Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°11409065
Nozarashi

Transactions (2)
Posté le 27-03-2015 à 13:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :


Exactement le contraire pour moi bizarrement.
Plus je gagne et plus j'ai peur de casser ma série de victoire.
Plus je perds et plus je joue parce que "merde je pourrai gagner si je faisais X et Y mieux ! Allez la prochaine c'est la bonne !"

 

Illustration :
http://i.imgur.com/XMHWJAB.png

 



 


 [:arkin]  [:arkin]  [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Nozarashi le 27-03-2015 à 13:27:58
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 13:27:42  profilanswer
 

n°11409115
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 13:50:17  profilanswer
 

karoliko a écrit :

si y a beaucoup de marau ca peut etre une idée et les immo sont utiles contre du meca  :jap:


Dune_22 a écrit :

Immo chargelot archon, c'était standard avant les mines. Si on regarde les stats, même contre du non blindé, limmo fait mieux que 2 stalkers, pour le même prix. C'est juste moins mobile.

Autant pour moi je ne savais pas.  :jap:  
 
Par contre à mon niveau, chaque immo qui est pondu par la facto c'est un colosse de moins à gérer.  :love:  
 

Dune_22 a écrit :

Supprimez les rally pts des workers sur le minerai ! [:mcberd]

À bas les groupes de contrôle ! [:mcberd]
 

zemops a écrit :

Entre Nyast l'esthète du jeu fair et Tamino l'apôtre du jeu legit, je réalise que les Protoss peuvent eux aussi être des gens tout à fait recommandables, contre toute attente. :love:

:love:  
 

varfendel a écrit :

Surtout qu'ils ont déjà commencé à le virer pour les terrans alors pourquoi pas aller au bout maintenant  :o

L'obs va passer aux terrans dans LoTV ?  [:ryoandr]  
 

fragman a écrit :

C'est pas une ladallite, c'est un constat.
On peut analyser la répartition des vainqueurs de tournois par race, et à part Life l'extraterrestre, pas grand monde voire personne.


 

fragman a écrit :

Cependant, tu peux aussi ne pas interpréter mes propos qui, cachés sous de l'ironie " zerg weak ", relèvent néanmoins un léger dysfonctionnement de la balance, c'est un fait. Pour un rts basé sur l'équilibre, ça peut devenir gênant.  
Il y a certainement matière à discuter sur la possible légère imbalance en défaveur de Z ou alors de la non-eclosion de talent Z pour gagner des tournois ou encore des maps qui peuvent jouer sur une victoire finale.
Bien regrettable que tu te contentes de dénoncer ma prétendue " whinerie" sans voir plus loin que l'interprétation que tu fais de mes propos :(

Y'a eu une période comme ça pour les T aussi, avant qu'ils buffent les mines en fait (qui me semblent légèrement trop fortes personnellement).  :)  
 
Peut-être que le nerf des tempest fera du bien au ZvP ( [:mylittlekony:3] ) ; et le ravager ainsi que le lurker risquent d'influer franchement sur la balance des TvP/TvZ. Après, balance mise à part (et pas si dramatique que ça je pense), y'a un peu d'aléa dans les tournois aussi, et la forme des joueurs influe. :)  
 

Sans les pts par contre. En ladder ce serait une autre affaire je crois.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 27-03-2015 à 14:02:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11409142
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 13:59:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Autant pour moi je ne savais pas.  :jap:  
 
Par contre à mon niveau, chaque immo qui est pondu par la facto c'est un colosse de moins à gérer.  :love:  
 


C'est pour ça que ce genre de compo ne se jouait que quand on ouvrait templar, et que du coup on ne les voit plus.
L'idée étant que si la robo est afk, il vaut mieux l'utiliser pour prod des immos qui sont de meilleure qualité que les trucs qui sortent de la WG fast food :D
 

Trias a écrit :

Y'a eu une période comme ça pour les T aussi, avant qu'ils buffent les mines en fait (qui me semblent légèrement trop fortes personnellement).  :)  
 
Peut-être que le nerf des tempest fera du bien au TvZ ; et le ravager ainsi que le lurker risquent d'influer franchement sur la balance des TvP/TvZ. Après, balance mise à part (et pas si dramatique que ça je pense), y'a un peu d'aléa dans les tournois aussi, et la forme des joueurs influe. :)  
 


Oui, tout comme le buff hydra a surtout impacté le ZvT et le ZvZ :o

n°11409157
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:03:22  profilanswer
 

S'pas faux.  :o  
 
J'vérifiais simplement que z'êtiez attentifs. [:o_doc]
(EDITED :p)


Message édité par Trias le 27-03-2015 à 14:24:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11409228
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:22:05  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Qui n'a pas un smurf Zerg master de nos jours :o


 
Moi, avec mon smurf Zerg je m'entraine à jouer de la main gauche sur KR, et du coup je suis que top diam.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11409244
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:25:15  profilanswer
 

ET vu qu'on est vendredÿ, j'en profitais pour revoir en passant la video de Blibli sur la béta :

 

— Je trouve bonne l'idée de ramener le lurker; parce que du coup ca remplace le SH en tant qu'unité de siège sans pour autant rallonger de 2H la game :jap:
— Filer au Tempest la vitesse d'une banshee (sans nerfer la portée ?)... euh devenant donc du coup capables de hit & run sans fin 70% des units du jeu... ca je trouve ça moins bien par contre. [:wam] Faut pas oublier qu'on a pas de phoenix nous. :o
— Le teleport en plein fog of war des BC... je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire vu qu'on peut scanner avant de toutes façon.  [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 27-03-2015 à 14:29:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11409250
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-03-2015 à 14:26:19  profilanswer
 


 

kahaarshen a écrit :


Sérieux ? J'imagine que non vu le smiley mais on sait jamais)
Google ne me trouve rien en tout cas. Ou bien je sais pas chercher où il faut.


 
Il y'a eu des allusions de la part des dev pour du 2vs2 mais rien de concret.  
/HS


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11409270
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:30:41  profilanswer
 

Trias a écrit :

ET vu qu'on est vendredÿ, j'en profitais pour revoir en passant la video de Blibli sur la béta :

 

— Je trouve bonne l'idée de ramener le lurker; parce que du coup ca remplace le SH en tant qu'unité de siège sans pour autant rallonger de 2H la game :jap:
— Filer au Tempest la vitesse d'une banshee sans nerfer la portée... euh devenant donc du coup capables de hit & run sans fin 70% des units du jeu... ca je trouve ça moins bien par contre. [:wam] Faut pas oublier qu'on a pas de phoenix nous. :o


Les vikings resteront un excellent contre, et si je me trompe restent significativement plus rapides que les tempests.
Il faut pas oublier que les tempests ont peu de vision par eux-même (comme les tanks), donc ce genre de situation ne peux vraiment arriver que dans le cas où il y a quelque chose qui fournit la vision (les obs se feront détecter à ce stade du jeu).

 
Trias a écrit :

— Le teleport en plein fog of war des BC... je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire vu qu'on peut scanner avant de toutes façon.  [:p'tit soleil]


Ca te permet de scout au BC. Tu es pas sûr si c'est stargate ou robo ? Blink un BC dans sa base, et économise un scan  [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 27-03-2015 à 14:30:54
n°11409304
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:36:22  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Les vikings resteront un excellent contre, et si je me trompe restent significativement plus rapides que les tempests.
Il faut pas oublier que les tempests ont peu de vision par eux-même (comme les tanks), donc ce genre de situation ne peux vraiment arriver que dans le cas où il y a quelque chose qui fournit la vision (les obs se feront détecter à ce stade du jeu).

Un viking n'est pas plus rapide qu'une banshee... et je le trouve quand même sacrément agile leur T3 à 450 PV. M'enfin bon en fait j'ai l'impression que c'est leur spellcast qui a toujours de la portée ; plus leur attaque normale. :jap:
 

Dune_22 a écrit :


Ca te permet de scout au BC. Tu es pas sûr si c'est stargate ou robo ? Blink un BC dans sa base, et économise un scan  [:the_rainmaker:1]

:D  
 
Question scout du vendredÿ d'ailleurs : on peut droper une MULE dans un endroit qu'on scanne non ?  [:henri gaud-belin:1]  
 
Donc si tu scannes au mauvais endroit, plutôt que de rescanner on pourrait droper une MULE pour inspecter les recoins de la base non ?  [:mylittlekony:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Trias le 27-03-2015 à 14:39:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11409314
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:38:12  profilanswer
 

Trias a écrit :

Question scout du vendredÿ d'ailleurs : on peut droper une MULE dans un endroit qu'on scanne non ?  [:henri gaud-belin:1]

 

Donc si tu scannes au mauvais endroit, plutôt que de rescanner on pourrait droper une MULE pour inspecter les recoins de la base non ?  [:mylittlekony:3]


 [:frozen_face:3]
et en plus t'as un taunt gratuit à la manner mule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 27-03-2015 à 14:38:40
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 14:38:12  profilanswer
 

n°11409323
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:40:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

Un viking n'est pas plus rapide qu'une banshee... et je le trouve quand même sacrément agile leur T3 à 450 PV. M'enfin bon en fait j'ai l'impression que c'est leur spellcast qui a toujours de la portée ; plus leur attaque normale. :jap:
 


 

Trias a écrit :

:D  
 
Question scout du vendredÿ d'ailleurs : on peut droper une MULE dans un endroit qu'on scanne non ?  [:henri gaud-belin:1]  
 
Donc si tu scannes au mauvais endroit, plutôt que de rescanner on pourrait droper une MULE pour inspecter les recoins de la base non ?  [:mylittlekony:3]


 
On te répondra que vu que le prix d'un scan est déjà trop important pour scouter (Terran weak), que dire du prix de deux scans ! :o


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°11409324
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 14:40:59  profilanswer
 


Trias a écrit :

:D  

 

Question scout du vendredÿ d'ailleurs : on peut droper une MULE dans un endroit qu'on scanne non ?  [:henri gaud-belin:1]

 

Donc si tu scannes au mauvais endroit, plutôt que de rescanner on pourrait droper une MULE pour inspecter les recoins de la base non ?  [:mylittlekony:3]

 

c'est pas super cost effective mais oaui  :jap:

 

et ton adversaire peut prendre ca pour une BM mule et ragequit dans la foulée :o

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 27-03-2015 à 14:41:33

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11409332
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:41:34  profilanswer
 

Bon sinon y'a plus de viewers sur BW que sur SC2 sur les streams featured de TL là ! :o
 
#dedgame


Message édité par Robbb le 27-03-2015 à 14:41:44

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°11409342
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:43:21  profilanswer
 

Vu que Trias semble attaché au non cost effective, je l informe qu il pourra bientôt scout au BC sans scan :o

n°11409349
mathias r

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:44:55  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Vu que Trias semble attaché au non cost effective, je l informe qu il pourra bientôt scout au BC sans scan :o


 
Déjà dit :o.
 
Mais n'empêche que la possibilité d'harass une base et de la tomber en 2s avec des BCs, puis de blink direct dans la main quand l'armée back pour défendre, ça risque de donner de la grosse rage en BSG  :love:  :love:  :love:

n°11409351
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:45:28  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
c'est pas super cost effective mais oaui  :jap:  
 
et ton adversaire peut prendre ca pour une BM mule et ragequit dans la foulée :o


 
+1, moi en tout cas je le prendrai perso :o


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11409357
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:47:41  profilanswer
 

http://reho.st/self/05b10da232735ced58e9baa14d66299028966b72.jpg

 

Le nouveau portrait de Nyast, qui voit des méchants partout :o

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 27-03-2015 à 14:47:59

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11409373
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:52:42  profilanswer
 

Trias a écrit :

:D  
 
Question scout du vendredÿ d'ailleurs : on peut droper une MULE dans un endroit qu'on scanne non ?  [:henri gaud-belin:1]  
 
[:mylittlekony:3]


 
Oui d'ailleurs le combo scan + mule est assez utilisé contre les grosses masses de tank.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11409379
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:54:09  profilanswer
 

morganno a écrit :

http://reho.st/self/05b10da232735c [...] 966b72.jpg
 
Le nouveau portrait de Nyast, qui voit des méchants partout :o


 
T'as du temps à perdre toi, tu ferais mieux de limer le ladder pour remonter dia.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11409382
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 14:55:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Oui d'ailleurs le combo scan + mule est assez utilisé contre les grosses masses de tank.  :)


 
autant faire une grosse masse de BC  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11409398
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:57:48  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

[:frozen_face:3]
et en plus t'as un taunt gratuit à la manner mule :o


Robbb a écrit :

On te répondra que vu que le prix d'un scan est déjà trop important pour scouter (Terran weak), que dire du prix de deux scans ! :o

karoliko a écrit :

c'est pas super cost effective mais oaui  :jap:

 

et ton adversaire peut prendre ca pour une BM mule et ragequit dans la foulée :o

dchiesa a écrit :

 

Oui d'ailleurs le combo scan + mule est assez utilisé contre les grosses masses de tank.  :)

Je savais qu'il y avait du potentiel.  :sol:

 

Et pour le drop de MULEs vs tanks ça m'était déjà venu à l'esprit, les grands esprits se rencontrent faut croire. [:austin_powaaah]  

 
morganno a écrit :

http://reho.st/self/05b10da232735c [...] 966b72.jpg

 

Le nouveau portrait de Nyast, qui voit des méchants partout :o

:love:

 

Je décerne d'ores et déjà un Pony Award à cet avatar, qui satisfait à tous les critères de qualitaÿ HFRienne. [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]  

 

Nyast, il ne te reste plus qu'à mettre à jour ton profil !  :bounce:

  


Message édité par Trias le 27-03-2015 à 15:00:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°11409400
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 14:59:03  profilanswer
 

morganno a écrit :

http://reho.st/self/05b10da232735ced58e9baa14d66299028966b72.jpg
 
Le nouveau portrait de Nyast, qui voit des méchants partout :o


Je m'insurge, Nyast m'a ouvert les yeux. Et oui, en dépit de leurs viles manières,de leur condescendance affichée et de leur goût douteux pour les boules à facette, au fond, un petit être sensible se cache sous la carapace dédaigneuse de chaque Protoss.  
 

Spoiler :

Enfin presque. :o

n°11409446
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 15:09:56  profilanswer
 

mathias r a écrit :


 
Déjà dit :o.
 
Mais n'empêche que la possibilité d'harass une base et de la tomber en 2s avec des BCs, puis de blink direct dans la main quand l'armée back pour défendre, ça risque de donner de la grosse rage en BSG  :love:  :love:  :love:


 
 
Il y a déjà le msc pour ça  :??:  :??:  :??:  
 
 :lol:


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11409490
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:25:21  profilanswer
 

mathias r a écrit :


Mais n'empêche que la possibilité d'harass une base et de la tomber en 2s avec des BCs, puis de blink direct dans la main quand l'armée back pour défendre, ça risque de donner de la grosse rage en BSG  :love:  :love:  :love:


Vous rêvez les gars. Il y aura un cooldown sur la téléportation BC. Ou un coût en énergie mega élevé.
 
Pour moi les BCs qui partiront ne reviendront pas. [:ptisingee:1]


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°11409509
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:31:32  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :


Vous rêvez les gars. Il y aura un cooldown sur la téléportation BC. Ou un coût en énergie mega élevé.
 
Pour moi les BCs qui partiront ne reviendront pas. [:ptisingee:1]


 
Ca a déjà été confirmé je crois, le coût en énergie du warp des BCs est énorme.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11409541
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:44:36  profilanswer
 

bnet est tout cassé? on peut plus voir le details des parties jouées


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°11409549
Robbb

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:48:25  profilanswer
 

Allez parce que c'est beau, les deux games de l'aprèm :  
 
ZvZ : http://ggtracker.com/matches/5888744
 
10/10 dans ma gueule, je joue classé donc je suis prudent avec 15pool. Je prends un peu de gas en voyant le cheese, ça paye ! Le mec essaye de follow up derrière, j'ai a-move sale. Là défense était serrée.
 
ZvT : http://ggtracker.com/matches/5888745
 
 [:sebcile]  [:boulax:2]  [:harkonnen:3]  
 
Je crois ne jamais avoir gagné un ZvT ou le mec ouvre helions/banshees et me fait du mal.
Ce Terran incarne tout ce que je déteste dans ce matchup :
 
- Suicide helion
- Hellbats banshee
- Marine/Mines en mode rally point sur ma B4.
 
Aucun drop, aucun panache, aucune défense à la maison. J'ai réussi à libérer un peu de troupe à un moment pour un bon runby. Pour illustrer la qualitance du bonhomme, il n'a jamais envoyé la moindre unité pour régler ses problème chez lui.
Non la guerre c'est chez le Zerg, point !   [:onclecharlie:4]  
 
Ceci-dit, même après le runby, ça s'arrêtait pas, j'ai perdu les pédales plus d'une fois dans la game. En mode tamino quand il explique que tout semble aller trop vite, et qu'on est débordé... Le cardio est monté !  [:oura_:2]  
 
J'arrête là je suis épuisé ! :o


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°11409565
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:54:03  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Allez parce que c'est beau, les deux games de l'aprèm :  
 
ZvZ : http://ggtracker.com/matches/5888744
 
10/10 dans ma gueule, je joue classé donc je suis prudent avec 15pool. Je prends un peu de gas en voyant le cheese, ça paye ! Le mec essaye de follow up derrière, j'ai a-move sale. Là défense était serrée.
 
ZvT : http://ggtracker.com/matches/5888745
 
 [:sebcile]  [:boulax:2]  [:harkonnen:3]  
 
Je crois ne jamais avoir gagné un ZvT ou le mec ouvre helions/banshees et me fait du mal.
Ce Terran incarne tout ce que je déteste dans ce matchup :
 
- Suicide helion
- Hellbats banshee
- Marine/Mines en mode rally point sur ma B4.
 
Aucun drop, aucun panache, aucune défense à la maison. J'ai réussi à libérer un peu de troupe à un moment pour un bon runby. Pour illustrer la qualitance du bonhomme, il n'a jamais envoyé la moindre unité pour régler ses problème chez lui.
Non la guerre c'est chez le Zerg, point !   [:onclecharlie:4]  
 
Ceci-dit, même après le runby, ça s'arrêtait pas, j'ai perdu les pédales plus d'une fois dans la game. En mode tamino quand il explique que tout semble aller trop vite, et qu'on est débordé... Le cardio est monté !  [:oura_:2]  
 
J'arrête là je suis épuisé ! :o


 
Tu post pas les replay d'hier soir ? :o

n°11409566
mathias r

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:54:41  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Tu post pas les replay d'hier soir ? :o


 
La honte de perdre contre un BSG surement :o

n°11409607
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:09:06  profilanswer
 

mathias r a écrit :

 

La honte de perdre contre un BSG surement :o

 


Jpense plutot a la honte d'avoir perdu sur une proxy spire avec un bo censé contrer les muta :o

 

(pour remetre les choses en place, andray testait un bo hier, donc je savais ce qu'il faisait a chaque game, mon but c'etais justement de trouvé les failles de son bo ;) )


Message édité par ladalle1988 le 27-03-2015 à 16:12:03
n°11409638
tarteens

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:16:35  profilanswer
 

game du vendredi aprem :  
 
TvP (Overgrowth), http://ggtracker.com/matches/5888770  
je pense que c'était pas sa main, parceque vu la gueule de son 4g into blink into b2...c'était pas fameux (et au passage il a dit aller a la même école que morganno pour le placement des batiments, et le posage de canon :o)
 
TvZ (Overgrowth), http://ggtracker.com/matches/5888771
je fais le DunOo build (spéciale dédi :o)...contre un mass raoch...into mass roach (pas d'hydra ou je les ai pas vu), j'ai eu un peu peur a un moment donné, et le triple front massivement micro (lolz) il gg.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°11409677
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:28:34  profilanswer
 

Je veux une cle betaaaaaaa  [:alph-one]  
 
 
 

n°11409699
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:33:38  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Allez parce que c'est beau, les deux games de l'aprèm :  


 

tarteens a écrit :

game du vendredi aprem :  
 


 
C'est quoi cette assemblee d'inactifs ?   [:alertebricolage:2]  
 

n°11409702
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:34:48  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Je veux une cle betaaaaaaa  [:alph-one]

  


 


comme dit précédement il n'y aura pas de clefs beta avant quelques semaines / mois. :/

 

L'accès sera donné directement, au début (dans qques jours), sur le compte Bnet (aussi pour éviter la revente de clef), aupres des gens "qui comptent" (streamers, team pro and co).

 

Les clefs beta, c'est dans un second temps.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 27-03-2015 à 16:35:34

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11409723
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:39:48  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
 
comme dit précédement il n'y aura pas de clefs beta avant quelques semaines / mois. :/
 
L'accès sera donné directement, au début (dans qques jours), sur le compte Bnet (aussi pour éviter la revente de clef), aupres des gens "qui comptent" (streamers, team pro and co).
 
Les clefs beta, c'est dans un second temps.


 
 :cry:  
 

n°11409767
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:54:04  profilanswer
 

Pas de clé beta en dessous de master :kaola:  
 
Donc pas de clé beta pour Zuka :kaola:  
 
Quant a moi, vu mon dernier PvP ( je scoute le toss a 5' avec mon MScore, je vois une stargate en cours, je pose twilight, pas de pot c'était proxy DTs. A poil. Avec une stargate a 4'30. Oui. Jeu de merde toussa :o ) pas de clé non plus :cry:  


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11409809
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:07:30  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
 
comme dit précédement il n'y aura pas de clefs beta avant quelques semaines / mois. :/
 
L'accès sera donné directement, au début (dans qques jours), sur le compte Bnet (aussi pour éviter la revente de clef), aupres des gens "qui comptent" (streamers, team pro and co).


 
C'est bon je devrais en avoir une prochainement alors.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11409825
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:12:38  profilanswer
 

http://i.imgur.com/FCAc15p.png

 

Mon malheur ? Avoir posé fast B3 en PvZ, et contré chez lui quand son mass roaches/hydras n'est pas passé.

 

(note: quand quelqu'un me BM d'entrée de jeu, je le met direct en /ignore ).

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-03-2015 à 17:13:03

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11409841
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:20:23  profilanswer
 

J'espère qu'à la fin tu as fait une petite danse des stalkers, ou posé un manner nexus devant chez lui...  [:petoulachi]

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 27-03-2015 à 17:20:57

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11409865
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:27:00  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

J'espère que t'as fait une petite danse des stalkers, ou posé un manner nexus devant chez lui...  [:petoulachi]


Tiens au fait je viens de voir qu'on a exactement le même score sur le ladder tous les deux. (1267)
La guerre est déclarée !   [:kris974]  
 
Bon par contre le site nios.kr me considère comme meilleur ... et de loin !!!
http://i.imgur.com/D4pRJAY.png
:o


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°11409919
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:44:05  profilanswer
 

Nyast a écrit :

http://i.imgur.com/FCAc15p.png
 
Mon malheur ? Avoir posé fast B3 en PvZ, et contré chez lui quand son mass roaches/hydras n'est pas passé.
 
(note: quand quelqu'un me BM d'entrée de jeu, je le met direct en /ignore ).


Le passage dans sa vision pour te délecter de sa rage [:allah_4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4664  4665  4666  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR