Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Starcraft Broodwar (partage de connexion)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Starcraft Broodwar (partage de connexion)

n°1371037
kerto

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:21:14  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
Bon je sais, c'est un vieux jeu que je viens seulement de découvrir, mais je le trouve génial!!! ;)
 
Voila ma question : quand je joue sur battle.net avec mon frere (on a 2 clé valides), sa lag si on rejoins tous les deux la meme partie. Alors que si l'on est chacun dans une partie différente, sa lag pas. :(
 
D'ou viens le probleme? paske j'utilise un simple partage de connexion avec win 2000 pro. Je joue également a counter avec mon frere, et ya jamais de probleme de lag.
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:21:14  profilanswer
 

n°1371387
kerto

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:41:57  profilanswer
 

:bounce:  :D

n°1371734
kerto

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:13:32  profilanswer
 

aller chui sur k'il ya de bons joueurs sur ce forum !!!  :D  a moins ke vous jouer tous a warcraft3 :p

n°1371738
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 17:17:48  profilanswer
 

kerto a écrit :

aller chui sur k'il ya de bons joueurs sur ce forum !!!  :D  a moins ke vous jouer tous a warcraft3 :p  


 
bons oui :d (je parle pas pour moi)
 
Mais qui touche une quille en technique c moins sur :d

n°1372732
kerto

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:00:14  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1372746
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 11:06:32  profilanswer
 

Deja si vous utilisez un partage de connexion, c'est clair que la bande passante est divisee par deux hein (et encore, pas forcement de maniere egale). Donc il est evident que tu vas recevoir bien moins de donnees (mettons la moitie pour simplifier) que tu aurais recues sur le meme temps en jouant tout seul. Y'a pas de secret, le partage de connexion ne double pas ta ligne :)

n°1372788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:20:42  answer
 

si tu avez utilisé la fonction rechercher, tu aurais pu lire qu'on ne peut pas. Voilà @+

n°1372800
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 11:23:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

si tu avez utilisé la fonction rechercher, tu aurais pu lire qu'on ne peut pas. Voilà @+


 
Hmm il dit que ca lag, pas que ca ne marche pas...mais cela dit je ne doute pas que ca ne marche pas, beaucoup de jeux en reseau ne fonctionnent pas avec une adresse IP identique, surtout s'ils utilisent le meme port :D

n°1373192
Rogntudju
A côté du courrier en retard..
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:58:01  profilanswer
 

Je connais parfaitement le problème que tu décris
 
J'ai réussi à faire marcher un partage de connec y a 1 an à partir d'une connexion cable
 
J'utilisais un pc comme gateway pour partager la connexion internet et l'autre machine était connecté directement à celle-ci par un cable croisé.
 
Le routage était fait par un routeur software, avirt gateway suite (la 4.2 a l'époque) téléchargeable en éval ici: www.avirt.com (la clé "d'évaluation" n'avais jamais expiré :D)
La machine qui partageait la connexion était sous Win2000 (ou XP jai un doute la ...), l'autre était sous 98 et ça marchait.^
 
Comme config faut simplement à partir du serveur configurer avirt comme devant utiliser un "reverse UDP bridge" sur le port 6112 (port de bnet utilisé par brood) et le rediriger sur la machine cliente.
 
D'autres personnes avaient réussi en suivant cette manip, priori ça ne marchait pas si les 2 machines avec pour OS XP ou 2000 (fallait le client sous 98 ...)
J'ai depuis déménagé et changé de machine et j'ai rééssayé la même manip sans jamais parvenir à mes fins :(

n°1373322
kerto

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:06:13  profilanswer
 

merci bcp pour vos réponses :) je V tester tous sa Rogntudju  ;)  
 
bon allé ds deux ans, je reviens pour vous dire que je viens de découvrir warcraft3  :D  :D  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 15:06:13  profilanswer
 

n°1424302
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:49:55  profilanswer
 

kerto a écrit :

merci bcp pour vos réponses :) je V tester tous sa Rogntudju  ;)  
 
bon allé ds deux ans, je reviens pour vous dire que je viens de découvrir warcraft3  :D  :D  
 
@+


 
alors ça marche
 
sinon je suis un fan de Starcraft

n°1424354
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:21:39  profilanswer
 

kerto a écrit :

aller chui sur k'il ya de bons joueurs sur ce forum !!!  :D  a moins ke vous jouer tous a warcraft3 :p  


 
Je joue a Broodwar ... Et je suis une merde :( Heureusement que je suis plus fort sur Raven Shield :)


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Starcraft Broodwar (partage de connexion)

 

Sujets relatifs
Connexion xboxEst-ce possible de jouer a CS sous XP sans prob de connexion ??
Counter et partage 2xPC sur 128k numéris ??comment on partage sa connection internet avec sa xbox
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteBAttleField 1942 - Prb de connexion ... (jeu injouable)
C&C Generals en connexion directe...Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Age Of Mythology pb de connexion à Eso erreur 8
Plus de sujets relatifs à : Starcraft Broodwar (partage de connexion)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR