcraft divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

starcraft divers

n°3455583
pc_noob

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 19:08:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'espère que mon topic est au bon endroit...
Voilà, je joue à starcraft, et j'ai deux soucis: le premier est plutôt général, le deuxième ne concerne que le jeu...
 
1. J'ai regardé sur les autres topics, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais: quand je me connecte, une fois sur deux ça marche et je peux jouer, mais sinon, battlenet m'indique que ma connexion ne gère pas les paquets UDP à travers le port 6112; j'ai le pare-feu Zone Alarm, il n'est peut-être pas bien configuré, je sais pas... Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et l'a-t-il réglé???
 
2. En jouant à Starcraft sur le net, il y a des trucs que je n'arrive pas à faire: par exemple lire les stats des autres joueurs: je tape: stats/le nom du joueur, et on m'indique que ce n'est pas une commande autorisée... pourquoi ça??
 
Ah, et aussi, des fois j'enregistre des parties, et je vois des mecs, par exemple avec les zergs, qui ont 10 ou 15 couveuses, ou plus, et TOUTES leurs unités sont créées en même temps!! Moi je suis obligé de sélectionner mes batiments un à un: c'est quoi la commande pour sélectionner TOUS les batiments en même temps???
 
Merci si quelqu'un peut me répondre!
 
pc-noob

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 19:08:43  profilanswer
 

n°3455619
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 19:24:41  profilanswer
 

salut^^
 
 
 
y'a un topic unique starcraft!
 
1. Ca doit venir de ton pare feu, desactive le ou ouvre les ports qui vont bien.
 
2. Pour les stats, c'est "/stats pcnoob" par exemple, mais il arrive que telia ait un peu la flemme de te les donner^^
 
3. Pour les zergs qui sortent toutes leur units d'un coup... fait un control clic sur les larves, ca en selectionne 12, vwala  :hello:


Message édité par french_Kiss le 13-05-2006 à 19:24:49
n°3456692
pc_noob

Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 10:30:15  profilanswer
 

merci à toi!
 
je vais aller voir sur le topic unique starcraft,
 
bye bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  starcraft divers

 

Sujets relatifs
(VENDS) JEux Psp et divers[Vds] divers GC/GBA/DS/360 état neuf Photos Inside
[VDS] Sony PSP 1.5 + 1GO + Jeux + Divers[Vends] Divers jeux (gamecube et ngpc)
[VDS] Naruto 2 et 3 (JAP GC) + Freeloader et Divers Jeux Gamecube[ach] ps2 + manettes + carte memoire + jeux divers sur paris
[Vds] Divers Jeux Ps1[EST] Gamecube + jeux + Divers
[VDS] Xbox 360 premium + 4 jeux + divers ( MAJ du 27/04)[Vends] Pstwo Silver Plate + Swap Magic/Xbox pour piece/Divers
Plus de sujets relatifs à : starcraft divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR