Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°12005102
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 14:39:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil.
 
i5 4790K @4Ghz
R9 280x  
16Go  
 
En ultra elevé (sans pcss/avec fxaa seul) ça tourne moins bien qu'ACU sans être plus beau, par contre la ou Unity fait du 45-50 fps avec ce niveau de détail je suis à 35-40 sur Syndicate ce qui m'étonne vu qu'il me semble moins fourni (moin de foule).
 
J'ai souvent des chutes de FPS sur la phases en train (sur le toit), peux importe le niveau de détail.
 
A voir avec les patch à venir.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 14:39:17  profilanswer
 

n°12005255
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 16:21:48  profilanswer
 

ayé le first post a changé de titre
 
bon bah plus qu'à screnner messieurs :o allez hop hop des belles zimages non méoh :o
 
faut que je sache si syndicate mérite un tartuffe :o (surtout que j'ai toujours pas lancé mon unity acheté y a 8 mois :o )


Message édité par Activation le 21-11-2015 à 16:23:03
n°12005522
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 21-11-2015 à 19:13:48  profilanswer
 

Pas de véritable soucis de performances de mon côté (surtout comparé à Unity). Entre 45 et 60 FPS selon les phases de jeu avec tout à fond sauf les ombres en moyen et l'AA (FXAA seulement) en 1440p avec i5 4670K et GTX970. Et pour l'instant je le trouve joli le jeu et plus agréable que Unity (moins de monde dans les rues etc).


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°12005964
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2015 à 01:07:11  profilanswer
 

Je sais pas s'il est véritablement meilleur qu'ACU (je ne pense pas d'ailleurs).  
 
Mais ce qui est sur c'est que j'ai relu les tests sorti ici et la et je ne me reconnais pas du tout dans ces tests... C'est dommage qu'Ubi souhaite rendre cette série accessible pour tous le monde parce que dans chaque opus est présent la manière bourrin en ligne droite et la manière subtile (bien amené par les bonus de synchro) et c'est la qu'ils deviennent tous jouissifs à jouer. Le problème c'est que les testeur ne font que la manière bourrin et la... ben oui c'est trop facile, mais t'es aussi passé à côté d'au moins 60% de ce que le jeux avait à offrir.
 
Pour l'optimisation PC, c'est pas top de mon côté sur une carte AMD, j'ai remarqué que les baisse de FPS apparaissait des qu'il faisait jour. Sur un même endroit je vais avoir 35-40 fps en journée et 45-50 fps en nuit (ce que j'ai sur Unity). Y'a encore un peux d'opti à faire du côté d'AMD/Ubi pour améliorer tout ça. Par contre aucun bug pour le moment et ça c'est bien :)  
 

n°12006224
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 11:30:57  profilanswer
 

Par contre, 5Go en VRAM pour avoir tout à fond, ouch. :sweat: (pour quelle taille d'écran, au fait ?)
Et dire qu'il y a même pas 2 ans on se faisait traiter d'imbécile quand on prenait une carte 3 Go, "crétin ! ça ne sert à rien !", qu'ils disaient...

n°12006243
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 22-11-2015 à 11:45:37  profilanswer
 

En 1440p quand je met tout à fond, il faut 4.8 Go environ. Beaucoup trop surtout avec une 970 et son 3.5 Go réel ! :D


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°12006289
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 12:19:23  profilanswer
 

Ouais, donc avec mon 1680x1050 je devrais pas être trop mal avec mes 3 Go (une HD7950 en revanche).

n°12006311
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 22-11-2015 à 12:32:42  profilanswer
 

Ca devrait tourner en moyen quand même. Elle est costaud la 7950! Sur Unity tu avais quels résultats avec ?


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°12006413
philo01

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:40:55  profilanswer
 

[quotemsg=12006243,1245,723092]En 1440p quand je met tout à fond, il faut 4.8 Go environ. Beaucoup trop surtout avec une 970 et son 3.5 Go réel ! :D[/quotems

 

Bonjour a tous,

 

J'ai aussi ACS et une 970 sous seven 64 bits

 

mais j'ai des problèmes d'affichage textures genre soit elles sont invisibles soit a certains endroit (mais pas partout) sur le sol est blanc sans texture.
et c'est le seul jeu qui me fait ça ,même Unity j'ai jamais eu ce genre de bug.
si quelqu'un a une idée parce que j'ai essayer en mettant les ombres au plus bas sans anti aliasing,avec ou sans la synchro,les réglages au minimum rien y fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 22-11-2015 à 13:42:31
n°12006448
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 13:54:56  profilanswer
 

fredoriking a écrit :

Ca devrait tourner en moyen quand même. Elle est costaud la 7950! Sur Unity tu avais quels résultats avec ?


Aucun, j'ai fait l'impasse avec celui-là. :D Et pas sûr que je joue un jour au nouveau d'ailleurs. Mais bon, c'est bien de le savoir au cas où (genre tartuffe à 5€).

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 13:54:56  profilanswer
 

n°12006457
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 14:01:54  profilanswer
 

drap :o

n°12007084
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 20:19:59  profilanswer
 

philo01 a écrit :

[quotemsg=12006243,1245,723092]En 1440p quand je met tout à fond, il faut 4.8 Go environ. Beaucoup trop surtout avec une 970 et son 3.5 Go réel ! :D[/quotems
 
Bonjour a tous,
 
J'ai aussi ACS et une 970 sous seven 64 bits
 
mais j'ai des problèmes d'affichage textures genre soit elles sont invisibles soit a certains endroit (mais pas partout) sur le sol est blanc sans texture.
et c'est le seul jeu qui me fait ça ,même Unity j'ai jamais eu ce genre de bug.
si quelqu'un a une idée parce que j'ai essayer en mettant les ombres au plus bas sans anti aliasing,avec ou sans la synchro,les réglages au minimum rien y fait ?


 
Combien de memoire vive ?  
Installé depuis dvd ou full installe depuis "uplay" ?

n°12007130
philo01

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 20:50:53  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Combien de memoire vive ?  
Installé depuis dvd ou full installe depuis "uplay" ?


 
 
 
salut,
 
j'ai 16 giga de mémoire vive et full install depuis uplay.

n°12007774
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 10:17:55  profilanswer
 

warrax74 a écrit :

Salut !
 
Pour ma part petit retour graphique... C'est moche !  
 


 
T'as un souci quelque part sur ta config ?
 
Parce que quand le jeu tourne bien sur un bon PC, le rendu de la ville, la vie, les modélisations des gares, églises, jardins, tout ça est magnifique.
 
Avec le passage des trains, des calèches, des passants, c'est la première fois que je ressens autant de vie dans une ville d'un Assassin's Creed.


Message édité par jackft le 23-11-2015 à 10:26:09

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12008971
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 14:58:41  profilanswer
 

C'est pas moche.
 
Moins flatteur visuellement qu'Unity ça c'est sur.
Pour le moment ça tourne moins bien aussi, mais sans tous les bugs.
 
Vivement que ça se corrige, il est bien gourmand la et c'est compliqué de garder un bon niveau de FPS avec un bon niveau de détail.

n°12009011
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:08:19  profilanswer
 

Le problème vient de vos cartes Amédé :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12009348
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 16:31:12  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Le problème vient de vos cartes Amédé :O


 
 
En partie oui, mais j'ai vu que même les GTX 970 n'étaient pas capable de le faire tourner à fond. Désactiver PCSS et TXAA leur permet de tourner à peux près bien ultra.
 
C'est clairement optimisable par Ubi/AMD/Nvidia
 
Ceci dit on est très loin de la cata, ça pourrait juste tourner bien mieux et être bien plus fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 23-11-2015 à 16:31:58
n°12009549
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:24:35  profilanswer
 

Tout dépend de la résolution ... Mais en Ultra, les textures bouffent la ram de la CG comme le reste des options d'ailleurs ... ou alors, faut baisser la réso.
 
J'ai pas de soucis perso, j'en suis content de ce petit AC avec ma GTX970 !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12009583
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 17:33:09  profilanswer
 

Les technologies Ombres PCSS, TressFx, HairWorks, TXAA, et maintenant HBAO+ Ultra sont de "nouvelles" technos (enfin quelques années déjà pour certaines), très gourmandes dans n'importe quel jeu PC où on peut les activer.
Elles sont surtout là pour faire de beaux trailers / screenshots, et pour prouver que le top de la techno 3D se voit avant tout sur PC avec Nvidia.  
 
Mais pour en profiter pleinement il faut soit se contenter de 30 fps en moyenne sur la génération des GPU actuels standards, soit attendre la prochaine génération de GPU ...mais à ce moment-là d'autres nouvelles technos seront proposées dans les paramétrages de nouveaux jeux du moment. Et ce sera éternellement comme ça....
 
Le problème du joueur PC est qu'à partir du moment où il ne peut pas mettre toutes les options graphiques à fond, il se sent lésé.
 
Alors que pour rester dans le sujet, cet AC Syndicate, en 1080p 60fps, avec tout à fond (sauf donc PCSS , TXAA, HABAO+ Ultra), il est déjà bien plus fluide et bien lus beau que sur PS4 ou XBox One.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12009601
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:37:38  profilanswer
 

Voilà :jap:  
 
Mais y a toujours la course de celui qui a le plus gros kiki :o


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12009611
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 17:39:56  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Voilà :jap:  
 
Mais y a toujours la course de celui qui a le plus gros kiki :o


 
C'est pour ça que certains ont des SLI de GTX980..   :whistle:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12009764
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-11-2015 à 18:19:41  profilanswer
 

HBAO+ Ultra aussi est à désactiver ? j'ai pas remarqué tellement de modification avec ou sans.
 
 
Quelqu'un saurait donner une configuration globalement optimisé avec ce qui a à activer et ce qu'il faut mieux éviter ?

n°12010019
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 23-11-2015 à 19:48:26  profilanswer
 

Ah si quand même, entre 5 et 10 FPS en moins dès que je l'active.
 
Sinon, je rejoins l'avis de jackft, la ville est magnifique et réaliste. Les calèche sur les routes, les passants sur les trottoirs, il n'y a plus 200 personnes/m², c'est agréable et fluide.
 
Moins flatteur que Unity, j'suis pas vraiment d'accord, il est au moins aussi bien. Après que le Paris de 1789  soit plus majestueux/lumineux que le Londres de 1870 c'est une autre histoire... :D


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°12010027
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 19:51:05  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
 
En partie oui, mais j'ai vu que même les GTX 970 n'étaient pas capable de le faire tourner à fond. Désactiver PCSS et TXAA leur permet de tourner à peux près bien ultra.
 
C'est clairement optimisable par Ubi/AMD/Nvidia
 
Ceci dit on est très loin de la cata, ça pourrait juste tourner bien mieux et être bien plus fluide.


voilà, c'est à peu près ça
 
bon j'ai fini par craquer je me le suis pris même si j'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment.
Pour l'instant ça souffle un peu le chaud et le froid, mais je retrouve mon grand kiff : visiter une ville d'un autre temps  :love: et les mecs d'Ubi ont faire encore une fois un beau boulot, même si ça fait plus que jamais décor (surtout après TW3).
Certains paysages en jettent, mais faut être au bon moment, au bon endroit, sinon ça peut être dur : cf cette pièce que j'ai visitée, avec des textures et des effets de lumière qui venaient droits du XIXe siècle :o
L'optimisation est tout juste correcte, on sent qu'ils ont voulu éviter le pire sans chercher à aller plus loin,
résultat un jeu moins beau que Unity (oui), et qui tourne moins bien + une sensation d'un jeu un peu crade, qui bave.
 
Après le gameplay est sympa, ils ont limité les quêtes secondaires et c'est tant mieux, j'ai joué à Unity y a pas longtemps et après 40h de jeu la carte de Paris continuait à scintiller de points rouges, verts, jaunes.
Le grappin est pratique, mais mal foutu comme ça a été mentionné dans certains tests : son utilisation n'est pas intuitive, mais on arrive à peu près à aller où l'on veut.
Les combats sont ni impressionnants, ni fun, et sont parmi les plus chiants de la série malgré les patates qu'on met : ni difficiles, ni impressionnants, ni techniques.
 
Bref, j'ai joué quelques heures, mais vraiment difficile de dire que c'est le meilleur AC qui est sorti. Sans doute celui qui s'est fait le plus démonter alors qu'il le méritait pas, mais sûrement pas un grand jeu.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12011455
jackft

Transactions (8)
Posté le 24-11-2015 à 12:00:47  profilanswer
 

Kede a écrit :


Bref, j'ai joué quelques heures, mais vraiment difficile de dire que c'est le meilleur AC qui est sorti. Sans doute celui qui s'est fait le plus démonter alors qu'il le méritait pas, mais sûrement pas un grand jeu.


 
Pour moi c'est un très bon Assassin's Creed, mais est-ce qu'un très bon AC ne peut-il pas être considéré comme un grand jeu ?  :)  
 
Pour les phases de combat, alterner les armes, les approches d'attaques, les combos possibles (comme enchaîner 4 coups de grâce, très difficile ça.. et c'est pourtant demandé dans un des atouts à déverrouiller), respecter les consignes optionnelles... tout ça rend le gameplay de combat très intéressant.


Message édité par jackft le 24-11-2015 à 12:01:32

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12011600
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 12:49:52  profilanswer
 

jackft a écrit :

Les technologies Ombres PCSS, TressFx, HairWorks, TXAA, et maintenant HBAO+ Ultra sont de "nouvelles" technos (enfin quelques années déjà pour certaines), très gourmandes dans n'importe quel jeu PC où on peut les activer.
Elles sont surtout là pour faire de beaux trailers / screenshots, et pour prouver que le top de la techno 3D se voit avant tout sur PC avec Nvidia.  
 
Mais pour en profiter pleinement il faut soit se contenter de 30 fps en moyenne sur la génération des GPU actuels standards, soit attendre la prochaine génération de GPU ...mais à ce moment-là d'autres nouvelles technos seront proposées dans les paramétrages de nouveaux jeux du moment. Et ce sera éternellement comme ça....
 
Le problème du joueur PC est qu'à partir du moment où il ne peut pas mettre toutes les options graphiques à fond, il se sent lésé.
 
Alors que pour rester dans le sujet, cet AC Syndicate, en 1080p 60fps, avec tout à fond (sauf donc PCSS , TXAA, HABAO+ Ultra), il est déjà bien plus fluide et bien lus beau que sur PS4 ou XBox One.


 
En même temps tu peux en profiter "pas pleinement" tout en conservant un framerate de 60fps en fullhd sans avoir la derniere 980ti
 
Faut juste pas être victime de cette maladie "je met tout les potards à fond comme un gros boeuf"
Bref elle ne sont pas inutile et bien réglé ça reste fluide  
Ou tu peux inversement les foutre presque au max et reduire la resolution si t'es pas atteind de la maladie "non non non je lancerais le jeu absolument dans la reso native de ma dalle d'ecran quoi qu'il en coute"
 
Bref pour un bon paquet de joueurs le fait qu'ils ai un framerate de merde, qqpart ils le cherchent :o

n°12011829
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-11-2015 à 14:02:38  profilanswer
 

J'ai baissé un peux mes graphismes hier soir.
 
Alors fait étrange, sur les toits je suis à 60 fps constant, dès que je descend dans la rue je tombe à 45 fps, c'est pas moins beau, c'est plus stable.
 
Maintenant y'a quand même une grosse optimisation à faire chez AMD, pas normal de perdre 15 fps en mettant le pied à terre...

n°12022506
jackft

Transactions (8)
Posté le 28-11-2015 à 09:39:14  profilanswer
 

Mon avis à 2 balles, après 20 heures de jeu et 40% d'achevé : ce Syndicate semble être un très bon Assassin's Creed (donc un très bon jeu pour ceux qui aiment la licence, un très mauvais pour les autres).
 
Une ville magnifique qui grouille de vie.  Des gares somptueuses (tout comme les marchés de rue dans un autre style). Des quartiers variés, des rendus de lumière bien foutus (surtout la nuit), une grande taille de carte. Toujours un truc à voir quand on prend le temps de marcher et de ne surtout pas rusher d'un point A à un point B en permanence (c'est-à-dire le mode de jeu qui te dégoûte d'un AC en quelques heures) : des enfants qui jouent au ballon, des travailleurs, des amoureux, des musiciens, des animaux... c'est impressionnant le nombre d'animations de rues variées et de petits scripts qu'on découvre à chaque coin de rue.
Les intérieurs, qui ne sont pas si rares, même si moins nombreux que dans Unity.
 
La Tamise que je trouve excellente en terme d'aire de jeu : sauter de bateau en bateau, aller de mât en mât avec le grappin, ...c'est drôle et fluide à jouer je trouve.  
 
Les trains qui passent dans la ville, et les bruits du train qui vont avec, c'est beau et c'est classe. :-)
 
Une jolie quantité et diversité dans les missions (après 30% de jeu fait, je rappelle) :
- Des missions d'assassinat qui restent majoritaires (normal pour un AC !), mais que l'on peut réaliser de manière différente à chaque fois :  
En mode bourrin, en mode infiltration (cachettes, au sol ou en hauteur...)
En utilisant les gadgets (bombes, fléchettes, couteaux, grappin - le grappin qui est une excellente idée je trouve, car utilisable de manière totalement optionnelle, donc selon ses envies du moment-).  
En utilisant les éléments du décor (tonneaux à faire tomber, feux à exploiter, policiers ou gangs à utiliser pour son compte..).
En mode combat / combos (essayer donc de donner le coup de grâce à 4 adversaires à la fois et de voir les jolis finish-moves à ce moment !).
- Des missions d'enquête dans la trempe de celles de Unity
- Des missions principales longues, avec une cible majeure, et différentes méthodes d'approches spécifiques/uniques pour la mission (mission dans l'asile par exemple). Totalement dans le style des missions d'Hitman.
- Des activité de courses (de carrioles en plein Londres, oui oui), de combat de rue, qui rajoutent un peu de variété, j'aime bien.
- Des missions de shoot pour ceux qui aiment (bon c'est anecdotique..)
- Un mélange d'histoire (bâtiments, personnages historiques) et de science fiction, qui reste bien foutu à mon sens.
 
Je trouve que l'une des forces de la licence est également de ré-exploiter au mieux ses acquis pour en faire une ville et un jeu toujours plus riches et crédibles à chaque nouvelle version, et ce en y ajoutant à chaque fois de nouveaux concepts (les trains dans celui-là par exemple...). Par exemple, c'est sympa de voir comment les bateaux (apparus sur AC3 mais surtout sur Black Flag) ont été bien ré-introduits dans ce Syndicate.  
En tout cas, on n'est vraiment plus très loin de la référence dans le genre open world vivant et varié (GTA et son monde quasi-réel).
 
Les points négatifs : tout ce qui définit la licence ! Les collectibles tous les 10 mètres, certaines missions ultra-dirigistes, le combat qui peut se jouer de manière totalement rébarbative, le peu de diversité des ennemis. Le feeling de conduite en diligence totalement raté. Dommage, car graphiquement ça rend bien, de voir passer tous ces carrosses... mais tant qu'on ne les conduit pas.  
 
Pour résumer, selon moi, on est donc quand même pas mal dans la lignée de Unity (qui avait remis à plat beaucoup de bases de la licence, rappelons-le, en plus d'un tout nouveau moteur graphique/physique), mais avec la stabilité en plus, les bugs en moins. Et une ambiance très différente mais réussie, avec ce Londres poisseux et hostile, je rejoins là-dessus l'avis précédent de Maurice. Pour son classement parmi tous les AC, j'attendrai évidemment de le finir avant.
 
En 15 heures, je n'ai eu aucun plantage / bug graphique... Quand je vois cette ville qui grouille en permanence, et le chaos (certes léger) qu'on peut y apporter parfois (notamment en course-poursuite de diligences), je me dis que c'est pas un mince exploit ce qu'on fait les développeurs !


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12028298
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 01:25:36  profilanswer
 

jackft a écrit :

Mon avis à 2 balles, après 20 heures de jeu et 40% d'achevé : ce Syndicate semble être un très bon Assassin's Creed (donc un très bon jeu pour ceux qui aiment la licence, un très mauvais pour les autres).
 
Une ville magnifique qui grouille de vie.  Des gares somptueuses (tout comme les marchés de rue dans un autre style). Des quartiers variés, des rendus de lumière bien foutus (surtout la nuit), une grande taille de carte. Toujours un truc à voir quand on prend le temps de marcher et de ne surtout pas rusher d'un point A à un point B en permanence (c'est-à-dire le mode de jeu qui te dégoûte d'un AC en quelques heures) : des enfants qui jouent au ballon, des travailleurs, des amoureux, des musiciens, des animaux... c'est impressionnant le nombre d'animations de rues variées et de petits scripts qu'on découvre à chaque coin de rue.
Les intérieurs, qui ne sont pas si rares, même si moins nombreux que dans Unity.
 
La Tamise que je trouve excellente en terme d'aire de jeu : sauter de bateau en bateau, aller de mât en mât avec le grappin, ...c'est drôle et fluide à jouer je trouve.  
 
Les trains qui passent dans la ville, et les bruits du train qui vont avec, c'est beau et c'est classe. :-)
 
Une jolie quantité et diversité dans les missions (après 30% de jeu fait, je rappelle) :
- Des missions d'assassinat qui restent majoritaires (normal pour un AC !), mais que l'on peut réaliser de manière différente à chaque fois :  
En mode bourrin, en mode infiltration (cachettes, au sol ou en hauteur...)
En utilisant les gadgets (bombes, fléchettes, couteaux, grappin - le grappin qui est une excellente idée je trouve, car utilisable de manière totalement optionnelle, donc selon ses envies du moment-).  
En utilisant les éléments du décor (tonneaux à faire tomber, feux à exploiter, policiers ou gangs à utiliser pour son compte..).
En mode combat / combos (essayer donc de donner le coup de grâce à 4 adversaires à la fois et de voir les jolis finish-moves à ce moment !).
- Des missions d'enquête dans la trempe de celles de Unity
- Des missions principales longues, avec une cible majeure, et différentes méthodes d'approches spécifiques/uniques pour la mission (mission dans l'asile par exemple). Totalement dans le style des missions d'Hitman.
- Des activité de courses (de carrioles en plein Londres, oui oui), de combat de rue, qui rajoutent un peu de variété, j'aime bien.
- Des missions de shoot pour ceux qui aiment (bon c'est anecdotique..)
- Un mélange d'histoire (bâtiments, personnages historiques) et de science fiction, qui reste bien foutu à mon sens.
 
Je trouve que l'une des forces de la licence est également de ré-exploiter au mieux ses acquis pour en faire une ville et un jeu toujours plus riches et crédibles à chaque nouvelle version, et ce en y ajoutant à chaque fois de nouveaux concepts (les trains dans celui-là par exemple...). Par exemple, c'est sympa de voir comment les bateaux (apparus sur AC3 mais surtout sur Black Flag) ont été bien ré-introduits dans ce Syndicate.  
En tout cas, on n'est vraiment plus très loin de la référence dans le genre open world vivant et varié (GTA et son monde quasi-réel).
 
Les points négatifs : tout ce qui définit la licence ! Les collectibles tous les 10 mètres, certaines missions ultra-dirigistes, le combat qui peut se jouer de manière totalement rébarbative, le peu de diversité des ennemis. Le feeling de conduite en diligence totalement raté. Dommage, car graphiquement ça rend bien, de voir passer tous ces carrosses... mais tant qu'on ne les conduit pas.  
 
Pour résumer, selon moi, on est donc quand même pas mal dans la lignée de Unity (qui avait remis à plat beaucoup de bases de la licence, rappelons-le, en plus d'un tout nouveau moteur graphique/physique), mais avec la stabilité en plus, les bugs en moins. Et une ambiance très différente mais réussie, avec ce Londres poisseux et hostile, je rejoins là-dessus l'avis précédent de Maurice. Pour son classement parmi tous les AC, j'attendrai évidemment de le finir avant.
 
En 15 heures, je n'ai eu aucun plantage / bug graphique... Quand je vois cette ville qui grouille en permanence, et le chaos (certes léger) qu'on peut y apporter parfois (notamment en course-poursuite de diligences), je me dis que c'est pas un mince exploit ce qu'on fait les développeurs !


 
Globalement d'accord avec toi, un très bon cru, qui reste à mon sens en dessous de Unity (n'en déplaise à beaucoup, c'est pour moi un épisode révolutionnaire sur plusieurs aspects (et sans mauvais jeux de mots  :D ), tous comme AC3 qui ont redéfini la licence sur plusieurs aspects). Et je fait parti de ceux qui trouvent qu'AC1 était très mauvais en terme de jeux et tenais plus de la démo technique qu'autre chose, une vrai purge. (La je vais me faire huer :))
 
Londres est très agréable à parcourir, même s'il me prend parfois d'oublier que je suis dans un AC (mais je me reprend très vite  :wahoo: ) et c'est pas un mauvais point, on demande du dépaysement, y'en a !
 
La ou je suis pas d'accord, c'est sur la Tamise que je trouve complètement sous exploité (Tu t'en rendra compte en avançant dans le scénario) dans la trame principale déjà et sur les missions annexes qui se trouvent généralement sur les bords de la Tamise. Je salue la prouesse technique, car effectivement ça grouille de bateau, mais on y passe vraiment trop peux souvent si ce n'est pour 1 ou 2 missions et la libération du quartier (qui se passe à 100% sur les quais). Et concernant les bateaux, on reste très loin de BF et Rogue, ça fait même petit joueur quand on voit ce qu'ils ont réussi à accomplir avant (bien entendu c'est impossible à reproduire à Londres).
 
Pour les collectibles je suis pas d'accord non plus, autant avant ça pouvait être pénible dans d'autres opus (mention spéciale à Rogue et Unity qui étaient à gerber question collectibles à deux sous   :kaola: ). Dans celui-ci on à pas l'impression de ramasser des items pour rien (compo de craft et beaucoup de gold dans les coffres qui poussent vraiment à faire le tour des quartiers, les herbiers mis en scène par des cutscene de Green, les secrets de Londres, etc ...).
 
Les missions dirigistes, ben peut être mais beaucoup moins qu'avant tout de même (rappelez-vous des missions incessantes de filature dans BF), j'ai pas tellement l'impression qu'on me tienne par la main la, même si c'est vrai l'aire de jeux de certaines missions est parfois réduite.
 
Pour tous le reste je suis d'accord.
 
Sinon on parle de l'optimisation PC ?  :D  
 
Je suis sur R9 280x en très élevé avec les derniers drivers (Crimson) et dans mon cas impossible d'avoir des FPS stables. entre 45 et 60 la plupart du temps et parfois j'ai des drop à 25 sans raison apparentes puis ça remonte comme par magie.
 
Quelqu'un rencontre ce problème et à une solution ?  
 
Michi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 01-12-2015 à 01:32:26
n°12029446
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 13:09:22  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
Je me suis seulement mis à AC Unity ce week-end. Mieux vaut tard que jamais, avant de se mette à Syndicate.  :D  
 
 
 
Version 1.5 et fichiers vérifier par Uplay.
J'en suis à 12%, fin de séquence 3. Pas encore débuté la 4ème séquence.
 
Je me suis alors lancé dans ma première mission Coop pour aller chercher des "points synch" afin d'améliorer les compétences d'Arno.  
Malheureusement j'ai eu un plantage dans la mission Coop "Chaîne Alimentaire" avec Théroigne de Méricourt. (bug récurent apparemment... Et j'ai malheureusement choisi cette mission là, comme première Coop.  [:hotcat] )
 
Crash et retour sur le bureau, suite à mon approche du Temple, dans le quartier du Marais.  :fou:  
Bref, suite au crash, je suis retourné jouer mais sans reprendre cette fameuse mission Coop, mais en me concentrant sur les missions Compagnon (Assassin logo bleu ciel) et en nettoyant la carte des coffres bleus et jaunes.
 
Ayant amassé pas mal de Francs suite à une grosse session de jeu où j'avais fait toutes les missions Compagnon (Vols et Assassinats) de la partie Nord de la carte, j'ai acheté et amélioré mes armes et mes tenues.  
 
 
 
Malheureusement, hier soir, plus rien !  [:haussmann:3]  
J'étais de retour à un moment antérieur (ou tout du moins une progression non-sauvegardée). La carte qui avait été nettoyée des objets et coffres trouvés ne l'était plus et les missions Compagnon faites sont à refaire!! :sweat:  
 
 
 
Ma sauvegarde est-elle corrompue suite au crash de la mission coop ?  
Ou sauvegarde corrompue tout court, sans lien avec le plantage (malgré la sauvegarde automatique) ?
 
Corrompue?
Je ne pense pas puisque le jeu se lance sans souci à un point sauvegardé mais n'a absolument pas pris en compte la progression des sessions après le retour du crash. :(

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 02-12-2015 à 08:46:48
n°12031171
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2015 à 22:24:07  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


Sinon on parle de l'optimisation PC ?  :D  
 
Je suis sur R9 280x en très élevé avec les derniers drivers (Crimson) et dans mon cas impossible d'avoir des FPS stables. entre 45 et 60 la plupart du temps et parfois j'ai des drop à 25 sans raison apparentes puis ça remonte comme par magie.
 
Quelqu'un rencontre ce problème et à une solution ?  
 
Michi :)


 
Tout est rentré dans l'ordre avec les derniers drivers beta crimson !
 
Yabon !

n°12034593
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:16:31  profilanswer
 

Hello !
 
Pas saucé du tout par les AC (niveau gameplay), mais j'adore la période de la révolution industrielle.. niveau histoire, ça tient debout ? les quêtes secondaires sont dignes d'intérêt (genre les petites histoires dans la grande Histoire) ? :o


---------------
Illustrations et divers
n°12034681
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-12-2015 à 09:54:45  profilanswer
 

Hmm le jeux est très bien, c'est plus la ville qui colle à la période que le scénario.
 
Les quêtes et activités annexes sont sympa comparé aux opus précédents et surtout plus scénarisés (un peux).
 
Maintenant c'est aussi l'épisode ou y'a le moins d’événements historique lié au scénario, ils servent plus l'histoire. Mais c'est pas tellement gênant le jeux est très bon.

n°12035460
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 13:56:15  profilanswer
 

Je pense qu'il y a aussi un minimum de recherche à faire sur l'encyclopédie du jeu (menu pause) pour comprendre dans le détail le background ...
 
Si on ne prend pas le temps de tout lire et qu'on rush les missions, on passe à côté de l'histoire à mon avis.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12037614
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 09:54:22  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Bonjour à tous ! :hello:  
Je me suis seulement mis à AC Unity ce week-end. Mieux vaut tard que jamais, avant de se mette à Syndicate.  :D  
 
 
 
Version 1.5 et fichiers vérifier par Uplay.
J'en suis à 12%, fin de séquence 3. Pas encore débuté la 4ème séquence.
 
Je me suis alors lancé dans ma première mission Coop pour aller chercher des "points synch" afin d'améliorer les compétences d'Arno.  
Malheureusement j'ai eu un plantage dans la mission Coop "Chaîne Alimentaire" avec Théroigne de Méricourt. (bug récurent apparemment... Et j'ai malheureusement choisi cette mission là, comme première Coop.  [:hotcat] )
 
Crash et retour sur le bureau, suite à mon approche du Temple, dans le quartier du Marais.  :fou:  
Bref, suite au crash, je suis retourné jouer mais sans reprendre cette fameuse mission Coop, mais en me concentrant sur les missions Compagnon (Assassin logo bleu ciel) et en nettoyant la carte des coffres bleus et jaunes.
 
Ayant amassé pas mal de Francs suite à une grosse session de jeu où j'avais fait toutes les missions Compagnon (Vols et Assassinats) de la partie Nord de la carte, j'ai acheté et amélioré mes armes et mes tenues.  
 
 
 
Malheureusement, hier soir, plus rien !  [:haussmann:3]  
J'étais de retour à un moment antérieur (ou tout du moins une progression non-sauvegardée). La carte qui avait été nettoyée des objets et coffres trouvés ne l'était plus et les missions Compagnon faites sont à refaire!! :sweat:  
 
 
 
Ma sauvegarde est-elle corrompue suite au crash de la mission coop ?  
Ou sauvegarde corrompue tout court, sans lien avec le plantage (malgré la sauvegarde automatique) ?
 
Corrompue?
Je ne pense pas puisque le jeu se lance sans souci à un point sauvegardé mais n'a absolument pas pris en compte la progression des sessions après le retour du crash. :(


 
Tiens je suis en train de le faire aussi ce Unity, y a moyen qu'on sache faire les missions coop avec ceux de la friend list uplay?


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12037684
n0naud

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 10:10:43  profilanswer
 

Moi je les fait en "privé" les missions Coop...  [:befree]  
 
Je joue, mais ne suis pas d'un très bon niveau, donc plutôt que d'imposer mon très faible niveau aux autres...
 
 
 
Sinon pour mon bug de sauvegarde j'ai donc dû recommencer à jouer les missions précédemment faites. Mais cette fois, en évitant cette partie Nord de la carte, sans aller dans le quartier du Marais et le Temple.
Pour l'instant plus de Bug.
D'après ce que j'ai lu sur ce bug, vu que le jeu nous y emmènera en séquence n°6 durant le cours du scénario principal, le bug disparaîtrait après la séquence 6 et on pourra alors faire les missions bugguées après la séquence 6.
 
 
Pour l'instant je continue à avancer, 5ème séquence + missions annexes mais "hors zone" des quartiers du Marais et tout va bien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 04-12-2015 à 10:15:22
n°12038148
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:42:26  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Moi je les fait en "privé" les missions Coop...  [:befree]  
 
Je joue, mais ne suis pas d'un très bon niveau, donc plutôt que d'imposer mon très faible niveau aux autres...
 
 
 
Sinon pour mon bug de sauvegarde j'ai donc dû recommencer à jouer les missions précédemment faites. Mais cette fois, en évitant cette partie Nord de la carte, sans aller dans le quartier du Marais et le Temple.
Pour l'instant plus de Bug.
D'après ce que j'ai lu sur ce bug, vu que le jeu nous y emmènera en séquence n°6 durant le cours du scénario principal, le bug disparaîtrait après la séquence 6 et on pourra alors faire les missions bugguées après la séquence 6.
 
 
Pour l'instant je continue à avancer, 5ème séquence + missions annexes mais "hors zone" des quartiers du Marais et tout va bien.  :D


 
Bah écoute je suis pas tres bon non plus, si jamais ca te tente je te fils mon Uplay ID: Krohmsen.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12047219
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-12-2015 à 00:35:12  profilanswer
 

Syndicate fini à 100% :)
 
Vivement Jack The Ripper et l'autre DLC, j'ai pas encore eu ma dose :)
 
35h de jeux pour le tout, c'est pas mal et en même temps léger pour faire tout le tour de Londres :o, j’espère 10 bonnes heures de contenu en plus avec le contenu additionnel.


Message édité par Ancestrle le 08-12-2015 à 00:40:33
n°12094991
naufrager

Transactions (0)
Posté le 28-12-2015 à 19:29:57  profilanswer
 

Y'a encore beaucoup de monde qui joue a Unity sur PC en multijoueur ou les serveurs sont déjà vides :??:  ?

n°12197239
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 14-02-2016 à 16:06:45  profilanswer
 

Syndicate arrête pas de planté et ça me casse les pieds :fou:  
 
Le jeu plante systématiquement dans la mission Première Guerre Mondiale. J'ai tué les 4 espions, je dois rejoindre je sais pas qui et là, chaque fois ça plante "ACS.exe a cessé de fonctionner".
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, RAS.
J'ai relancé la mission, tout le début pas de problème mais ça plante ensuite tj au même endroit.
Après des recherches sur le net, j'ai testé de lancer uplay/acs en mode administrateur + mode compatibilité W8 + désactivé overlay Uplay, rien n'y fait.
 
Je tourne sous W10pro+ 970 tous les drivers à jour.
 
Help me HW.fr !!!

n°12197244
Fami

Transactions (0)
Posté le 14-02-2016 à 16:09:32  profilanswer
 

J'ai eu les même probleme avec une 980...
 
J'ai réduit les options graphiques à 0 et c'est bon, j'ai pu faire la suite.
(tout desactiver, mode low et tout quoi...)
Par contre, tu auras à nouveau des plantages à la fin du jeu durant la cinématique, donc pense à réduire à nouveau les options.


Message édité par Fami le 14-02-2016 à 16:09:56

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR