Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SKYRIM ; Crash et retour au bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SKYRIM ; Crash et retour au bureau

n°9448506
napofly

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 21:06:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
Je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus en détail possible.  
Voilà maintenant 2 semaines que je joue a Skyrim sur l'ordi de mon frere, il a déjà fini le jeu et ses sauvegardes y sont encore. C'est une version cr@ckée de skyrim, je sais c'est pas bien, mais pour le prix des jeux d'aujourd'hui...  
Après avoir fait quelques quêtes je décide de regarder les mods qu'on peut installer sur skyrim... Je ne savais pas m'y prendre, c'était la 1ere fois que j'essayais. J'installe un mod à partir de NMM, je lance le jeu, tout marche parfaitement sauf que le mod n'a pas fonctionner. Je décide donc de m'inspirer d'un tuto pour version cr@ckée, alors je supprime tout dans data sauf (interface/strings/Vidéo) après avoir tout supprimé je m'inspire du tuto en essayant un autre mod... Je décid enfin de lancer skyrim puis riens, la barre de chargement un écran noir. Je m'informe sur plein de forum.  
J'essaye de tout remettre comme avant:  
-Remettre les fichiers "SkyrimPers.ini" comme ils étaient  
-Remettre les fichiers indispensables dans Data : 8 fichier Bsa et un esm (J'ai bien galérer car ma corbeille les avait changé de nom, j'ai du tout renommé exactement en faisant pause sur la vidéo du tuto)  
-désintégrer tout les mods télécharger depuis mon ordi  
 
DONC je relance le jeu, et la ça marche jusqu'au menu, tout content j'essaye de charger une partie et écran de chargement d'une seconde et pouf, retour au bureau et skyrim a quitté, je fais nouvelle partie et rien du tout.  
 
Est-ce qu'il y aurai une ame chartitable pour m'aider svp ?  
Je pourrai rendre des services en échange    
 
(Ps: il y avait aussi un fichier SPIKE.esm et un dovengarde si je me souviens bien que je n'ai pas remit.)
 
 
Screen:  
- http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png  
 http://image.noelshack.com/fichier [...] 56-edf.png

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 21:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SKYRIM ; Crash et retour au bureau

 

Sujets relatifs
Un"skyrim" multijoueur ?[CLOS] Code pour télécharger Skyrim sur 360 : 10€
Battlefield 3 - Crash pc !!!Horizon strillé sur Skyrim
Problème texture Skyrim[PC] iw3mp a cessé de fonctionner (crash CoD4)
Problème détection qualité vidéo skyrim[EST] Killzone trilogie et Skyrim 360
Plus de sujets relatifs à : SKYRIM ; Crash et retour au bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR