Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Starbound - Make space great again

n°12667455
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 09:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :


Sinon, une question quand même, y a-t-il un type d'environnement idéal pour fonder une maison ?


En théorie les planètes lush, peu de monstres et ils sont nuls.
Mais y a jamais de campements dessus et j'aime bien avoir des voisins pour mes colonies donc je pars plutot sur des forest/desert/jungle.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 09:29:32  profilanswer
 

n°12667561
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-09-2016 à 09:53:42  profilanswer
 

Depuis la dernière maj, j'ai des mini-freeze non régulier toutes les 10 ou 30 secondes c'est assez pénible. Ça parle à quelqu'un ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12668484
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-09-2016 à 13:34:59  profilanswer
 

deadpool a écrit :


En théorie les planètes lush, peu de monstres et ils sont nuls.
Mais y a jamais de campements dessus et j'aime bien avoir des voisins pour mes colonies donc je pars plutot sur des forest/desert/jungle.


 
Les monstres c'est pas très grave, j'ai plein d'armes :D
 
Ok du coup je vais ptet me faire une petite base sous marine ou sur un astéroïde :)
 

bibiletanuki a écrit :

Depuis la dernière maj, j'ai des mini-freeze non régulier toutes les 10 ou 30 secondes c'est assez pénible. Ça parle à quelqu'un ?


 
J'en ai aussi mais assez rarement, après moi j'ai des problèmes de résolution et de zoom qui changent dans le jeu depuis la maj, rien de bien gênant. Il faudrait que je mette à jour mes pilotes de CG  [:transparency]

n°12668505
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 13:41:21  profilanswer
 

Le seul freeze que j'ai de mon côté c'est lorsque je retourne à la surface.
Y'a un mini freeze lors de la transition sous-sol/surface.

n°12668675
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 14:36:16  profilanswer
 

Est-ce que tu aurais plein de quêtes en cours ? Ca faisait ramer le jeu avant ça.

n°13044073
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 18:11:04  profilanswer
 

[:drapal]

n°13210742
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-05-2017 à 14:40:20  profilanswer
 

Je déterre le topic, suite à une réinstallation de mon système, j'ai perdu ma sauvegarde à Starbound pour cause de sauvegarde corrompue à cause d'un mod
 
Je n'en avais qu'un, c'était "food stack", j'y suis toujours abonné sur le worshop et le jeu ne m'affiche plus du tout mon ancien profil... j'ai donc visiblement perdu 50h de jeu
 
Quelqu'un a eu ce problème ?
 
j'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu et tenté de le réinstaller, mais rien n'y fait, il ne me met même plus le message pour la sauvegarde corrompue après réinstall  :pfff:

n°13313930
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 15:55:36  profilanswer
 

Plus personne sur HFR ne joue à Starbound ? la Maj 1.3 est pas mal avec les méchas

n°13313983
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 16:15:26  profilanswer
 

Si je joue qu'à ça depuis la sortie de la 1.3. J'ai pas beaucoup touché aux mechs ni aux stations spatiales par contre :o
J'ai déjà beaucoup à faire avec les différentes planètes de FU.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13315231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 10:35:45  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Si je joue qu'à ça depuis la sortie de la 1.3. J'ai pas beaucoup touché aux mechs ni aux stations spatiales par contre :o
J'ai déjà beaucoup à faire avec les différentes planètes de FU.


 
Tu parles du mod Frackin Universe ?
Je viens de découvrir ça, ça a l'air absolument énorme !
 
Ca peut se jouer une fois qu'on a fini le jeu de base j'imagine ?
J'aimerai bien finir les quêtes principales et secondaires de l'outpost en vanilla avant

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 10:35:45  profilanswer
 

n°13315390
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 11:14:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Tu parles du mod Frackin Universe ?
Je viens de découvrir ça, ça a l'air absolument énorme !
 
Ca peut se jouer une fois qu'on a fini le jeu de base j'imagine ?
J'aimerai bien finir les quêtes principales et secondaires de l'outpost en vanilla avant


Oui c'est bien ce mod.  
Alors oui je te conseille de finir le jeu normalement une première fois. Par contre je te déconseille fortement d'activer le mod pour y jouer avec un perso qui a fini le jeu. Les modifications sont telles que ton perso serait à la rue, tu n'aurais pas les EPP pour aller sur les planètes, pas de compo de craft et trop de choses à découvrir en même temps.  
 
Le mieux est donc de recommencer un perso en ayant activé FU au préalable. Tu auras le tutoriel à petite dose au fur et à mesure, ça peut sembler complexe au départ mais une fois lancé c'est tellement énorme. Je ne pourrais plus jouer à Starbound sans en tout cas.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13315431
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-06-2017 à 11:25:13  profilanswer
 

Arf ah ouais d'accord, je verrai bien, car là j'ai quand même un bon perso, le vaisseau taille max et je comptais fonder des colonies, je sais pas si j'aurai le courage d'abandonner tout ça pour recommencer...
 
Merci du conseil en tous cas, il faudra bien que je pense à sauvegarder mes fichiers de mon perso avant des fois que je veuille y revenir plus tard

n°13774481
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-03-2018 à 11:40:11  profilanswer
 

Drap !
 
Je viens de m'y mettre samedi, pour l'instant j'accroche bien (sauf toute la partie autour du Mech que je trouve lourd a jouer. C'est pratique pour faire du mining sur les planetes en revanche).

n°13774528
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 12:09:59  profilanswer
 

Oui la partie mech qui a été ajoutée avec le dernier patch c'est du gros farm bien chiant qui demande un peu trop de ressources. Il y a quelques mods qui permettent de diminuer les ressources demandées pour que ce soit moins pénible.
J'attends avec impatience le patch 1.4 qui devrait encore ajouter du contenu.
 
J'écoute régulièrement l'OST quand je joue à d'autres jeux ou que je glande sur le PC :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14359229
Baggers

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 16:53:38  profilanswer
 

drap'.
 
Découverte du jeu pour ma part à l'occasion de la sortie de l'update 1.4 qui ajoute apparement les quetes de chasseur de primes :o
 
Je suis pas très craft à la base (me suis vite lassé à Terraria), mais j'ai bien fait de tenter Starbound: la partie découverte et exploration de l'univers est très sympa et je prends plaisir a fouiller les différents biomes et dungeons et cliquer partout pour avoir les petits textes d'ambiance rigolos de description. La quete principale est une bonne excuse pour le faire de surcroit ^^
 
En plus, les textes sont différents selon la race que l'on joue et il y en a 6! Si jamais j'ai envie de me faire un second run...
 
La partie craft est pas trop lourde et on peut vraiment passer son temps à se balader de monde en monde regarder ce qui s'y trouve en revenant via téléporteur à sa base de temps en temps (assez minimaliste dans mon cas ^^ Même si je commence à la décorer un peu, de même que je commence a m'attacher à mon équipage de vaisseau et lui construire un lieu de vie)
 
Je joue en casual, les 2 premières morts a larguer tout le loot dans une grotte Dieu sait ou m'ont énervé. En casual c'est bien pour moi, vive le casual! Si j'ai envie d'avoir de la pression ou des pénalités à la mort, je jouerais permadeath pour mon second run et c'est tout, tsss.
 
Bref, bonne surprise, un jeu bien équilibré ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14388629
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 18:43:32  profilanswer
 

Hello les gens :)
 
J'ai récemment commencé Starbound, avec 31h depuis que je l'ai installé :p
 
Je m'éclate, mais j'ai une question: est-ce qu'il y a une source dde bonnes armes en dehors d'aller chatouiller les grosses planètes?
J'ai actuellement 2 couteaux très rapides, un lance roquettes et un sniper, mais dès que je suis sur les planètes Jungle (par exemple), j'en chie quand même..
 
Et pareil pour les armures, j'ai l'armure que je me suis crafté (celle en titanium), mais je sais pas si c'est bon/pas bon.
 
J'en suis rendu à aller chercher le 3eme artefact, mais j'en chie parce que j'arrive dans une salle où il y a des scorpions non stop et un gros machin au milieu de la salle qui fout des boules de feu... Je me suis fait bolosser 2 fois, j'ai abandonné :D
 
Sinon, l'aspect exploration est une drogue dure, j'avoue.
 
Et oui, moi aussi j'ai des freezes assez violents.

n°14388634
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 18:55:10  profilanswer
 

Tu me donnes envie de le relancer  [:la chancla]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14388849
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 23:22:04  profilanswer
 

Tiens c'est marrant j'ai relancé le jeu la semaine dernière mais je viens de commencer le mod frackin universe

 

Pour chopper de bonnes armes en vanilla, je me souviens avoir farmé l'explo des planètes scorched, qui je crois sont les pires (ma partie vanilla date un peu car après j'ai fait de la construction)

 

Mais tu peux te contenter des surfaces planétaires et pas trop aller miner en sous sol car c'est chaud

 

Je crois que tu peux chopper des armes sympa dans les bateaux qui posent l'ancre aleatoirement sur les planètes d'un certain niveau, tu pose des plateformes en bois le long de la chaîne de l'ancre pour monter jusqu'au bateau et là c'est blindé de loot

n°14389062
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 12:30:59  profilanswer
 

Je tenterai :)
Maintenant que j'ai l'upgrade pour les radiations, je peux déjà aller batifoler sur les planètes radioactives, je vais déjà aller commencer là.
Et je vais aller chercher du côté des planètes "Dangerous" pour avoir un peu plus de loot.
 
Par contre autre question: j'ai upgradé mon vaisseau.. mais je peux pas aller dans le morceau débloqué? C'est normal ça?

n°14389064
deadpool

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 12:34:14  profilanswer
 

Enlève juste ce qui te bloque. :)


---------------

n°14389101
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-08-2019 à 13:29:12  profilanswer
 

Tu peux utiliser ton manipulateur sur tous les éléments du vaisseaux, dont le mur qui te bloque, ainsi que les cloisons en arrière plan pour la déco toussa

n°14389150
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 14:26:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Tu peux utiliser ton manipulateur sur tous les éléments du vaisseaux, dont le mur qui te bloque, ainsi que les cloisons en arrière plan pour la déco toussa


Oh putain mais faut le savoir ça  [:apges:5]  
 
Merci :)

n°14389243
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2019 à 17:24:28  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oh putain mais faut le savoir ça [:apges:5]

 

Merci :)


J'ai fait 50h avant de le trouver ça  :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14389245
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 17:28:38  profilanswer
 

Bon ayé, j'ai trouvé un staff qui fait une tempête de glace + une zone de heal, un lance flamme, du coup c'est BIEn plus facile.
Et en prime j'ai construit le compacteur de pixels pour pouvoir stocker tout ça et mourir sans perdre 30% de ses précieux pixels :D
 
Et j'ai pu aller finir le temple des Avians pour la 3eme bille :)

n°14389261
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-08-2019 à 17:59:32  profilanswer
 

Ah le compacteur de pixels, l'item qui te permet de ne plus fumer ta fortune à chaque mort
 
Le nombre de fois où, voulant à tous prix récupérer mon loot en sous sol après un décès malencontreux, j’enchaînai les morts débiles en perdant 30% + 30% + 30% ... etc
Pour au final te retrouver avec 600 pixels alors que t'en avait 10K au départ :D

n°14390390
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 09:23:56  profilanswer
 

Hello, à tous,
 
Savez vous s'il est possible d'y jouer en mode coop?
 
J'aimerai y jouer avec ma fille (on a bien aimé terraria)

n°14390397
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 09:29:12  profilanswer
 

Ah oui le coop est tout à fait possible, mais ne l'ayant jamais pratiqué je ne saurai pas te dire comment on fait
 
Quand tu joue, sous ton portrait en haut à gauche tu peux ajouter quelqu'un, c'est tout ce que je sais

n°14390712
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:15:06  profilanswer
 

Ya des gens qui ont fait les quêtes des Peacekeepers?  
Je suis bloqué à dans une station où il fallait chercher des indices, mais j'ai tout cherché, fouillé, activé.. Sans succès. Des avis svp?

n°14390720
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-08-2019 à 12:18:37  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ya des gens qui ont fait les quêtes des Peacekeepers?  
Je suis bloqué à dans une station où il fallait chercher des indices, mais j'ai tout cherché, fouillé, activé.. Sans succès. Des avis svp?


 
J'en ai fait certaines avant de recommencer avec Frackin Universe
 
Il me semble que des fois tu as des espèces de graffitis sur les murs qu'il faut scanner, ils sont quasi invisibles donc faut prêter l’œil pour les apercevoir, ça te permettra d'obtenir les coordonnées de la planète où te rendre pour localiser ta cible

n°14390723
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:20:42  profilanswer
 

Ben oui justement, j'ai tout scanné ... J'ai du louper un truc mais la station est pas SUPER grande..

n°14390727
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:23:57  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ben oui justement, j'ai tout scanné ... J'ai du louper un truc mais la station est pas SUPER grande..


 
des fois, il faut activer les ordis

n°14390734
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 12:27:17  profilanswer
 

Shetan- a écrit :


 
des fois, il faut activer les ordis


oui, tout scanné, tout activé, tout fouillé. Mais bon, j'ai stoppé la quête pour la refaire, on verra bien.

n°14391307
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 18:19:35  profilanswer
 

Il est uniquement en anglais? (pas de version fr?)

n°14391314
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 18:29:06  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Il est uniquement en anglais? (pas de version fr?)


Il est dans plient plein de langues :)

n°14392397
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 12:45:29  profilanswer
 

Ce jeu c'est le sheitan. Hier j'ai commencé à 9h, j'ai terminé à 17h... pour reprendre de 21h à 1h du mat.
J'en ai chié pour trouver des tombes Avian, et SURTOUT pour trouver des endroits Glitch pour l'avancée de la quête... Je vais sur les planètes supposées abriter des colonies (les Volcaniques), et.. Je trouve des campements Avian ou même Floran :D
Du coup j'explore des millions de planètes pour dégoter le dernier petit truc qui me fera débloquer cette foutue quête. En attendant, j'ai essayé de recolter des morceaux de trucs raciaux pour avoir une chambre pour chaque race.

n°14392408
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-08-2019 à 12:57:48  profilanswer
 

ahah tu as vu comme c'est addictif ce truc  [:hahaguy]  
 
Petite astuce que tu connais peut-être déjà pour faire tes chambres pour chaque race, avec le pixel printer tu peux acheter des répliques de tous les objets que tu as déjà scanné, en payant en pixels. Pour le housing c'est un essentiel

n°14392540
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 14:06:03  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

ahah tu as vu comme c'est addictif ce truc  [:hahaguy]  
 
Petite astuce que tu connais peut-être déjà pour faire tes chambres pour chaque race, avec le pixel printer tu peux acheter des répliques de tous les objets que tu as déjà scanné, en payant en pixels. Pour le housing c'est un essentiel


 
Ah ben non, je connaissions pas, je me fais chier à explorer les planètes pour aller chercher tous les trucs à la main :D
Là je viens de finir une chambre Hylotl en allant au fond d'une planète océan :p

n°14393142
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 19:11:37  profilanswer
 

Je viens de tester le jeu...
 
Je suis bloqué aprés 1min 30 de jeu...
 
Dans le tuto, il y a une cérémonie, puis après l'attaque d'une pieuvre géante.
 
Il faut s'échapper, on nous donne une sorte d'épée, et on tombe sur une tentacule qui nous bloque le passage.
 
Je la touche, mon arme saute loin derrière la pieuvre, impossible de la récupérer, ni de passer.
 
Fin!
 
 [:prozac]  
 
 
 

n°14393166
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 19:34:19  profilanswer
 

C'est peut-être un problème de configuration clavier (US vs FR). Tu as peut-être jeté ton épée sans le vouloir, donc regarde dans les options pour vérifier les actions.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-08-2019 à 19:35:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14393304
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:10:44  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je viens de tester le jeu...
 
Je suis bloqué aprés 1min 30 de jeu...
 
Dans le tuto, il y a une cérémonie, puis après l'attaque d'une pieuvre géante.
 
Il faut s'échapper, on nous donne une sorte d'épée, et on tombe sur une tentacule qui nous bloque le passage.
 
Je la touche, mon arme saute loin derrière la pieuvre, impossible de la récupérer, ni de passer.
 
Fin!
 
 [:prozac]  
 
 


 
Tu as reconfiguré les touches?
Par défaut, laisser tomber la main en cours c'est A.. Du coup si tu avances, tu largues ton épée :D
 
D'ailleurs, j'ai fait la connerie à l'instant: mon staff level 6 est tombé je ne sais où... Heureusement j'avais conservé mon ancien :o

n°14393322
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 21:20:27  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

C'est peut-être un problème de configuration clavier (US vs FR). Tu as peut-être jeté ton épée sans le vouloir, donc regarde dans les options pour vérifier les actions.


 

iskor a écrit :


 
Tu as reconfiguré les touches?
Par défaut, laisser tomber la main en cours c'est A.. Du coup si tu avances, tu largues ton épée :D
 
D'ailleurs, j'ai fait la connerie à l'instant: mon staff level 6 est tombé je ne sais où... Heureusement j'avais conservé mon ancien :o


 
 
 Bien joué les gars! c'était bien ca (Q pour lacher, donc quand j'ai reculer à la vue de la tentacule, j'ai laché mon épée...)
 
Merci  [:pk-at:1]  
 
ps: la je suis à la recherche de fragment apparement c'est vers le milieu de la planete.....ca va etre long s'il faut chercher partout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ded topik[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect
[VENDU] Terraria+Demigod gift steamUn bon Zelda like sur PC ?
[VDS] [ECH] [RP] Xbox 360 Slim 4go + 3 jeux + 1 man. + Gar. 11 moisDarkeden, un diablo like
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
[VDS-ECH] Nanards 360Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Plus de sujets relatifs à : Starbound - Make space great again


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR