Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°9897009
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Papa est de retour les enfants [:-odysseus-:4]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 11:00:16  profilanswer
 

n°9897011
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:00:49  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Personnellement je ne lancerai jamais les amnesia ou penumbra. Déjà que je sursaute comme un taré devant Dead Space ou Doom 3 avec toutes les lumières allumées...


pareil, je faisais un seul chapitre à la fois.
Et il y avait aussi S.T.A.L.K.E.R. sur lequel j'avais bien flippé :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9897013
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:01:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Quelqu'un a essayé Papers, Please : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] please.htm
C'est comment?


y a des feeds sur l'ancien topik.
Je l'ai, mais pas encore commencé [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9897015
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:02:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Papa est de retour les enfants [:-odysseus-:4]


Pour nous jouer un mauvais tour faire un feed de papers please ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9897017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:02:37  answer
 

FLeFou a écrit :

Quelqu'un a essayé Papers, Please : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] please.htm
C'est comment?


 
Addictif.
 
J'en avais parlé sur l'ancien topic.
 
En gros:
- Difficulté bien dosée qui augmente au fur et à mesure, qui devient carrément bordélique à partir de 15 jours environ
- Histoire de fond assez amusante
- Jamais de situation de confort, tout ce que tu as obtenu peut être repris
- 20 fins différentes.
 
je l'avais pris à 7€ pendant les soldes greenlight, je regrette pas. Ma première partie a duré 4h

n°9897018
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:02:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :


y a des feeds sur l'ancien topik.
Je l'ai, mais pas encore commencé [:castorpervers:1]


Oki je vais essayer de trouve ça :jap:  
Merci


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9897019
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:02:40  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Quelqu'un a essayé Papers, Please : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] please.htm
C'est comment?


Oui. Y'a eu des CRs dessus (link dans la signature de Gibbo).
 
J'y ai joué 2 heures j'aime beaucoup.


---------------
Steam ID
n°9897022
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:03:09  profilanswer
 


 
Merci de ton CR :jap:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9897031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:05:13  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Merci de ton CR :jap:


 
C'est un peu court, désolé :d
 
Mais gloabalement c'est un très bon petit jeu et être fonctionnaire se révèle particulièrement prenant :o

n°9897033
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :


pareil, je faisais un seul chapitre à la fois.
Et il y avait aussi S.T.A.L.K.E.R. sur lequel j'avais bien flippé :cry:


 
Le premier mutant invisible quand t'es sous terre [:johnsmith:1]
 
Le centre scientifique abandonné [:johnsmith:2]
 
Ca me rappelle que je dois toujours faire le dernier tiens [:wiids:2] (mais j'ai du mal à le lancer en sachant que c'est la dernière fois que je retrouverai la zone [:chak_:5])

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

n°9897037
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:06:31  profilanswer
 

Aarseth a écrit :


 
Le premier mutant invisible quand t'es sous terre [:johnsmith:1]
 
Le centre scientifique abandonné [:johnsmith:2]
 
Ca me rappelle que je dois toujours faire le dernier tiens [:wiids:2] (mais j'ai du mal à le lancer en sachant que c'est la dernière fois que je retrouverai la zone [:chak_:5])


exactement :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9897039
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:06:57  profilanswer
 


 
Le niveau d'anglais demandé est élevé ou c'est quand même compréhensif?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9897049
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 11:09:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Les Penumbra étaient pour ainsi dire "underground" dans la scene PC, limite des indés.
 
Amnesia a été le premier jeu grand public, dont la pénétration a été facilitée par des youtubeurs horripilants qui s'amusaient a se filmer en train de crier comme des fillettes au moindre jump scare.  :fou:


Comment tu parles du plus gros youtubeur ever :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9897055
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:11:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Le niveau d'anglais demandé est élevé ou c'est quand même compréhensif?


Nan faudrait vraiment être un cancre en anglais pour être largué.
J'avait fait un long CR à l'époque, regarde la signature de gibbo.
Pour moi c'est vraiment une très bonne surprise ce jeu, surtout quand on voit comment l'unique dev de ce jeu a réussi à créer une véritable ambiance avec si peu de moyens.

n°9897066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:13:45  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Le niveau d'anglais demandé est élevé ou c'est quand même compréhensif?


 
Très facile.
 
Entry permit, access permit, all entrants must have a passport.
 
Si tu comprends ça, tu as le niveau pour le jeu :o

n°9897068
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:14:00  profilanswer
 


C'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé :o
 
Voir son fils crever ou ne pas pouvoir nourrir sa famille parce qu'on a pas assez d'argent c'est plutôt triste :o


---------------
Steam ID
n°9897070
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 11:14:33  profilanswer
 

Arstotzka, Greatest Country In The World !


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9897072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:15:20  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Comment tu parles du plus gros youtubeur ever :o


 
S'il était seul sur le créneau ca irait, facile a eviter. Mais quand tu vois que c'est toute une génération qui fait la meme chose, avec des encarts selfie plus ou moins gros et des cris plus ou moins aigus...
"Oh ya une nouvelle version de SCP, vite faut que je sois le premier a crier en voyant le nouveau monstre !!"
 
[:je rage]

n°9897077
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-09-2013 à 11:16:27  profilanswer
 

L'avantage de PewDiePie c'est qu'il a accès aux jeux avant tout le monde si j'ai bien compris, vu qu'il a testé Outlast alors que le jeu n'était pas sorti et sans demo :o
De toute façon moi les jeux de flippe c'est fini je crois, je suis devenu trop sensible :'(

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-09-2013 à 11:17:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9897081
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:16:39  profilanswer
 

blankette a écrit :


Nan faudrait vraiment être un cancre en anglais pour être largué.
J'avait fait un long CR à l'époque, regarde la signature de gibbo.
Pour moi c'est vraiment une très bonne surprise ce jeu, surtout quand on voit comment l'unique dev de ce jeu a réussi à créer une véritable ambiance avec si peu de moyens.


 
Je viens de les lire, je vais peut-être me laisser tenter ^^


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°9897083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:17:07  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je viens de les lire, je vais peut-être me laisser tenter ^^


Tu regretteras pas, le jeu est excellent et bien immersif malgré ses graphismes...


---------------
Steam ID
n°9897084
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-09-2013 à 11:17:12  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Quelqu'un a essayé Papers, Please : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] please.htm
C'est comment?


 
C'est sympa :o.  
Je ferais un CR si j'ai le temps :o.

n°9897086
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:17:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé :o
 
Voir son fils crever ou ne pas pouvoir nourrir sa famille parce qu'on a pas assez d'argent c'est plutôt triste :o


Ouais mais c'est marrant d'envoyer chier tous ces reporters prétentieux qui pensent qu'il suffit d'une carte de presse pour rentrer sur le territoire  :D

n°9897088
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:17:59  profilanswer
 

Sinon voté 3 même si j'ai pas retouché à Arma 3 depuis l'alpha en juin (je crois). J'avais bien accroché mais avec l'arrivée de GTA 5 puis les gros titres de fins d'année, j'ai peur de faire un peu l'impasse dessus...


---------------
Steam ID
n°9897094
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:19:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

L'avantage de PewDiePie c'est qu'il a accès aux jeux avant tout le monde si j'ai bien compris, vu qu'il a testé Outlast alors que le jeu n'était pas sorti et sans demo :o
De toute façon moi les jeux de flippe c'est fini je crois, je suis devenu trop sensible :'(


Pewdiepie...  [:neernitt]  
Je préfère encore lire un test gameblog plutôt que l'écouter hurler comme un cochon qu'on égorge.


---------------
Pia !
n°9897101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:21:53  answer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé :o
 
Voir son fils crever ou ne pas pouvoir nourrir sa famille parce qu'on a pas assez d'argent c'est plutôt triste :o


 
La narration du jeu est pour le moins caustique, où la tragédie suintante des ex-Etats satellitaires de l'URSS est particulièrement présente. Si ce fardeau mémoriel et gravé dans l'inconscient de chacun de nos jours est pour le moins réminiscent. L'appui sur ces lourdeurs et ces non-sens bureaucratiques et systémiques, la corruption rampante et presque obligatoire si l'on veut entretenir sa famille en sont poussés à un point burlesque voire grotesque qui parfois, drapé d'une honte légère et pourtant si humaine, vous décochera un sourire.
 
 
Mieux?  [:vono09]  
 
 
Moi je m'en fous, ça devenait tellement nawak sur la fin que j'ai saisi la première opportunité

Spoiler :

et me suis barré en Obristan en laissant toute ma famille sans passeports derrière moi  [:xenobrandt]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 11:26:36
n°9897109
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:24:52  profilanswer
 

Gaffe au spoil, tu viens de balancer une fin :o

n°9897118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:26:40  answer
 

corrigé :o

n°9897120
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:26:51  profilanswer
 


 
Ce jeu a donc un fort potentiel en psychothérapie.
 
[:pdbzombifiay:3]
 
Sinon Indiestatik a sorti une preview hyper positive sur Audiosurf 2.
 
http://indiestatik.com/wp-content/uploads/2013/09/audiosurf2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 10-09-2013 à 11:27:26
n°9897179
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:40:26  profilanswer
 

En parlant de titre qui fait peur, je vous recommande Home si vous le trouvez à vil prix.
 
Il se termine en un peu plus d'une heure. J'y ai joué dans les conditions conseillées : En une traite, dans le noir, avec un casque
 
Mis à part des problèmes de maniabilité (je devais baisser le stick gauche du gamepad de façon bizarre pour continuer le dialogue - je voulais y jouer au gamepad car les vibrations apportent un plus niveau feeling), l'expérience fut réussie.
 
Le scénario :  
 
Le personnage (non nommé) se réveille dans une maison qu'il ne connait pas. Il est blessé à la jambe et confus (ne se souvent pas comment il est arrivé là). Armé de sa lampe de poche, il va devoir se frayer un chemin dans des environnements parfois labyrinthiques pour rentrer chez lui et collecter les indices de ce qui s'est passé.
 
Le gameplay :  
 
Très simple, le gameplay ne vous permettra que de déplacer votre personnage, inspecter des objets et faire des choix. Pas de gestion d'inventaire, de peur, de vie ou que sais-je. Le jeu est avant tout basé sur l'exploration.
 
Les graphismes :
 
Ça passe ou ça casse. Personnellement j'aime beaucoup le pixel-art/retro quand c'est bien fait, comme c'est le cas ici. Ça rappelle également Lone Survivor, avec encore moins de pixels. À savoir que l'auteur voulait à la base un nombre encore inférieur, c'est son épouse qui l'a convaincu d'adopter une résolution 4x supérieure à son idée originelle (merci à elle)
 
http://www.honkifyoulovejustice.com/wp-content/uploads/2012/09/HomeGameScreenshot.jpg
 
Le ressenti :
 
Pour moi les sensations furent bonnes, c'est-à-dire que je n'ai eu à aucun moment envie de lâcher ma manette, captivé par le jeu. Au vu des graphismes primaires, l'ambiance sonore est très importantes et je crois que le port d'un casque de qualité a beaucoup joué dans l'immersion. Parfois un son étrange vous fera sursauter (accompagné d'une vibration de la manette le cas échéant) mais l'ambiance va bien au delà de vulgaires scare jumps, elle vous prends au trip pour peu que vous vous laissiez faire. Les interrogations du héro sur ce qu'il découvre vont le plonger peu à peu dans le doute, voire la folie. À chaque avancée, on est nous-même décontenancés par ce qu'on découvre et chacun se fera sa propre opinion sur l'histoire, les choix du personnages, la fin et ce qu'elle implique. D'ailleurs une fois le jeu fini, vous pouvez vous rendez sur une page web sur laquelle vous laissez votre propre interprétation et pouvez lire celle des autres. Une bonne idée.
 
tl;dr : Ça fait un peu flipper, c'est de la 2d retro, pas un jeu d'action, ça se finit vite et c'est bon :o

n°9897214
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:46:51  profilanswer
 

Aarseth a écrit :

En parlant de titre qui fait peur, je vous recommande Home si vous le trouvez à vil prix.
[...]


Le screen donne envie en tout cas [:huit]
Vais essayer de trouver ça.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9897220
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:47:36  profilanswer
 

Actuellement, je me refais les assassin's creed et j'ai commencé par le premier. C'est vrai qu'il a une mécanique de jeu super répétitif mine de rien. (enquête -> assassinat -> fuite ) J'en avais tellement marre que je me suis empressé de le rusher pour arriver au 2. Et là, le jeu est bien plus agréable à jouer (déjà visuellement) car la mécanique n'est plus trop répétitive. Et puis Ezio, cette classe  [:implosion du tibia]  Ca nous change de Connor et sa personnalité lisse.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9897226
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 11:49:05  profilanswer
 


 
La direction artistique est carrément classe.  :love:

n°9897234
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 10-09-2013 à 11:50:24  profilanswer
 


 
hann prometteur :o
 
la barre dans le combat ca me fait penser à grandia :miam:

n°9897250
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2013 à 11:53:30  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Actuellement, je me refais les assassin's creed et j'ai commencé par le premier. C'est vrai qu'il a une mécanique de jeu super répétitif mine de rien. (enquête -> assassinat -> fuite ) J'en avais tellement marre que je me suis empressé de le rusher pour arriver au 2. Et là, le jeu est bien plus agréable à jouer (déjà visuellement) car la mécanique n'est plus trop répétitive. Et puis Ezio, cette classe  [:implosion du tibia]  Ca nous change de Connor et sa personnalité lisse.


 
Ah ça me rassure, je suis pas le seul à avoir constater que le 2 améliorait grandement la formule AC...


---------------
Steam ID
n°9897258
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:54:49  profilanswer
 

C'est du UbiArt il me semble, mais beaucoup moins attrayant que Rayman Origins/Legends.
Pareil pour l'autre jeu dévoilé aujourd'hui : Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9897260
maximus68

Transactions (4)
Posté le 10-09-2013 à 11:54:59  profilanswer
 

Et ubisoft a aussi annoncé  
 
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
 
je suis déjà sous le charme  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=PwR8u_QjQfg


---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9897284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 11:59:56  answer
 

sont déchainés Ubi. A voir comment ça se joue, le trailer est sympa.


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 12:00:09
n°9897296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 12:02:28  answer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Ah ça me rassure, je suis pas le seul à avoir constater que le 2 améliorait grandement la formule AC...

Apres ca se recasse la gueule méchamment par contre

n°9897298
maximus68

Transactions (4)
Posté le 10-09-2013 à 12:02:48  profilanswer
 

Le trailer est émouvant, ca fait très propre et très univers bande dessiné francophone. Espérons une annonce sur pc


---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR