Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°12776635
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 27-10-2016 à 23:21:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Que t'as des vaisseaux qui prennent la poussière  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 23:21:24  profilanswer
 

n°12776845
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 01:41:10  profilanswer
 

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

 
Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477611564-finalorbitfuckyeah.png

 

83 km Pe 100 km Ap

 

[:diwa7:4]


Message édité par 20Boy le 28-10-2016 à 01:41:35
n°12776977
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-10-2016 à 08:22:12  profilanswer
 

gg :D
 
maintenant, se poser sur la mun :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12777682
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 11:27:06  profilanswer
 

A priori l'aero stock a toujours fonctionné ainsi malheureusement, et je suis content d'en avoir eu l'intuition en ne posant RIEN sur les flancs inclinés d'un appareil xD
 
Bien joué pour l'orbite ! Tu es désormais à mi-chemin de n'importe où, comme on dit :p
 
Et effectivement la prochaine destination évidente, c'est... Mun !
 
Et les sauvetages qui vont se suivre les uns derrière les autres si tout se passe bien xD


---------------
Ma chaine Youtube
n°12778473
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 14:49:23  profilanswer
 

On est bien d'accord que escape trajectory, c'est une trajectoire échappe à l'orbite hein ?
 
J'vais faire des petites conneries en suborbital en allant toujours plus loin, que je fasse de la bonne science, et puis quand j'aurai les bonnes pièces j'irai droit sur Mun :o
 
J'veux du rockomax là marre des ptits trucs :o

n°12778671
ifalna

Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 15:46:47  profilanswer
 

20Boy a écrit :

J'veux du rockomax là marre des ptits trucs :o


Spoiler :

http://biografieonline.it/img/bio/Rocco_Siffredi.jpg

n°12779133
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 18:14:16  profilanswer
 

Bon ben j'étais parti pour m'entrainer à intercepter Mun et...
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477671242-oups.png


 
Oups  :D  :D  :D

n°12782895
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:47:50  profilanswer
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477856855-maitrise.png


 
j'commence à maitriser :o

n°12783039
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 22:17:14  profilanswer
 

Tu prends ton temps, c'est bien [:ocubetta]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12783078
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 22:43:43  profilanswer
 

J'arrive pas à rester sur le même plan que Mun.  
 
Du coup je passe au dessus en dessous mais jamais sur son orbite :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 22:43:43  profilanswer
 

n°12783122
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 23:20:52  profilanswer
 

Avant de faire ton burn de transfert vers Mun, il faut déjà que ton orbite autour de Kerbin soit sur le même plan que celle de Mun.
Pour ça tu devrais voir que si tu sélectionne Mun comme target, deux points vont apparaître AN et DN ("ascendant node" et "descendant node" ) avec un angle (c'est l'angle entre les plans de ton orbite actuelle et celle de ta cible).
Il faut que tu fasses un burn perpendiculaire à ton orbite au niveau du point d'intersection pour aligner les plans (en gros à AN tu pousses vers le bas ou à DN vers le haut (si je ne confonds pas) jusqu'à avoir un angle de 0°).
Et seulement après tu fais ta poussée prograde pour rejoindre la lune.

 

Si un peu de lecture t'intéresse, je peux te recommander la lecture du tuto pour Orbiter (donc pas le même jeu) T3 Guide Voyage vers Phobos qui explique bien comment se déplacer dans l'espace (enfin y a surement mieux maintenant mais moi, c'est avec ça que j'ai appris).


Message édité par Romn le 30-10-2016 à 23:24:59

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°12783156
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 23:46:47  profilanswer
 

Je crois que j'ai bien compris, je savais pas qu'on pouvait sélectionner une cible ! Ça devrait aller, faut juste que je révise la fusée, je pense que j'ai trop de carbu et que ça me coute cher en TWR, du coup j'ai peur de manquer de patate pour rejoindre la lune.
 
J'ai aussi peur de pas en revenir :D

n°12783234
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 01:29:35  profilanswer
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477873735-lel.png


 
"Monsieur, on sait pas comment, mais le vaisseau, bah... C'est plus un vaisseau. C'est un tunnelier :o"

n°12783241
Romn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 01:41:01  profilanswer
 

Il me semble que tu joues en mode "histoire", je ne suis pas sur  que tu puisses sélectionner une cible dès le début.

 

Sinon y a toujours la technique old school des premières version de KSP: si t'es en orbite autour de Kerbin, une orbite bien équatoriale (et en étant parti vers l'Est), tu guettes jusqu'à voir Mun apparaître à l'horizon et là tu burn prograde jusqu'à ce que ton apogée soit à l'altitude de l'orbite de Mun.
Si tu fais ça, la Mun et toi devriez être au même endroit au même moment.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°12783243
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 01:49:53  profilanswer
 

Non mais du coup je lui rentre dedans là :o
 
Me concentre, j'ai déjà foiré une fois, mais j'ai saisi. Normalement j'ai assez de fuel pour faire un flyby et revenir avec toute la science.
 
Dites, si je transmet la science, puis qu'une fois retourné sur kerbal j'arrive à ramener tous les instruments. je garde la science des instruments ou seulement celle que j'ai transmise ?

n°12783247
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 31-10-2016 à 01:58:13  profilanswer
 

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477875396-success.png


 
 [:panem:2]  
 
EDIT : J'ai appuyé sur full burn sans faire exprès, j'suis rentré dans kerbin à 2km/s, tout droit.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
EDIT2: J'ai récup la save, deux manoeuvres pleines de sang froid, mission success :o
 
La science à l'arrivée :
 
https://media.giphy.com/media/1482hCQhu36bq8/giphy-facebook_s.jpg


Message édité par 20Boy le 31-10-2016 à 02:33:50
n°12787363
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 04:57:45  profilanswer
 

Bon, après 6 sauvetages, je pense que je maitrise le rendez vous orbital :o
 
Par contre, ya un sauvetage où le pod s'est transformé en débris, et impossible de le choisir comme target. Elle est morte ? :o

n°12787687
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 09:32:51  profilanswer
 

Un peu de lecture sur le thème de l'aller-retour Kerbin-Mun justement, pour ceux qui veulent ;)  
 
www.kerbalspaceprogram.fr/forum/vi [...] =10&t=3801
 
Bien joué pour vos avancements, ça devient sérieux ! :)
 
N'est il pas grisant comme jamais, ce jeu ? ^^


---------------
Ma chaine Youtube
n°12788639
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:10:31  profilanswer
 

J'avoue que quand j'arrive à enchainer trois sauvetages avec un seul et même vaisseau je suis plutôt content :D
 
Mais pour la Mun, vu que je suis en carrier, je crois que je m'y prends de la mauvaise manière. J'essaye de faire un seul lander qui me permettra de repartir et retourner sur Kerbin, mais à chaque fois je suis du coup aussi obligé de m'en servir pour finaliser l'amunissage, et j'ai jamais assez de fuel pour rentrer, même à peine pour recirculariser autour de Mun. Et comme je veux pas finir avec une gigantesque tour pour avoir assez de fuel, je fais faire des essais avec un lander plus gros (avec un moteur poodle) mais sinon, ça va finir par apprendre le docking et à faire un orbiter pour rentrer  :D

n°12789020
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:17:40  profilanswer
 

pour Mun tu peux t'en sortir avec un Terrier, beaucoup plus leger
si tu peux gratter qqs tonnes ici et là sur d'autres composants (les capsules par ex) ça va bien aider pour ton dV :o
 
1.2.1 out sinon

=================================== v1.2.1 ============================================================
+++ Bug Fixes
* Fix Maneuver Nodes not showing dV when target changes.
* Fix highlighter chewing memory every frame.
* Fix CBs being in different places in 1.2 by adjusting GeeASL.
* Fix engine glow not originating from engine thrust location.
* Fix for non-resettable experiments listing a reset cost.
* Fix KSPedia inaccuracy about reentry friction.
* Fix for drills shutting down when you approach.
* Fix "Mammoth" collider pushing away parts on stage.
* Fix for MysteryGoo container having collider too large.
* Fix for ModuleRCSFX KSPField.
* Fix for contract weights getting messed up in save files.
* Fix for Gas bursts on decouplers being in the wrong place.
* Fix for EVA orientation on lab hatches.
* Removed duplicate "Lowlands" biomes from Mun.
* Fix for revert deleting Messages.
* Removed writing from Mk3->Mk2 adapter.
* Fix for text overflow, etc for flag plaque.
* Miscellaneous KSPedia text tweaks.
* Fix for Subassembly DropZone tooltip not closing.
* Fix for StackGraph not following links across decouplers if one of the decouplers is a root part (Fuel crossfeed issue).
* Fix for ladder slide on Mk1 Inline.
* Fix for ScientistBonus in ModuleScienceConverter being broken.
* Fix loop using wrong iterator in GetModulesImplementingInterface.
 
+++UI Fixes
* Fix UI Flickering in Editor when lots of parts loaded.
* Fix UI Flickering in MC when lots of Contracts listed.
* Fix for Mapnode text not updating when controls locked.
* Fix for UIScaling applying incorrectly to the AppLancher and apps.
* Fix for asteroid KB Info text wrapping.
* Fix for text missing against some Action Menu items for wheel actions.
 
+++Miscellaneous Stuff
* Update to Biome Maps for Bop, Gilly and Pol.
* Adjust minimum FoV for enhanced mode on Roverbody and NDS to allow more zoom when landed.
* Add Reset All Settings option to settings.
* Add customizable binding for Editor Scroll Modifier for Zoom - default to left-command for OSX instead of left-shift.
* Add new default binding for precision control of "Return" for OSX instead of capslock.
* Change default camera reset binding to not clash with Abort Action group.
* Change default eva light binding to not clash with translate left.
* Allow mods to circumvent contract weight limits


---------------
master race :o
n°12789560
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:08:24  profilanswer
 

Ça me gonfle j'ai jamais assez de fuel, je crame tout pour atteindre l'orbite lunaire, j'ai plus que mon lander après pour atterrir et repartir... Pourtant je fais de l'aspargus...

n°12789620
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-11-2016 à 16:22:15  profilanswer
 

au début c'est toujours difficile d'optimiser le pétrole. fais des essais avec des setup différents, genre un seul lv-909 et beaucoup de pétrole. ça a un bon isp et sur la mun t'as pas besoin d'un gros rapport poids/puissance


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12789639
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:25:07  profilanswer
 

sinon fais les upgrades (mission control/tracking station) pour avoir les maneuver nodes, tu pourras déjà optimizer tes burns :o
l'endroit où tu burn peut tout changer :o


---------------
master race :o
n°12789700
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 16:34:41  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

sinon fais les upgrades (mission control/tracking station) pour avoir les maneuver nodes, tu pourras déjà optimizer tes burns :o
l'endroit où tu burn peut tout changer :o


 
J'ai déjà les nodes, mais bon, en général le dV pour le Mun encounter c'est entre 830 et 880 m/s quoi. Ça varie pas beaucoup, donc moi je fais juste monter l'apogée jusqu'à croiser un Mun encounter et je m'arrête là, puis une fois que j'atteint le périgée quand j'me suis fait happer par la Mun, là je burn en retro jusqu'à circulariser.
 
Mais je vais essayer de pas faire un orbite propre cette fois, je vais y aller en une fois, un périgée à 10km et je partirai de là pour descendre, même si mon apogée est à perpet... on verra comment ça va se passer  :D

n°12792694
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 16:32:28  profilanswer
 

Nope, tu ne gagnes rien à ne pas circulariser avant, rien du tout ^^
 
Jette un coup d'œil à mon lien ci-dessus pour justement voir les points clés d'une optimisation, niveau vol. Tu pourras également t'inspirer de la fusée fournie et voir sa distribution en étages : un lander pour atterrir et redécoller direction Kerbin n'a rien de déconnant :)
 
Le mieux étant, pollution en plus, de larguer pendant le décollage de Mun les éléments qui ne te servent pas, comme les pieds et un réservoir vide : c'est généralement l'affaire d'une poignée de secondes restantes lors du takeoff, puis découplage pour avoir en définitive le pod, un tout p'tit réservoir et un tout p'tit propulseur, limite le plus petit que tu puisses. Le 48-7S est une sacrée référence pour ça, mais même plus petit c'est aussi bien, comme un paire d'Ant.
 
Mais tu peux tout à fait atterrir et redécoller sans staging, sans asperge, faut juste voir le strict nécessaire en charge utile : un pod pour le kerbal, une antenne, une batterie, un panneau solaire et voila :) Et un peu de science si tu veux. Mais chaque kg de CU implique plusieurs kg de fuel en plus, le tout de manière bien vicieuse :p
 
Edit : niveau optimisation de trajectoire / manœuvre, je pense notamment au suicide burn, qui peut réduire par deux ta consommation à l'atterrissage... C'est là qu'il y a généralement le plus à gagner quand on débute. En résumé, même si le lien en parle mieux, il s'agit de freiner au dernier moment et à fond, le tout depuis une trajectoire la plus aplatie possible et depuis une altitude AP minimale, genre 10km. Ca demande de l'entrainement et des essais ;)


Message édité par Dakitess le 03-11-2016 à 16:34:38

---------------
Ma chaine Youtube
n°12793032
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 17:36:48  profilanswer
 

Moi je veux poser un science Jr aussi :D

 

J'ai essayé le suicid burn aussi, mais à chaque fois je burn trop tôt, dur de se rendre compte de l'altitude même avec l'ombre ^^

 

Je me sers beaucoup des RCS aussi pour les petites manoeuvres au lieu de burn du fuel. Parfois utiliser les RCS pour 10 m/s c'est mieux, et plus précis surtout x)

 

Je vais essayer de refaire un stage sur le lander en plus, avec un petit machin pour pousser genre 4 Ant sur un FLT-100. On verra si ça suffira pour pousser un pod avec un science Jr, un heatshield et un combo goo/thermo/baro avec une batterie. Pas besoin d'antenne, moi je recover ou je recommence  :D

 

Et puis repartir de la lune me fait chier aussi. Vu que j'atterris jamais sur terrain plat, forcément, j'ai du mal à burn plein EST et à reprendre une trajectoire bien parallèle à celle de kerbin. Je me retrouve sur un plan incliné où je dois burn en normal ou anti-normal pour redresser mon orbite... Ça me crame du fuel.

 

Du coup en attendant je sauve des mecs :o


Message édité par 20Boy le 03-11-2016 à 17:42:31
n°12793412
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 19:44:37  profilanswer
 

Ah ouais, ça pèse un peu le Science Jr.
 
Tu t'en fous un peu si tu n'es pas sur une orbite parallèle à Kerbin, même si tu rentres en orbite polaire sur Kerbin c'est pas grave, tu rentres quand même (bon c'est surement pas optimum en fuel, mais probablement mieux que de redresser ton orbite).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°12793536
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 20:29:05  profilanswer
 

La dernière fois j'avais + 176° quand même :D
 
Oui mais landed sur Mun c'est +100 science le Science Jr, alors c'est ça ou rien :o

n°12793806
edwong

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 23:13:15  profilanswer
 

Tu n'es pas obligé de repartir avec ton Science Jr.
Comme dit plus haut, tu peux tout laisser sur place en oubliant pas d'embarquer dans ton pod les résultats de tes expériences.
 
Ça te fait un petit lander a deux étages, un pour atterrir sur la Mun, un autre pour repartir avec le strict minimum.
 

n°12793818
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 23:16:28  profilanswer
 

Mais euh, les pods peuvent pas tous embarquer les expériences, si ?
 
Sur les infos des pods que j'ai ya une croix rouge sur "collecting data"...

n°12793861
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 23:33:59  profilanswer
 

pour te donner une idée, avec ça j'arrivais à me poser sur Mun, et revenir sur Kerbin tel quel, sans larguer des trucs (donc mass science en double/quadruple ou presque + 5 personnes pour xp/tourisme) :o
(par contre vieux screen, après j'ai remplacé Poodle par Terrier, ça suffit largement aussi)
http://reho.st/medium/self/b5d2f9edd882b388d2691cd8a897d243d08ba7d9.jpg


---------------
master race :o
n°12793898
edwong

Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 23:50:18  profilanswer
 

Collectable data, ça doit être autre chose, ça ne nous concerne pas, mais je sais pas à quoi sa correspond :p
 
En tout cas, je sais que moi, avec mon double Mk1, je peut aller récupérer les données sur mes expériences en sortant un de mes kerbal avec un clic droit sur le module (Goo, Science Jr, Thermo...) Une fois les données dans ses petites poches, il rentre dans le pod, et retour au bercail.
 
Exemple, je vais sur la lune avec ça :
http://i.imgur.com/aX8NXxv.jpg
 
2 places, et tout ce qu'il faut pour faire de la science. Peut être un peu juste en twr mais quand on a de la pratique on s'y fait.
En fait, c'est tellement large, qu'avec un scientifique à bord, on peut reset les expériences et aller dans un second biome pas trop loin pour doubler le tout ^^

n°12793901
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 03-11-2016 à 23:52:31  profilanswer
 

Je vais refaire une fusay de 0 et je vais essayer.

n°12793981
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 02:55:11  profilanswer
 

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 
J'AI REUSSI !!!  [:panem:2]  
 
Effectivement on peut prendre toutes les expériences dans le pod. Donc me voilà reparti avec un Science Jr, goo, thermo, pressure, crew report, EVA report, le sample et un dernier que j'oublie parce que je suis trop CONTENT. Je voulais vous faire un ptit roman photo mais pas un seul de mes screens n'a été enregistré, foutu steam  [:luque]  
 
Du coup j'ai utilisé à peu près le même design que toi pcgamer, avec un 48-7S et le min de fuel au cul du pod, puis un terrier avec le ptit réservoir rockomax derrière le science Jr ou tout était attaché, c'est passé nickel. J'ai même use mon étage avec le poodle pour atteindre et circulariser Mun pour décélérer (le suicid burn ça marche bien j'ai fini à 50 mètre du sol du premier coup :D ), me suis servi du terrier juste pour redécoller et repartir direct sur Kerbin.
 
J'avais pas compris aussi qu'on pouvait déplacer les nod, j'ai vu ça dans ton tuto Dakitess, c'est trop bien, de l'orbite munaire à 90km de périgée sur Kerbin en un seul burn, bien pratique :D
 
Merci à vous pour vos conseils, prochaines étape Minmus [:bakk53]  
 
Mais avant je vais envoyer des équipages sur la lune, essayer de chopper un peu plus de science dans différents cratères, essayer de faire un truc qui peut aller et venir un peu comme il veut là dessus et m'entrainer au contrôle en gravité presque zéro sans paniquer  :D  
 
Merci encore  :jap:

n°12793983
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 03:08:04  profilanswer
 

Utilise F1 pour les screens
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12793984
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 03:09:47  profilanswer
 

Ben j'ai fais que ça. Mais j'en avais supprimé du manager d'un essai précédent, et ceux là, ça les a pas enregistré... Pourtant j'avais toutes les étapes, des blagues et tout, c'est con :o

 

Une ptite photo du drapeau avec Jeb et mon lander en arrière plan aussi ofc :o


Message édité par 20Boy le 04-11-2016 à 03:10:57
n°12793985
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 03:15:04  profilanswer
 

Dans le dossier du jeu y'a pas ? Le raccourci est bien réglé ?
Après la version steam je sais pas, j'ai acheté sur le store KSP comme un vrai et dur supporter :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12793987
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 03:22:10  profilanswer
 

Ah si je les ai *-*
 
Bon yen a plein, et j'ai lancé un série. je fais ça demain :o
 
Ben oui mais moi... C'était les soldes  :( Pis c'est vous qui m'avez lancé, vous avez pas dit comment :o

n°12793989
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 03:32:03  profilanswer
 

:o
 
Go upload @ imgur allez :fou:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12793991
20Boy
muck rocket such wow
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 03:58:11  profilanswer
 

Bon :o Rapidement alors :
 
La bête pour voir le caillou sur le départ :o
 
http://imgur.com/6k709tb.png
 
La bête qui monte, qui monte...  
 
http://imgur.com/h0mDqsk.png
 
Stop, on bouge plus, souriez  :D  
 
http://imgur.com/mbdMo6I.png
 
T-8, prêt à partir (et à changer d'étage très, très vite :o )
 
http://imgur.com/du2N9bu.png
 
Le résultat d'une expérience acquise à la perfection :o
 
http://i.imgur.com/A7Yuewk.png
 
Aller on égalise tout ça ...
 
http://i.imgur.com/EDZ4YUa.png
 
Pilote de précision...
 
http://imgur.com/tuPdjl1.png
 
On vise la belle série de cratère, histoire de pas partager le destin des cailloux...
 
http://imgur.com/xEsOSpk.png
 
Plus que 5 bornes, temps d'appuyer sur F5 et de pas se chier  [:clooney2]  
[img]
http://imgur.com/1kwcKyO.png[/img]
 
On lâche le lest...  
 
http://imgur.com/drBYSU6.png
 
Ça se rapproche...
 
http://imgur.com/6ZwrlWZ.png
 
 [:shay]  
 
http://imgur.com/hlZYn7A.png
 
 [:doak82]  
 
http://imgur.com/AEwevM6.png
 
 [:arnaud_w]  
 
http://i.imgur.com/VlWte7c.png
 
Bon, faut rentrer maintenant.... Poussez madame :o
 
(J'ai stabilisé au RCS pour prendre un peu d'altitude, puis après plein est à 10°)
 
http://imgur.com/VanPzyt.png
 
C'est un peu plus approximatif, mais c'est pas grave, ya du fuel :o
 
http://imgur.com/3f4dfM7.png
 
C'est du spatial de précision chez nous  [:moundir]
 
http://imgur.com/P2dd0ZF.png
 
On recircularise tout ça ...  [:salade man:3]  
 
http://i.imgur.com/Mi0gMyI.png
 
Puis on vient se mettre au chaud
 
http://i.imgur.com/nePwsA2.png
 
Très chaud  [:zoreil974]  
 
http://i.imgur.com/kPdjn0d.jpg
 
Ptit chute :o
 
http://imgur.com/MPqyEyQ.png
 
Gros chute :o
 
Et pour finir, la jouissance  [:hollandreou:4]  
 
http://imgur.com/z7nZ4yA.png
 
Pour Minmus, je mettrai XaT sur le drapeau :o


Message édité par 20Boy le 04-11-2016 à 04:05:30
n°12793992
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 04:05:17  profilanswer
 

:love:
 
GG.
 
T'as les liens mal fichus sinon.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR