Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


L'envie de jouer toujours présente??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer

n°998713
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El singe de Mons a écrit :

depuis que j'achete une bonne partie de mes jeux, l'envie de jouer est revenue !

il est clair que d en avoir 40 chez soit ca sert pas a grand chose, on en fait jamais le tour, on apprend jammais les subtilites dujeu qui nous font aimer le jeu, on essai de le bacler au plus vite pour en commencer un autre, c'est presque devenu du boulot.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 17:24:48  profilanswer
 

n°998715
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:28:51  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


 
j'ai bien aimé celui la !!
je l'ai d'ailleurs fini !!
... et la je sait plus a quoi jouer !!

franchement je m'attendais pas a ça, je suis vraiment pas decu, et vive les combats au sabrolaser :D.
 
sinon dans le style FPS avec une ambiance stressante t as AVP2, sinon passe a autre chos un autre style de jeu, cossacks pour la strategie, nascar 2002 ou 2003 pour de la bagnole :D.
j'aimerai bien un petit jeu de combats spatial pour me servir de mon joystick :D.
 
en ce moment je joue a nascar 2002 et a jedi outcast, et je suis super etonne car meme en y jouant bcp a jedi outcast ou en mode jedi je ne suis pas encore arrive a la fin, pourtant je me suis acharne dessus pendant une semaine.
mais ce jeu est super cher pour un jeu sorti en debut  d annee, plus de 50? :(, mais bon il vaut le coup, enfin moi je m amuse bien bien bien :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998718
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 23-12-2002 à 17:32:03  profilanswer
 

ArcApt a écrit :


c'est un cercle vicieux sur ce forum de toute facon :
 
-T'as les jeux en warez et tu le dis: on te traite de sale pirate
-T'as le vrai jeu avec vraie boite et vraie notice (quand l'éditeur daigne agréer la nullité du format pdf), on te traite de sale bourge.


 
Le deuxième cas est quand même plus facile à défendre : "J'ai du pognon, j'achète des jeux, et je vous emmerde !" :lol:
 
PS : bien sûr je parle pas pour moi, hein !
 
PPS : en fait ce qu'il faut, c'est un bon jeu que tu gardes en permanence, et auquel tu reviens periodiquement parce que t'en pas pas encore fait le tour ... pour moi c'est Falcon 4, avec les differents patches de realisme j'en ai toujours autant a decouvrir, c'est cool.


Message édité par Gonzoide le 23-12-2002 à 17:39:27
n°998737
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 17:57:31  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
Le deuxième cas est quand même plus facile à défendre : "J'ai du pognon, j'achète des jeux, et je vous emmerde !" :lol:
 
PS : bien sûr je parle pas pour moi, hein !
 
PPS : en fait ce qu'il faut, c'est un bon jeu que tu gardes en permanence, et auquel tu reviens periodiquement parce que t'en pas pas encore fait le tour ... pour moi c'est Falcon 4, avec les differents patches de realisme j'en ai toujours autant a decouvrir, c'est cool.
 

c'est ca qui est bien avec les simus (falcon 4 c est bienune simu :D ?)mais c'est ce quifait aussi leur innaccessibilie pourun debutant, faut generalement etre super motive ou connaitre un peu le millieu pour vraiment comprendre et accrocher :/, generallement les tutoriaux sont nases ou inexistants, et le manuel est parfois super succin, ou sinon c'est un gros pave :D, ok je suis jamais content mais faut bien admettre que c'est jamais simple :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°998745
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:02:38  profilanswer
 

Bah moi, je me suis achété HL Generation (HL + Opposing Force + Blue Shift + Counter Strike)
Ca fait toujours plaisir de rejouer à ces jeux mythiques!!
Et puis, j'avais pas bien compris l'histoire d'OppFor en anglais :D


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°998760
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 23-12-2002 à 18:11:17  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

et le manuel est parfois super succin, ou sinon c'est un gros pave :D, ok je suis jamais content mais faut bien admettre que c'est jamais simple :D.


Pour F4 c'est plutot "gros pavé", mais au moins quand tu claques 350 balles tu sais pourquoi : enorme manuel (qui couvre pas le quart de ce que font les derniers patches, mais c'est pas grave), poster des mappings claviers et raccourcis, carte de la Coree ... :love:

n°998777
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 18:20:46  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Pour F4 c'est plutot "gros pavé", mais au moins quand tu claques 350 balles tu sais pourquoi : enorme manuel (qui couvre pas le quart de ce que font les derniers patches, mais c'est pas grave), poster des mappings claviers et raccourcis, carte de la Coree ... :love:

au niveau des simu de vol on estgeneralement super satisfait car utile sur plsuieurss annees avec ajout de patch add on en tous genre, generalement c'est des passionnes faut faire l effort de s y intereesser :D, j'ai pas encore franchis le pas :D.
la je suis dans la simu auto :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1314785
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 20:18:51  profilanswer
 

remontée d'outre tombe ;)
 
l'envie est revenu petit a petit :D grace au Pentium 4  HT et fsb 800 et surtout aux parties en réseau ;)
 
vieux topic bordel....

n°1314797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 20:23:32  profilanswer
 

perso j'ai une tonne de jeux ( originaux ) consoles et pc mais j'ai pas envie de jouer ! le seul jeu qui me tient c phantasy star online ( 240H pour l'instant ) ! les autres j'ai du mal a depasser la demie heure :/
ca passe et ca revient


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15743129
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 22:54:00  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

remontée d'outre tombe ;)
 
l'envie est revenu petit a petit :D grace au Pentium 4  HT et fsb 800 et surtout aux parties en réseau ;)
 
vieux topic bordel....


20 ans plus tard... Ce sujet est toujours d'actualite
A 57 ans, j'ai du mal a me motiver
Apres les jeux solo open world GTA/Cyberpunk, The Vanishing of Ethan Carter, j'essaye PUBG, je fait un peu d'Assetto Corsa (Les graphismes pour les jeux de bagnole ont bien evolue, ca s'approche du photo realisme)
Avec Steam, on peut d'un clic de souris acheter et commencer un jeu en 15 minutes, et en stocker des dizaines sur son PC, du coup on a plus tendance a papillonner d'un jeu a l'autre

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 22:54:00  profilanswer
 

n°15743130
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 22:58:01  profilanswer
 

Scrabble a écrit :


20 ans plus tard... Ce sujet est toujours d'actualite
A 57 ans, j'ai du mal a me motiver
Apres les jeux solo open world GTA/Cyberpunk, The Vanishing of Ethan Carter, j'essaye PUBG, je fait un peu d'Assetto Corsa (Les graphismes pour les jeux de bagnole ont bien evolue, ca s'approche du photo realisme)
Avec Steam, on peut d'un clic de souris acheter et commencer un jeu en 15 minutes, et en stocker des dizaines sur son PC, du coup on a plus tendance a papillonner d'un jeu a l'autre


 
Pareil à 42 ans, y a trop de jeux et surtout trop de clones, plus rien me fait envie actuellement :/

n°15748933
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 10:21:09  profilanswer
 

Je relance le topic.  
 
Moi, ce sont les politiques de DLC à outrance couplées aux jeux bugués à la sortie qui m'ont dégouté.
 
Je suis un vieux de 42 ans, j'ai connu une époque ou un jeu sortait jouable et complet le jour J.
Pour moi c'est ça un jeu. Payer 60 euros pour servir de bêta testeur c'est se moquer du monde, saucissonner le jeu en 250 DLC, pareil. Quand, pour avoir le jeu complet et stable, il faut attendre deux ans et payer 3 ou 4 fois le prix, je suis pris pour un pigeon.
 
Plus grave, quand le jeu est enfin abouti, je n'ai plus envie d'y jouer ! Après avoir passé du temps sur la version incomplète, jouer à la version finale me donne l'impression de regarder une série que l'on m'aurait spoilé.
 
J'en suis à un point ou j'attends deux-trois ans et les soldes Steam même pour les jeux qui m’intéressent. De toute façon, à 42 ans, avec une vie de famille, je n'ai pas de temps ni d'argent à perdre en jouant le bêta testeur option vache à lait.
 
Clairement, les sorties bugués et incomplètes ont douché mon enthousiasme.


Message édité par Stilgar59 le 23-04-2024 à 11:46:09
n°15748958
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 11:09:52  profilanswer
 

Je me rend compte que je joue moins qu'avant, mais j'ai pas la dose de copium suffisante pour me chercher des "excuses" :o (surtout du style de mon VDD :o )
Avec l'age, l'attrait d'activités de plus en plus "passive" prend le pas sur des activité actives comme les JV, surtout après une journée de travail...
 
ça demande limite de se "forcer" parfois. Mais j'ai tellement moins l'impression de "perdre mon temps" quand je joue que quand je matte une série à la con sur netflix ou autre que le jeu en vaut la chandelle à mon sens :D


Message édité par wutys le 23-04-2024 à 11:12:32
n°15749122
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 23-04-2024 à 17:24:50  profilanswer
 

Mes dernières années "hardcore gaming" c'était de l'abrutissement sur des jeux répétitifs qui ne valaient pas que j'y passe autant de temps.
 
Depuis quelques années, le taf me rince complètement, et je suis fatigué au point de ne plus vouloir rien foutre le soir. Et quand je m'y mets quand même, je suis éclaté, donc lent, je capte rien, bref je suis mauvais. Donc je n'y vais plus et j'ai pris mes distances avec mon groupe de potes :/
 
J'ai retrouvé la foi avec Fallout 2 cette semaine, on verra si j'arrive à enchainer.
J'ai même pas commencé CP2077 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MMORPG Jouer et gagner de l'argent !Problème réseau local pour jouer à Alerte Rouge à deux : HELP !!!
Jouer avec une deuxieme race WAR3SVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouer
Sondage Neverwinters pour ceux qui l'ontA quoi jouer comme MMO ?
qui vient jouer a W3 la maintenant?J'aimerais bien jouer à Battlefield...
A quoi jouer ????Les nuits de Padhiver comment fait on pour jouer en LAN comme en solo
Plus de sujets relatifs à : Sondage du syndrome de la perte d'envie de jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR