Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°12613568
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 17:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Je serais curieux de voir la qualité des services au milieu de ta rue radiateur en bas à droite :D


Ya touskifaut, je pousse les budgets au max :o
Bon dfaçon le jeu plante dès que je lance la save :/


Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 20:42:25

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 17:44:59  profilanswer
 

n°12613696
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 18:45:48  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

C'est quand même dingue qu'ils n'aient toujours pas réglés ce problème, avec une pyramide des âges et des morts aléatoires allant en augmentant avec l'âge. Je suis pas dev, mais ça ne me parait pas insurmontable comme feature :/


Si, ça l'est, un peu, car ce que tu veux (enfin, ce qu'on voudrait tous) nécessiterait que ait 800000 ou 1M d'habitants en mémoire avec un âge de décès aléatoire. C'est juste pas possible, d'où les vagues de décès où les gens meurent par centaines d'un coup.
 
Je ne connais pas le fonctionnement de leur moteur de gestion de population, mais je dois pas être loin de la vérité. (ou pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 19-08-2016 à 18:46:23
n°12613727
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 18:58:25  profilanswer
 

Teto a écrit :

Si, ça l'est, un peu, car ce que tu veux (enfin, ce qu'on voudrait tous) nécessiterait que ait 800000 ou 1M d'habitants en mémoire avec un âge de décès aléatoire. C'est juste pas possible, d'où les vagues de décès où les gens meurent par centaines d'un coup.

Je vois pas en quoi c'est pas possible, ça demande que dalle en ressource.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12613780
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 19:25:07  profilanswer
 

+1, juste une probabilité de décès qui augmente avec l'âge jusqu'à l'infini.


Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 19:25:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12613844
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 20:01:37  profilanswer
 

Certes, mais cela veut dire qu'il faut générer ces données : 1 ID, âge à l'instant t, probabilité ou date préétablie de son décès. Savoir à tout moment celui qui risque de clamser. Ca plus toutes les intéractions possibles de chaque NPC avec son environnement. Et cela prend de la place en terme d'utilisation CPU et de mémoire. Et le jeu, ce n'est pas que de la gestion de NPC.
 
Bref, je pense que quand ils ont vu le budget CPU/mémoire que nécessitait une gestion précise des NPC, il ont ont préféré couper.
 
Mais ce n'est que mon avis. :)

n°12613872
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 20:19:21  profilanswer
 

Ca n'a pas à être en temps réel ni calculé à l'avance. Chaque année on passe un coup de roulette russe et ya un quota (variable) de gens qui claquent en fonction de leur âge (et donc de leur proba de clamser). Ensuite ça peut influencer le ménage (pour les morts jeunes surtout).
Après on peut modéliser ça, mais je sais pas si le jeu va aussi loin http://thema.univ-fcomte.fr/mobisi [...] amique.pdf
Pour les transports je pense aussi que le jeu utilise un modèle à 4 étapes, comme en recherche appliquée.
Le jeu c'est un gros système multi-agents avec des sous-modèles dédiés (transports, écéonomie, etc.). Mais en temps réel :o Et de la 3D :o


Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 20:43:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12613882
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-08-2016 à 20:24:29  profilanswer
 

Teto a écrit :

Certes, mais cela veut dire qu'il faut générer ces données : 1 ID, âge à l'instant t, probabilité ou date préétablie de son décès. Savoir à tout moment celui qui risque de clamser. Ca plus toutes les intéractions possibles de chaque NPC avec son environnement. Et cela prend de la place en terme d'utilisation CPU et de mémoire. Et le jeu, ce n'est pas que de la gestion de NPC.
Bref, je pense que quand ils ont vu le budget CPU/mémoire que nécessitait une gestion précise des NPC, il ont ont préféré couper.
Mais ce n'est que mon avis. :)

Ça prend qu'une colonne dans une base de donnée et un simple calcul genre proba x age = mort une fois par an par ex, donc que dalle  :o D'ailleurs ça fait pratiquement rien de plus que la situation actuelle où les mecs meurent à un age fixe, tu rajoutes juste une proba.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-08-2016 à 20:26:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12613898
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 20:34:32  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ça prend qu'une colonne dans une base de donnée et un simple calcul genre proba x age = mort une fois par an par ex, donc que dalle  :o D'ailleurs ça fait pratiquement rien de plus que la situation actuelle où les mecs meurent à un age fixe, tu rajoutes juste une proba.


Oui, c'est vrai, mais même dans ce cas il faut que tu appliques ça aux NPC, mais pas n'importe comment, ils faut que tu attribues la sentence de mort à quelqu'un, car si tu ne le fais pas, le jeu va devenir incohérent avec des maisons qui se développent alors que tout le monde est mort dedans (exemple). Après faut que je regarde le pdf donné un peu plus haut, ça a l'air intéressant (merci @Timoonn).
 
Alors bon, peut-être que ce que tu dis est faisable facilement, et qu'ils ramassent les vagues de mort en un court laps de temps afin de faire des appels d'air qui donnent une certaine difficulté au jeu qui sans ça serait trop facile. Je ne sais pas. Je pense juste que la gestion de la mortalité n'est pas une erreur de programmation et que cela a été mûrement réfléchi. :)

n°12613905
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 20:40:05  profilanswer
 

La maison ne va pas continuer à se développer. Puisque pour qu'elle se développe il faut qu'elle réponde à des conditions, dont celle d'avoir des occupants, et à fortiori des occupants en vie.


Message édité par Timoonn le 19-08-2016 à 20:41:12

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12614212
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-08-2016 à 22:36:57  profilanswer
 

Oui, sauf que pour le savoir il faut qu'elle sache que ses occupants sont morts.
Il faut donc que l'engine est un décompte précis des morts, à quels NPC ils correspondent, ce qui veut dire que chaque NPC doit avoir un ID, un emplacement, l'ID de la maison à laquelle il est attaché, etc.
J'en reviens donc à mon idée de départ, à savoir que cette gestion doit probablement (mais je peux me tromper) se faire en mémoire vive, et que donc cela occupe de la mémoire et du temps CPU. Et pour moi ce temps ne doit pas être négligeable. Pas pour rien si à partir de 600000 habitants les CPU moyenne gamme commencent à tousser et que 16Méga ne sont pas de trop si on veut dépasser le million (chiffres de mémoire avant les patchs d'optimisation).
 
Après c'est un jeu fait sous Unity, qui n'est pas réputé pour la gestion de foules. Je ne l'ai pas étudié non plus (perso c'est l'UE4 en ce moment) je sais simplement que la gestion mémoire et des agents d'un jeu sont orientés objets avec des types de tableaux dynamiques assez restreints en nombre. Ils ont dû bidouiller ça pour le jeu, mais je ne sais pas dans quelles proportions. :)
 
D'ailleurs je suis en train de me demander (et je l'avais déjà écrit maintenant que j'y pense) qu'ils ont décidé que les agents devaient avoir une durée de vie similaire pour prédire le comportement du jeu dans la durée, afin qu'ils puissent développer sans que leurs logique ne soit mise à mal par un événement qui pourrait tout déséquilibrer dans une partie, genre le joueur qui vient pleurer sur le forum car tout se passait bien et que tout d'un coup 2 districts entiers sont morts en moins de 5 ans. Je me demande si les dèvs ne se sont pas dit que rendre un agent mortel de manière aléatoire pourrait rendre le comportement de l'engine trop aléatoire.
 
Sinon il y aurait toujours la solution de partir sur un truc genre 1% de la pop' avant 20 ans, 5% avant leur trentaine, etc. Mais cela complexifierait encore l'engine.
 
Peut-être aussi que comme c'était leur premier city builder ils ont décidé dès le départ de faire l'impasse sur certaines fonctionnalités pour être sûrs de ne pas se vautrer.
 
Bref. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 22:36:57  profilanswer
 

n°12614657
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2016 à 10:54:38  profilanswer
 

Teto a écrit :

Oui, sauf que pour le savoir il faut qu'elle sache que ses occupants sont morts.
Il faut donc que l'engine est un décompte précis des morts, à quels NPC ils correspondent, ce qui veut dire que chaque NPC doit avoir un ID, un emplacement, l'ID de la maison à laquelle il est attaché, etc.

Peu importe c'est déjà dans le jeu ça, les gens meurent et les maisons ne sont pas peuplés de fantômes. Tu te prends un peu la tête pour pas grand chose.


Message édité par Groomy le 20-08-2016 à 10:55:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12615204
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 15:37:47  profilanswer
 

Question : Si je formate pour faire une clean install de Windows, tout mes assets reviendrons automatiquement via steam ? Ou faut prévoir une sauvegarde à la con ?
 
Edit : J'ai oublié mes villes dans l'histoire [:kolombin]  
 

Spoiler :

[:eddy_]


Message édité par perchut le 21-08-2016 à 00:25:23

---------------
One play at a time.
n°12617406
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 01:39:57  profilanswer
 

Verdict : j'ai bel et bien perdu mes sauvegardes. 400h de jeu sur 3 villes [:trhiso]


---------------
One play at a time.
n°12617428
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 06:15:22  profilanswer
 

perchut a écrit :

Verdict : j'ai bel et bien perdu mes sauvegardes. 400h de jeu sur 3 villes [:trhiso]


 
Alors qu'il n'y a qu'un folder à mettre sur une clé usb ou quoi ... :/
 
Pourquoi tu ne t'es pas renseigné ?  :??:


---------------
.
n°12617432
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 06:27:46  profilanswer
 

Soft pour récupérer les données en priant un peu ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°12617447
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 07:12:56  profilanswer
 

perchut a écrit :

Verdict : j'ai bel et bien perdu mes sauvegardes. 400h de jeu sur 3 villes [:trhiso]


Ah oui c'est dommage ça. Surtout qu'effectivement ya pas grand chose à sauvegarder :\


Message édité par iskor le 22-08-2016 à 07:13:06
n°12617595
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 09:33:06  profilanswer
 

il suffit d'aller les rechercher dans le backup que tu fais régulièrement de tes données, comme tout le monde devrait le faire, non ? :whistle:


Message édité par antp le 22-08-2016 à 09:33:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12618024
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 11:42:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Soft pour récupérer les données en priant un peu ?
 
XaT


J'essaye, mais faut que je boot le ssd en disque non système je pense.


---------------
One play at a time.
n°12618029
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 11:43:03  profilanswer
 

perchut a écrit :

Verdict : j'ai bel et bien perdu mes sauvegardes. 400h de jeu sur 3 villes [:trhiso]


 
Comme le disait ma grand-mère en détruisant mes maisons Légo pour les ranger dans la caisse : tu en fera de plus belle la prochaine fois, et plus vite :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12618465
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 14:26:15  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Comme le disait ma grand-mère en détruisant mes maisons Légo pour les ranger dans la caisse : tu en fera de plus belle la prochaine fois, et plus vite :D


 
C'est ta grand mêre qui fait la maintenance de son PC???? Chelou... :pt1cable:  :sarcastic:  :ouch:  
-->[]

n°12618623
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 15:20:36  profilanswer
 

Bon, j'ai fait mon deuil. J'ai recommencé une ville.
Le truc bien au moins, c'est que tout les assets sont revenus :o


---------------
One play at a time.
n°12619802
caudacien

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 22:43:18  profilanswer
 

Je viens de prendre snowfall (la promo à moins de 7€). Ca change, j'avais envie d'un tramway :o
Et j'aime bien le look neige :love: Bon je merde toujours autant mes bouchons par contre  [:dks:1]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12622308
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2016 à 21:30:20  profilanswer
 

Je me relance sur une nouvelle map, mais je sais pas la quelle [:dao]

 

Mouaif le jeu plante, je peux rien faire :/


Message édité par Timoonn le 23-08-2016 à 21:47:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°12625009
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:45:08  profilanswer
 

Un DLC cosmétique va sortir, et c'est issu du taf d'un moddeur!
Le DLC "Art Deco" sortira bientôt :)
https://www.paradoxplaza.com/news/a [...] -skylines/
 
Le créateur a été payé par Paradox, et il reçevra une partie des bénefs!

n°12625014
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:52:13  profilanswer
 

J'adore quand ça se passe comme ça  :love:  
 

n°12625021
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 21:54:55  profilanswer
 

Sympa ça !


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12625063
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2016 à 22:24:24  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Hâte de voir ce que ça va donner !


---------------
One play at a time.
n°12625100
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-08-2016 à 22:43:27  profilanswer
 

teto_aime_ça.gif

n°12636289
Damze

Transactions (1)
Posté le 30-08-2016 à 15:43:41  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je viens de prendre snowfall (la promo à moins de 7€). Ca change, j'avais envie d'un tramway :o
Et j'aime bien le look neige :love: Bon je merde toujours autant mes bouchons par contre  [:dks:1]


 
Gros point noir du jeu :o

n°12636373
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:04:51  profilanswer
 

dans tous les city builder y a des soucis de bouchons, et dans les villes en vrai aussi :D
 
perso c'est plus le problème des vagues de morts revenant cycliquement qui m'embête


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12636470
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 30-08-2016 à 16:41:07  profilanswer
 

Le problème des bouchons est largement du au fait que les citoyens ne font que circuler. Il se rendre chez eux, reparte immédiatement au travail/loisir, revienne immédiatement chez eux, etc...
 
S'ils devaient resté environ 1 min au travail et/ou à la maison, le trafic serait réduit de moitié, sinon plus...

n°12638161
caudacien

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 12:07:08  profilanswer
 

Faut vraiment que je me lise de la bonne doc sur le sujet bouchon/transport en commun, ca part souvent en vrille à cause de ca :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12638212
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 12:30:50  profilanswer
 

Moi je coche interdiction de trafic chargé + intra muros dans les politiques de quartier, et ça fini par devenir pas mal.
Sauf dans le quartier industriel et sur certaines bretelles d'autoroute.
 
Mais vu que j'ai perdu mes villes, je ne pourrais pas faire de screens :(


---------------
One play at a time.
n°12639216
Borabora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 19:54:30  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent plutôt en city painter et n'aiment pas les zones industrielles, les gares et aéroport de fret et les camions :
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =725555912
 
- Plus besoin d'industries
- Du coup 80% de trafic en moins (chiffre tiré d'un chapeau, j'en sais rien, mais c'est considérable)
- Et donc plus besoins de dizaines d'autoroutes et d'échangeurs
- Plus besoin non plus de regrouper les commerces en zones avec accès aux industries via un gros réseau. On peut les disperser un peu partout, façon commerces de proximité.
 
Le mod agit en mémoire donc pas de risque de corruption des saves. Par contre, s'il ne marchait plus, la ville sera à restructurer complètement, évidemment, puisque les commerces se mettront tous à hurler "NOT ENOUGH GOODS !".  :sweat:
 
Edit : il faut bien sûr éduquer ses sims pour qu'ils aillent bosser dans des bureaux, à défaut d'industries.

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 31-08-2016 à 21:36:45

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°12639343
caudacien

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 20:43:12  profilanswer
 

Intéressant pour faire joujou :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°12640576
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:06:19  profilanswer
 

Aaaaaah enfin des catastrophes naturelles :love:

n°12640582
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:09:04  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Pour ceux qui jouent plutôt en city painter et n'aiment pas les zones industrielles, les gares et aéroport de fret et les camions :

 

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =725555912

 

- Plus besoin d'industries
- Du coup 80% de trafic en moins (chiffre tiré d'un chapeau, j'en sais rien, mais c'est considérable)
- Et donc plus besoins de dizaines d'autoroutes et d'échangeurs
- Plus besoin non plus de regrouper les commerces en zones avec accès aux industries via un gros réseau. On peut les disperser un peu partout, façon commerces de proximité.

 

Le mod agit en mémoire donc pas de risque de corruption des saves. Par contre, s'il ne marchait plus, la ville sera à restructurer complètement, évidemment, puisque les commerces se mettront tous à hurler "NOT ENOUGH GOODS !".  :sweat:

 

Edit : il faut bien sûr éduquer ses sims pour qu'ils aillent bosser dans des bureaux, à défaut d'industries.


En fait, déjà, quand on installe le, euh... je sais plus, le truc qui remplace toutes les écoles/lycées/université là, ben ça fait des Cims hautement éduqués et la demande en industrie conventionnelle se casse la gueule au profit des bureaux. J'avais bien diminué ma proportion de ZI de 75% à l'aise. Pollution et trafic avec.
Il m'arrivait d'avoir "not enough goods" mais le peu d'usines que je construisais tenait à peu près bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 01-09-2016 à 13:10:31
n°12640756
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-09-2016 à 14:17:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :


En fait, déjà, quand on installe le, euh... je sais plus, le truc qui remplace toutes les écoles/lycées/université là, ben ça fait des Cims hautement éduqués et la demande en industrie conventionnelle se casse la gueule au profit des bureaux. J'avais bien diminué ma proportion de ZI de 75% à l'aise. Pollution et trafic avec.
Il m'arrivait d'avoir "not enough goods" mais le peu d'usines que je construisais tenait à peu près bon.


De même. Gros flux d'importation par contre donc bien connecter les commerces a l'exterieur mais beaucoup d'éducation + bureau + TEC = peu de pollution et très peu de trafic.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12675210
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:05:27  profilanswer
 

Salut,
histoire d'inaugurer ma nouvelle CG et l'achat de snowfall je me suis décidé de faire une nouvelle partie avec qq mod de gameplay (en plus d'utilitaire comme PPrecision Engineering)
Je ne changerai probablement pas vu mon avancement sur cette partie mais vous avez des avis sur ceux-ci?
Power balance
Level Up balance
Realistic Population and Consumption Mod  7.9
Citizen Lifecycle Rebalance v2.1

 

Bon j'en ai vu 1 ou 2 autres qui pourrait ± les 3 derniers mais certains aspect ne me plaisait pas forcément alors je suis resté avec ceux là.
Perso il est encore un peu trop tôt pour me faire un avis tranché mais les descriptions allait dans le sens que je souhaitais.
Le petit défaut que je trouverais à Realistic Population, c'est qu'avec plus qu'1 seule personne par petite maison la ville s'étale bcp et on a l'impression d'un décalage entre la taille des zones résidentiels et indus/office qui sont vraiment réduite.
De même, autant je trouvais qu'en vanillia les habitants était trop consommateur d'eau/elect/..., autant là c'est un peu l'inverse.
Après çà pourra peut être s’équilibrer avec les zones résidentielle haute densité où la population sera plus importante qu'en vanilla.Wait&see.

 

@+


Message édité par Krest le 21-09-2016 à 23:14:49
n°12675817
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-09-2016 à 07:07:40  profilanswer
 

Dev diary sur les météores et le système d'hélicoptères
https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] rs.968880/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR