Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°13506995
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 11:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je veux dire qu'il n'y aura plus de raison pour que le jeu ne reçoive pas de patches. C'est déjà un grand pas :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 11:09:09  profilanswer
 

n°13508728
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 07:39:12  profilanswer
 

Ça m'a l'air bien un foutage de gueule.  Je l'ai quand même préco :o

n°13545190
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 01:23:04  profilanswer
 

Première partie multi ce soir. Pour ceux qui se posent la question, c'est la même soupe que l'original avec de nouveaux menus (nazes), un ou deux effets graphiques supplémentaires ou améliorés, une vue interne à peu près utilisable, moins de mods, et des musiques pénibles qu'on désactive fissa.
 
Donc en fait, c'est le même en pareil !


---------------
Feedback
n°13545340
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 08:40:04  profilanswer
 

dommage :(


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13545388
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 09:03:47  profilanswer
 

Ah et je précise que Spintires Plus n'est pas compatible avec Mudrunner, et que l'auteur n'a visiblement aucune intention de porter les tweaks sur le nouveau. J'utilisais pas grand chose (puisque l'essentiel des modifs s'apparentaient surtout à du cheat), en revanche j'avais vraiment pris l'habitude de la caméra unbound (notamment zoom/dézoom infini), et là devoir manoeuvrer la grue dans des situations parfois scabreuses (par exemple récupération en dévers de rondins paumés sous de la flotte) avec une caméra qui a aussi peu d'amplitude, c'est nerveusement fatigant.
 
J'ai mis 70h à l'original, je sais pas si j'en mettrai autant dans Mudrunner, m'enfin il sera toujours au chaud pour quelques parties multijoueurs sympa.


---------------
Feedback
n°13545398
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 09:08:12  profilanswer
 

je connais pas spintires plus, c'est un mod ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13545412
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 09:17:37  profilanswer
 

C'est plus un ensemble de scripts et d'optimisations divers qui permettent de modifier profondément le jeu (par exemple pour créer des mods avec des véhicules sous des formes à l'origine pas supportés par le jeu, genre des véhicules chenillés), aussi bien sur le plan de la physique que de l'interface (caméra libre, minimap), ou carrément cheater (fog of war désactivé sur la map, carburant illimité, etc.).
 
L'avantage, c'est que ça fonctionne en multi. Bref c'est extrèment puissant et permet de bidouiller plein de trucs dans le jeu : http://www.oovee.co.uk/forum/files [...] ires-plus/


---------------
Feedback
n°13545430
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 09:24:12  profilanswer
 

super, merci, je vais essayer ça !


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13545536
jm426

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:55:38  profilanswer
 

Ce qui serait bien c est d avoir une vraie boite de vitesse manuelle ou il faut bien choisir ces rapports en fonction des situations et pas ce truc pseudo auto.

n°13545557
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 10:01:18  profilanswer
 

oui c'est un peu ce qu'on a avec 1 et 1+, mais ça serait sympa sur toute la boite :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 10:01:18  profilanswer
 

n°13545584
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 10:07:35  profilanswer
 

Il me semble qu'avec un volant complet dans l'original y avait moyen d'accéder à tous les rapports ?
M'enfin Spintires au volant ça doit être rapidement usant. Je me verrais mal y jouer au G25 :D


Message édité par SupaPictave le 03-11-2017 à 10:07:43

---------------
Feedback
n°13545602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 10:15:14  profilanswer
 

au g27 en vr :love:
 


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13545976
jm426

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:31:45  profilanswer
 

C est un simulateur alors sans boite je ne poserai pas un kopeck sur la table.
Quand on fait du off road dans la realite et dans la boue on passe pas en premiere courte mais souvent en 2 ou 3 courte.
Et la cela devient subtile.

n°13546057
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 11:53:24  profilanswer
 

Humpf, je suis moyennement d'accord sur l'aspect simulateur.
La simulation physique du terrain et des camions, elle, est bien fichue, oui.
 
La simulation mécanique en revanche, ça a toujours été très light. La gestion des dégâts est très simpliste, pas de gestion de la température du moteur ou de la transmission, pas de gestion de la pression des pneus et, effectivement, gestion de la boîte là aussi assez simpliste... Même la gestion des treuils est perfectible, avec l'impossibilité de treuiller à plusieurs un camion par exemple.


---------------
Feedback
n°13546102
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-11-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

clairement dans ce jeu, le kiff c'est le moteur physique qui déboite, la partie mécanique est très simplifiée (les dégats sur les diffs en ligne droite par exemple, c'est une hérésie)


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13546484
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 14:17:56  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ah et je précise que Spintires Plus n'est pas compatible avec Mudrunner, et que l'auteur n'a visiblement aucune intention de porter les tweaks sur le nouveau. J'utilisais pas grand chose (puisque l'essentiel des modifs s'apparentaient surtout à du cheat), en revanche j'avais vraiment pris l'habitude de la caméra unbound (notamment zoom/dézoom infini), et là devoir manoeuvrer la grue dans des situations parfois scabreuses (par exemple récupération en dévers de rondins paumés sous de la flotte) avec une caméra qui a aussi peu d'amplitude, c'est nerveusement fatigant.
 
J'ai mis 70h à l'original, je sais pas si j'en mettrai autant dans Mudrunner, m'enfin il sera toujours au chaud pour quelques parties multijoueurs sympa.


 
+1
Et on a perdu la possibilité de changer les pneus :o
J'avais moddé le Maz 535 pour que les roues arrières contre braquent, cette partie a disparu aussi des xml :/

n°13546500
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 14:20:41  profilanswer
 

Ah ouais 'tain, c'est vrai que y avait aussi les pneus et les essieux directeurs. J'avais un Oshkosh HET quadruple essieux de l'amour comme ça aussi.


---------------
Feedback
n°13550336
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 12:37:00  profilanswer
 

[:metaluna:1]  
 
Bonjour.... je récupère le jeu dans quelques jours sur PS4. Vous acceptez les consoleux ?  [:cawa]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13550362
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-11-2017 à 13:04:41  profilanswer
 

vu la compétitivité du jeu ça me semble tolérable :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13550370
dmey

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 13:07:29  profilanswer
 

Vous savez si on trouve les maps en jpeg, les dernières, notamment le déluge ?
 
Remarquez si je continue, il y aura tellement de véhicules dans la flotte que je vais pouvoir rouler dessus  :o

n°13550508
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 14:44:52  profilanswer
 

Me dis pas qu'il y a toujours pas d'hélico :o
 
http://www.unfinishedman.com/wp-content/uploads/2010/12/Mil-Mi-10-e1291779769410.jpg

n°13551088
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:17:44  profilanswer
 

C'est pas mal les postes frontière qui t'empêche de passer avec un chargement de bois. Ca oblige à tester d'autres chemins.
Je sais pas si c'est moi, mais les maps sont plus sympas en général.

n°13551607
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 09:01:31  profilanswer
 

Oui globalement le remake des maps est pas trop mal fichu. C'est suffisamment bien fait en tout cas pour te déstabiliser un peu si tu connaissais les anciennes par coeur.
Je suis juste un peu déçu par Hill, que je trouve sensiblement plus facile que l'originale, avec la disparition du raidillon sous le premier garage, ou la disparition de la loooooongue montée de l'enfer au milieu de la map. C'était ma préférée dans Spintires. Il me reste à faire River et Flood encore.
 
Sinon y a quand même un truc qui me chiffonne, c'est qu'ils ont mis un sérieux coup de rabot sur la distance d'affichage de la géométrie du terrain et (mais ça c'est plus une impression) ont réduit certains effets comme le parallax mapping dans les traces. Du coup, même s'ils ont rajouté quelques effets de déformation de la boue et de l'eau, l'impression générale est que le terrain est beaucoup plat.
J'ai relancé l'original, et le LOD est bien plus généreux, ont voit le terrain torturé de beaucoup plus loin. Dans Mudrunner les détails du terrain apparaissent quasiment sous nos roues.
 
Il est possible aussi que j'ai raté un truc dans les paramètres (mais je pense pas), ou que c'était comme ça dans l'original vanilla, et que j'ai un jour rajouté un mod pour modifier le LOD du terrain...


---------------
Feedback
n°13552272
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 13:25:41  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Oui globalement le remake des maps est pas trop mal fichu. C'est suffisamment bien fait en tout cas pour te déstabiliser un peu si tu connaissais les anciennes par coeur.
Je suis juste un peu déçu par Hill, que je trouve sensiblement plus facile que l'originale, avec la disparition du raidillon sous le premier garage, ou la disparition de la loooooongue montée de l'enfer au milieu de la map. C'était ma préférée dans Spintires. Il me reste à faire River et Flood encore.
 
Sinon y a quand même un truc qui me chiffonne, c'est qu'ils ont mis un sérieux coup de rabot sur la distance d'affichage de la géométrie du terrain et (mais ça c'est plus une impression) ont réduit certains effets comme le parallax mapping dans les traces. Du coup, même s'ils ont rajouté quelques effets de déformation de la boue et de l'eau, l'impression générale est que le terrain est beaucoup plat.
J'ai relancé l'original, et le LOD est bien plus généreux, ont voit le terrain torturé de beaucoup plus loin. Dans Mudrunner les détails du terrain apparaissent quasiment sous nos roues.
 
Il est possible aussi que j'ai raté un truc dans les paramètres (mais je pense pas), ou que c'était comme ça dans l'original vanilla, et que j'ai un jour rajouté un mod pour modifier le LOD du terrain...


 
du coup il reste quoi ? [:tinostar]


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13552276
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 13:26:09  profilanswer
 

la grande montée a prendre pleine balle en espérant arriver en haut :love:


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°13552487
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 14:16:28  profilanswer
 

Ouais avec le gué bien traître en bas où tu finis enlisé les 3/4 du temps.
 
Alors en réexaminant un JPG dégueulasse, je me rends compte qu'ils ont peut-être bien conservé un semblant de côte, mais je l'ai même pas prise, car dans mon route planning y avait bien plus efficace (surtout pour une partie solo). Faudra que j'y refasse un tour pour voir la gueule du truc.
Sinon y a deux possibilités de montées dont une hors piste si t'es un peu courageux, et une autre certes pentue, mais sans grande difficulté mis à part quelques cailloux au milieu.


---------------
Feedback
n°13553557
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 20:24:56  profilanswer
 

Un truc que j'ai remarqué. Un petit détail sympa. Lorsqu'on est immergé, les points chauds bouillonnent et du kerozen s'étend dans la flotte :D
 
https://i.imgur.com/75yTXgnh.jpg
 
Le coup du grapin rapide avec Y c'est le pied aussi  :sol:


Message édité par vodkapom le 06-11-2017 à 23:44:39
n°13556958
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 10:54:15  profilanswer
 

[:sashock]  
 
ce jeu!  [:moggbomber:3]  
 
bon j'ai essayé la première mission et ca a l'air bien "marrant"
enfin le concept me plait quoique effectivement y a le jeu de camion ET le jeu de "seras tu trouver ce que vise la caméra ?"  [:k0rnmuz3]  
 
bon je me tate pour l'acheter su steam et y a 2 versions.
de ce que j'ai lu la premiere (pas chere) y a des mods mais plus de support a court terme?
et la version "2" mudrunner y aurait plus de support (mais spa sur) et moins de mods?
et puis bon la par contre pour un jeu limite abandonné c'est peu cher comême  :o  
 
vous conseillez quoi?
et vous faites de convois en multi?
(en fait j'ai découvert le jeu comme ca en suivant des videos youtube sur beamNG )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13557003
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 11:05:02  profilanswer
 

Bon, le jeu avait un interet face a spintires: la vue cockpit (qui devait arriver apres la release du jeu pour les gens l'ayant kickstarté). Tout le reste est dispo via mods sur l'original (ah si, ptet le treuil rapide).
Et c'est moche, mal animé, pas de retro, on dirait un mod mal foutu.
M'étant déjà fait roulé avec le kickstarter de spintires plus cher que le jeu final, je me suis fait remboursé mudrunner. L'original me suffira pour les deux fois de l'année ou je me sens de lancer un jeu vide avec de la bouillasse.

 

EDIT: si vous avez pas spintires ça vaut le coup, sinon c'est largement dispensable en l'état actuel.


Message édité par RedMaxx le 08-11-2017 à 11:05:55

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13557112
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 11:33:40  profilanswer
 

Oui voilà, l'original tient encore sacrément la route (haha, vous l'avez ?) et dispose pour l'instant de plus de mods (forcément...).
Mais l'avenir, si la licence doit continuer à survivre, c'est Mudrunner. L'original est en état de mort cérébrale depuis plus d'un an suite au conflit entre Pavel et Oovee, et n'évoluera plus. Et je pense que la communauté de moddeurs va migrer progressivement sur Mudrunner.

 

Après, pour découvrir le concept sans se ruiner, et accéder à la réduc' de 50% sur Mudrunner, l'original est en vente sur le Humble Store à 3.74€ pour encore deux jours : https://www.humblebundle.com/store/spintires

 

C'est comme ça que je l'avais acheté à l'origine, et je pense que de toute mon histoire de joueur, c'est le jeu qui m'a coûté le moins cher de l'heure :D
Au final avec la réduc' pour Mudrunner, ça fait l'original + le nouveau pour moins cher que le nouveau seul.

 
vodkapom a écrit :

Un truc que j'ai remarqué. Un petit détail sympa. Lorsqu'on est immergé, les points chauds bouillonnent et du kerozen s'étend dans la flotte :D


Ouais j'avais vu ça aussi, y a des flaques qui se transforment rapidement en mares de gasoil :D

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 08-11-2017 à 11:43:51

---------------
Feedback
n°13557163
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 11:47:29  profilanswer
 

Dès qu'ils ont patché (ou moddé) une vue interne correcte, je l'achete :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13557343
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:52:23  profilanswer
 

Je mise enormement sur le fait que mudrunner aura un vrai suivi. J'espère ne pas me tromper.
En tout cas j'ai plaisir à refaire les maps en mode scénario alors que cela faisait un bail que je ne jouais qu'en mode sandbox avec l'ancêtre.

n°13558252
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 18:28:42  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Après, pour découvrir le concept sans se ruiner,

Pour les gens qui seraient radins en plus d'être incultes y'a toujours la tech demo et ses multiples avatars, n'oublions pas que le jeu existe depuis au moins 2009 [:justin_bridou]
 

n°13558827
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 22:12:13  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Oui voilà, l'original tient encore sacrément la route (haha, vous l'avez ?) et dispose pour l'instant de plus de mods (forcément...).
Mais l'avenir, si la licence doit continuer à survivre, c'est Mudrunner. L'original est en état de mort cérébrale depuis plus d'un an suite au conflit entre Pavel et Oovee, et n'évoluera plus. Et je pense que la communauté de moddeurs va migrer progressivement sur Mudrunner.
 
Après, pour découvrir le concept sans se ruiner, et accéder à la réduc' de 50% sur Mudrunner, l'original est en vente sur le Humble Store à 3.74€ pour encore deux jours : https://www.humblebundle.com/store/spintires
 
C'est comme ça que je l'avais acheté à l'origine, et je pense que de toute mon histoire de joueur, c'est le jeu qui m'a coûté le moins cher de l'heure :D
Au final avec la réduc' pour Mudrunner, ça fait l'original + le nouveau pour moins cher que le nouveau seul.
 


 

SupaPictave a écrit :


Ouais j'avais vu ça aussi, y a des flaques qui se transforment rapidement en mares de gasoil :D


 
ah ben merci pour la reduc :D
a ce prix la ca va  :D  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13558876
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 22:34:30  profilanswer
 

ah bordel ce choix de véhicules sur le workshop  :love:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13563138
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 23:11:07  profilanswer
 

une question de noob. j'ai pas encore vraiment eu besoin de delocker les garages en + sur les maps. mais faut faire comment pour avoir des garages points? on en a quand on amené du bois a la scierie :??:
vu les efforts a fournir j'ai pas essayé de passer d'abord au garage :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13563368
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 09:27:10  profilanswer
 

Pour débloquer un garage il faut lui livrer 4 points de garage. Regarde les addons dispos.

n°13563500
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 10:56:58  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

une question de noob. j'ai pas encore vraiment eu besoin de delocker les garages en + sur les maps. mais faut faire comment pour avoir des garages points? on en a quand on amené du bois a la scierie :??:
vu les efforts a fournir j'ai pas essayé de passer d'abord au garage :D


Faut coller une remoque garage sur un camion dans le premier garage. Il te faut 4 garages points pour délocker un garage.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°13563575
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ah bordel ce choix de véhicules sur le workshop  :love:


 
Gaffe quand même, j'ai attaqué une map avec un véhicule du workshop. 2 heures de jeu.
Le véhicule a été mis à jour, sauvegarde corrompue...

n°13566815
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 13:21:49  profilanswer
 

Dites chez vous aussi les succès steam sont désactivés dès lors que vous utilisez un mod dans le dossier Media ?
Il me semblait que dans le 1 les succès n'étaient pas désactivés. Mais j'ai du oublier.

n°13566948
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:56:24  profilanswer
 

Dans le premier les succès était désactivés quand tu utilisais des mods non certifiés. J'imagine que c'est la même dans Mudrunner.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR