Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  les sites de telechargement de jeux legaux bien ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les sites de telechargement de jeux legaux bien ou pas?

n°4002533
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 12:13:54  profilanswer
 

salut je sais qu'il existe des sites ou nous avons la possibiliter de telecharger legalements les jeux pc il suffit d'etre inscrit et de regler une certaine somme par mois pour avoir l'acces a plus d'une centaine de jeux sans restrictions.
 
  je voulais svoir si cette pratique etais bien totalement legal et si les jeux son vraiment complet?
 
 Si des personnes sur ce forum ce fournissent en jeux sur ces sites j'aimerai avoir leur avis car cette pratique si vraiment legal m'interesse fortement c'est bcoup plus economique que d'acheter directement tout les jeux qui me ferais envie et rien ne m'empeche si vraiment il y a coup de coeur d'acheter la version original apres avoir pu tester un peu plus loin qu'une demo.
 
 merci de vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 12:13:54  profilanswer
 

n°4002538
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 12:16:00  profilanswer
 

Etant donné que ces sites paient une redevance aux éditeurs, cette pratique est il me semble complètement légale :jap:

n°4004743
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 22:17:31  profilanswer
 

ok donc c'est du bon quoi,est ce que quelqu'un ici passe par ces reseaux pour avoir leur jeux si oui est-ce rapide les jeux sont ils bien complet ect..  
bref savoir si ca fonctionne vraiment bien comme systeme car si c'est legal ca peut devenir carrement interessant!

n°4004758
Klehm

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 22:24:01  profilanswer
 

Si tu penses à des sites comme Metaboli, il y a certaines cjoses à savoir :
1) C'est totalement légal, et les jeux sont complets, et patchés
2) Les jeux ne fonctionnent que si tu es abonné, comme pour un MMORPG : si tu arrète ton abonnement, tous les jeux restent sur ton disque dur, mais tu ne peut plus les lancer (il n'y a pas de fichier éxécutable, tous les jeux se lancent à partir d'un lanceur commun)
 
Si tu pensais à d'autres systèmes comme Direct2Drive ou autre, le 1) reste valable (les éditeurs émettent même parfois des patchs spécifiques pour ces jeux).

n°4004768
3rr0r404

Transactions (8)
Posté le 03-01-2007 à 22:27:21  profilanswer
 

Franchement je suis abonné à Metaboli, et c'est vraiment bien.
Ca m'a permis d'essayer pleins de jeux (Trackmania, Toca, CMR2005, Fire Department ...). Certains jeux sont très récents (Just Cause, Company of Heroes, Call of Juarez...).
En plus, il n'y a aucun engagement, tu résilies quand tu veux.


Message édité par 3rr0r404 le 03-01-2007 à 22:28:23
n°4004796
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 22:43:54  profilanswer
 

c'est exactement le site au quel je pensai mais je ne voulais pas citer pour ne pas faire de pub.
et pour le online c'est ok?
 
pour avoir les jeux c'est long j'ai vu que tu pouvais commencer a jouer meme si le down n'etais pas fini!


Message édité par sol invictus le 03-01-2007 à 22:45:57
n°4005225
Klehm

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 08:33:42  profilanswer
 

Pour le multi, ca marche, oui. Il n'y a pas de CD-key à gérer, c'est fait par le serveur.
Pour le téléchargement :  
Au départ, tu dois télécharger un certain pourcentage du jeu, variable selon le type de jeu : un jeu à niveaux/missions téléchargera d'abord le moteur et les premiers niveaux et le reste plus tard. Pour un jeu de voitures par contre, presque tout est à télécharger dès le début, puisque tu dois pouvoir choisir une voiture et n'importe quel circuit dès la première partie.
Le reste du téléchargement se fait ensuite pendant que tu joues (ou pas, tu peux aussi faire tourner le téléchargement sans jouer).
Ca marche plutôt bien, j'ai juste eu quelques jeux ou ca déconnait un peu : genre vidéo d'intro saccadée visiblement parce que téléchargement pendant la lecture, ou parfois plantages si tout n'est pas téléchargé.
Pour le temps, le téléchargement marche bien, généralement au maxi autorisé par ta ligne, donc les jeux les plus anciens peuvent être lancés en 30 min-1 heure. Pour les plus récents, faut quand même 1 ou 2 heures avant de commencer. (J'avais une ligne à 2 Mo quand j'étais abonné)

n°4005433
sol invict​us

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 10:42:29  profilanswer
 

ok merci pour tes renseignements j'crios que je vais m'inscrire histoire de faire tourner ma p'tite x1950pro lol.


Message édité par sol invictus le 04-01-2007 à 10:43:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  les sites de telechargement de jeux legaux bien ou pas?

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux et accessoires GC sur Strasbourg 67[VDS] [Genève] PSP 3.02OE-B + jeux
[ESTIM] XBOX 360 premium lecteur samsung + jeux[rch] certains jeux a l'echange ou achat
[ ech ] pstwo + jeux[ACH] Des jeux ds
[VENDU] jeux ps2 (ico, shadow of the colossus..)[ECH] Jeux DS (Spyro2,Sims2)
[VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!![VDS75] LOT a 30€ de 3 jeux Xbox Neuf sous blister
Plus de sujets relatifs à : les sites de telechargement de jeux legaux bien ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR